Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Bonjour, bonsoir les amis,
J'espère que vous passez tous une excellente journée !
Je me lance aussi dans la recherche de partenaires rp ! Vous trouverez ci-dessous une série de "Wanted" que je mettrais régulièrement à jour ! N'hésitez pas à venir y jeter un p'tit coup d'oeil ! Et si vous ne trouvez aucun lien qui vous intéresse, n'hésitez pas à en proposer un ! J'ai mis pour chacun de mes "Wanted" mes préférences, mais, même si vous ne répondez à aucune de ces préférences, et que le sujet vous intéresse, soyons fou, n'hésitez pas à demander !
Mouahahahahahah, comment ça fait trop genre annonce d'agence matrimoniale ! Ok, je sors ! ^^
Allez, on passe aux choses sérieuses ! ^^
Wanted : Barbapapa !
"La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs." Alphonse Allais
Partenaire rp trouvé.
Recherche : une personne qui n'a pas peur d'être ridiculiser devant les découvertes naïves et enfantines d'Alouarn.
Contexte : Aujourd'hui, découverte de la barbapapa. Cela fait plusieurs jours qu'Alouarn passe devant un stand de barbapapa et, curieux comme il est, il aimerait bien y goutter mais n'ayant pas de quoi payer, il ne peut que baver devant. Un garde se trouvant non loin de là le surveille du coin de l'oeil, et le comédien n'ose pas s'approcher, de peur d'être éjecter par cette autorité omniprésente.
Partenaire : homme / femme, de préférence majeur, très patient, bavard ! (mais non, mais non, je ne demande pas la lune ! ^^)
Guilde : une personne appartenant à une guilde légale OU indépendant légal. Ça serait trop cool si un membre de Fairy Tail serait libre pour ce rp ! ^^
Wanted : Super-Héros !
"Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie." Henri Monnier
Recherche d'un partenaire rp.
Recherche : une personne ayant de nombreuses compétences dans le combat au corps à corps et à l'arme blanche (et toute autre arme très utile dans un combat de rue).
Contexte : ce rp fera suite à celui-ci : Le prix à payer pour un peu de liberté. Alouarn est incapable de se défendre physiquement (verbalement, c'est lui le plus fort, ou presque ^^). Dans le rp "Le prix à payer pour un peu de liberté", il se fait défoncer dans tous les sens du terme. Suite à ça, il a été décidé qu'il devait apprendre un minimum à se battre (à son grand désarroi : il utilise très souvent des points de pression pour endormir ou paralyser son adversaire sans lui faire mal, mais inutile face à des hommes d'armes expérimentés).
Partenaire : homme (ça peut très bien être une femme, mais elle risque d'avoir de très sérieux problèmes d'autorité avec Alouarn, puisqu'il estime qu'une femme ne peut pas être le chef ^^), majeur (de préférence du même âge ou plus âgé qu'Alouarn), pédagogue qui s'improvise professeur, doit faire ses preuves en tant que dominant pour tenter d'inculquer quelque chose à mon pauvre petit crâne.
Guilde : une personne appartenant à une guilde légale OU indépendant légal OU conseil.
Wanted : Voltaire ou Rousseau ?
"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande." André Gide
Recherche d'un partenaire rp.
Recherche : une (ou plusieurs) personne(s) ayant envie de débattre autour d'un verre d'un sujet qui leur tien à coeur, d'actualité ou pas, avec une pointe d'humour, avec plus ou moins de conviction. Ce sujet peut être renouvelé plusieurs fois avec des sujets de débats différents, du moment qu'il y a de la bière ! ^^ (d'accord, je sors !)
Contexte : Un soir comme les autres à la taverne du coin. Un article d'un journal local fait polémique dans un groupe attablé non loin de là. Vous vous retrouvez mêlés au débat d'une façon ou d'une autre. L'alcool et les idées coulent à flots !
Partenaire : homme, femme, jeune, vieux, peu importe, du moment que nous philosophons sur des sujets d'actualité (ou pas ! ^^).
Guilde : une (ou plusieurs) personne(s) appartenant à une guilde légale OU indépendant légal OU conseil. Et pourquoi pas des illégaux si on ne finit pas la soirée à se taper sur la tronche ! Peace and love, guys !
A vous les studios ! ^^
Sujet: Re: Wanted Mer 24 Sep - 18:55
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Pour le premier Wanted, je me propose ♫
Sujet: Re: Wanted Mer 24 Sep - 21:04
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Oh yeeeeah, ma princesse qui m'accorde un rp ! ^^
Pas de souci, je te réserve le premier wanted.
Le contexte de départ te convient-il ?
Qui commence le rp ?
Sujet: Re: Wanted Jeu 25 Sep - 8:44
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Oui, oui ça me convient et fallait me demander si tu voulais un rp xD Rooh :3
Bref...Au départ comme tu veux (même si j'ai une préférence en ce moment pour te le laisser ^^")
♥
Sujet: Re: Wanted Jeu 25 Sep - 9:42
Alouarn Grimgorson
Click
Je n'ai pas osé te demander comme tu étais pas mal occupée en ce moment ! ^^'
Et bien, pas de souci, je le commence d'ici la fin de la semaine. Tu as une préférence ? Si je le lance à Magnoria, ça te va ?
Sujet: Re: Wanted Jeu 25 Sep - 10:09
Lucy Heartfilia
Click
Je suis pas spécialement occupée disons seulement que ma vie est bien remplie depuis quelques temps
Et j'ai pas vraiment de préférence non, fait comme tu le sens, comme tu le veux
Sujet: Re: Wanted Jeu 25 Sep - 10:21
Alouarn Grimgorson
Click
D'accord, je t'envoies le lien dés que notre sujet est en ligne !
Sujet: Re: Wanted Sam 25 Oct - 19:06
Invité
Click
Yop gros, juste pour te dire que je t'ai pas oublié, j'ai eut une grosse absence/baisse d'activité, mais je reviens sur les chapeaux de roue, normalement t'auras ta réponse avec Altiel demain
Sujet: Re: Wanted Mer 25 Fév - 14:01
Alouarn Grimgorson
Click
Bonjour, bonjour,
Demande toujours d'actualité pour ceux ou celles que ça tenterait ! ^^