|
|
Gestion des [Entraînement] |
---|
| Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mer 6 Fév - 19:12 | |
|
| Personnage : Seiren Isaya Lien du rp : > Partie number one> Partie number twoObtention de : Une nouvelle technique dont je n'ai pas encore le nom. D'ailleurs cette technique reste à développer dans un autre entrainement, donc pas la peine d'ouvrir ma fiche de perso tout de suite. Remarques :Étant donné que Laxus est inactif depuis notre rp, je me suis permise de modifier mon dernier post en conséquence. C'était l'entrainement pour les 6 000 MM. Merci de votre validation 8') Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 9 Fév - 17:14 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Personnage: Arkhana Kaimetsu Lien du RP: RP Obtention de: Mirrors - Spoiler:
Jerenndit : Précision à apporter avant de valider. (t'es fâché avec les accents ? pas moins de 6 fautes juste dans le descriptif de la technique ^^) Arkhannotation: ajouts faits (oui, j'aime pas les accents, ils sont méchants, ils mangent des poneys :-( Jerenndit : Validé, j'ouvre ta fiche pour la modification, merci de prévenir quand c'est fait. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 10 Fév - 17:51 | |
|
| Nom du personnage : Henwayu Xakumu Lien du rp : Personne ne touche à Lucille !Obtention de : Bones Shapes Jerenndit : Il va falloir donner plus d'informations sur cette technique multi-domaine. On passe d'une technique de soin à une technique de création, il va falloir faire un choix entre les deux et donner des détails sur la technique pour qu'elle soit validée. Modifications : Je pensais que le fait d'ouvrir la jambe pour manipuler l'os serait suffisant comme modération pour utiliser la technique de manipulation puisque au fond, la technique reste la manipulation des os. Mais appariement pas, donc voici la technique au final. - Spoiler:
Voilà ! J'espère qu'elle sera validée cette fois ^^ Jerenndit : Validé, fiche déverrouillée, merci de me prévenir quand la modification sera fait Hendit : Modifications fiche faites ! Tu peux bloquer ! Hiihihiihihahahahah |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 11 Fév - 0:13 | |
|
Solis Farron
| Nom du personnage: Solis Farron Lien: Ici Obtention de: Celestial Starsign, Pisces: Frozen Lights - Spoiler:
Nécessite 6 étoiles. Altère la structure des étoiles restantes, les rendant bleues. Celle ci, au lieu d'exploser à l'impact, se changent en une résine cristalline à l'impact, engluant l'obstacle dans une gemme dorée façon bombe à eau. Tant qu'elle est sous sa forme cristalline, elle est décomptée du total d'étoiles que Solis peut utiliser. N'a pas de forme précise. Les étoiles enchantées ont la possibilité d'éclater contre tout support, physique ou magique pour l'engluer (elles pourront par exemple cristalliser autour d'une boule de feu, ou d'un spectre). Se dissipe naturellement après un petit moment, et peut être brisé avec une résistance équivalente à celle d'un cristal d'épaisseur comparable. Solis a la possibilité de les faire éclater pour les récupérer, infligeant des blessures légères à modérées en fonction du nombre de gemmes éclatant. Si Solis désactive le symbole, les cristaux restent jusqu'à leur disparition naturelle, ils ne partent pas automatiquement. En revanche, Solis ne peut plus les faire éclater. Solis aura la possibilité de choisir d'enchanter ou non ses étoiles suivantes avec ce sort à partir de 15000 (donc choisir entre modèle normal et modèle magique quand ce sort est actif)
Techniques pour les esprits: - Spoiler:
Antlia: Soap World: Permet de recouvrir une zone de 10m de diamètre d'une épaisse couche de savon, faisant une jolie patinoire... Ou sinon, changeant un lac en bain moussant, mais c'est autre chose...
Carina: Luth de la Marée: Si le violon des vagues est basé sur des attaques rapides avec des vaguelettes, le luth de la Marée est clairement pour une vague extrèmement violente, qui balayera sans pitié ce qui se trouvera sur son chemin, d'un coup. Cependant, ce sort est assez long à être mis en place, la balade au luth devant être jouée un moment avant de pouvoir lancer le sort.
Vela: Coup de Foudre!: Nécessite deux personnes, à marquer chacune d'une flèche. Une fois liées, elles recevront toutes deux une grosse décharge électrique dix seconde après la liaison. Parce que l'amour, c'est électrique, sisi.
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 18 Fév - 10:03 | |
|
Misto
| - Nom du personnage : Misto Shida
- Lien : Goliath et David ♫
- Obtention de : Conviction Soul - First Form (description à la fin du RP)
Jerenndit :Validé (depuis le boulot) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 19 Fév - 9:55 | |
|
Oméa K. Shizuka
| - Nom du personnage : Oméa Karito Shizuka
- Lien : Sans commentaire
- Obtention de : Asmodée (description à la fin du RP)
Jerenndit : Validé (depuis le boulot) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 19 Fév - 15:24 | |
|
| Nom du personnage: Katsuro Etsukazu Lien du RP: l'ethernano cristallinobtention de: Absorber gaze - Spoiler:
Jerenndit : Il manque quelques petite choses à ta technique pour qu'elle soit validée (je te le précise ce soir après le boulot) Rp Validé (depuis le boulot), technique en attente. - Spoiler:
Jerenndit : Validé mais le maximum sera de 50%, pas plus, et attention à sa fréquence. Un abus sera sanctionnée par la suppression de la technique. je surveille |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 19 Fév - 23:22 | |
|
| Nom du personnage: Sofia Nilindra Lien: Voici Obtention de: Raging Bolt - Spoiler:
☼Disponible lors de la période été. ☼ Terrain: Mise en place du sous système orage. L'air devient lourd, la chaleur monte en flèche, la ciel se couvre de bas nuages d'orage. Les mages de foudre sont avantagés par l'ambiance électrique, et les mages d'air reçoivent un malus à cause de l'air trop lourd. ☼ Effet: Lance un rapide éclair sur la cible, qui doit être indiquée d'une manière ou d'une autre par la jeune femme. La puissance et la consommation sont assez faible, contre une cadence assez rapide. Le but est de subjuguer l'adversaire, même s'il faut mettre les dégâts réels de côté. La portée est limitée à l'aire enchantée de terrain, et la chute ne se fait que verticalement.
Jerenndit : Validé (depuis le boulot) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mer 20 Fév - 22:58 | |
|
| Nom du personnage: Olivia Felicis Lien: HereObtention de: Chant de la Muse : Thalie ( détails dans le RP en hide) Jerenndit :Validé (depuis le boulot) Fiche déverrouillée pour mise à jour, merci de me prévenir quand la mise à jour sera fait. Oliviadit: Mise à jour faite |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 25 Fév - 17:30 | |
|
| - Nom de votre personnage : Serizawa
- Lien du RP : Zero Gravity
- Obtention de :Zero Gravity
Jerenndit : Et la consommation de cette technique, elle est où ? Ce que tu veux faire demande beaucoup d'énergie en pratique. Il serait peut être bon de ne pas l'oublier... Deux tours ?! ça veut dire quoi ? Combien de temps l'effet de ta technique dure ? Le rp est validé... Cerisedit : Combien de temps l'effet de la technique dure ? Déjà répondu dans la description : 2 tours. La consommation ? Ben logique qu'elle en demande beaucoup après tout dépendra du champ d'action. Jerenndit : Deux tours, ça fait combien de temps ? Deux posts, le temps du post ? Je sais bien que donner un temps n'est pas évident, dans ce cas donne, une laps de temps où ta technique fonctionne. Pour la consommation, oui logique comme tu dis, marque le quand même. Cerisedit : Deux post complet et on va dire 2 ou 5 minutes tout dépendra du champ d'action. Et oui, je le noterai ^^ Peux-tu ouvrir ma fiche pour que je le mette dedans ? S'il te plait Jerenndit : attention à l'abus avec ça, je surveille... si ça dépasse... ta technique sera invalidée (même chose si tu ajoutes pas ce que j'ai demandé) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|