Quatres pattes devant lui… Tête étrange, mais c’est qui lui ?! Il a un petit sourire en coin… Quoi ?! Ne me dis pas que… SI ! IL MATTE !
J’attrape le bout, cylindrique et dur… Très dur ! Une sacrée pate vous pouvez me croire ! Au moins une fois assis dessus, on est sûr qu’elle ne va pas casser ! Parfaitement ce qu’il me fallait !
J’ai chaud… L’ambiance est étrange et une poudre blanche semble nous tomber dessus… Pas le temps de réfléchir, réflexe je balance cette chaise que je tenais si fermement vers ce jeune homme.
-ON NE REGARDE PAS !
Je les entends arriver… Quelle sotte ! Me faire surprendre de la sorte… Il fallait dire qu’invoquer Sogence alors qu’en face se trouvait un mage usant la magie des gaz n’était pas une très bonne idée… Au moins, on se souviendra de l’explosion… Merde, espérons que l’on ne m’enverra pas ENCORE la note…
Tiens d’ailleurs cette poudre… Elle vient d’où ?
Levant la tête vers le haut, je m’aperçois de quelque chose… Un trou dans le plafond… Ne me dis pas que… SI ! Ces abrutis camouflaient leur QG au-dessus du bar… Décidément on a belle et bien affaire à des amateurs…
-Venez les cocos ! Je vous attends !
Les voilà… Encerclé par ces énergumènes, je souris du coin de la bouche.
-J’espère que vous avez une bonne assurance santé !
Oh oui c’était la blague de merde de la soirée ! Il fallait que je la fasse celle-là ! Bref, que l’action commence !
Je dégaine, yeux fixés, mes talents escrimeuses s’affinent de jour en jour… Roulée boulet sur le bar, je pourfends le premier imbécile à s’être isolé… Plus qu’une… Trentaine ? Non ce n’est pas mon jour ! Vraiment pas !
Je la sens, la pression crânienne augmente, mon poux s’accélère… Je me sens bien… Naïve… Que… Se passe-t-il ? Mes pensées se mélangent… C’est mal barré dans mon état…
Ne me dis pas que… C’est cette fichue drogue ? Il faut croire finalement que leur écharpe sur le nez n’était pas qu’un simple moyen de reconnaissance pour ces bandits… Décidément j’enchaîne les erreurs de débutant !
Les voilà, ils attaquent ! Venez les petits, même pétée Miss Lolo vous assomme à coup de nichons en béton ! Un dernier regard vers l’autre pervers.
-J’espère pour toi que tu sais te défendre ou que tu as de bonne jambes, ces bandits ont le sang chaud !