-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]
 MessageSujet: Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]   Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes] EmptyDim 13 Juil - 0:47

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Run Boy Run
Rp Combat ~

♣ Parce qu'il était temps que le destin change. Parce qu'il était temps que la roue tourne. Parce qu'il était temps que j'obtienne justice une fois pour toute. J'avais longuement enquêter sur eux depuis ma libération. J'avais écouter les rumeurs, les ragots car tout était bon à prendre pour avoir un maximum de renseignements. J'avais fais attention à tout ce que les petites frappes des quartiers rapportaient. Je m'étais servis des connaissances de la guilde pour me construire un plan de bataille.

Parce qu'il était temps que Fairy Tail périsse. J'en avais marre d'attendre,d'être à l'affût et surtout de perdre mon temps. Les rumeurs étaient aussi propices que la météo qui annonçait un orage dans l'air. C'était pareil. Apparemment la guilde était vide..Non pas vide de gens mais seulement de quelques personnes qui pourraient être gênante à l'exécution de mon plan.

Nathaniel...Natsu Dragneel..Lucy Heartfilia.

Comment oublier les noms de ceux à qui je devais ma captiver ? Comment oublier ce qu'ils m'ont fait ? Comment les oublier eux ? Leurs êtres, leurs magies. Mais je connaissais le point faible de Fairy Tail, de ces gens et j'allais l'exploiter. Leur force était leur faiblesse et je l'avais déjà vue il y a de cela 7 ans. Je l'avais exploiter mais pas suffisamment. Maintenant je me montrerais sans pitié. Sans états d'âmes. Je ferrais ce que j'ai à faire pour le meilleur comme pour le pire.

Mais je n'allais pas y aller directement non. De plus depuis que je suis sortie de prison, tout le monde doit être au courant que je me balade dans les rues et que fais un criminel dés qu'il sort de prison ? Il trouve le responsable qui l'y a mit. Y aller de suite serait sonner mon arrêt de mort, surtout dans l'état actuel des choses pour moi mais je ne pouvais attendre plus longtemps, je devais faire quelque chose.

C'est alors que j'en eus entendue parler. Une arme. Enfin plus qu'une arme, une ressource exploitable. J'allais l'utiliser.

J'allais la volée.

Etherion.

L'arme que l'on dit capable de raser toute une région dés qu'elle tire. Il me suffisait juste de m'introduire au Conseil de la magie et de tirer sur Magnoria. Il me suffisait juste de faire ça...Je préfère affronter dix gardes qu'un mage de Fairy Tail en colère pour X raison. Parce que oui la caractéristiques de ces mages étaient qu'ils avaient une dent contre vous...Jusqu'au bout et j'étais pareille mais en plus rancunière.

Plus ma rancune sera forte, plus Arioch sera fort. Tel était le principe.

Capuche sur la tête, je marchais à travers les ruelles assombris par la météo de la petite ville de Oak Town. Il me suffisait d'aller vers le Sud pour passer par le Conseil et ensuite direction Magnoria pour voir si le travail a bien été fait.

Personne n'était sur mon chemin. La dernière fois que j'ai croisée un mage recherché, je lui ai exploser la jambe et il s'est retrouver unijambiste..Personne ne me dictera mon chemin tant que je ne l'aurais pas fait. Ensuite ? Bah ensuite on verra mais pour l'instant...Et ceux depuis trop longtemps, un seul mot résonnait dans ma tête.

Vengeance.

 MessageSujet: Re: Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]   Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes] EmptyLun 14 Juil - 21:15

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Jellal et Enya


« No pain, no win!»