Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Welcome, Cygnus
 MessageSujet: Welcome, Cygnus   Welcome, Cygnus EmptyJeu 24 Juil - 3:54

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Lac de Torha




Feat
Entrainement 3 éme palier~
...
Ravie de te rencontrer Cygnus…



Ohatsu tenait dans ses mains sa nouvelle clef, récemment achetée en boutique de magie, dans la dernière ville visitée. Gracieuse, d’une magnifique couleur argentée, un signe représentant la constellation du cygne, ornée de deux minuscules ailes blanches, elle logeait entre les doigts de la constellationniste, qui était heureuse d’avoir fait sa nouvelle acquisition.

Elle ne l’avait jamais invoqué et aujourd’hui était le jour où elle allait sceller le pacte avec l’Esprit. La première rencontre était toujours très importante pour Ohatsu. Elle voulait faire connaissance avec son nouvel allié et se faire connaître de lui pour faire naître une totale confiance.

Elle regardait les environs qui lui étaient familiers. Six ans auparavant, elle avait rencontré la Mort Noire à cet endroit, elle l’avait même combattu… Cette pensée ne la ravie pas, surtout en repensant à la manière dont elle avait lamentablement échoué et été vaincue.

Elle posait son regard sur le lac. La nuit était déjà tombée et la belle lune argentée et pleine se reflétait dans l’eau calme et paisible. L’endroit était serein et malgré les méandres de son passé en ces lieux, Ohatsu s’y sentait bien et trouvait que c’était l’endroit parfait pour sceller un pacte. Elle regardait la petite clef argentée et du bout de ses doigts, vient effleurer les petits plumes représentant des ailes.

▬ « Je suis liée à la route du monde esprits… Réponds à mon appel et passe la porte ! »


Première phrase d’invocation, différentes de toutes celles qui suivront. Un halo, un portail lumineux apparaît, éblouissant la jeune mage qui dut plisser les yeux et mettre instinctivement son bras devant son regard. Lorsque la lumière diminuait, elle laissait apparaître l’Esprit.
Il était grand et majestueux. Des vêtements amples, doté d’un mélange somptueux et de contraste entre le foncé et le clair, ornaient son corps dont on ne distinguait aucune partie. Son visage était partiellement dissimulé derrière un masque de plume, noire sur sa partie droite et blanche sur la partie gauche. Le masque entier possédait une bordure dorée et représentait dans sa globalité le visage d’un cygne. Ses cheveux, longs et cendrés tombaient jusque sous ses épaules, tandis que son regard aux yeux vairon regardait la constellationniste

▬ Ma Dame, c’est un honneur pour moi de vous rencontrer. .


Ohatsu était impressionnée par tant de grâce et de délicatesse de la part de ce cygne. Ce dernier s’inclinait avec respect, fermant légèrement ses yeux, avant d’envoyer un nouveau regard à son invocatrice.

▬ Tout le plaisir est pour moi Cygnus. Je m’appelle Ohatsu Takumi. Et je suis ta nouvelle constellationniste.


L’homme sourit en regardant la jeune femme. Il quittait l’eau et s’approchait de l’humaine avant de lui prendre la main et lui déposer un doux baiser sur le dos de cette dernière. Ohatsu rougissait face à un tel geste dont elle n’avait pas l’habitude. Elle sourit tandis qu’il se redressait.
▬ Ce serait un honneur d’être votre Esprit et de vous accompagnez dans vos aventures, mon âme et ma clef est vôtre, Ohatsu Takumi, Prenez en soin. Toute fois… Je dois vous avertir … Une fois par mois, je désire voir la beauté de la lune, comme cette nuit. Je veux la contempler et la regarder à vos côtés. En échange, je serais à vos côtés dès que vous le souhaiterez.


L’invocatrice était subjuguée par la beauté et la classe du cygne. Elle lui sourit et acquiesce.
▬ Bien, Cygnus. Je te remercie de la confiance que tu me portes… Signons ce contrat !


Ils scellèrent le pacte et à partir de ce moment, la constellation du cygne fut sienne. Elle ne savait pas encore de quoi était capable son nouvel allié, mais allait bientôt le savoir …

▬ MA Dame, laissez-moi vous montrez nos talents. On me surnomme White… Je suis de nature assez passive et protectrice toutefois…

La voix du cygne semblait changer et une once de sadisme se fit entendre dans ses prochaines paroles. Son regard, autrefois doux et rassurant se changeait en un regard presque effrayant.

▬ Toute fois, moi Black, je suis née pour tuer. Je décimerais quiconque osera vous toucher.


Deux personnalités totalement différentes, mais pourtant dévouées à leur invocatrice. Ohatsu était subjuguée et avait du mal à comprendre ce qu’il se passait devant elle. Black … White … Deux caractères différents dans un même esprit. La constellationniste trouvait cela très intéressant.

▬ Ma dame, laissez-moi vous montrez de quoi, je suis capable…


L’Esprit baissait un peu la tête tandis que son visage se couvrait entièrement de plume blanche. Dans son dos, ses vêtements se déchiraient, laissant apparaître deux immenses ailes, une noire et une blanche. Son corps entier se transformait pour prendre l’aspect d’un oiseau.
Plus grand que d’ordinaire, un magnifique cygne ornait le lac. De son long coup il arpentait l’eau obscurcit par la nuit. Ses yeux, deux saphirs regardaient Ohatsu qui l’observait silencieusement.

▬ * Sous cette forme, toi seule peut m’entendre… Je peux t’être utile et t’emmener où tu désires, toute fois, il ne sera pas possible pour moi te protéger, ma magie n’étant pas utilisable. *


La constellationniste fit un signe de tête afin de dire à Cygnus qu’elle avait compris l’information.
L’esprit allait rejoindre à nouveau le reflet de la lune sur le lac et reprit forme humaine. Ensuite, avec un enchainement de gestes gracieux, White semblait murmurer de douces paroles à son ami le vent qui lui répondait dans une petite danse autour de ses mains. Ensuite, à sa demande, il vient s’enrouler autour de L’esprit, semblant le protéger des potentielles attaques extérieures. L’expression de l’homme changeait de tout au tout, de doux et protecteur, cet air sinistre et malsain réapparut sur son visage. A nouveau des murmures qu’Ohatsu n’entendait pas sortirent d’entre les lèvres de l’Esprit. Cette fois, le vent se relevait et devenait plus violent et agressif. Cygnus tendait une main vers un arbre. La brise s’élançait donc vers l’endroit ciblé dans une grande rafale, faisant frémir les arbres alentours. La démonstration terminée, il s’inclinait.

La constellationniste rigole un peu et rejoint son esprit dans l’eau. Ses jambes, jusqu’à ces genoux étaient submergés et elle le regardait. D’une main douce, il vient lui caresser le visage.

▬ Il est temps pour moi de retourner dans mon monde Ma Dame… A la prochaine fois.


Sans plus de cérémonie, il disparut laissant la jeune femme seule. Celle-ci soupirait et quittait l’eau pour retrouver la terre ferme, le bas de sa robe totalement trempé.

Ohatsu faisait le point sur sa situation … Une nouvelle clef … Peut-être que si six ans auparavant, elle avait eu Cygnus, rien ne se serait passé comme prévu. Elle se laissait tomber dans l’herbe fraiche, s’allongeant en regardant le ciel étoilé et souriant en reconnaissant quelques unes des constellations. Elle avait évolué… Elle était plus puissante qu’avant, mais cela ne lui suffisait pas… Cela ne suffisait pas pour vaincre la Mort Noire et retrouver sa petite sœur.

Elle chassait ses idées noires et finit par se relever. Elle prit une deuxième clef et prononça la phrase d'invocation. Rochons et boudeuse, comme à son habitude, Tigris apparut devant elle, les bras croisé, montrant son dos.
Ohatsu sourit à son esprit, qui semblait pas très heureuse d'avoir été dérangée.
▬ Qu'est ce que tu me veux, Oha?


▬ Ca faisait longtemps ... Tigris


La constellationniste regardait la lionne déguisée en tigre, d'un air espiègle. Elle avait quelque chose derrière la tête et son amie le savait. Elle en soupirait déjà d'avance.


▬ Je veux voir de quoi tu es capable.


A ses mots, elle prit ses kunaï et les envoyaient directement sur son Esprit qui les évitait avec facilité, comme prévu. S'ensuivit un combat d'entrainement entre les deux filles. L'une utilisait ses griffes, l'autre ses armes. Mais l'une semblait prédire chaque mouvement de l'autre, avant même qu'elle ne les effectuent. Tigris dû ruser et utiliser une technique que son invocatrice n'avait jamais vu. Elle se dissimulait dans les fougères, ayant prit sa forme de félin, où elle disparut complètement, se mettant en mode furtif. Ralentie, au pas, elle s'approchait de la jeune fille aux cheveux roses qui la cherchait du regard.

Au bon moment, elle sautait sur Ohatsu et réapparut dès que son corps heurtait le sien. Montrant ses crocs, feulant a son visage, elle l'immobilisait, ayant remporté la victoire sur ce combat amical.


▬ Tu as progressé Tigris ...


L'Esprit quittait sa forme animale pour reprendre son aspect humain.

▬ Humpf ... Je rentre. Tu m'ennuies.


Ohatsu acquiesçait et lui ébouriffait les cheveux tandis qu'elle rejoint son monde. Elle invoquait une troisième clef. Cette fois, ce fut Andromeda qui apparut. Toujours vêtue de sa longue robe blanche, ses poignets, son cou et ses chevilles munis de chaines. Elle regardait la constellationniste avant de s'incliner en guise de salutations.

▬ Bonsoir, Ohatsu! Belle nuit, n'est ce pas ?


▬ L'une des plus belles que j'ai déjà pu voir.


▬ J'ai cru comprendre que tu faisais le tour de tes esprits pour voir leur progression ?


▬ C'est exact.



Andromeda sourit et se mit en position, face à quelques armes à quelques metres d'elle.

▬ Ce n'est pas glorieux ... Maiis ...



Elle tendait les bras vers les armes, ses chaines de fer s'allongèrent et elle les manipulèrent pour s'enrouler autour des troncs.

▬ Yosh! Maintenant je peux attaquer les ennemis depuis une petite distance! Ca me permettra de les immobiliser pour toi



▬ C'est parfait, Andromeda... Vraiment parfait.


Oui ... Peut-être que maintenant, elle avait une chance de combattre la Mort Noire...









To be continued ...


© Never-Utopia




   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP