|
|
Gestion des [Entraînement] |
---|
| Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Ven 13 Déc - 12:50 | |
|
| - Nom de votre personnage : Enya Taylor
- Palier et magie : Pallier des 13000-Seconde Magie
- Lien du RP : ♥
- Obtention de : Illy (Description en fin de RP)
- Événements particuliers : RAS
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 22 Déc - 23:15 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Nom du personnage: Arkhana Kaimetsu Palier et magie: palier des 4000, technique de combat simple Lien du RP: suivez le guideobtention de : - Technique:
Technique 9 : femdom fighting style Arkhana maitrise un nouveau style de combat, si Flamingo se basait sur la force brute et le jeu de jambe, FFS est, comme son nom l'indique, un style de combat inventé par son esprit tordu de dominatrice, basé sur la longue distance avec un fouet, les frappes sont faibles mais permettent de tenir la distance, d'enlacer l'ennemi pour l'empecher d'agir. Cout en magie: quasi inexistant portée: de courte a moyenne puissance: très faible vitesse: moyenne necessite le take over: non évolution dans le temps: la vitesse augmente
Événement particuliers: rien du tout Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 23 Déc - 19:51 | |
|
| - Nom de votre personnage : Aaron Miller
- Palier et magie : Première magie (Palier des 1000;2000 & 3000)
- Lien du RP : Here
- Obtention de : 3 nouvelles clés décrite en fin de rp + 10 techniques reparti entre mes esprits.
- Événements particuliers : /
Edit : Mon ordi a bugué, la description des clés s'est envolée...Bref, c'est rajouté ! ^^ ♥ Validé par Amy. Attention aux fautes. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 24 Déc - 13:04 | |
|
| Nom du personnage: Katsuro Etsukazu Palier et magie: palier des 6000, magie principale Lien du RP: clickobtention de: Luminous Cage - technique:
[*]Technique 11 : luminous cage (la prison lumineuse) cette lumière de forme spirale devient une energie constante et peut etre manié par le lanceur qui s'en sert pour emprisonner son ennemi, elle peut être maintenue tant que Katsuro a la cage dans son champ de vision et l’ennemi ne peut la traverser sans subir de graves brûlures. Cout en magie: moyen portée: moyenne, dans le champ de vision puissance: aucun dégâts si le prisonnier reste dans la sphère, dégâts important si il la traverse vitesse: moyenne a se former diamètre:5 mètres évolution dans le temps: plus économe et les dégâts augmentent quand on la traverse.
Validé par Amy. Attention aux fautes. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 28 Déc - 18:26 | |
|
| - Nom de votre personnage : Synn
- Palier et magie : Première, palier des 2000
- Lien du RP : ici
- Obtention de : Soma (sens) odorat & gout (description en fin de rp)
- Événements particuliers : Aucuns
Validée par Amy. Quelques petites fautes d'inattentions. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 29 Déc - 12:43 | |
|
Damaz Elandez
| - Nom de votre personnage : Damaz Elandez
- Palier et magie : Deuxième, 11 000
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Incarnation du Soleil (description en fin de rp)
- Événements particuliers : Nada
Validé par Amy. Quelques fautes d'inattentions. On dit d'ailleurs un roc et non un rock. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 31 Déc - 16:31 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Nom du personnage: Arkhana Kaimetsu Palier et Technique: Take over, technique des 5000 Lien du RP: voilàààObtention de: Envoutement - technique:
Technique 10 : Envoutement Technique basée sur la nature magique de son corps liée a son take over, le sadisme, la blonde est capable de faire agir cette magie en tant que drogue sur le mental adverse. En l'utilisant sur une ouverture corporelle, (bouche, nez, blessure ouverte par exemple) le poison prend le contrôle du cerveau de façon a ce que la volonté d'Arkhana soit automatiquement acceptée par l'adversaire, de la même façon qu'elle contrôle son take over. L'effet n'est appliquable qu'en take over mais peut durer même lorsqu'elle est en forme normale et il disparait au bout d'un court laps de temps ou dès lors qu'un choc survient sur le corps de la cible. Cout en magie: moyen portée: courte/moyenne durée: 1 minute d'envoutement sans violence, annulation directe après un choc ou un ordre trop stressant (se couper la main ou sauter d'un toit par exemple.) puissance: nulle vitesse d'incubation: normale necessite le take over: oui (mais une fois envouté, non.) évolution dans le temps: aucun.
Evènement particulier: aucun Validé par Grizzly |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 4 Jan - 1:59 | |
|
Senji Kiyomasa
| - Nom de votre personnage : Senji Kiyomasa
- Palier et magie : Pallier d'atteinte de la seconde magie (7000 je pense? Oo) Seconde magie
- Lien du RP :Icitt
- Obtention de :Manipulation de l'espace
Description: Senji ne se déplace pas dans l'espace, mais déplace l'espace autour de lui. C'est une sorte de magie de téléportation, sans réellement disparaître du point A au point B. Il visualise l'endroit où il veut se trouver et en un tour de main, il s'y retrouve en une fraction de seconde. C'est semblable à une magie de déplacement accéléré sauf que pour lui, c'est un déplacement dans l'espace. Cela veut dire que s'il y a un piège sur le chemin de son déplacement, il se le prendra en pleine gueule, contrairement à la téléportation où il disparaîtrait carrément du point A pour apparaître au point B. Il doit voir l'endroit où il voudra se déplacer.
- Événements particuliers : Aucun
Validé par Amy. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 4 Jan - 19:38 | |
|
| - Nom du personnage : Loremy
- Palier de magie : Seconde magie donc 7000 ^^ (Oui il me reste à faire celui des 6000 merci de rappeler oo)
Lien du rp : Partie 1 Partie 2
- Obtention de :
-Tsubasa form déjà validé via la boite Staff -Double invocation -Fermeture forcée -Kanomy peut décider le moment de l'explosion en disant "Bing, Bang, ou Boom" ou une onomatopée semblable -Optimisation des invocations (Diminue légèrement leur coup d'invocation "normale" soit seul, mais est très grande en double invocation) et permet une meilleure maîtrise lors des invocations -Possibilité d'invocation lorsque Loremy dort (bah oui à partir du monde des songes *-* alors? Mage des rêves ou non?)
- Evènement particulier : On a entendu des rugissements terribles et le sol a tremblé un moment dans les Montagnes du Sud, preuve qu'il ne faut pas y mettre les pieds
Validé par Kôta! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 5 Jan - 6:52 | |
|
| - Nom de votre personnage : Enya Taylor
- Palier et magie : Pallier des 14.000-Première Magie
- Lien du RP : ♥
- Obtention de : The Fire Of Hell
- Événements particuliers : RAS
Validé par Kôta ! (cimer le titre du rp... bouya Enya !) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|