Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

6 ans [part2]
 MessageSujet: 6 ans [part2]   6 ans [part2] EmptyJeu 24 Juil - 12:57

Anonymous
Invité

Click

Je sens du mouvement, saccadé, des pas… Que ? Je me fais transporter… Mais par qui ? Mes yeux s’ouvrent… Le soleil est levé… Mon patron ? Quoi mais…

-Que… ?
-Enfin réveillé feignasse ?!

A peine les mots prononcés, je sentis que l’on entrait dans un bâtisse… Une auberge ?

-Ma grosse ? J’ai un gosse pour toi ! Soignes le et met la note à mon nom.
-Quoi ?! Je ne suis pas un hôpital !! Oh, c’est ton petit rouquin ? Bien bien je vais m’en occuper, mais c’est bien parce que c’est toi !

A peine arrivé dans la chambre, l’homme aux poings surdimensionnés me jeta sur le lit puis se retourna pour quitter la pièce, glissant un dernier message avant de disparaitre.

-Ne me prends pas pour une buse, tu es viré ! Ne reviens pas ! La prochaine fois que je te croiserais, je te mettrais derrière les barreaux personnellement, deviens assez fort pour me tenir tête le bleu !

Il quitta alors la pièce tout en claquant la porte… Drôle d’homme… Visiblement, c’était le seul assez proche de moi pour connaitre ma seconde forme… Je ne m’en serais pas douté… M’enfin, il semble me lancer un défi, soit… Que c’est ironique… Je pourrais être derrière les barreaux mais finalement, mon incompétence me sauva la vie… Il faut peu pour transformer un défaut en qualité.

La fatigue me poussa dans les bras de Morphée… A mon réveil des bandages recouvraient mon corps et une vieille dame aux rides marquées, révélatrices d’un sourire souvent dessiné m’adressa la parole.

-Tu as eu de la chance gamin ! Si je ne m’étais pas occupé de toi, tu serais sans doute mort ! HIhihihi il ne faut jamais sous-estimer Mamie ! Passé la nuit avec des blessures pareilles à ton âge…
-Ce… J’ai mes raisons.
-La raison est insensée pour ceux qui ne la saisissent pas, la folie est une raison comme une autre et je peux te dire gamin que tu es fou !

Drôle de mémé tiens…

-Couaaah Crouaaaah ! Secours ! Help ! SOS ! Message ! SMS reçu !
-Que…?

Je tourne la tête et là, le fameux perroquet blanc aux mèches roses avec une crête gélifiée… Sans oublier le maquillage et paillettes… Oui c’était messager de… ~Frisson~ Mon boss… Oui celui pour qui je fais des concerts…

-Oh lui ? Je l’ai capturé tout à l’heure, drôle de spécimen n’est-ce pas ?
-Mamie… C’est un ami ! Il sert de messager entre lui et mon patron.
-Oh ? Vraiment ? Bien bien je le relâche, mais tu devras m’aider à étendre le linge une fois en état !

Drôle de façon de négocier mais… Soit ? Elle relâcha la bestiole qui se mit à tourbillonner autour de moi avant de se mettre sur mon ventre pour mimer les gestes et mimiques du boss…

-Oh mon choupinou d’amouuuuur ! J’ai un job pour toi ! Stripteaser ! Remercie-moi, ça augmentera ta cote de popularité ! Hihihihihi…. ET SI TU NE VIENS PAS, JE T’EXPLOSE CONNARD ! N’oublie pas que je t’aime ! Kiss <3

Décidément, ce n’était pas mon jour…

-Enregistres bien mon message, Je suis désolé mais je suis encore dans les embrouilles jusqu’au coup, en convalescence je ne pourrais y participer, mais si tu pouvais te renseigner sur une certaine Juni –Clown, voleuse à la retraite, je ferais ce que tu désireras ! Cordialement Fry.

L’oiseau s’envola alors vers sa destination…

Je restai quelques temps avec Mamie… Cette vieille femme bien qu’un peu étrange était très intentionnée et semblait avoir une sorte de sagesse, non pas la sagesse habituelle mais une nouvelle race, bien étrange, se reposant sur des déductions parfois sortie de nulle part mais pas tout à fait illogique… Bref, après m’être totalement remis de mes émotions, je décidais de m’en aller, où cela ? Aucune idée… Peut-être vers cette guide appelée Eagle’s Claw ?

Page 1 sur 1