- Nom de votre personnage :Hirata Kôta
- Palier et magie : Première, 3 000 - 4 000 - 5 000 - 6 000; Seconde 12 000
- Lien du RP :De Charybde en Scylla
- Obtention de :Tornade; Implosion; Take-Over Phoenix, Burn, et Radiant Soul (description dans un message en fin de rp)
- Événements particuliers : Kôta et son supérieur Fukio Zeehkir (PNJ) capturent le criminel scientifique Archibald Leight à Désierto 6 ans après avoir prouvé sa culpabilité.
Note : Il s'agit de 5 RP distincts postés les uns à la suite des autres pour ne pas cumuler les liens. Un message à la suite indexe tous les techniques acquises. Je rattrape enfin mon retard dans les entrainements avec Kôta *victoire*, je me suis amusé avec la narration donc ça part un peu dans tous les sens donc pardon à ceux qui liront ! Ca devait être une mission B mais j'ai eu la flemme de m'y inscrire donc tant pis. Voilà voilà !
Editulgur : Premier entrainement validé♫ Narration originale qui n'empêche pas la compréhension, ça se suit, c'est intéressant et c'est bien écrit (comme d'habitude j'ai envie de dire♫) Je valide la première technique.
Mododit : Les autres techniques sont validées suite à une discussion avec le principal concerné sur les modifs à apporter.