Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

La Grande Aventure
 MessageSujet: La Grande Aventure   La Grande Aventure EmptyDim 14 Déc - 10:20

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Bien le bonjour chers amis,

En cette soirée d'été, je m'ennuie alors je viens faire un parie fous avec vous tous réunit et tous ceux qui liront ce sujet qui me prendront certainement pour une folle (si ce n'est déjà fait). Comme nous sommes dans les suggestions donc dans les propositions je viens proposée à tous les membres réunit ou futurs...de tenter un prédéfinis du manga (Oui, oui je ne parle pas de ceux trop classe avec leurs magies bizarres là que les gens inventent xD) /PAN/

Pourquoi? Parce que d'une ce sujet ne sert à rien (Je vous vois venir en me le disant) et de deux, je viens rappeler que les prédéfinis sont des rôles comme un autre.

On a tous penser un jour en voyant la PA d'accueil "Ouais non..J'ai pas le niveau". OUBLIEZ CETTE PHRASE! J'ai commencée Lucy, il y a 4 ans maintenant, j'avais un niveau d'orthographe encore plus merdique que maintenant, j'avais aucune expérience en RP et en plus..Je dépassais pas les 5 lignes (J'ai fais le malheur de plus d'un de mes partenaires de RP).

Mais avoir le niveau ne veut rien dire..C'est avoir l'envie qui compte et aussi être fous car voilà...Faut être fous pour tenter un predef.

N'ayez pas peur de ceux qui vous diront que celui avant vous était plus fort ou jouait le rôle super bien etc..NON! Ayez les cacahuètes dans le pantalon et tenter le truc..Pourquoi pas après tout?

On est des personnages comme tant d'autres avec un bonus au départ ou un hadicap, ça dépend comment ai vue la chose mais si vous voulez tenter..Tenter les.

Voilà c'était ma dernière chance et mon dernier espoir en tant que blonde de service de rappeler que ces rôles là existent également donc si vous m'aimez et que vous savez pas quoi m'offrir à noel *w* /PAN/

Ps : Oui, ce sujet ne sert à rien, je l'ai déjà dis..Je n'oblige à rien, je fais un rappel donc gardez vos commentaires dans vos poches..Je vous vois venir.

A ce jour sont joués :
- Jellal Fernandes
- Lisanna Strauss
- Lucy Heartfilia
- Sting Eucliffe
- Bacchus

Ont été joués :
- Gray Fullbuster
- Elsa Scarlet
- Cobra
- Natsu Dragneel
- Gajeel Redfox
- Mirajane Strauss
- Wendy Marvell

Voilà..Ma suggestion de noel...N'ayez pas peur de tenter la Grande Aventure!
 MessageSujet: Re: La Grande Aventure   La Grande Aventure EmptyLun 15 Déc - 22:13

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Je trouve pourtant que c'est une bonne initiative que de faire ce genre de pub Wink

Lancez-vous ♥️
 MessageSujet: Re: La Grande Aventure   La Grande Aventure EmptyMar 16 Déc - 11:02

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Ahahaha merci Smile Je pense que le message est passé vue les échos de retour que j'ai eus, j'espère seulement que les gens auront moins peur.

Aller vos aînés vous encourage bande de patate! u_u
 MessageSujet: Re: La Grande Aventure   La Grande Aventure Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions