Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thriller
 MessageSujet: Thriller   Thriller EmptyMer 6 Aoû - 15:49

Anonymous
Invité


Click

Thriller
zombies zombies ou êtes vous
Je me suis encore perdu dans cette fichue ville ! Je dois faire vite je viens d'accepter une mission urgente un petit village loin de shitrotsune est pris d'assaut par une horde de zombies les habitants sont en danger je dois absolument aller les aider ! J'avance donc suivant mon instinct et cherchant ce petit village

Au bout d'une heure de marche, j'aperçois enfin le village dont parler l'annonce. En me rapprochant les cris des habitants parvinrent à mes oreilles. Le village était complètement entouré de mort-vivant puant et hurlant

[twins swords] [speed history]

Me voilà équiper de mon armure légère et de mes deux épées fines, j'avoue que cette combinaison arme/armure est m'a préféré de par le fait que j'augmente considérablement mon esquive et mon attaque. Je fille donc au pas de course rejoindre ce village sautant au-dessus du mure de zombie qui me barraient le chemin. Me retrouvant maintenant encercler par ces créatures faisant tournoyer mes lames, je me prépare au combat. Ne devant pas utiliser trop de vitesses au risque que mon corps ne se fatigue trop vite, je me servis de ma vitesse seulement pour esquiver
Les zombies se jettent sur moi, j'esquive leur assaut en bondissant au-dessus d'eux ce qui les fit s'entrechoquer. ils commencèrent à ce bouffer entre euh croyant m'avoir attrapé et se bâtant pour savoirs qui me bouffera.

Je prie alors mes lames fendant dans le tas comme ci, c'était une motte de beurre. Combien en avais-je tué ? Je ne le savais pas, je savais seulement que d'après les sons entendus derrière que les zombies n'étaient pas tous là et qu'ils devaient en avoir d'autre derrière moi prêt à fondre sur moi telle une vague semant la mort, je devais en avoir tué une cinquantaine, car j'avais décimé la masse s'étant formé. Je me retourne alors

< venez ne restez pas cacher bande de tas de chairs moisie >

À ce moment-là, je vois a peut-pret 70 zombies se ruer sur moi sortant de partout. ils m'attaquent tous tellement vite que j'ai du mal à esquiver leur coup, je ne serai pas capable de tous les vaincre s'en est fini de moi. Il me reste une solution mais n'est-elle pas plus dangereuse que tous ces zombies ? Devrai-je utiliser desaster sword ? Je dois me décider vite, car les zombies ne me laissent pas une seconde de répit.Le problème c'est est-ce que j'ai assez d'énergie pour l'invoquer sans en perdre le contrôle? La masse de zombie continue a augmenté et juste avant de me faire toucher, je crie

[desaster sword]
feu et brulante comme la lave, j'empoigne cette épée et donne un grand coup vers les zombies qui sont près de moi. Je dois faire attention à ma vitesse, car cette arme est plus lourde que mes twins sword la fatigue se fera donc ressentir plus vite.

Les zombies commencent alors à prendre feu enflammant leur voisin
Mes deux lames jumelles disparaissent et sont remplacés par une grande épée rouge comme le n et ainsi de suite bientôt la masse de zombie devint un grand tas de corps carboniser

J'ai réussi ma mission et surpasser ma peur de desaster sword le village est sauvé et moi je n'ai plus de craintes.

À la fin du combat, mon armure et mon arme disparurent et moi, je chancelai marchant pour trouver une petite auberge ou me reposer et après repartir pour une nouvelle mission.

© Lutèce factory @ Iroki Yammoto
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thriller
» Thriller
» Thriller
» Thriller in a fire !
» La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP