Sujet: Une guilde invisible reste invisible... [Libre] Mar 29 Juil - 2:07
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
La perte d'un souvenir...
Rp Libre
Quelques jours auparavant, Jiro et moi avions libéré Black Jack et sa bande. Aujourd'hui, j'étais en patrouille, en mission de repérage, pour savoir si Nous étions repéré, ou suivis. Ainsi, anonymement encapuchonné, je parcourais le centre ville de la cité du Conseil, à la recherche d'un espion.
Je trouvais mon indic au coin d'une ruelle, celui ci m'attendant. Il me remit une enveloppe.
"50 000 jewels."
Je souris. Les hors la loi étaient tous des crapules. Celui là ne faisait pas exception à la règle. Je lui tendis une bourse, vide, et, lorsqu'il l'ouvrit, je lui tranchai la gorge.
"Sachez que jamais je ne paie la somme convenue."
Et ainsi, je repartis. J'ouvrai en chemin l'enveloppe, et découvris que les recherches du Conseil ne portaient pour l'instant pas leur fruits. Ils ne nous avaient donc pas encore retrouvés... Nous cherchaient-ils au moins ? J'avais cru comprendre qu'Enya Taylor, la criminelle recherchée, avait fait forte impression à Era au moment où nous nous étions évadé.
C'était alors ruminant dans ma pensée que je m'apprêtai à sortir de la ville, lorsqu'une lueur sur mon torse, couleur violette, se fit remarquer. Je n'eus même pas le temps de sortir mon médaillon de Purple Bugloss qu'un flash m'étourdit...
...
Quelques secondes plus tard, je réouvrai les yeux.
Debout, fainéant !
Je me levai, avant de sentir un médaillon à mon cou. Je le pris en mains, et il se désagrégea. Il devint poussière, emportant mes souvenirs de la guilde invisible, l'évasion ayant été trop voyante, trop à l'encontre de la guilde.
"Que... Que s'est-il passé ?
Un sort... Un sort très puissant...
Je marchai en vacillant, ayant comme un immense trou noir dans ma tête. Toute une partie de ma vie se retrouvait noircie. Je devenais amnésique, et, sans le savoir, perdais tous mes souvenirs liés à Purple Bugloss.
Je ne me souvenais plus, par exemple, de mon entrée dans cette guilde... ni même des différentes missions que j'avais effectuées. Je perdis le souvenir du Quartier Général de la guilde, de la traque du traître... Cependant, bien que je ne savais plus si cette guilde existait, ou quelles étaient les personnes dedans, je me souvenais encore de ces dites personnes, comme avant qu'elle ne rejoignent Purple. Le plus bel exemple était Akane. Je me souvenais encore de notre relation, de notre rencontre, de notre dernier rendez vous, mais absolument pas de sa situation. Je ne pouvais plus dire dans quel groupe elle était... Pour moi, elle était juste une tueuse illégale...
De ma main gauche, je me tins le front, en sueur, et mon corps tomba vers une maison. Ma main droite se cala alors brutalement contre le mur, et l'enveloppe ouverte fit glisser son message, que j'avais tout juste lu avant le flash. Je tentai alors de me remotiver. Après tout, vu que je ne savais pas ce qui venait de se passer, je n'avais qu'une bonne nouvelle.
Et mes ailes sortirent délicatement de mon dos, tandis que je m'envolai vers la cachette de Black Jack.
Aujourd'hui, Yoite Kyumizu perdit une guilde, sans le savoir...