Sujet: Métamorphoses [PV Amaterasu] Lun 23 Juin - 5:18
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Métamorphoses [PV Amaterasu] Sam 28 Juin - 17:18
Invité
Click
Le serviteur des dieux RP Libre – 'Amaterasu Uriel' – Métamorphoses
☼La nuit, sombre et lugubre, accompagnée de son atmosphère encore pesante contraste avec le visage d'Amaterasu, pâle et serein, désormais apaisée. Mais le changement d'environnement brusque la réveilla de suite quand elle reprit connaissance, tout sens en alerte. Elle observa la corniche rocheuse, voyant l'astre lunaire haut perché éclairant son piédestal. Ce n'était que peu de temps après qu'elle remarqua qu'elle était vêtue. Une chemise enfilée grossièrement, des draps en vrac pour la couvrir, et des objets chauds et pesants camouflés dans le tissu. Première épreuve pour ce corps d'humain : faire fonctionner correctement ses mains et les coordonner pour attacher les couvertures gracieusement offertes en guise de robe – faisant accessoirement tomber maladroitement les gourdes qui s'y trouvaient.
☼Son regard furetait dans l'abri de fortune, un bois récemment consumé, un semblant de campement établi à la hâte, et son hôte, sommeillant profondément non loin. La déesse s'approcha de son sauveur, elle ne le reconnut pas de suite mais son visage ne lui était pas inconnu. C'est à la vue du sabre que ses souvenirs ressurgirent. Cela faisait 6 ans qu'elle ne l'avait pas vu mais c'était bien lui, cet homme qui lui vouait un respect inconditionné. Les images revenaient, la guilde, Amy, L'ours, Uriel... Que c'était-il passé ? Tout était flou, son cerveau s'embrouillait à démêler les souvenirs de sa vie, son histoire. Comment en est-elle arrivée là ? Ces souvenirs, ils n'étaient pas d'un point de vue humain comme en ce moment, tout était différent. Moins sombre, moins réel. Une vision idéaliste. Sa vie continuait à défiler comme un film. L'arbre gardien, sa solitude, la traque, puis tout s'assombrit à partir de là. Une tristesse sans limite, ponctuée d'une rancune amère. La réalité. S'en suivirent des regrets, une culpabilité au goût salé qui perlait sur son visage tatoué pour finalement tomber. Sombrer dans la nuit, le désespoir et arriver finalement à l'instant présent, s'écrasant sur le visage du serviteur des dieux. Une averse de larme s'écoulait sur lui, chutant du visage de la déesse debout à son chevet.
☼Il l'a aidée, mais pourquoi ? Que faisait-il là à cet instant ? Et pourquoi avait-elle besoin d'un secours imminent ? Et son aspect lupin ? Qu'en est-il ? Elle baissa le regard, cherchant des réponses à ses questions qui s'entremêlaient dans ce qu'elle pensait savoir. Le doute s'installe, la crainte de ne pas se rappeler, le tout cumulé, la noirceur nocturne ne manqua pas de troubler son esprit, prenant forme son ses yeux de par les traits d'Uriel. Un visage malsain, perfide, effrayant. Orochi.
☼Le pinceau apparut dans sa main, libérant une traînée d'encre volatile qui redonna naissance à son épée. Tsumugari s'unissait à la perfection au teint de la nuit. Le pinceau cède sa place au manche de l'arme. D'une poigne de fer, Amaterasu s'en empare. Dirigée vers le visage de son « ami », elle fit s'abattre la lame droit dessus. Serrant les dents pour ne pas retenir sa rancune vers le démon, la réalité la rattrapa. Un battement sourd, une mèche au sol, des larmes à foison, c'est la main tremblante qu'elle ne put se résigner à la facilité. Elle savait qu'il lui faisait confiance, est-ce pour cela qui ne bougea guère ? Ou son sommeil était-il trop profond ? Quoiqu'il en soit, cela ne manqua pas de le réveiller. Elle n'espérait qu'une chose de lui maintenant : qu'il en finisse.
Incapable de te débarrasser de tes tourments, tu tentes donc de les éliminer à la source ? Ne crois pas t'en sortir si facilement Amaterasu Cet homme t'est dévoué, il ne te fera clairement aucun mal. Pauvre sotte.
☼Orochi a lu dans son esprit et a vu juste. Mais Amaterasu tentait un tout pour le tout, mettant de la sorte à l'épreuve la dévotion d'Uriel. S'il lui est dévoué corps et âme, il n'hésitera pas à la tuer. Ou l'aider... La déesse ne refusera ni l'un ni l'autre, s'étant faite à l'évidence. Elle n'attend qu'une chose, qu'il se saisisse de Tsumugari pour sceller le démon comme l'avait fait Tsukuyomi. Et pour ce faire, la seule issue possible est la mort. Rien de plus.
Sujet: Re: Métamorphoses [PV Amaterasu] Ven 4 Juil - 5:23
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Métamorphoses [PV Amaterasu] Dim 27 Juil - 13:54
Invité
Click
Le serviteur des dieux RP Libre – 'Amaterasu Uriel' – Métamorphoses
☼Dans une révérence aussi solennelle que maladroite, Uriel fit comprendre sa dévotion à la déesse en acceptant tout sort qu'elle lui réservait pour finalement se saisir de sa main et lui demander, en faisant fi de toute sa précédente abstention :
« Pourquoi tu pleures, mère ? » »
☼Le lien maternel, c'est donc ce rang qu'accordait Uriel à la déesse, tout comme le font les autres kamis. Touchée par ces mots et cette question, elle se résigna à lui ouvrir son cœur. Fermant les yeux et ne pouvant plus retenir ses larmes, elle s'en mordit les lèvres en laissant apparaître la vision d'horreur de ce maudit reptile qui serpentait autour de son corps et retenait son cœur prisonnier. Elle le fit alors de nouveau disparaître, le laissant reprendre place dans son âme. Elle avait compris qu'elle y était liée désormais, mais aussi que même après cela, son « fils » n'oserait pas pour autant lever la main sur elle. Elle s'efforça donc à parler. Chose nouvelle pour elle si bien que seul un faible murmure tremblant s'en échappa. Tête basse, elle formula sa prière concise.
« Aide-moi... »
☼La déesse si avenante, créatrice et sauveuse des mondes se retrouvait à son tour impuissante à quémander l'aide de ses protégés. Ne lui laissant le choix de la réponse puisqu'elle la connaissait déjà, elle s'empara à nouveau de son pinceau céleste afin de s'imprégner de l'encre divine qui l'accompagnait. Ses vêtements désormais noir comme le liquide absorbé laissèrent éclater une myriade de gouttelettes sombres. Ses vêtements altérés par la Renaissance redonnaient à la louve son allure divine et sa grâce infinie dans des tissus amples au couleur des kamis. Ses armes elles aussi renaquirent, son miroir de bronze en guise de ceinture et ses magatamas flottants sur ses épaules. La tête basse, elle n'osait regarder Uriel dans les yeux. Elle vit alors autre chose. Son corps. Il n'avait plus de vêtements suite à ses évènements, elle qui souhaitait le suivre, elle décida finalement de prendre les choses en main. Elle lui laissa le soin de décamper pour l'emporter avec elle dans la forêt.
☼Du haut de leur piédestal, elle traça sur une toile une ligne reliant la forêt à sa main qui tenait le papier. Elle lâcha le pinceau qui s'évanouit dans les airs pour prendre la main d'Uriel, lui lâchant un bref sourire avant de baisser à nouveau les yeux. La toile s'illumina ensuite et de la cime des arbres s'échappa une liane robuste qui vint se saisir d'Amaterasu pour tracter le duo en contrebas dans la forêt. Ne se souciant de l'avis de son compagnon quand à cette chute libre, elle se chargea juste de le débarrasser délicatement des feuilles et branches qui s'étaient logées dans la crinière d'Uriel. Elle tira ensuite sa main pour l'emmener de force vers une petite source d'eau non loin. Se déshabillant entièrement, elle plongea alors aussitôt dedans et entama sa toilette, s'ôtant ce goût amer de sang qui habitait sa bouche et se purifiant le corps de tous ces jours de traque et de combats incessants. Enfin elle avait du repos et savait qu'elle pouvait aussi faire confiance en Uriel. C'était sûrement bien un des seuls.