Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de la Salamandre !
 MessageSujet: Le retour de la Salamandre !   Le retour de la Salamandre ! EmptySam 19 Juil - 18:27

Anonymous
Invité


Click



Natsu Dragnir

" Je m’enflamme "





Informations Générales


Identity

Nom : Dragnir
Prénoms : Natsu
Âge : 17 ans
Date de Naissance : personne ne la connais même pas moi
Origines : Fiore
Citation(s) : « Je m’enflamme » « Je suis chaud comme la braise » « Quand on a ses amis tout près de soi, on a rien a craindre parce qu'on est pas seul ! »

Activité(s) : Mage
Guilde : C’est une blague ? Je fais partie de Fairy Tail
Statut : Mage
Surnom : La salamandre/ Salamender
Avatar : Natsu







Psychologie





Souvent enjoué et plein d’enthousiasme, sans oublier exubérant. Facilement et rapidement irritable Natsu adopte parfois des réactions démesurées. D’apres le maitre de la guilde les sentiments de Natsu sont son plus grand pouvoir. Natsu est très têtu et obstiné la preuve malgré le fait qu’il perde tout le temps face à Gildartz et Erza, il ne cesse de les affronter.
Parfois Naïf et enfantin Natsu adore ce battre, d’ailleurs il frappe généralement le premier. Lorsque la salamandre fini une mission ou se bat, il détruit tout ce qui l’entoure sans s’en rendre compte.
Par moment il manque de délicatesse autant dans ses paroles que dans ses gestes.
Toutes fois Natsu est fidèle (cette phrase n’ai pas employé généralement pour un chien ?). Natsu possède un sens de la justice très développé, la plupart du temps si une chose est injuste il lutte pour la rendre juste.





Background











Test RPG





Teste rp






Magie





Dragon slayer de feu :






Techniques





Bebebe - FTRPG

 MessageSujet: Re: Le retour de la Salamandre !   Le retour de la Salamandre ! EmptyLun 4 Aoû - 23:29

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonsoir, cela fait déjà deux semaines ou plus que cette fiche est sans nouvelles et tu n'as pas posté dans les absences, est-elle toujours active ? N'hésite pas à demander l'aide du staff si tu rencontres des soucis pour la rédiger. En l'absence de réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48h.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salamandre est là
» Le disciple de la Salamandre est là
» De retour
» Retour possible!
» Retour ? ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages