Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Sam 6 Déc - 10:09
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 9 Déc - 3:17
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Je la regardais dans les yeux, mais contrairement à plutôt, ce n'était pas de la défiance mais bien de l'incompréhension. J'étais perdu, mais complétement. Ses paroles me rentraient pas une oreille, et une partie ressortait par l'autre. On était ici ? Vraiment ? Quoique, à voir toutes ses créatures prêtent à m'attaquer, même si cela ne l'était pas vraiment, ça y ressembler beaucoup. avec tout ces démons qui m'observaient. Étrangement, il ne semblait pas vouloir approcher, du moins, tant que Enya se tenait face à moi. Et cela suffisait même pas, un d'entre eux essayant de nous approcher. Ça me tue de le dire, mais je suis bien content qu'elle soit là sur le coup.
- Me battre ..? Je... Je doute que ce soit effectivement le moment. D'autant que je ne comprend pas bien ce qu'on... Enfin si mais euh...
Je le sentais mal, vraiment mal. Elle allait encore me proposer son marché, je le sentais gros comme une maison. Malheureusement, ici je ne suis pas en terrain favorable, et encore moins neutre. J'étais totalement sur son territoire, et vu les forces en présences, j'avais peu de chance de gagner ce bras de fer. Si je devais le perdre, qu'au moins elle ne gagne pas avec la légèreté qu'elle imagine. D'ailleurs, elle vint se placer bien face à moi et m'observa. Comme si j'étais un objet prêt à être acheter ou obtenu. Voir pire, un trophée. Cela m'agaçait sérieusement et j'allais bien lui expliquer ce que je pensais. D'ailleurs, je me demande ce qui se tramait dans sa tête pour me vouloir absolument à ses bottes.
Elle me rappela une nouvelle fois les détails de l'offre, mais euh... Rien n'étais bon pour moi. Déjà le Conseil. Qu'est ce que j'avais à faire avec ce Conseil !!! Je n'ai jamais rien fait. Pire, je me suis face à elle, et je doute qu'elle en soit. Mais bon, soit. J'allais lui permettre de renégocier point là pour moi mais... D'un coup, le sol trembla, puis s'effrita jusqu'à provoquer la séparation entre le bout du coté d'Enya et le mien. Qu'est ce que.. Je n'eus même pas le temps de me reprendre pour poser mes questions que je me retrouvais au dessus d'une marée de lave. Soudain la démone s'approcha de moi pendant qu'une nouvelle fois la sadique m'énonçai les règles du jeu.
- Tu blagues hein ? deux minutes ? Je n'aurais jamais le temps de...
Elle délirait ? Je ne voyais que ça, elle allait quand même pas me jeter dans cette rivière de lave, hein ? Avec l'autre succube qui me comptait à coté de moi, je pouvais pas réfléchir correctement. Bordel, c'est pas humain comme agissement. Je lui ai rien fais aussi. Qu'est ce qu'elle pourrait bien me vouloir. Tout le temps qu'elle me laissa je ne pus réfléchir qu'à ça. Et c'est bien ce qui me tuait le plus. J'ai toujours vécu en me laissant deux choix dans la vie, et qu'importe le prix à payer, je le paierais tant que je serais libre. Et là... La mort finit par sans doute me faire face, et je ne savais pas vraiment lui répondre sans finir humilier. Je fini par la regarder droit dans les yeux une ultime fois pour y trouver une réponse qui m'aiderait à mieux ce qui se passait et ce qui se passera.
Finalement, nous arrivions au bout des deux minutes, et Lilith ne se gêna pas de me le faire remarquer. Soit, j'avais fais mon choix, c'était loin d'un choix dont j'étais fier, mais qu'importe, je m'y étais résigné. J'avais choisi, et je devais assumer.
- ...Bien, tu as gagné. J'accepte de me mettre sous tes ordres. Ca y est ? Satisfaite ? Ramène moi maintenant...
Je m’écroulai sous le poids de cette décision. cela m'avait arraché la voix de la prononcer. Et une fois retournait près d'elle. Je ne pus relever les yeux vers elle sur l'instant, il me fut quelques secondes, le temps de stopper les larmes qui demandaient la possibilité de s'enfuir de mes yeux. Comme si ils avaient honte de faire partis de moi. Une fois celle-ci retenu, je me relevai et la fixa droit dans les yeux, de nouveau déterminé à repartir au combat face à elle. Mais pas sur le même terrain cette fois-ci.
- Bien. Comme tu m'as bien entendu, je suis à tes ordres. Mais dés lors, je veux tout savoir. Pourquoi me veux tu sous tes ordres ? Que veux tu exactement de moi ? Que peux tu m'apprendre de toi qui puisse m'aider dans ma mission ?
Beaucoup de questions, mais je n'attendais pas moins de réponses. Il y avait trop d'incohérences dans ces envies et décisions me concernant... Mais quoi qu'il arrive, je lui avais prêté serment dans un sens, je n'allais pas reculer maintenant, au contraire. Elle avait voulu m'avoir auprès d'elle, il lui faudra assumer. Soudain un énorme gargouillement se fit entendre... Cela me gênait vachement, mais après de telles péripéties, il fallait s'en douter...
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 9 Déc - 9:10
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 9 Déc - 17:50
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Bon, ce pacte était acté. Je suppose. Et j'ai même eu droit à une récapitulation bien précise de ce que j'avais le droit et devoir de faire en étant à son service. Elle avait carrément perdue son sourire sadique et pris un visage plutôt grave. Business is business, I suppose.
Bon alors, je me doutais bien que ce n'étais pas une enfant de chœur et compris bien la raison du pourquoi elle me défendrait du Conseil. Bien, donc j'avais à faire à une personne recherchée... Bien, donc déjà, je ferais en sorte qu'elle disparaisse de ce monde, du moins en termes de rumeurs. Bien, déjà, une bonne chose d'acté. Par contre, une chose ne me plus pas du tout dans ce qu'elle venait d'expliquer : Moi ? Vivre dans une illusion ? Ceci ne passera clairement pas.
- Je crois tu te méprends un peu sur moi. Je n'ai peut être pas ta puissance, mais je suis loin d'être idiot et aveuglé par quoi que ce soit. N'appelle plus jamais mon monde comme une illusion. Je ne vis que pour celui-ci. Du moins, tout mes pouvoirs, de ce que j'ai compris, en viennent. Puis croisant les bras, et me détournant légèrement. Aurais-tu été le diable que je t'aurais affronté quand même. Lui répondis-je en souriant. La seule chose que je tolérerais pas, c'est mourir sans me battre. C'est aussi pour cela que j'ai accepté ton offre...
Reprenant légèrement mon souffle avant de l'observer de longues secondes. Finalement, cette fille est comme le commun des mortels, et a juste été déçu. C'est fou comme ce monde ressemble au mien. A la différence qu'ici je ne peux rien faire contre le destin et le passé des choses. Par exemple cette fille... Cela se sentait dans ces mots la fureur qu'elle avait envers ce monde. Et le fais qu'elle insistait sur le fait de ne pas la trahir ne pouvait que me conforter dans mon approche du fait qu'elle l'a été dans le passé. Par qui ? Pourquoi ? Cela ne me regardait absolument pas, et pour tout vous dire, je n'en ai rien à faire. Si la demoiselle se retrouve un coeur et souhaite en parler, libre à elle, de mon coté, je ferais ce que j'ai à faire. D'ailleurs, j'appréciais très peu ses suspicions de trahisons et ses menaces.
- Concernant tes propos selon une possible trahison, tu peux déjà les oublier. Il est hors de question que j'aille perdu une partie de mon orgueil pour en perdre encore plus dans ce genre de manigance. Soit sur que je ferais tout pour récupérer ce que j'ai perdu à tes cotés. Et de toute façon... Je sens que je ne vais pas cautionner la plupart de tes agissements, voir tous. Mais je m'imagine que je vais devoir les tolérer... Boss ?
Un léger sourire apparut sur mon visage. Maintenant que j'étais "sous" ses ordres, il fallait que je sache quelle genre de patron j'allais avoir, non ?
- Concernant nos ambitions, je n'en ai qu'une. Et je doute malheureusement que tu puisses m'aider, hormis en m'entraînant, et il y a bien intérêt que ce soit le cas.
M'approchant légèrement d'elle, je lui tendis la main pour véritablement acté notre équipe. Je ne sais pas vraiment si je pourrais t'aider à le retourner, mais j'essaierais de le mettre à tes genoux, c'est déjà pas mal, bien que plus qu'impossible.
Soudain, une légère paralysie me prit. Pas que je commençais à regretter, mais... Alice. J'allais faire comment ? Je n'allais clairement pas lui parler de cette histoire, mais je me doute forcément que si un jour elle le découvre, je me trouverais dans une situation précaire... Et j'avais déjà prévue de la protéger quoiqu'il arrive... Et bien, j'en avais beaucoup déjà de contradictions à porter sur mes épaules alors que je venais d'arriver dans ce monde...
"Je sens que je vais m'amuser." C'est la seule pensée qui me passa en tête à ce moment là.
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Jeu 11 Déc - 10:00
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Sam 13 Déc - 17:46
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Je fixa un long moment ma main. Je fus surpris qu'elle scelle ce pacte ainsi. Je m'attendais à ce qu'elle ignore totalement ma tentative de ma poignée de main. Décidément, cette semblait de moins en moins "dangereuse" que je ne le pensais. Par dangereuse, je parle de cruauté et tout autre malhonnêteté de ce genre, et cela me donnait donc bon espoir que notre alliance soit autre chose qu'un feu de paille. Malgré tout, restons mesuré, sa main était froide, et marquer une distance réelle entre nous. Ce n'est pas étonnant. A l'instant même, je ne suis qu'un lionceau qui ne peut que rugir pour faire peur à son ennemi, ou pour appeler maman Lionne. Et notre "combat" me laissait définitivement ce gout, et je commence à identifier la personne qui m'a arrêter lorsque j'étais prêt à partir à l'assaut.
La regardant droit dans les yeux, j'essayais de découvrir des choses qu'elle ne voulait pas me dire. Cela me fit légèrement sourire, je ne suis pas de nature curieuse, mais si elle voulait que je sois un bon compagnon, il faudra lui trouver de quoi me parler, parce que ce n'est clairement pas de moi que viendra la discussion. Et puis, vu ta puissance, et le fait que le Conseil te suive, il doit bien avoir quelques rumeurs de vrais. Hé oui ma belle, je suis loin d'être intelligent, mais j'ai de la jugeote.
Et puis, il est trop tard, tu m'as forcé à rejoindre tes rangs, tu auras intérêt à assumer. Je ne te lâcherais pas, qu'importe les raisons que tu pourras m'invoquer, au sens strict ou figuré. Je ne compte pas te trahir, donc tu n'as aucunement le droit de m'abandonner pour des raisons qui seront, quelles quel soit
Lâchant sa main, l'observant quelques secondes avant de me retourner. Sans me retourner, je parti, de toute façon, j'avais encore des choses à faire de mon coté. Et si besoin est, je reviendrais vers elle. Elle avait promis de m'entraîner, et j'allais faire tenir cette promesse, peu importe comment. Je commençais à avoir trop de chose à assumer pour que je reste à ce niveau ridicule. Alice, Aria, la démone, maintenant elle. J'avais trop de chose à gérer pour me permettre de rester sur place. Retournant là d'où je viens pour l'instant, il y aura un jour où il me faudra faire un choix de route et m'y tenir, ce jour arrivera bientôt, peut être plus vite que je ne le pense...