Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]
 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Le Temps Presse
Rp Libre ~

♣ Et voilà que notre belle aux bois dormant se réveille progressivement jusqu'à se redresser sur ses deux pattes et regarder autour de lui avec curiosité et crainte à la fois. Puis il se retourne vers moi et s'approche, certainement pour avoir la suite de sa mésaventure du jour. Moi-même j'y réfléchis encore. Quand je pense que cette..chose ou esprit l'a offert sur un plateau d'argent..Je l'aime bien.

« - Bienvenue en Enfer mon cher. Quant à ce que je fais là..Disons que ça reste une dimension à ma portée et qu'ici les seuls à pouvoir se battre sont les démons...En même temps il serait malvenu que tu veuilles te battre dans un tel lieu.. »

Il semble totalement déstabiliser le pauvre...Moi aussi la première fois que je suis venue ici, j'avais à peu même le même regard que lui même si j'étais à peu prés certaine qu'à l'époque on ne me ferrait rien...Ce qui n'ai clairement pas son cas.

« - Asmodée va jouer plus loin ! »

Je me redressais pour me mettre face à lui et le regardais de la tête aux pieds. Il n'a rien d'un grand mage, il est tout fin et n'a clairement aucun muscle..Et dire qu'elle me l'a filé comme un vulgaire sac de patate. Malgré cela, il a quelques qualités : le courage et la folie..M'avoir fait face de la sorte, prêt à en découdre, c'est assez noble je dois avouée.

« - Je vais faire simple et concis, cela va nous éviter à tout les deux une incroyable perte de temps. Je remets mon marché de tout à l'heure entre tes mains, tu bosses pour moi, tu as accès à toutes les ressources que tu veux pour faire ce que tu veux et en échange, je m'assure que le Conseil ou la Garde te laisse tranquille pendant que tu fais tes affaires. Voilà le deal. Par contre comme je n'aime guère que l'on me fasse attendre, je vais te donner quelques minutes pour réfléchir. »

Je reculais de quelques pas et son rocher se détacha du mien avant de se retrouver suspendu au dessus de la lave.

« - Tu as exactement deux minutes pour te décider...D'ici là...Tu iras prendre un bain et si il te venait l'idée de tenter quoi que ce soit...Tu es en Enfer et je connais plus d'un démon en ces lieux qui rêverait de jouer avec un humain. En attendant ceux que tu as en face de toi, sont sous mon contrôle donc je peux garantir ta sécurité que jusque là. A toi de voir...Une minute et cinquante sept secondes l'ami ! »

Je m’assisse en tailleur par terre en attendant que le temps s'écoule. Maintenant c'est à toi de choisir. Soit tu meurs ici et aujourd'hui et ta petite vie de mage s'arrête avant même de commencer...Soit tu acceptes ce que je t'offre et tu as la vie sauve ainsi qu'une assurance vie.

Mais décide toi vite car je connais plus d'un moyen pour te tuer...Et si ce n'est pas moi qui m'en occupe, sage que ces lieux ne sont pas du tout mon territoire et que seule Lilith décidera de ton sort.

« - Une minute quarante neuf ! Dépêche toi, l'heure tourne ! »

Je mangerais bien un petit quelque chose moi en attendant...Toute cette histoire m'a creusée l'appétit c'est fous ça !

MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:17

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Je la regardais dans les yeux, mais contrairement à plutôt, ce n'était pas de la défiance mais bien de l'incompréhension. J'étais perdu, mais complétement. Ses paroles me rentraient pas une oreille, et une partie ressortait par l'autre. On était ici ? Vraiment ? Quoique, à voir toutes ses créatures prêtent à m'attaquer, même si cela ne l'était pas vraiment, ça y ressembler beaucoup. avec tout ces démons qui m'observaient. Étrangement, il ne semblait pas vouloir approcher, du moins, tant que Enya se tenait face à moi. Et cela suffisait même pas, un d'entre eux essayant de nous approcher. Ça me tue de le dire, mais je suis bien content qu'elle soit là sur le coup.

- Me battre ..? Je... Je doute que ce soit effectivement le moment. D'autant que je ne comprend pas bien ce qu'on... Enfin si mais euh...

