[list]
[*]
Nom de votre personnage :Jasper Féamor
[*]
Palier et magie : 1ère magie, palier 1000 & 2000
[*]
Lien du RP :Ici et là[*]
Obtention de :Deus Lacrima
[*]
Événements particuliers : Rien de particulier. Edit Damaz : Un village rayé de la carte par une sphère d'énergie sombre.
Edit Damaz : Points ajoutés.
Pour la technique je refuse le feu qui ne s’éteint jamais si quelqu'un tente de prendre l'arme, j'accepte sans soucis qu'elle brûle celui tentant de la prendre, mais c'est tout.
Je te cite le règlement des magies de rééquipement : "Evolution de 0 à 2000 : A chaque palier de 1000 points, le joueur rajoute une arme, plus une technique, sur cette même arme, ou une ancienne. Il est possible d'avoir plusieurs techniques sur une même arme."
Là j'ai une arme plus deux techniques, faut que tu choisisse celle que tu gardes dans l'entraînement.
Première technique : Je suppose que la consommation est très forte ? Il manque une portée aussi vue la nature de l'attaque. Ensuite je refuse la fin, tel que tu décris ca tue forcément un autre joueur qui vit dans le péché, je peux pas accepter ça, ca brule, ca fait mal etc, mais en aucun cas ca ne peut le bruler jusqu'à consumer son âme. (de même si sa magie le permet il y'a moyen de se protéger de l'attaque vue sa nature, comme n'importe quelle magie)
Technique 2 : Me faut une portée des ondes.
(je te laisse voir laquelle des deux techniques tu gardes pour cet entrainement
Envoies moi un mp une fois les modifs faites et je viens valider la technique)
Editdamaz : Techniques validées.