Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une mission parfaite !
 MessageSujet: Une mission parfaite !   Une mission parfaite ! EmptyDim 6 Juil - 14:14

Anonymous
Invité


Click




Première mission en tant que membre de Purple …


Akane avait longtemps hésité avant de choisir finalement une mission. Mais celle-ci semblait parfaitement lui convenir. Voler une cargaison ? Rien de plus facile ! Surtout lorsqu’il y avait de l’argent en jeu. Les jewels l’avaient bien entendu motivée la belle à choisir cette mission en particulier.
Là voilà ! Elle part pour Harujion, lieu où devait se trouver ce méfait. Elle était assise, dans un wagon compartimenté. Elle était seule et laissait son regard divaguer sur le paysage qui défilait. Voilà à peine une semaine qu’elle avait rejoint celle guilde … A cette pensée, elle jetait un œil sur le médaillon enfuit entre ses seins. Elle soupirait, tandis que le train s’arrêtait à la dernière gare avant le terminus. Devant les immenses vitres de la voiture, les passagers passait, lançant parfois des regards douteux à Akane qui ne faisait que les ignorer. Elle se mit dans le fond de son siège dans un nouveau soupire et croisait les bras, posant son pieds sur la banquette opposée.

« Mademoiselle, ne mettez pas les pieds sur les sièges ! »


Elle relevait la tête, face à elle se trouvait un contrôleur de train. Elle donnait une pichenette à son chapeau, dévoilant partiellement son visage et son regard assassin. Elle put déceler des sueurs froides sur l’importun qui avait troublé sa tranquillité … mais « Secret est le Maître mot ». Elle pourrait s’enfuir, mais cela risquait de la faire découvrir et avec elle, Purple … Ce n’était pas une bonne idée. Donc sans un mot de plus, elle laissait tomber bruyamment son pied sur le sol, le talon de sa botte claquant sur celui-ci. Le contrôleur déglutit et déguerpit, oubliant même de demander le titre de transport de la rouquine. Elle sourit, tandis que la gare d’Harujion fut annoncée dans les hauts parleurs. Elle prit donc ses maigres bagages et se levait, quittant la machine de fer. Une fois sur le quai, elle ne s’y éternisait pas, rentrant rapidement dans le centre ville, où elle louait une chambre dans une auberge moyenne : On y pouvait dormir loin des rats et cafards et dans des draps propres. C’est tout ce qui importait la jeune tueuse.

La nuit tombait, elle profitait donc des bien faits de la ville, d’un bar, en bonne compagnie et quelques verres de Sake, pour passer une excellente soirée, autour de gens qui ne savait même pas qui elle était réellement.

Le lendemain, avant même que le soleil ne se lève, Akane se préparait pour sa mission. La transaction devait se faire tôt dans la matinée et cela l’avantageait. Rare étaient les âmes qui hantaient les rues aux petites heures. Elle troquait son style de la veille pour un bustier assez osé au niveau de son décolleté, mais pourtant, cela la laissait libre dans ses mouvements lors de ses exterminations. Son pantalon était de cuir, assez moulant et lui donnait les mêmes propriétés que son haut. Ses cheveux flamboyants, furent attachés en une longue queue de cheval, tandis que son visage fut dissimulé derrière un masque qui ne laissait apparaître que deux saphirs représentant ses yeux.

La chambre était idéalement placée, au dernier étage, elle pouvait accéder aux toits environnant très facilement. Au diable les bonnes manières ! La rouquine disparut par la fenêtre ! Agilement, elle se hissait sur le toit de la bâtisse. Sans perdre de temps, la brume du matin la dissimulait des regards indiscrets. Tel un chat, elle sautait de maison en maison jusqu’à sortir de la ville, une fois le dernier bâtiment atteint, elle sortit d’Harujion, dans grand saut, pour atterrir, accroupi, une main sur le sol. Sa course reprit, jusqu’aux collines environnante.

L’endroit était idéal, deux collines surplombaient un chemin que la cargaison devait emprunter. La tueuse plongeait sa main dans sa poitrine pour sortir une petite montre à gousset. Elle sourit … Dix minutes et elle pouvait entrer en action.
Elle allait se cacher parmi les autres herbes et invoquait son Sniper. Elle plaçait son œil dans le viseur et attendait….
Dix minutes plus tard, des roues sur les gravats se firent entendre. La jeune femme contrôlait son souffle. La pression et l’excitation montait. Enfin, la cargaison était dans sa ligne de mire. Le coffre était encerclé par 7 individus. Une petite lumière rouge apparut sur la tête d’un type … et la balle partit, se logeant en pleine tête de la victime, qui tombait raide morte au sol.

On nous attaque !


Akane rigolait, une deuxième lumière se fit voir et un deuxième corps tombait au sol.

Elle est là !


5 … Elle rangeait son Sniper et invoquait ses deux pistolets favoris tout en se relevant. Agilement, elle se dirigeait vers le convoi, tout en évitant les balles qui fusaient depuis l’ennemi. Dans un saut, elle les harcelait à son tour de balle, tuant le tireur. Tandis qu’elle atterrissait devant eux. Derrière son masque, elle souriait, mais nul ne pouvait le savoir mise à part elle-même. Elle s’approchait d’eux, continuant à tirer tandis qu’ils dégainaient leurs sabres.


Misérables…


Sa voix était étouffé par le tissu et mais on pouvait entendre distinctement ses paroles. Elle les regardait, tandis qu’ils menaient l’assaut vers elle.

Adios Amigos !


4… Ils étaient quatre autour d’elle et l’un après l’autre, tentait de la neutraliser. Pourtant, les coups de feu continuaient, les balles allant se loger dans divers parties du corps de ses ennemis, des cris de douleur donnant un air sinistre à cette scène. Le sol était recouvert de leur sang, alors que les uns après autres ils tombèrent aux pieds de la tueuse. Toujours ses armes en main, elle regardait les conséquences de son massacre. Tous n’étaient pas morts, mais la fin était proche. Elle regardait ses bras, mutilés par de multiples coups de sabres certains plus profonds que d’autres et grimaçait face à la douleur. L’idée de devoir aller se faire soigner après ne lui plaisait pas beaucoup.

Elle avançait vers le convoi, achevant l’une de ses victimes d’une dernière balle au passage.
Elle mit le bracelet pour faire avancer la cargaison dans un endroit plus discret. Elle s’emparait de la totalité du butin, avant de partir aussi vite qu’elle était venue…


Mission Accomplie


© Halloween




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP