Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

6 ans [part1]
 MessageSujet: 6 ans [part1]   6 ans [part1] EmptyJeu 24 Juil - 12:45

Anonymous
Invité

Click

Fainéantise… Non autre chose, oui cette chose qui vous pousse à aller vite, à ne pouvoir attendre plus longtemps, oui c’est ça, impatience. Impatient de récupéré les données si précieuses… Ma première théorie n’avait pas été concluante… Miku, ce jeune mage blondinet ne semblait pas être en état de m’aider… Plus encore, il ne semblait pas être celui que j’imaginais… Soit… Plan V. Oui V comme vole. Voler le conseil, cela n’allait pas être chose simple certes, mais ces quelques mois m’avaient permis de comprendre les rouages du système, plus encore, cela m’a octroyé une certaine notoriété de…. D’assistant. Peu glorieux certes mais un assistant au nom de son patron peu allé partout… Ou presque.

Ce soir est une pleine lune… Ce soir les morts reviendront à la vie, la peur sera mots d’ordre, que le conseil tremble de peur, me voici !

5 minutes… Tel est le temps avant la réinitialisation du système de sécurité… 5 minutes pour récupérer les données et disparaître…

Plan du bâtiment examiné, tour de garde et tout le reste étant étudié dans les moindres détails. Il m’aura fallu plusieurs mois pour tout planifier mais il est temps !

Les premières lueurs de la lune apparaissent… Mes cheveux s’éclaircissent et s’allongent… Gris à l’éclat argenté, en harmonie avec la couleur de mes pupilles, des formes féminines apparaissent tandis que les traits masculins s’effacent. Ce soir, la malédiction de la pleine lune sera ma bénédiction… Est un malfaiteur celui qui se fait attraper.

Il est temps, habillée d’un kimono blanc muni d’une légère capuche, je traverse les couloirs…

Transparent, mon corps est semblable à celui d’un fantôme… Capuche légèrement mise, mon kimono vole dans les faibles courants d’air. Ricanement enfantin… Féminin… Je déclare ma présence…

Ce couloir est long… Des gardes, première tournée… Baiser sur mon cher pendentif, flots de fumée lumineuses, ils prennent gardes, ils ont raisons, je ne suis pas ce qu’ils pensent que je suis…

-Alte là ! Déclinez votre identité !

Ricanement, je deviens totalement invisible, claquement de doigt, je traverse le mur puis… réapparais dans leur dos. Je les sens stressés, ils ne comprennent pas ce qu’il se passe… les plus jeunes prennent peur !

-Un… Un… UN FANTOME !

Ils courent, ils veulent se mettre à l’abri… Désorientés, les plus courageux veulent en découdre… Qu’il en soit ainsi.

2, tel est le nombre d’entrechoquement des bagues… Poing illuminé, le coup est fatale. La peur perturbe le mouvement, il est aisé de l’assommer. Démonstration de force, disparition puis ricanement… Ca y est, leur sang est glacé, ils n’ont qu’une envie, se mettre à l’abri, se cacher. La porte la plus proche ? Celle qui mène aux archives, une pièce protégée par la magie, impossible à franchir… A moins que…

Ils ouvrent la porte, se glissent à l’intérieur, se cachent, ils essayent d’appeler à l’aide. Déclenche l’alarme… J’arrive à me glisser avant que la porte ne se referme, je m’occupe d’eux. Peu résistants, seulement la grande quantité de magie utilisée m’étourdit, je perds pieds… RESTER concentrer ! Il faut que j’y arrive !

Je n’ai que 5 minutes avant l’arrivée des renforts… Je m’introduis dans le système, utilisant les identifiants de mon patron, il est utile de remarquer que son plus grand défaut (le mauvais rangement) me soit aujourd’hui favorable ! J’y suis… Libérer une âme… Libérer une âme… TROUVE ! Magie ancienne, « Reminder of the soul », Technique très difficile à maîtriser, nécessitant un Union Raid entre un mage émotionnel et un mage maniant les âmes sur une âme cristallisée…

Voici donc ce qu’il me fallait… Pas un mage mais DEUX ! … Usant des magies très rares… Ce n’allait pas être chose simple…

Alors que je pensais avoir trouvé ce pourquoi j’étais venu, je tombais sur un autre dossier… Un dossier concernant l’horreur que j’ai vécu… Une liste… Celle des enfants présents dans l’expérience… Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils une telle chose en leur possession ? Etaient-ils liés à cette affaire ? Mais… Comment cela serait-il possible ?

Je parcours les données, lien de parentés… Non ne me dites pas que… Je trouve mon nom et celle catégorisée comme étant ma « génitrice » ainsi que son adresse. Je la grave dans mon esprit alors que j’entends les gardes dans mon dos… Que faire je continu de parcourir les données, le temps qu’ils déterminent que je ne suis pas intangible, je peux encore parcourir les fichiers… J’ai perdu trop de temps. Les 5 minutes sont passées, le système se réinitialise, je ne peux plus parcourir les fichiers avec cet identifiant… Je me retourne et vois, une véritable fourmilière… Je suis trop faible, jamais je m’en sortirais si je devais me battre avec eux… Je ne perds pas de temps, claquant le bout de mes chaussures sur le sol, je me mis à courir à une vitesse folle, les déstabilisants. J’embrasse mon pendentif puis saute au-dessus d’eux… Planant dans les airs. La rumeur d’un fantôme semblait les avoir atteints, néanmoins, ils l’avaient pas peur. Ils se mirent à envoyer des coups d’estoc avec leurs lances… Esquivant comme je pu, je fus néanmoins touché et gravement blessé… Que faire j’avais ce que j’étais venu chercher, je sautai alors par la fenêtre, bras croisés en X, pied droit vers l’avant. Enfin dehors…

Tandis que je pensais enfin être tranquille, je me rends compte que je me fourvoyais. L’alerte est maximale, tout le monde cours dans tous les sens… Je ne suis plus capable de combattre… Ni d’user de magie… Je tombe au sol, inconscient… Vont-ils me trouver ? Vais-je finir emprisonner ? Ces questions tournèrent dans ma tête avant l’extinction de mon esprit…

Page 1 sur 1