|
|
Gestion des [Entraînement] |
---|
| Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 11 Jan - 9:05 | |
|
| - Nom de votre personnage : Enya Taylor
- Palier et magie : Pallier des 15000-Seconde Magie
- Lien du RP : ♥
- Obtention de : Opale (Description en Fin de RP)
- Événements particuliers : RAS
Validé par Kôta ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 11 Jan - 15:38 | |
|
Damaz Elandez
| - Nom de votre personnage : Damaz Elandez
- Palier et magie : 12 000, première et seconde magie.
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Description de tout en fin de rp
- Événements particuliers : nada
Validé par Kôta.. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 12 Jan - 20:35 | |
|
Amy Flyleath
| - Nom de votre personnage : Amy Flyleath
- Palier et magie : 12 000 je crois, seconde magie
- Lien du RP : Là
- Obtention de : Dia, un nouvel esprit, description à la fin du RP
- Événements particuliers : Que dalle ^w^
Validé par Kôta ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 13 Jan - 12:02 | |
|
| - Nom de votre personnage : Enya Taylor
- Palier et magie : Pallier des 16000-Seconde Magie
- Lien du RP : ♥
- Obtention de : Description en fin de RP
- Événements particuliers : RAS
Validé par Kôta |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 13 Jan - 19:27 | |
|
Yôshii A.Shunsui
| - Nom de votre personnage : Yôshii
- Palier et magie : Palier des 4000 ~
- Lien du RP : Phoenix Way
- Obtention de : Phoenix Way, l'empreinte.
Validé par Kôta ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 14 Jan - 20:28 | |
|
| - Nom de votre personnage : Diego Flores
- Palier et magie : 3000, première magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Nitrogen blast (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers : Une femme est retrouvée morte brûlée, mais pourtant on la connaissait comme manipulatrice de flammes. Aucun suspect, seulement un témoin qui a dit qu'elle s'était embrasée d'elle-même du nom de Diego Flores.
- Nom de votre personnage : Diego Flores
- Palier et magie : 4000, première magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Lanthanum's stomach (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers :Aucun
Validé par Kôta. Je suis pas super bien calé dans tout ce que tu sutilise mais ça me semble cohérent quand même. Pour l'histoire du Dragon Slayer, on considèrera plutôt que ça fera effet si ton maitrise magique est plus forte que celle du Dragon Slayer ou si le Dragon Slayer est en mauvais état; je pense qu'il est capable de "recracher" sainement les émanations radioactives s'il est en très bon état. - Nom de votre personnage : Senji Kiyomasa
- Palier et magie : 8000, seconde magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Fēnxī (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers : Aucun
- Nom de votre personnage : Senji Kiyomasa
- Palier et magie : 9000, seconde magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Gé chuándòng (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers : Aucun
Validé par Kôta. Je demande à ce que tu t'auto-modères convenablement en utilisant ces techniques. Ton personnage doit avoir une concentration optimale pour les utiliser, donc en situation de plein combat, ca ne sera bien sûr pas évident pour lui de "sonder" les alentours comme d'utiliser sa télékinésie. Je surveillerais tes messages pour voir si tu n'en abuses pas (car ces techniques sont très fortes, d'où la justification de forte auto-modération) - Nom de votre personnage : Sybilia Philips
- Palier et magie : 5000, Première magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Bug's Lantern (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers : Aucun
- Nom de votre personnage : Sybilia Philips
- Palier et magie : 5000, Première magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Beautiful Lifting (Description en fin de Rp)
- Événements particuliers : Aucun
Validé par Kôta. Là encore j'aimerais que tu démontres une grosse concentration pour utiliser ta technique de vol. Quand tu dis que les réflexes de Sybilia seront augmentés, je veux bien le croire dans une certaine mesure, mais n'oublie pas qu'elle doit tenir activée sa technique en simultané, une technique qui semble couteuse en magie et en concentration, donc la magicienne ne sera pas à son point de concentration le plus haut et il faudra en tenir compte dans les futurs RP |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 19 Jan - 11:39 | |
|
Hirata Kôta
| - Nom de votre personnage : Hirata Kôta
- Palier et magie : Seconde magie, pallier des 8000
- Lien du RP : Fureur
- Obtention de : Fury (description en fin de RP)
- Nom de votre personnage : Hirata Kôta
- Palier et magie : Seconde magie, pallier des 9000
- Lien du RP : Modulation
- Obtention de : Modulation(description en fin de RP)
EditÔshii : Validé pour les deux. Du coup, tu peux avoir une nouvelle technique pour le pallier des 10 000. *w* |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 21 Jan - 0:02 | |
|
Damaz Elandez
| - Nom de votre personnage : Damaz Elandez
- Palier et magie : Deuxième magie : 13 000
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : passif guépard & Paradis Terrestre, description en fin de rp
- Événements particuliers : Un simple rêve.
EditÔshii : Validé ! Azy, tu vas faire un zoo ! /pan/ |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 21 Jan - 23:59 | |
|
| - Nom de votre personnage : Ichigo Suoh
- Palier et magie : 5ème Technique du début. (Bah oui, je n'en ai que 4 ♪)
- Lien du RP : L'éveil des âmes
- Obtention de : Annule, Heiji no Buki.
- Informations : Ichi' apprend beaucoup de choses sur son passé, mais rien n'est concrètement vraiment dévoilé dans le RP. Je réserve tout ça dans la suite des entrainements. Il y a aussi une légère modification dans la source de la magie, car des esprits apparaissent et chacun d'entre eux correspondra à une arme. Voili Voilà. Ce sera plus compréhensible dans la suite des entrainements !
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mer 22 Jan - 19:01 | |
|
Sybilia Philips
| - Nom de votre personnage : Sybilia Philips
- Palier et magie : 7000 seconde magie
- Lien du RP :Ici
- Obtention de : شمشیر زمردنگار (Shamshir-e Zomorrodnegār) -> Type de rééquipement
- Spoiler:
histoire de l'épée: Appartenant d'abord au Roi Solomon, l'épée a été gardée par un démon du nom de Fulad-zereh. L'épée, considérée comme un porte-bonheur, protègerait contre la magie et pourrait être considérée comme une arme anti-démon. On dit qu'une blessure de cette arme demanderait la concoction d'une potion aux nombreux ingrédients. Particularités: L'épée possède de nombreuses particularités que Sybilia découvrira au fil du temps. En premier lieu, comme en a dicté l'histoire (citée de Wikipédia), cette arme d'origine perse causera des blessures qui seraient extrêmement difficiles à guérir. Elle doublera le temps de guérison de sa victime, peu importe la grosseur de la blessure, agissant comme un ralentissant. L'épée peut être invoquée pour un maximum de dix minutes avant de retourner dans le monde parallèle. Maniée à une comme à deux mains, elle a la portée d'une épée simple à deux mains. De style bâtarde, elle possède qu'un seul côté tranchant.
- Événements particuliers : Le Conseil a débarrassé l'ouest de Fiore d'un démon mineur.
PS: L'histoire de l'arme est seulement à titre informatif, étant donné qu'elle est légendaire~ Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|