Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
14H (du matin.)
Une migraine atroce lui secoue la tête, ses paupières s'ouvrent une à une, un haut-le cœur s'empare de sa cage thoracique. Il a l'impression d'avoir semé tous ses membres un à un. Mais le problème, c'est de savoir où est-ce qu'il est ? C'est quoi CETTE BOMBE allongée à ses côtés ? La fille d'hier soir. Il ne se souvient plus de son nom. Panique, elle commence à se réveiller. Ses grands yeux de biches fixent Zadig avec tendresse.
Une empreinte rouge chauffante sur la joue – et le bruit de la porte qui claque. Zadig se redresse, se masse les joues et se les tirent vers le bas, un léger sourire amusé au coin des lèvres.
_ J'me sentirai pas obligé de lui payer les croissants.
17H30(du matin, toujours dans la tête de Zadig.)
Un bonnet sur les cheveux – il marche nonchalamment, emporté par son sourire et par les murmures de la terre. Elle n'est pas contente, elle jalouse la fille qui a passé la nuit avec Zadig. Elle est du genre possessive et sacrément pute quand il s'y met parfois, la terre. En arrivant dans les entrailles d'Ajatar, Zadig se dirige presque vers le bar. Comme si la cuite de hier soir n'avait pas suffit à le calmer.
_ Une bière pour moi, Lore.
Il pose ses deux bras sur le comptoir et se pince les lèvres en se balançant légèrement sur lui-même. Une fois le verre de bière sous ses yeux, Zadig le saisit et boit la première gorgée.
_ T'étais foutu où, Zadig ? En plus, bordel, tu pues l'alcool ! _ J'faisais des tas de trucs cool que tu connaîtras jaaaamais.
Il repose la bière en souriant. Repère une silhouette un peu plus loin, saisit la bouteille et se lève, il trottine presque, emportant son sourire de con un peu partout où il allait. Il bu encore une gorgée avant de s'adosser presque de manière nonchalante contre le mur, il regarde Damaz. Oui, le chat enragé, encore habillé de son désir de vengeance. Il boit encore une fois – regarde sa bouteille quelques secondes avant de relever ses iris sauvages vers Damaz.
_ Alors le fauve ? What's up ?
Il y a toujours quelque chose de bizarre quand on voit Zadig – on arrive pas trop à comprendre ces morceaux de sourire quand il parle, ces fragments de phrases affables. Zadig c'est un type bien, on comprend jamais ce qu'il fout à Ajatar. On se dit alors qu'il est juste un peu con, qu'il s'est paumé quelques parts, entre deux histoires, avant d'atterir ici. Pourtant on le sait dangereux, pas vrai Damaz ?
_ J'ai acheté de l'herbe à chat. Ca marche sur toi ?
Tu n'as pas vu ? Dès qu'il s'est adossé contre le mur, une fissure s'est dessinée derrière lui. Zadig se sort une cigarette, une étincelle et elle s'allume. Il tire une latte de bouffée toxique, puis recrache en posant sa tête contre le mur.
Mais comment peut-on vouloir le prendre au sérieux, même une seconde ?
Sujet: Re: fauve Lun 8 Déc - 17:59
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Hyène "
Zadig & Damaz
Sujet: Re: fauve Jeu 11 Déc - 18:59
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Son rire ricoche contre les murs miteux, se logent dans les recoins poussiéreux des briques. Zadig porte sa cigarette entre ses dents pour en soutirer à nouveau de la fumée, marquant son mégot du fer rouge de ses lèvres. Et ses hanches d'hommes trop arqués se courbe en des formes délicieuses, félines. Ses épaules trop larges s'étirent en deux ailes fragiles d'oiseau. Ses jambes se transforment en deux jambes de biches, bien galbées. Et sa poitrine, putain... on en parle ? Ca tient en dans une main ?
Et pourtant Zadig affiche toujours un air détaché, voir même un masque impassible. Il est un homme et l'on connaît bien trop leurs désirs coincés dans leurs entrejambes. Zadig n'est pas meilleur qu'un autre. La main de Damaz effleure sa joue, en une caresse, mais comme tout les fauves, les griffes sont toujours admirablement camouflés. D'un coup Zadig décolle son dos du sol, presque au ralenti, avant de poser une main juste au dessus de la tête de Damaz. Glissant sa main sur sa hanche en arquant son coude vers l'extérieur.
_ Tu sais que si t'avais été une vraie femme, j'aurais eu une envie folle de te faire sauvagement plaisir. Heureusement, t'en es pas une.
Sourire carnassier. Zadig a plus l'air d'un homme que d'un enfant maintenant. Mais son sourire se mue vite dans un rictus amusé, enfantin. Le rictus de Zadig. Ses doigts vinrent récupérer la cigarette avec habileté, avant de prendre appui sur ses deux mains pour se reculer en éclatant de rire, hilare de sa question.