Je le sentais mal, vraiment mal. Elle allait encore me proposer son marché, je le sentais gros comme une maison. Malheureusement, ici je ne suis pas en terrain favorable, et encore moins neutre. J'étais totalement sur son territoire, et vu les forces en présences, j'avais peu de chance de gagner ce bras de fer. Si je devais le perdre, qu'au moins elle ne gagne pas avec la légèreté qu'elle imagine. D'ailleurs, elle vint se placer bien face à moi et m'observa. Comme si j'étais un objet prêt à être acheter ou obtenu. Voir pire, un trophée. Cela m'agaçait sérieusement et j'allais bien lui expliquer ce que je pensais.  D'ailleurs, je me demande ce qui se tramait dans sa tête pour me vouloir absolument à ses bottes.

Elle me rappela une nouvelle fois les détails de l'offre, mais euh... Rien n'étais bon pour moi. Déjà le Conseil. Qu'est ce que j'avais à faire avec ce Conseil !!! Je n'ai jamais rien fait. Pire, je me suis face à elle, et je doute qu'elle en soit. Mais bon, soit. J'allais lui permettre de renégocier point là pour moi mais... D'un coup, le sol trembla, puis s'effrita jusqu'à provoquer la séparation entre le bout du coté d'Enya et le mien. Qu'est ce que.. Je n'eus même pas le temps de me reprendre pour poser mes questions que je me retrouvais au dessus d'une marée de lave. Soudain la démone s'approcha de moi pendant qu'une nouvelle fois la sadique m'énonçai les règles du jeu.

- Tu blagues hein ? deux minutes ? Je n'aurais jamais le temps de...

Elle délirait ? Je ne voyais que ça, elle allait quand même pas me jeter dans cette rivière de lave, hein ? Avec l'autre succube qui me comptait à coté de moi, je pouvais pas réfléchir correctement. Bordel, c'est pas humain comme agissement. Je lui ai rien fais aussi. Qu'est ce qu'elle pourrait bien me vouloir. Tout le temps qu'elle me laissa je ne pus réfléchir qu'à ça. Et c'est bien ce qui me tuait le plus. J'ai toujours vécu en me laissant deux choix dans la vie, et qu'importe le prix à payer, je le paierais tant que je serais libre. Et là... La mort finit par sans doute me faire face, et je ne savais pas vraiment lui répondre sans finir humilier. Je fini par la regarder droit dans les yeux une ultime fois pour y trouver une réponse qui m'aiderait à mieux ce qui se passait et ce qui se passera.

Finalement, nous arrivions au bout des deux minutes, et Lilith ne se gêna pas de me le faire remarquer. Soit, j'avais fais mon choix, c'était loin d'un choix dont j'étais fier, mais qu'importe, je m'y étais résigné. J'avais choisi, et je devais assumer.

- ...Bien, tu as gagné. J'accepte de me mettre sous tes ordres. Ca y est  ? Satisfaite ? Ramène moi maintenant...

Je m’écroulai sous le poids de cette décision. cela m'avait arraché la voix de la prononcer. Et une fois retournait près d'elle. Je ne pus relever les yeux vers elle sur l'instant, il me fut quelques secondes, le temps de stopper les larmes qui demandaient la possibilité de s'enfuir de mes yeux. Comme si ils avaient honte de faire partis de moi. Une fois celle-ci retenu, je me relevai et la fixa droit dans les yeux, de nouveau déterminé à repartir au combat face à elle. Mais pas sur le même terrain cette fois-ci.

- Bien. Comme tu m'as bien entendu, je suis à tes ordres. Mais dés lors, je veux tout savoir. Pourquoi me veux tu sous tes ordres ? Que veux tu exactement de moi ? Que peux tu m'apprendre de toi qui puisse m'aider dans ma mission  ?

Beaucoup de questions, mais je n'attendais pas moins de réponses. Il y avait trop d'incohérences dans ces envies et décisions me concernant... Mais quoi qu'il arrive, je lui avais prêté serment dans un sens, je n'allais pas reculer maintenant, au contraire. Elle avait voulu m'avoir auprès d'elle, il lui faudra assumer. Soudain un énorme gargouillement se fit entendre... Cela me gênait vachement, mais après de telles péripéties, il fallait s'en douter...
 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:10

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Nos rêves
Rp Libre ~

♣ Tout comme le roseau sous le vent, il finit par se plier. On le rapprocha alors de notre côté et il semblait tout pâle comme paniqué. Détends toi petit...Tout ne fait que commencer et tu verras que ce que tu viens de vivre n'est rien comparer à ce que je suis capable de faire pour avoir ce que je veux.

Fier de ma victoire, même en trichant un chouilla, j'exprimais cela avec un grand sourire sur mon visage tandis qu'il semblait vouloir en savoir plus sur mes motivations. Ai-je vraiment besoin de me répéter ? Ne m'a t-il pas entendu ? Ah les jeunes de nos jours.

Je soupirais avant de reprendre cet air grâve qui supprima tout de suite ce sourire de triomphe de mes traits.

« - Je vais être claire et répondre une à une à tes questions. Donc ouvre tes oreilles Dumbo. Pourquoi je te veux sous mes ordres ? Disons que cela me ferra quelqu'un sur qui me défouler quand cela n'ira pas dans mon sens et aussi parce que quelqu'un comme moi...A besoin de compagnie de temps en temps. Ensuite ce que je veux de toi...Rien de spécial, t'es libre de faire ce que tu veux...Mais si jamais tu venais à me trahir ...Sache qu'il te resterait 24 heures à vivre et encore..Je suis généreuse sur les délais généralement. Ensuite ta mission ? Là encore je me répète mon gars. En travaillant pour moi tu auras accès à toutes les ressources dont tu auras besoin...Donc là..disons que je compense ton manque cruel de force pour faire ce que tu dois faire. Je t'entraînerais aussi..Car tu sembles vivre dans une sorte de monde d'illusion. Quand je pense que tu as osé me faire face alors que des gens auraient déjà rendu l'âme une bonne dizaine de fois..Non pas que je fasse peur mais disons que j'ai un peu le Conseil au cul depuis que je me suis pointée comme une fleur chez eux. »

Puis je réfléchis cinq minutes à tout ce que je venais de dire. Il était vrai que je pourrais là tout de suite pervertir le cœur de cet homme, le faire immédiatement pencher du côté obscur de la force mais je n'y éprouverais aucun plaisir. Je veux qu'il fasse comme j'ai fais..Je veux qu'il découvre le monde tel qu'il est réellement et non pas comme les mages légaux, ces chiens puants, veulent nous le faire croire. Le monde n'est pas rose. L'amour, l'amitié tout ça n'est que parole en l'air pendant que le mal perdure. J'ai trop perdue en croyant en l'amitié et en l'amour encore plus.

J'ai trop perdue en essayant de faire le bien...Qu'est-ce que cela m'a apporté ? Rien. J'ai trop perdue en essayant de sauver ce qui ne peut l'être...J'ai perdue mon âme et mon humanité certainement en pensant que la vie pourrait m'offrir une seconde chance mais les secondes chances n'existent pas.

Les promesses d'une vie meilleure ne sont que futilités.

« - Et puis parfois..La fin justifie les moyens non ? Donc si tu acceptes..Tu vas m'aidée d'une à réaliser mon dessin et moi je t'aiderais pour le tien. Prêt à retourner le monde mon choux ? »

Ceci est une promesse darling. Trahis moi et je te jure que je te retrouverais...Même si tu te caches dans les jupons du Conseil...Je te retrouverais.

C'est à cause de la trahison que j'en ai finis là aujourd'hui. C'est à cause de la trahison que j'ai perdue amis, amour et ...Famille. C'est à cause de la trahison que Fiore perdra sa lumière également mais chaque chose en son temps..Ne soyons pas mégalomane..Ou juste un peu.

Parfois ça fait du bien.

MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:50

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bon, ce pacte était acté. Je suppose. Et j'ai même eu droit à une récapitulation bien précise de  ce que j'avais le droit et devoir de faire en étant à son service. Elle avait carrément perdue son sourire sadique et pris un visage plutôt grave. Business is business, I suppose.

Bon alors, je me doutais bien que ce n'étais pas une enfant de chœur et compris bien la raison du pourquoi elle me défendrait du Conseil. Bien, donc j'avais à faire à une personne recherchée... Bien, donc déjà, je ferais en sorte qu'elle disparaisse de ce monde, du moins en termes de rumeurs. Bien, déjà, une bonne chose d'acté. Par contre, une chose ne me plus pas du tout dans ce qu'elle venait d'expliquer : Moi ? Vivre dans une illusion ? Ceci ne passera clairement pas.

- Je crois tu te méprends un peu sur moi. Je n'ai peut être pas ta puissance, mais je suis loin d'être idiot et aveuglé par quoi que ce soit. N'appelle plus jamais mon monde comme une illusion. Je ne vis que pour celui-ci. Du moins, tout mes pouvoirs, de ce que j'ai compris, en viennent. Puis croisant les bras, et me détournant légèrement. Aurais-tu été le diable que je t'aurais affronté quand même. Lui répondis-je en souriant. La seule chose que je tolérerais pas, c'est mourir sans me battre. C'est aussi pour cela que j'ai accepté ton offre...

