♣ Les jours avaient passés. Le temps nous avait aider à réparer et à remettre en place. On s'en était sortis. On était vivants. Nous qui pensions que cela aller être une journée dés plus banale. Nous qui pensions que nous allions pouvoir fêter nos retrouvailles mais le destin avait un tout autre plan pour notre journée. L'enfer. Il y faisait chaud. Nous n'avions pas la puissance nécessaire pour les battre. Nous nous faisions battre plutôt, chez nous, sur notre propre terrain. Nous nous faisions battre, il n'y avait pas d'autres mots. Cela fait très longtemps que nous n'avions pas été acculé à ce point..Depuis Enya Taylor et encore, la guilde n'était pas tomber cette fois-là car ils étaient là. Rien de tout ça ne serait arrivé si ils avaient été là. Pourquoi ne sont-ils pas là ? Pourquoi ne reviennent-ils pas ? L'incident de la ville avait certainement dû faire parler de lui dans tous le pays alors où sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas revenus ? Parfois, je viens à penser qu'ils ne sont plus là..Qu'ils ont disparus. C'est ridicule car jusqu'à présent ils s'en étaient toujours sortis mais depuis l'île, depuis les six années...depuis tout ça chacun avait prit comme un coup violent et inévitable dans la figure...Peut-être étais-je la plus à plaindre car j'y ai perdue la seule famille qu'il me restait mais au fond, je pense que j'ai réussie à surmonter tout ça grâce à eux. Je m'en suis sortie grâce à eux..Encore une fois. Mais aujourd'hui rien n'est plus pareil. Aujourd'hui nous avons sécher nos larmes et nous reconstruisons. Nous nous reposons, nous pensons nos blessures aussi bien physiques que morales car malgré le fait que nous ayons gagner de peu, il fallait avouer que l'on s'était tous plus ou moins aperçu que la menace grandissait à l'extérieur et que l'on était toujours pas de taille à l'affronter. Nous n'étions pas de taille face à un ennemi plus fort que nous même si nous avions récupérer de l’île..Il nous manquer six ans de magie. Comment rattraper cela ? Comment faire ? Nous sommes faibles. Nous ne sommes plus ce que nous étions mais si on a réussit à s'en sortir malgré tout c'est parce que nous étions là les uns pour les autres. Nous étions là pour nous entre-aider et nous soutenir. Nous étions là, formant une seule et même ligne de défense. Nous avons réussit à servir de dernier rempart entre eux...Et la ville même si cela ne s'est pas fait sans mal. Si je devais voir le côté positif de la chose, je dirais que je suis assez fier d'avoir mes blessures, cela me rappel que plus le temps passe...Moins j'ai besoin d'eux...de lui. Plus le temps et plus je deviens forte. Par nécessité certes, mais je ne pourrais pas toujours compter sur sa présence car si je l'attendais...Je ne serais sûrement plus de ce monde à l'heure actuelle. Si je l'avais attendue, si j'avais crier son nom serait-il venu à mon secours malgré tout ? Non. Il n'est pas là. Ne nous voilons pas la face...Fairy Tail doit renaître de ses cendres..Sans son phœnix. On doit avancer tous ensemble et pallier quand il nous manque quelqu'un, quelque chose. Tu vois, je ne suis pas toi Natsu mais si il y a bien quelqu'un qui m'a appris quelque chose dans la vie, c'est bien toi. Tu t'es toujours relever et tu as affronté l'ennemi la tête haute sans perdre espoir, sans abandonner. Ce jour-là..J'ai suivie ton exemple et peut-être qu'un jour, quand tu reviendras, je te montrerais à quel point le gouffre qui nous sépare ne fait que s’agrandir. Je ne suis plus cette petite fille frêle et fragile, à laquelle tu t'es attachée et que tu as invité dans ta famille. Je ne suis plus cette petite fille pleurant que quelqu'un vienne pour elle. J'ai grandis. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai protéger ta famille qui devenue mienne avec le temps pendant que tu vadrouilles je ne sais où. J'ai réussie à protéger la ville, grâce à eux : Azulie, Travis, Edward, Lisanna aussi..Ils ont été plus que courageux et peut-être qu'ils marchent dans tes pas, je ne sais pas vraiment mais je sais que les six ans nous a tous changés. Je sais que ce qu'il vient de se passer ici, m'a changer. Avant j'avais pour habitude d'écrire des lettres à ma mère mais maintenant, depuis quelques temps, j'ai réalisée que t'écrire, me soulager d'un certain poids. Pourquoi ? Pourquoi je t'écrirais ? C'est stupide alors que tu n'es pas mort...Non...Mais j'ai besoin de me confier, de parler à quelqu'un et malgré tout les maux que je peux exprimer, quand je pense à toi, je revois ce sourire et cette façon de me dire de m'accrocher. Je m'accroche toujours à cela, je m'accroche à tes mots. Je m'accroche au fait qu'un jour tu reviendras..Tout comme Elsa et Gray. Je m'accroche au fait qu'un jour, je vous reverrez même si je n'en suis pas certaine car à ce rythme là..Je ne tiendrais pas longtemps. Je perds espoir avec le temps mais ça personne ne le sait. Je baisse les bras, j'abandonne...Je ne veux plus revivre ce que l'on a vécu déjà maintes et maintes fois tous ensemble...Tout les deux. Je ne veux pas revivre ce même déchirement d'avoir l'impression de perdre quelqu'un avec le temps. Parce que oui, je te perds...Mais sauras-tu me retrouver quand le moment viendra ? « - Lucy, j'ai un service à te demander ! »Cette voix..Celle de Laxus. Depuis qu'il pris la tête de la guilde, il ne nous ménage pas, tu as de la chance d'échapper à ça d'un certain côté car si il a eu le beau rôle lors de l'incident, nous..Nous sommes juste crevés.« - Qu'est-ce qu'il y a ? Que puis-je faire pour toi ? Demandais-je avec cette même voix étonnée à chaque fois qu'il se tourne vers moi.- Le maire de Clover signale un vol dans sa mairie et il faut absolument que quelqu'un de la guilde y aille...Apparemment tu as déjà eu à faire à lui par le passé non ? Je te confis donc cette requête ! »Le maire de Clover..Un vol dans la mairie ? Plus j'y pensais, moins je me souvenais jusqu'à revoir ce petit bonhomme moustachu nous disputant toi et moi. Te souviens-tu de cette fois là ? Quand nous sommes aller à Clover tous les deux pour résoudre un vol de papiers ? Je servais d'apâts...J'ai crû que j'allais mourir pendant que je me faisais courser par le voleur pendant que tu le coursais à ton tour. Un bref « merci » nous avait été adresser car la moitié de la ville avait été raser à ce moment là. Oui, il s'agit bien de cette fois là où je t'avais expressément demander de te retenir mais comme d'habitude, tu n'en fais qu'à ta tête et n'écoute que toi ! « - J'y vais ! - Ça va aller ? Pour tes blessures ?- Aucun soucis, je ne sens pratiquement plus rien »Mentir c'est mal Lucy. Parfois quand je marche ou quand je fais des efforts j'ai encore mal aux côtes et à la cheville mais ça devrait le faire. La dernière fois..ça l'avait fait et puis une mission pourrait m'aider un peu à prendre l'air en dehors de la ville. Tu m'excuseras, mais il faut croire que je vais devoir aller sauver un vieux bonhomme toute seule et j'ai une certaine récompense qui m'attends ! Non...Je ne cours pas du tout après les jewels !Je fis un détour vers chez moi, faisant ma valise et prenant quelques affaires pour quelques jours avant de prendre le train en direction de Clover. Si je venais à soulever mon tee-shirt on verrait encore des hématomes par çi par là mais je ne vais pas me plaindre. Tout comme je le pensais, la route vers Clover fut assez rapide et en quelques heures, je réussis à me retrouver sur place où le maire m'attendais à la gare avec un grand sourire. Apparemment ravi de me voir.« - Je vois que vous ne manquez jamais à l'appel à Fairy Tail ! Cela fait plaisir de vous revoir mademoiselle, d'autant plus que je note que votre compagnon aux penchants barbares n'est pas avec vous !- Non, il est...disons occupés ailleurs. Alors Mr. Le Maire ? Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? Vous nous avez signaler un cas de vol à la Mairie ? Est-ce grave ?- Tout à fait ! C'est une urgence mais on vous a préparer le terrain et on a déjà repérer le bandit ! Il loge en plein centre ville ce petit ruffian. Je vous demanderais juste d'y aller doucement cette fois, vous semblez être une jeune fille pleine de tact...Merci de laisser ma ville indemne. - Ahahaha, oui ne vous en faites pas, je ferrais de mon mieux. Je vous préviendrais quand j'aurais du nouveau.- Ces messieurs de la garde vont vous donnez tout ce qu'ils ont. En espérant que vous résoudrez ceci avant la tombée de la nuit ! Comme je vous l'ai dit, il s'agit là d'une affaire de la plus haute importance ! »Toujours à nous presser, il n'a pas changer d'un pouce ce vieux bonhomme. Pas du tout. Tandis qu'il partis en direction de la Mairie, je fus accompagnée jusque dans une auberge par deux hommes de la Garde de la ville qui me laissèrent avec un dossier en main et quelques papiers. Apparemment l'auberge n'est pas très loin de l'habitat du voleur, ce qui devait me faciliter la tâche.Il faut croire qu'ils ont vraiment tout prévus cette fois, c'est...encadré. Certainement pour éviter les débordements mais étant seule, je pense qu'il n'y en aura aucun. Ce n'est pas comme si tu étais avec moi cette fois là. « - Bon..réfléchissons à un plan Lucy..La dernière fois le coup de l'appât avait assez bien marcher mais il me reste à savoir à quelle genre de personne j'ai à faire cette fois çi...Hmmm...Réfléchis..Quelque chose de direct, rapide et efficace. »Je posais alors mon trousseau de clé sur une table, les regardant une à une. Choisis bien...Une seule serait capable de détruire un paté de maison à elle toute seule. Choisis bien. Le soleil commençait à amorcer sa descente. La nuit allait tombée, c'était le moment où jamais si il voulait quitter la ville mais je ne le laisserais pas faire. J'attachais mes cheveux en couette, attacha ma ceinture, remis mon fouet à sa place et partis à l'adresse indiquer. Une fois en face du bâtiment, ce dernier ne semblait en rien être le repère d'un méchant voleur de papier...Il suffisait d'entrer discrètement et d'arrêter ce dernier.« - Ouvre toi ! Porte de la Vierge ! Virgo !- Est-ce l'heure de la punition princesse ?- J'aimerais que tu me fasses entrer dans ce bâtiment en toute discrétion...Tu le peux ? - Bien entendue. Accrochez vous princesse ! »Et nous voilà partis par les voies souterraines. Ni vue ni connu. Tu ne me verras pas approcher, tu ne me verras pas entrer. Tout se ferra sous ton nez. Attention à toi..Voilà la meilleure mage de Fairy Tail ! Nous finîmes par arriver au beau milieu du salon quand soudain je le vis sortir de la cuisine et il lâcha son assiette avant de me lancer son couteau à beurre à la figure, chose que je réussis à éviter sans trop de mal. Il partit ensuite par la fenêtre, jonglant de toit en toit.« - STOP !!! ARRETE TOI !!! AIE !!! ARRETE TOI J'AI DIS !!!! »Courir sur les toits glissants, avec les tuiles qui menacent de céder sous votre poids...Génial. Il semblait se glisser et se faufiler comme un chat avec une agilité et une rapidité assez impressionnante. Quant à moi...Même un escargot aurait pu faire mieux. « - CA SUFFIT J'AI DIS !! RENDS TOI !!!- TU N'AS QU'A M'ATTRAPER !!!!- Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus !!!!- Meuuuuuh !!! »Après plusieurs trous dans les toits voisins et un pan de mur abîmer, il fut interdit à Taurus de revenir sur le champ de bataille. Changement de plan. « - Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki !- Yo Lucy ! Je vois que tu es en difficulté, laisse moi t'aider !- C'est gentil..Merci. Rattrape le ! »Là aussi..Mauvaise idée. Autant dire que les voisins dormiront à la belle étoile ce soir..Adieu le toit. « - Aaaaah !! Bon sang ! Aller mon dernier espoir. Ouvre toi ! Porte du Sagittaire ! Sagittarius !- Moshi-moshi !! Où dois-je viser ?- Les jambes, vise les jambes s'il te plaît. »Et là ce fut un franc succès. Une fois la cible atteinte, cette dernière tomba entre deux maisons dans une ruelle pile poil face aux gardes qui me regardèrent étrangement. Oui bon, je dois avouée qu'il ne doit pas pleuvoir des criminels tous les jours mais au moins je l'ai eu. Un point pour Super Lulu.« - JE PENSAIS QUE VOUS N'ETIEZ PAS UNE SAUVAGEONNE MADEMOISELLE ?!!! VOYEZ VOUS MEME LE NOMBRE DE PLAINTES QUE J'AI MAINTENANT !!!!!- Je suis sincèrement désolée Mr. Le Maire....- Désolée ?! DESOLEE ?!!! C'est comme ça que vous faites votre travail à Fairy Tail ?! »Oui...Bon d'accords j'avais légèrement abîmer quelques toitures et maisons mais ce n'était rien....Enfin comparer à la dernière visite, je pense que c'est un records pour moi d'avoir réussie cette mission même si j'eus à peine de quoi reprendre le train et m'acheter une nouvelle paire de bottes en guise de récompense. A croire qu'il suffit que tu ne sois pas là pour que le côté barbare déteigne quand même hein ? Aaaaah je suis crevée...Je veux rentrée...Et j'ai mal partout en plus. Arrêtons de jouer et rentrons chez nous..La prochaine fois, je laisserais le Maire te crier dessus, c'est plus drôle.