_ Ahahahahaha ! Non, pas trop mon genre les bites. Je préfère ce qui a des formes, tu vois ? Genre une bonne paire de seins. Regarde les tiens, pas même attirant et aussi petits que des tomates cerises. (il soupire) Déjà que quand t'étais un mec, c'était pas fameux mais alors là...
En faisant claquer ses lèvres, de légers ronds embrument l'air et se soutirent de l'air. La terre semble onduler sous ton dos Damaz, tandis que le sourire de Zadig s'étire toujours amusé. On ne sait pas si c'est de bonne augure quand ses rictus s'écaille comme des croissants de lune. Zadig n'est qu'un enfant, pas vrai ? Zadig se moque gentiment – c'est plus un test, de la provocation empoisonnée. Il fit jongler sa cigarette entre ses phalanges, l'air un peu évasif. Damaz, tu ne sens pas de la chaleur expirer des soupirs embrasés sous tes pieds ?
Il rit.
_ Bon on va boire une bière ou on baise ? Personnellement moi, j'ai déjà assez baisé.
Il se dirige vers le comptoir en tapant ses mains au dessus de sa tête.
_ Hé Lore, donne moi à boire de la bière !
Ses épaules pivotent vers Damaz. Il sourit toujours. Pourtant, il y'a toujours cette lueur féline qui scintille dans ses iris sauvage.
Sujet: Re: fauve Lun 15 Déc - 19:56
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Hyène "
Zadig & Damaz
Sujet: Re: fauve Mar 16 Déc - 19:19
Zadig Cavalli
Click
Elle éventre son décolleté – il n'y a qu'un léger morceau de tissu qui contient sa poitrine, comme si elle insinuait que c'était open bar dans sa poitrine cette nuit. Zadig fit un mouvement de main nonchalant au dessus de sa tête, arborant un rictus oscillant entre le charme et la moquerie. Il est charmant, Zadig – il est con, mais il a toujours eu ce charme dangereux – qui le rend homme, des fois, de temps en temps, pas toujours.
_ J't'en prie, mets toi à l'aise. Tu peux même être nue, si tu veux, hein. C'est pas moi qui vais te sauter dessus. Tes tomates-cerises, maintenant que t'en parles, ça ressemble plus à des pec qu'à des tomates.
Une question traversa l'esprit de Zadig : est-ce que genre il avait toujours le truc qui pendouille entre ses jambes ? Il se mit à rire tout seul, à penser ce qu'un homme tombant dans le piège, ce qu'il ressentirait en voyant ce que Damaz embarquait entre les jambes. Zadig remarque le regard mi-moqueur, mi-dédaigneux que lui envoie l'homme devenue femme. On dirait qu'il a envie de te faire céder Zadig, te faire céder à tes pulsions pour mieux te rejeter. En tout cas, il le ressent comme ça.
Mais Zadig sait que c'est un homme, il pousse un soupir blasé, quel dommage... Il redresse un regard des yeux qui crépitent d'une lueur espiègle. Un concours de boisson ? C'est parfait. Il but sa bière d'un trait, sentant les bulles en cascade caresser l'intérieur de sa gorge. Il repose le verre comme un bourrin sur le comptoir et lâche un « AH », les « AH » que tu fais quand tu viens de boire. Ses épaules fait qu'il se tourne face à Damaz, un sourire fleurit sur ses lèvres comme une corolle de fleur.
_ J'dis pas non, héhé. Tu sais pas dans quoi tu t'embarques, mais... mettons que le perdant aura un gage du gagnant. T'as pas peur, j'espère ? Ca m'ferait chier que tu te rétractes au dernier moment. Lore, laisse tomber la bière, donne de la vodka pure à Damaz et moi.
Lore, excédée, roule des yeux au ciel. Si bien qu'on aurait pu voir l'anatomie de ses orbites, elle hoche la tête – puis sert les deux verres. Zadig pose ses deux bras sur le comptoir et se bascule légèrement avec la chaise, caressant le haut du var avec un de ses doigts, l'air pensif, traçant des ronds.
_ Un concours de magie, Damaz ? Le perdant boit.
Zadig est inventif pour orchestrer les jeux. Zadig adore jouer. Il n'a que vingt-trois ans, voyons, ce n'est encore qu'un enfant qui a oublié qu'il avait grandit. C'est un enfant qui était figé dans le corps d'un adulte. Un Peter Pan qui avait oublié de rester jeune. Zadig n'est plus rien qu'un jeune transformé un homme, Zadig c'est l'odeur de l'été . Damaz, lui, il est l'inverse. Damaz c'est cet enfant qui a grandit, c'est un homme devenue animal – animée par un éclat de vengeance que Zadig a cerné. C'est pour cela qu'il a choisi de l'enrôler. Parce que Damaz est comme un fauve sauvage et enragé qu'une guilde a voulu ferrer. Voilà ce qu'il en est devenu. Zadig regarde Lore, un sourire amusé.
_ Trouve un truc à faire, Lore. Histoire qu'on s'ambiance le newbie et moi. Bon ça se joue entre lui et moi hein, toi tu joues pas.
_ J'avais cru comprendre. Bon, disons... celui qui arrive le mieux à faire taire l'autre.
Les sourcils de Zadig s'arque, déçu.
_ C'est nul ton truc. Ahahahaha !
Il soupire de désespoir, avant de glousser dans sa barbe.
_ On sait tous que c'est moi qui le fait taire. Hé Damaz, tu bois là du coup !
Il se penche vers lui, un morceau d'écorce du comptoir, s'arrache, aggripe le poignet de Damaz à son verre, comme menotte. Zadig hausse les épaules à son regard meurtrier d'un air innocent.
_ Je rigole, je rigole, mord pas vaaa...
Il but son verre cul-sec et demande une nouvelle tournée à Lore. Plus le deuxième. Puis le quinzième. 30 minutes plus tard, Zadig se maintient au bar mais ondule comme une algue, ivre. Il rigole. Il tend son index vers Damaz et lance comme phrase approximative, avalant les syllabes.
_ Hé oh jsupas bourré.
Sujet: Re: fauve Ven 19 Déc - 10:09
Damaz Elandez
Click
" Chat "
Zadig & Damaz
Sujet: Re: fauve Mar 23 Déc - 18:18
Zadig Cavalli
Click
Damaz s’habille de cynisme, il s’en vêtit comme s’il s’agit réellement de son pelage. Il l’exhibe comme une parure tandis que le « poupée » résonne comme un crachat provoquant, ça s’enroule comme l’étreinte d’un serpent autour de ses tympans. Mais Zadig est imperméable à ce genre de truc, c’est fou, c’est comme si tout s’écoule sur lui comme de l’eau de pluie. C’est comme si les mots s’heurtent contre sa chair, avant de ricocher lamentablement jusqu’à ses pieds. Un sourire étire ses lèvres, comme un enfant bienheureux, un gamin hilare par son propre jeu. Puis il se tourne ; mais combien ils sont ? Il sourit à cette question. Zadig n’est que joie et dérision.
_ Chai pas si c’est l’alcool, mais je te vois trouble.
Il rit sincèrement, tandis qu’il finit son verre d’un trait et qu’il le pose lentement contre le comptoir. Ses yeux en biais n’avait pas oublié les crocs qui se sont habilement plantés dans sa chair – heureusement que le chat n’est pas resté longtemps d’ailleurs sur le trône de ses genoux. Long silence, tandis qu’il attrape une cigarette entre ses lèvres et l’allume. La fumée lui monte à la tête comme s’il prenait feu de l’intérieur. Comme si son sang s’est changé en lave, comme si son cœur n’est que le brasier d’un volcan ardent. Au final, ce n’est peut-être pas si faux. Il ne prend même pas en tête la remarque de Damaz – ça s’évapore comme de la fumée.
_ Bon, it’s my turn.
Ses mains tapotent le comptoir du bar. Il cligne difficilement d’un œil – on aurait presque dit qu’il allait jaillir de son orbite.
Damaz, est-ce que tu vois ? Cet œil, sillage de la terre, qui t’observe, quand tu redresses ton verre ? Zadig ne bouge pas, trop occupé à fumer sa cigarette et à plaisanter. Une paupière d’œil – ce n’est qu’un sillon, une arabesque indécise qui s’est peut-être imprégné là comme une injure. Pourtant un autre œil dessiné par les entrailles de la terre se dessine sous un autre de tes nombreuses vies. Ainsi de suite – de quoi s’agit-il ? Le sourire de Zadig ne disparaît pas. Il regarde Damaz en souriant, presque tristement.
_ On y échappe jamais, pas vrai ?
Long silence, il s’humecte les lèvres, tire une bouffée sur sa cigarette avant de souffler.
_ Aux yeux de la terre.
Il rigole, tandis que les nombreuses paupières fermées semblent se réveiller. Zadig prend feu de l’intérieur – et la terre se consume à ses pieds.
_ Je te trouve cool.
Les paupières vibrent.
_ Je te trouve vraiment cool, Damaz.
Et ne vont pas tarder à s’ouvrir. Zadig oscille entre l’alcool et la raison – la terre entre réalisme et déception.
Sujet: Re: fauve Lun 12 Jan - 10:33
Damaz Elandez
Click
" Peste "
Zadig & Damaz
Sujet: Re: fauve Lun 12 Jan - 19:16
Zadig Cavalli
Click
PARADIS ROUGE
Il contourne, joue tandis que les autres âmes se dissipent pour former l’entité basanée Damaz. Ses bras enlace ton cou, tandis que ses crocs prennent l’oreille de Zadig dans un élan de provocation sensuelle. Zadig allait pour se retourner vivement, jusqu’à ce les ombres l’enlacent, qu’une masse noire digère sa masse toute entière. Zadig était debout dans des ténèbres infinies qui le contournaient comme une vague prête à le noyer. Un sourire tandis qu’il tournait sur lui-même intrigué en guettant cette masse brûmeuse s’approcher avec une férocité exquise et excitante.
_ Ah Damaz, dans quoi tu m’as embarqué sale peste ?
Un visage jaillit de l’obscurité, traînant un brouillard opaque. Dans les contours de ses hurlements, Zadig crut reconnaître l’empreinte de la voix de Loup. Un autre vint le transpercer à nouveau. Ulysse, qui hurla à son tour son désir, que la mort était le seul remède capable d’exorciser le monstre qu’il était devenu. Ben voyons. Zadig assistait à toutes les vies qu’il avait ôté dans son sillage laissant des familles détruites et bouleversées. Il avait attisé la haine de ces morts qui venaient l’accabler de reproches, hurlaient sa mort en guise de compensation équitable. Zadig avait les mains dans les poches, un demi-sourire éclairé son visage en quelque chose de réconfortant. C’était déroutant le calme qu’il affichait.
Tout n’était qu’un jeu. Pas vrai Damaz ?
_ Oui. Vous êtes morts et c’est moi qui vous ai tué.
Il désigna la masse noire d’un revers de main rapide.
_ Et je l’assume. Mais j’ai pas envie de mourir maintenant, on se reverra en enfer de toute façon. Vous aurez tout le temps de vous vengez. Bordel, (il éclate de rire) prenez votre mal en patience sérieusement. J’suis pressé.
La masse noire sembla se contorsionner.
_ Au fait Loup. Tu es toujours aussi belle, même si mon pote t’a pas arrangé dans son illusion. Ah là, j’irais lui en parler.
Zadig cligna des paupières, jusqu’à voir la lave ronger le bar. Une partie de son pantalon prenait feu et il le tapa avec sa veste pour arrêter. D’un claquement de doigt, il fit une crevasse où s’écoula les larmes du volcan, avant de refermer la brèche. Bon sang, le bar ressemblait plus à rien à part une carcasse ravagée par les pleurs de la terre. Sérieusement, il allait se faire détruire avec tous ses conneries. Il tapota sa main sur le bar carbonisé, sa peau avait brunit à cause de la chaleur, mais il n’avait pas mal. Un sourire carnassier étira ses lèvres sèches, il se frotta les mains.
_ Damaz, Damaz, Damaz…
C’était comme une symphonie macabre, tandis que son visage s’était illuminé d’une lueur mauvaise.
_ Tu veux jouer au chat et à la souris ? Parfait. Je vais te trouver.
Alors que Damaz marchait, l’un des murs du couloir se fermèrent face à lui, lui privant toute sortie. Elle était femme tant mieux, elle était très bonne en femme. Elle avait attisé un intérêt certain, quelque chose de capital s’était produit chez Zadig. Quelque chose qui ne changerait certainement jamais chez lui. Il appréciait Damaz. Et ses mains se glissèrent autour de ses hanches et il le fit chavirer par terre. Se reposant sur son avant-bras, juste au-dessus de ses cheveux étalés comme une corolle de fleur bleu nuit, son autre main était à côté de son flanc. Il le regarda, appuyant son torse contre le sien pour lui empêcher toute parade, toute fuite, le dévisageant avec un sourire taquin. Un sourire enjôleur, un sourire de Zadig. Il s’approcha de lui puis murmura.
_ Bien Damaz, tu m’as diverti.
Ses lèvres frôlèrent les siennes. Il souffla dessus.
_ Je vais te remercier de m’être réconcilié avec les morts.
Et il l’embrassa. Attrapant sa lèvre inférieure entre ses crocs et la mordant assez fort pour qu’il ait mal. Il se redressa rapidement en riant.
_ Au fait, j’ai menti. T’es vraiment bonne en femme.
Le couloir qui était bouché s’ouvrit face à lui, Zadig le traversa. Il regarda Damaz en passant son menton sur son épaule tandis qu’il avançait. D’un claquement doigt, il sourit tandis que la brèche faite dans le mur qui lui avait servi de passage se reboucher derrière lui.
_ Bye !
Puis il disparut, l’air satisfait. Damaz était cool. Il l’aimait bien. Juste un regret : quel dommage qu’il soit pas une femme.
Sujet: Re: fauve
Contenu sponsorisé
Click
Page 1 sur 1