Reprenant légèrement mon souffle avant de l'observer de longues secondes. Finalement, cette fille est comme le commun des mortels, et a juste été déçu. C'est fou comme ce monde ressemble au mien. A la différence qu'ici je ne peux rien faire contre le destin et le passé des choses. Par exemple cette fille... Cela se sentait dans ces mots la fureur qu'elle avait envers ce monde. Et le fais qu'elle insistait sur le fait de ne pas la trahir ne pouvait que me conforter dans mon approche du fait qu'elle l'a été dans le passé. Par qui ? Pourquoi ? Cela ne me regardait absolument pas, et pour tout vous dire, je n'en ai rien à faire. Si la demoiselle se retrouve un coeur et souhaite en parler, libre à elle, de mon coté, je ferais ce que j'ai à faire. D'ailleurs, j'appréciais très peu ses suspicions de trahisons et ses menaces.

- Concernant tes propos selon une possible trahison, tu peux déjà les oublier. Il est hors de question que j'aille perdu une partie de mon orgueil pour en perdre encore plus dans ce genre de manigance. Soit sur que je ferais tout pour récupérer ce que j'ai perdu à tes cotés. Et de toute façon... Je sens que je ne vais pas cautionner la plupart de tes agissements, voir tous. Mais je m'imagine que je vais devoir les tolérer... Boss ?

Un léger sourire apparut sur mon visage. Maintenant que j'étais "sous" ses ordres, il fallait que je sache quelle genre de patron j'allais avoir, non ?

- Concernant nos ambitions, je n'en ai qu'une. Et je doute malheureusement que tu puisses m'aider, hormis en m'entraînant, et il y a bien intérêt que ce soit le cas.

M'approchant légèrement d'elle, je lui tendis la main pour véritablement acté notre équipe. Je ne sais pas vraiment si je pourrais t'aider à le retourner, mais j'essaierais de le mettre à tes genoux, c'est déjà pas mal, bien que plus qu'impossible.

Soudain, une légère paralysie me prit. Pas que je commençais à regretter, mais... Alice. J'allais faire comment ? Je n'allais clairement pas lui parler de cette histoire, mais je me doute forcément que si un jour elle le découvre, je me trouverais dans une situation précaire... Et j'avais déjà prévue de la protéger quoiqu'il arrive... Et bien, j'en avais beaucoup déjà de contradictions à porter sur mes épaules alors que je venais d'arriver dans ce monde... 

"Je sens que je vais m'amuser." C'est la seule pensée qui me passa en tête à ce moment là.

MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:00

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Mon Espoir
Rp Libre ~

♣ Plus il parlait et plus il me plaisait ce petit. D'un certain côté, il n'avait pas tort en disant ce qu'il venait de me dire et peut-être que jusqu'à présent je n'avais fais que me cacher la réalité en voyant tout le monde de la même façon...Peut-être qu'il pourrait me montrer le monde sous un nouveau jour.

Peut-être qu'il est vraiment cet ultime espoir dans ce combat contre la vie elle-même.

Le laissant discuter, j'entendais les démons au fond chuchotant et murmurant des paroles que je leur aurait fait certainement regretter si je n'étais pas occupée avec une toute autre personne. Puis soudain, ses mots me sortirent de mes pensées. « Boss » ? Cela paraît tout de suite plus..officieux...Officiel ? Moi boss ? Était-ce de ce nom là qu'il comptait m'appeler ? Vraisemblablement. En tout cas, ça me plaisait bien...Pour une fois que je vais avoir quelqu'un travaillant pour moi.

Puis il repartit dans son explication de son but. Aaaah...Tu ne veux pas m'en dire plus sur toi alors je ne te dirais rien de plus sur moi. Les affaires marchent comme ça ici. C'est kiffe-kiffe. Tu veux une info ? Alors t'en vends une en échange sinon tu peux clairement aller te faire voir.

Sa main tendue vers moi, il me regarda tentant désespérément de cacher son mal être. Je saisis cette dernière sans hésitation.

« - Alors nous avons un accord. »

Je ferrais tout pour toi contre ta présence à mes côtés. Était-ce là l'acte désespéré d'une vieille femme cherchant désespérement la compagnie d'un homme ? Certainement mais les hommes de ce monde avaient tendance à oublier que j'étais humaine. Parfois..Même la plus vil des créatures a besoin de compagnie même si cela ne doit pas durer car en serrant cette main je le sentis.

Nous deux...Cela ne durera pas. Soit il mourra, soit il sera entraîné dans le vice et la débauche car voilà ce que provoque mon influence. Les gens ont tendances à sombrer dans une obscurité encore plus profonde que la mienne. Des ténèbres que je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer car malgré tout, je sais où est ma limite et ma limite...C'est tout simplement cette promesse. Si je peux le protéger alors cela prouvera que je ne suis pas perdue.

Si je venais à le perdre...Alors il n'y aura plus qu'une ultime chose à faire pour moi. Une dernière chose.

Je sens que le voyage va être long, certainement difficile également sans compter le fait que l'on ne connaît rien de l'un..Ni de l'autre.

« - Tu es libre de partir et quand tu voudras me voir, tu sauras où me trouver je pense, fis-je en tournant le dos »

Si je m'attardais trop seule avec lui, je finirais par regretter tout un tas de chose. Je finirais par revoir mon passé que j'ai eu tant de mal à chasser de mon esprit. Tous les hommes que j'ai eu dans ma vie son mort ou sont seulement tomber dans quelque chose encore plus terrible que la mort...le regret.

Luka...Senji..Damaz...Quoi que..Damaz ne compte pas, il avait déjà la moelle de pourrie quand je l'ai rencontrée. Il suffisait seulement de souffler sur la petite étincelle au fond de lui pour que le feu prenne. D'ailleurs..Je me demande ce qu'il devient, je l'imagine pourchasser de partout ..ça serait drôle. Le traître...Tu prends mon flambeau l'ami, fait attention dans ta course car au prochain virage, quelqu'un viendra prendre la relève.

Ainsi va la vie.

MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:46

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Je fixa un long moment ma main. Je fus surpris qu'elle scelle ce pacte ainsi. Je m'attendais à ce qu'elle ignore totalement ma tentative de ma poignée de main. Décidément, cette semblait de moins en moins "dangereuse" que je ne le pensais.  Par dangereuse, je parle de cruauté et tout autre malhonnêteté de ce genre, et cela me donnait donc bon espoir que notre alliance soit autre chose qu'un feu de paille. Malgré tout, restons mesuré, sa main était froide, et marquer une distance réelle entre nous. Ce n'est pas étonnant. A l'instant même, je ne suis qu'un lionceau qui ne peut que rugir pour faire peur à son ennemi, ou pour appeler maman Lionne. Et notre "combat" me laissait définitivement ce gout, et je commence à identifier la personne qui m'a arrêter lorsque j'étais prêt à partir à l'assaut.

La regardant droit dans les yeux, j'essayais de découvrir des choses qu'elle ne voulait pas me dire. Cela me fit légèrement sourire, je ne suis pas de nature curieuse, mais si elle voulait que je sois un bon compagnon, il faudra lui trouver de quoi me parler, parce que ce n'est clairement pas de moi que viendra la discussion. Et puis, vu ta puissance, et le fait que le Conseil te suive, il doit bien avoir quelques rumeurs de vrais. Hé oui ma belle, je suis loin d'être intelligent, mais j'ai de la jugeote.

Et puis, il est trop tard, tu m'as forcé à rejoindre tes rangs, tu auras intérêt à assumer. Je ne te lâcherais pas, qu'importe les raisons que tu pourras m'invoquer, au sens strict ou figuré. Je ne compte pas te trahir, donc tu n'as aucunement le droit de m'abandonner pour des raisons qui seront, quelles quel soit

Lâchant sa main, l'observant quelques secondes avant de me retourner. Sans me retourner, je parti, de toute façon, j'avais encore des choses à faire de mon coté. Et si besoin est, je reviendrais vers elle. Elle avait promis de m'entraîner, et j'allais faire tenir cette promesse, peu importe comment. Je commençais à avoir trop de chose à assumer pour que je reste à ce niveau ridicule. Alice, Aria, la démone, maintenant elle. J'avais trop de chose à gérer pour me permettre de rester sur place. Retournant là d'où je viens pour l'instant, il y aura un jour où il me faudra faire un choix de route et m'y tenir, ce jour arrivera bientôt, peut être plus vite que je ne le pense...

- A la prochaine... Enya.

MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2