Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Baisse d'Activité.
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:18

Anonymous
Invité

Click

Genre ! GEEEENNNNNRE ! GEEENNNRE GEEENNNRE GEEENNNRE GEEENNNRE GEEENNNRE ... Profites bien grand, fais attention au doigt dans le museau Wink
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:12

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Je repose pour signaler que même si mon absence est terminée, la baisse d'activité est toujours d'actualité jusqu'à début septembre (connerie de mémoire) bref voilà voilà *o*
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:02

Anonymous
Invité

Click

Yo les moches, ma deadline c'est le 15, et j'ai ... pas finis.

Donc tout ca pour vous dire que il est très probable que vous me voyez presque plus jusqu'au 15 septembre.

*regarde son mémoire d'un air mauvais*

Bref voila.
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:26

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Bon coup de boost xD
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:02

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Yo les moches !

Pour vous prévenir que je rends mon mémoire lundi, donc même si là je suis en bataille avec Open Office pour la mise en page, à partir de lundi je serai libre et de retour =D

Voilà voilà bisous à tous !
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:05

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je t'attends What a Face
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 6:47

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

VOILA !

Après avoir rendu mon mémoire, eut mon code et trouvé un taff je suis de retour mouahahahaha !
Enfin après une mini pause de quelques jours quand même (on croirait pas mais ca en fait des choses en une semaine x))

MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 7:59

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bon retour alors
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2