Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

News d'Arcana Famiglia
 MessageSujet: News d'Arcana Famiglia   News d'Arcana Famiglia EmptyDim 29 Juin - 15:44

Anonymous
Arcana F

Click

Bonjour !

Voici une petite News d'Arcana Famiglia à posté à la suite dans son topic ^^ c'est fermé je ne peux pas le faire moi même xD. C'est la toute dernière fiche, et ne surtout pas remplacer notre fiche actuelle !
arcana-famiglia.forums-actifs.com/t45-fiche-du-forum#5065

Merci d'avance ♥
 MessageSujet: Re: News d'Arcana Famiglia   News d'Arcana Famiglia EmptyJeu 3 Juil - 16:42

Anonymous
Invité

Click

Coucou ~

Ravi d'avoir de vos nouvelles !
C'est avec plaisir que j'ai mis votre fiche à jour *w*

Voili voilà ♥
 MessageSujet: Re: News d'Arcana Famiglia   News d'Arcana Famiglia EmptySam 22 Nov - 18:56

Anonymous
Arcana F

Click

Bonjour/Bonsoir chers partenaires !

Il était temps d'en avoir une, vraiment... Mais là voilà enfin ! Une grosse Maj a été faites durant la nuit dernière, et nous voilà avec un design' tout neuf, des tas de modifications comprenant également l'ajout de deux nouveaux groupes ! Les Rebelles et la mafia Américaine "The Outfit". Nous vous invitons donc à jeter un petit coup d’œil à ses nouveautés !

Mais nous venons également vous apporter une toute nouvelle fiche de forum que voici. Elle remplace donc l'ancienne ! Ainsi que des nouveaux boutons, vous trouverez tout ce qu'il faut ici !

arcana-famiglia.forums-actifs.com/t45-nous-lier

Je vous informe également qu'un nouveau système de partenaire a été mis en place, vous pouvez désormais être situé sur notre PA, le nombre de place est limité, si vous désirez un changement ou autre n'hésitez pas à nous en faire part ♥
Merci d'avance ♥ bonne continuation à vous !
Et n'hésitez pas à passer en faire de même !
 MessageSujet: Re: News d'Arcana Famiglia   News d'Arcana Famiglia Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1