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Prédéfinis d'Eagle's Claw [2/2] |
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| Sujet: Prédéfinis d'Eagle's Claw [2/2] Dim 31 Aoû - 16:57 | |
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Administration ♥
| Hunter Phallen = Tu fanfaronnes mais ta tête est à découvert, bouffon = Prise - Réservée - Libre
Âge : 32 ans Origine : Pergrand Kingdom Magie : Phantom Activité : Mage d'Eagle's Claw Avatar : Kuujou Joutarou ; JoJo no Kimyou na Bouken | Obstiné - Confiant - Impatient - Amical -Crédule - Comique - Sensible - Chanceux - Fainéant - Dur avec lui-même - Persévérant - Frappe d'abord, réfléchis après. |
Niveau intermédiaire ou + exigé
100 MM - 1000 MM 5 techniques
Créateur : Misto | ¤ Il était une fois, quelque part à Pergrand, un petit gars dans un orphelinat. Pas très bavard, un peu bagarreur, il a fini, un peu par hasard, par taper dans l'oeil à un général de passage.
¤ Quittant l'endroit crasseux où il a vécu pendant ces neufs premières années, il entre dans un monde nouveau pour lui, là où les femmes rient derrière un éventail et où les hommes parlent de stratégie à adopter pour asseoir leur domination sur les voisins du Royaume.
¤ Son père adoptif, un homme d'honneur, lui inculque de nombreux savoirs pendant de longues années, tout particulièrement la stratégie, la civilisation et le combat. Hunter n'a jamais osé lui dire qu'il ne comptait pas s'en souvenir et faisait mine d'écouter, au grand dam de ce paternel vieillissant qui voyait en lui, sa seconde jeunesse.
¤ L'épouse du général surprend un jour Hunter alors qu'il s'adonnait à un jeu de combat illégal, très prisé par les jeunes riches de Pergrand. Stupéfaite par la différence entre le garçon qu'elle côtoie et ce combattant impétueux, elle se laisse convaincre de garder le secret. Bientôt, elle se retrouve malgré elle dans le public pour garder un oeil sur lui.
¤ Bientôt, la jeune femme ajoute à l'éducation d'Hunter, à l'insu de son époux, la maitrise de la magie. C'est la première fois que le jeune homme travaille aussi arduement. Complice, le duo se jure de garder le secret pour faire la surprise au général.
¤ Lors d'une réception donnée pour ces vingt ans, Hunter apprend de ses parents adoptifs que l'on vient de le marier à une femme inconnue, ayant une bonne place dans la noblesse. Furieux de cette trahison, il quitte la salle en laissant quelques trace de son humeur de chien.
¤ Réapparaissant après deux jours d'absence, passablement éméché, débraillé et blessé, Hunter crache à son "Père" tout ce qu'il a toujours retenu : sa haine pour ces cours inutiles, son passe temps illégal qui pourrait déshonorer son nom et par-dessus tout, sa fureur contre ce protecteur qui lui avait dit un jour qu'il préférerait le marier lui-même plutôt que de lui laisser le choix. La dispute se finit en affrontement que Hunter perd.
¤ Profondément blessé, le général décide de renier ce fils tant chéri. Hunter redevient orphelin et crasseux comme il l'avait été tantôt.
¤ Forgé par la vie difficile dans les bas-fond de la capitale et pétri par ces rêves de grand combat et d'aventure, il se lance sur la route comme bandit de grand chemin. C'est peu de temps après qu'il croise la route de Misto, en essayant de la détrousser.
¤ Stupéfait par la raclée qu'il a subit, il décide de la suivre et finit par intégrer la guilde, peu de temps avant sa disparition. C'est lui qui pendant six ans tiendra bon avec d'autres pour que les aigles restent soudés entre eux. | Magie = Phantom = Phantom, vois-tu, c'est pas une magie normale. C'est toujours déroutant pour toi d'affronter un mec au travers duquel tu ne fais que passer et repasser. Et que dire de ces objets aussi ? Quand il les tient, tout devient brusquement intangible pour passer outre ce qui le gêne avant de redevenir solide pour mieux te frapper en pleine poire. C'est ça Phantom, l'art de faire passer les choses physiques d'un monde à l'autre, ne laissant plus que la vision de ce qui était présent tantôt. - Techniques:
Technique 1 : Twinkle Quand Hunter veut frapper quelqu'un, il se retrouve souvent embêté par la parade. Et Hunter, il n'aime pas ça, qu'on le contrarie. Alors il a remédié au problème... En faisant passer son corps dans sa dimension parallèle, il se rend momentanément immatériel et se reforme aussitôt après avoir traversé l'objet ou la personne. La consommation est forte et la durée du transport n'excède pas plus de 30 secondes. Le processus est matérialisé par un scintillement excessif des objets métalliques que porte Hunter.
Technique 2 : Leave Thing Hunter fait passer un objet de son choix dans sa dimension. Il conserve alors une image de celle-ci qui se brouille à chacun de ses mouvements et traverse n'importe quel type de matière sans occasionner le moindre dégât. La consommation est moyenne et continue et la durée inférieure à 2 minutes. L'objet ne peut pas se reformer si l'image est en contact avec une matière quelconque. Généralement, la technique se manifeste par l'apparition d'un faible halo lumineux autour du poing qui tient l'objet.
| Relations | Misto Shida, Maitre d'Eagle's Claw Plus que celle qui lui a fait mordre la poussière, c'est quelqu'un qui t'as offert ce que tu avais perdu : une famille. Tu lui en es reconnaissant pour ça. Mais cela ne t'empêches pas, comme beaucoup d'aigles, de tenter de la défier comme au bon vieux temps. |
| Célia Mizu, Indépendante Cette fille, elle a un caractère tout feu tout flamme. Elle te rappelle un peu le toi d'avant et aussi de maintenant. C'est peut être pour ça que spontanément, tu l'appelles "Choupette", que tu la taquine toujours plus jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle t'en mette une. Tu ne le diras pas mais Célia, c'est un peu la soeur que t'as toujours voulu. |
| Altiel Rudraksha, Indépendant Ce type là, il est louche. Il t'est tombé dessus et paf, l'instant d'après t'avais une femme dans les bras. Pas une femme normale non mais le genre mi humaine mi thon qui fait flipper comme dans l'histoire d'Ulysse. Et avant que tu t'en rendes compte, tu t'es fais baiser, littéralement. |
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Inspired by skank Précisions :¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés. |
| | | Sujet: Re: Prédéfinis d'Eagle's Claw [2/2] Dim 26 Oct - 16:04 | |
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Administration ♥
| Enma Herel = ... ? = Prise - Réservée - Libre
Âge : 20 ans Origine : Stella Magie : Seal Magic Activité : Eagle's Claw Avatar : Wang Yi ; Dynasty Warriors | Muette - Fine observatrice - Débrouillarde - Protectrice - Gentille - Résolue - Volontaire - Inventive - Courageuse - Enfantine - Curieuse - Souriante. |
Niveau intermédiaire ou + exigé
100 MM - 1000 MM 5 techniques
Créateur : Misto | ¤ Enma a grandi dans une petite ville de Stella. Née avec une malformation des cordes vocales, elle n'a jamais pu s'exprimer autrement que par geste ou dessin mais cela n'a pas empêché ses parents de la chérir.
¤ Ayant une santé fragile, la jeune femme est très tôt coupée du monde extérieur et ne connait celui-ci que grâce à ses livres. Elle développe alors malgré elle une soif de connaissance extraordinaire et finit un jour par dépasser les maigres compétences intellectuelles de ses parents.
¤ Envoyée étudier à la capitale du petit pays producteur de céréales, Enma se lie d'amitié avec un autre étudiant. Celui-ci ou celle-ci est passionné(e) par l'art pictural et ces applications sur le corps. C'est lors de leurs nombreuses soirée amicale qu'Enma récolte ses différents tatouages. Pour elle, chacun est la matérialisation physique d'un rêve qu'elle souhaite réaliser.
¤ Soumise à l'épreuve de connaissance d'une des universités les plus côté de Stella et qui détermine ces frais scolaires, elle tient tête à l'un des examinateurs spécialisé en physique. Elle finit par trouver un échappatoire en utilisant la magie à son insu pour résoudre le problème. Cependant, ces frais s'avère bien trop fort pour ces maigres économies. C'est par pure caprice qu'elle relève cependant le défi en effectuant tous les petits boulot possibles et imaginable pour les payer.
¤ Pendant six ans, elle côtoie de nombreuses personnes mais perd de vue son/sa vieil(le) ami(e), trop obnubilée par sa soif incommensurable de connaissance.
¤ Cette soif la poussera à dépasser, malgré elle, ses très nombreux professeurs. C'est devant la haine grandissante de certain d'entre eux et la pression toujours plus forte de ces condisciples qu'elle quitte son petit nid trop tranquille, sans autre but que comprendre le monde.
¤ Recueillie par une tante, elle se prend de passion pour les histoires que celle-ci lui raconte à propos de son oncle mage. Elle décide de suivre ses traces, voulant découvrir chaque parcelle du continent et voir de ses propres yeux ce qu'elle a tant lu dans les livres.
¤ C'est en se perdant un jour dans les montagnes lors de son voyage qu'elle croisa la route des Aigles. Séduite par leur vision des choses et la façon dont ils évoluent dans le monde, elle décide de se joindre à eux. | Magie = Seal = Une magie des sceaux. C'est quelque chose qui lui a toujours plus, de pouvoir arrêter les choses pour les observer encore et encore, pour comprendre comment elles sont faites et de qui elles sont faites. Mais c'est aussi son seul moyen défensif contre l'extérieur. Ainsi, elle peut sceller un élément ou bien relier deux sceaux entre eux pour que l'un prenne la propriété de l'autre et vis versa. Cela peut notamment lui permettre en scellant son doigt, d'utiliser sa chaleur corporelle pour allumer la mèche d'une bougie. - Techniques:
Technique 1 : Seal Elements - Water Enma effleure une surface acqueuse et peut la sceller. Elle prive ainsi toute personne de l'utilité de l'élément. Lorsque l'élément est scellé, il est impossible de tomber dedans ou d'en subir les effets. La consommation du sceau est continue et proportionnelle au volume scellé. L'élément scellé doit impérativement être dépourvu de magie extérieure.
Technique 2 : Seal Environnement - Mass Effect Cette technique nécessite deux sceaux. Le premier est applicable sur tout objet statique dés l'instant où il a été touché par Enma. Le second obéit à la même consigne mais est applicable sur toute surface ou personne. La propriété de ce sceau est de transférer le poids du premier au second de manière continue. Plus la masse de l'objet primaire est important, plus la consommation du transfert est importante. Il est également possible de poser les sceaux sans les activer et dans ce cas présent, la magie est faible mais constamment consommée.
| Relations | Misto Shida, Maitre d'Eagle's Claw Elle l'a croisée quelques fois dans les couloirs mais sans plus. Elle a une vague idée de qui elle est et de son rôle mais elle n'a encore jamais vraiment eu le temps de faire connaissance. Elle ne sait que ce que les autres racontent mais elle n'a jamais fait que lui sourire avant de disparaitre quelque part dans la guilde, un peu comme si elle avait peur de nouer le contact. |
| Salomé, Mage d'Eagle's Claw Entre elles deux, c'est spécial. L'une est aveugle, l'autre muette mais au final votre magie est aussi étrange l'une que l'autre. Du coup, elles sont incertaines. Est-ce qu'elles s'aiment, est-ce qu'elles se détestent ? Nul ne le sait, pas même elles. |
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Inspired by skank Précisions :¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés. |
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