Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Gestion des [Entraînement]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 19:33

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

• Nom de votre personnage : Oméa K. Shizuka
  • Palier et magie : Deuxième magie, Pallier 8000
  • Lien du RP : Hop hop hop
  • Obtention de : Seconde Magie - Lion's Gate of Heaven description en fin de RP.
  • Événements particuliers : RAS

Que repose en paix le courageux qui lira.

Dadadit : J'ai beaucoup aimé !
Joli roman.
Rp comptabilisé et technique validée.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyVen 9 Jan - 10:04

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

• Nom de votre personnage : Enya Taylor & Damaz Elandez (entraînement pour Enya)
  • Palier et magie : Seconde - 21 000
  • Lien du RP : ici
  • Obtention de : Pandora (description en fin de rp)
  • Événements particuliers : Je dirai rien qui ne puisse se savoir, où des bruits d'affrontements dans l'orphelinat abandonné de Rynal.

Rp validé et comptabilisé. Technique éclairée sur demande et validée par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptySam 10 Jan - 12:16

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

• Nom de votre personnage : Jiro Yu
  • Palier et magie : 1ère magie - 6 000
  • Lien du RP : ici
  • Obtention de : Permutation (description en fin de rp)

Dadadit : J'ai relu ta magie et ta technique me pose un gros soucis.
On en parlera sur skype. Je te mets tes points, mais la technique est non validée pour le moment.
Dadadit : Vu avec Jiro, technique validée.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 16:21

Anonymous
Invité

Click

Comptabilisé, validé toussa toussa par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyJeu 15 Jan - 2:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

• Nom de votre personnage : Sybilia Philips
  • Palier et magie : 8000 et 9000, seconde magie
  • Lien du RP :Icitt
  • Obtention de : انسحاب (Description en fin de rp)
  • Événements particuliers : None

Editdada : Vue la nature des améliorations je ne peux accepter la technique plus les améliorations pour un seul entraînement. Donc du coup soit tu choisis les améliorations ou la technique, soit l'entraînement compte pour les 8000 et 9000.
En attendant de voir ce que tu choisis je te mets tes points Wink
Edit2 : Vue avec Sybi, validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyJeu 15 Jan - 4:58

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

• Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
  • Palier et magie : 11000 : pour la seconde magie
  • Lien du RP :Ici ~
  • Obtention de : (Kyōfu) Nightmare ~ expliqué en fin de rp
  • Événements particuliers :

Editdada: Validé et comptabilisé (je compte sur toi pour pas abuser niveau portée)
Par contre mets à jour ta fiche, ta seconde magie n'y figure même pas, pour vérifier la validité de la technique c'est vraiment tout sauf pratique.

MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyVen 16 Jan - 1:44

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

• Nom de votre personnage :Sybilia Philips
  • Palier et magie : 8000, première magie
  • Lien du RP :Adieu
  • Obtention de : A walk to heaven (Description en fin de rp)
  • Événements particuliers : None

Edit dada : La technique me gêne un peu car je la trouve un peu hors de ta magie. Mais bon clairement c'est une technique a but purement scénaristique qui n'offre aucun avantage, donc je valide.
Rp comptabilisé Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptySam 17 Jan - 7:01

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

[list]
[*]Nom de votre personnage :Jasper Féamor
[*]Palier et magie : 1ère magie, palier 1000 & 2000
[*]Lien du RP :Ici et là
[*]Obtention de :Deus Lacrima
[*]Événements particuliers : Rien de particulier. Edit Damaz : Un village rayé de la carte par une sphère d'énergie sombre.

Edit Damaz : Points ajoutés.
Pour la technique je refuse le feu qui ne s’éteint jamais si quelqu'un tente de prendre l'arme, j'accepte sans soucis qu'elle brûle celui tentant de la prendre, mais c'est tout.
Je te cite le règlement des magies de rééquipement : "Evolution de 0 à 2000 : A chaque palier de 1000 points, le joueur rajoute une arme, plus une technique, sur cette même arme, ou une ancienne. Il est possible d'avoir plusieurs techniques sur une même arme."
Là j'ai une arme plus deux techniques, faut que tu choisisse celle que tu gardes dans l'entraînement.
Première technique : Je suppose que la consommation est très forte ? Il manque une portée aussi vue la nature de l'attaque. Ensuite je refuse la fin, tel que tu décris ca tue forcément un autre joueur qui vit dans le péché, je peux pas accepter ça, ca brule, ca fait mal etc, mais en aucun cas ca ne peut le bruler jusqu'à consumer son âme. (de même si sa magie le permet il y'a moyen de se protéger de l'attaque vue sa nature, comme n'importe quelle magie)
Technique 2 : Me faut une portée des ondes.
(je te laisse voir laquelle des deux techniques tu gardes pour cet entrainement Wink Envoies moi un mp une fois les modifs faites et je viens valider la technique)
Editdamaz : Techniques validées.

MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyMar 20 Jan - 16:40

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

• Nom de votre personnage : Edward Stirling
  • Palier et magie : Première magie, palier 1000MM
  • Lien du RP : ICI ♥️
  • Obtention de : Sign of the Times (rapide description en fin de RP)

Edit Damaz : Points ajoutés.
Par contre oublies pas que : l'herbe est un être vivant donc normalement non atteint par ta technique tel que tu l'as décrite. Que si tu épuises réellement toute magie tu meurs, il doit forcement t'en rester un peu pour survivre.
Concernant la technique me faudrait juste une portée d'action/zone Wink
Mp moi quand c'est ajouté que je valide la technique.
EditDamaz2 : Ne t'en fais pas plus tu deviens puissant plus la portée augmente Wink Technique validée.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 19:24

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

• Nom de votre personnage : Isaiah B. Stone
  • Palier et magie : première
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de : L'effet de la Lune amélioration, Sceptre du Néméton, Le baiser de la Lune tout pour Leia description fin rp
  • Événements particuliers :

Edit Damaz : Alors la technique va, sauf que tu as le droit en temps qu'invocateur à 1 esprit (et sa première technique) + 2 techniques à répartir entre tes esprits, ou 3 à répartir si tu ne prends pas d'esprit.
Là il y'a une seule technique répartie (tu n'es pas obligé de les faire toute figurée en entrainement, tes esprits les connaissent déjà, simplement elles sont inaccessibles avant car ta puissance n'est pas suffisante.)
Là survient le soucis de ton rp, Leïa intervient d'elle-même sans que tu l'invoques alors que pourtant ta magie se fonde sur une incantation pour appeler l'esprit. Un esprit peut utiliser sa propre magie dans certains cas, mais à moins d'être dans l'endroit où l'esprit vit, ce dernier ne peut s'invoquer tout seul dans ta magie tel que tu l'as décrite et qu'elle a été validée.
Du coup faudrait que tu revois ça pour l'entraînement car là ça va pas. (si t'as des questions t'as mon skype pour voir ensemble)."
Edit Isaiah: j'ai tout changé Damaz
Edit Damaz : Tu as oublié de modifier magie en énergie dans ton rp.
Sinon rp comptabilisé et techniques validées (par contre abuse pas de la portée du sceptre Wink)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant