Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)
 MessageSujet: Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)   Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!) EmptyVen 22 Aoû - 21:54

Anonymous
Invité


Click



Gabriel Asura


Informations Générales



Citation :
► Sexe : Male
► Âge : 24
► Date de Naissance :
► Lieu de Naissance : Inconnu
► Personnage sur l'avatar: Je ne sait pas :s

► Activité(s) : Mage / chercheur
► Statut / Guilde : Indépendant (pour le moment)

► Surnom(s) : Aucun

► Citation :
« Cette société nous a toujours haïs car la magie que nous utilisions leur faisait peur. Maîtrise cette magie et fait comprendre aux peuples qu'ils avaient tors. »
Éléna Asura






















Description Psychologique
Sous-titre
Tapez votre description psychologique à la place du faux texte.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Background | Test RPG
Exile


Gabriel n'a jamais su où il était né. Au fond, qu'est-ce que ça change? C'est ce que tu fais de ta vie qui compte. Pas là où elle à commencée. C'est ce que ses parents lui disaient.

Les premières années de la vie de Gabriel se passèrent dans l'exil. Ses parents étaient de grands mages. Ils maîtrisaient très bien leur art, que certains qualifiaient d'art noir. En effet, certaines de leurs habiletés prenaient naissance dans la magie noir, mais ils ne s'en servaient pas pour faire la mal. Pour eux, la magie était un outil: ce n'est pas l'outil qui définit un être, mais comment celui-ci l'utilise. Ils étaient rapidement devenus la source de jalousie de plusieurs personnes de leur petit village du royaume de Fiore. Ceux-ci décidèrent alors de se débarrasser du couple de mage en envoyant le conseil après eux. Ils avisèrent les officiers du conseil qui, rapidement, envoyèrent des chasseurs de mages, croyant que les mages, dû à leur magie, étaient des servants de Zeref. Les deux mages qui allaient devenir les parents de Gabriel s'exilèrent alors dans la jungle de Midi. Quelques mois plus tard naissait Gabriel.

Étant donné que leurs têtes étaient mises à prix et pour ne pas mettre la vie de leur fils en danger, les parents de Gabriel, Éléna et Anatol, décidèrent de ne pas entrer en contact avec aucun village ni aucune tribu. Ils pourraient ainsi se faire oublier tout en assurant la sécurité de leur fils unique. Ils prirent soin de l'enfant du mieux qu'ils pouvaient, lui enseignant tout ce qu'ils savaient de la société.

Lorsqu'il eu six ans, un premier contact eu lieux avec d'autres personnes. Alors qu'ils changeait l'emplacement de leur campement temporaire, ils croisèrent une tribu de personnes vivant en harmonie avec la forêt du Midi. Au lieu, comme à leur habitude, de faire de grands détours afin de les éviter, ils se dirent que cela serait une bonne chose si leur enfant pouvait faire connaissance avec d'autres. La tribu fut accueillante car ils savaient que la petite famille vivait sans détruire la nature autours d'eux. Gabriel pu se faire quelques amis ainsi. Ce fut ses premiers.

Par nécessité, les parents décidèrent quand même de ne pas rester trop longtemps avec la tribu. Ils ne voulaient absolument pas se faire trouver par des personnes en liens avec le conseil. Ils iraient donc à la rencontre de la tribu quelques journées seulement par mois, passant le reste du temps à être nomades.
Glyphes
Quelques années plus tard, pendant une des période de l'année où ils étaient nomades, Gabriel, tomba sur ce qui semblait être des ruines abandonnées. En les explorant un peu, il finit par trouver une trappe au sol. En la soulevant, il découvrit un escalier qui menait à des salle souterraines. Étant très curieux, il décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y trouva une grande pièce qui avait surement servi de temps où d'école de magie. Elle était parsemée de livre, qui jonchaient un peu partout sur le sol, ainsi que de vieille tables, dont certaines tenaient encore debout. La pièce, bien qu'envahie par la végétation, semblait encore sécuritaire. Gabriel décida d'y rester un peu afin d'explorer le contenu des livres. Il se trouvait que les livres étaient écrits dans une très vieille langue, mais que les parents de l'enfant, voulant lui donner la meilleure éducation possible, lui avaient enseignés. Ce livre montrait les bases d'une vieille magie basée sur l'écriture, la magie des glyphes. Le principe était simple. Le mage condensait un peu de sa magie intérieur pour faire apparaître une glyphe à une location voulue. Ensuite, selon la signification de la glyphe, un effet serait activé.






Magie Principale
Nom de la Magie

Tapez une description de votre magie à la place du faux texte
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.



 MessageSujet: Re: Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)   Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!) EmptySam 23 Aoû - 0:00

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour, bonsoir,

Je tiens à te signaler que ton avatar est d'hors et déjà pris par l'un de nos membres. Il serait donc souhaitable que tu en changes. Le bottin des avatars est disponible en lien sur la page d'accueil si tu souhaites consulter les personnages déjà pris. Un tutoriel pour réussir ta fiche est également disponible dans la section des fiches pour t'aider si tu le souhaites.

Bon courage pour la suite ^^
 MessageSujet: Re: Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)   Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!) EmptySam 23 Aoû - 0:30

Anonymous
Invité


Click

Ah ok je vais la changer désolé!
 MessageSujet: Re: Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)   Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!) EmptyDim 31 Aoû - 15:38

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Cette fiche est inactive depuis plus d'une semaine. Elle sera archivée d'ici 24 à 48 heures en cas de non réponse de votre part.

Un tutoriel pour la réussite de la fiche personnage est à votre disposition (clique ici) pour vous aider à surmonter ce genre de problème. Vous pouvez également regarder les fiches déjà validées et vous en inspirer pour faire la votre.
Prenez le temps de consulter le sujet des magies spécifiques (clique ici) pour ne pas avoir de doublon au niveau des clés ou de problèmes vis à vis du Take Over ou du rééquipement.

Si vous avez un quelconque problème, pensez à contacter l'un des validateurs présent ou bien directement le staff.
En espérant avoir pu vous aider.
 MessageSujet: Re: Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!)   Gabriel Asura, de retour dans la société (pas fini!) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meldy [Fini]
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "
» Wiver Blades ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages