Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fiche d'une prodige diabolique [EN COURS]
 MessageSujet: Fiche d'une prodige diabolique [EN COURS]   Fiche d'une prodige diabolique [EN COURS] EmptyMer 18 Juin - 22:11

Anonymous
Invité


Click



Cester Seth

" Lorsque ta vue veut pénétrer trop loin dans les ténèbres, il advient qu'en imaginant tu t'égares
Dante, La Divine Comédie, Chant 31ème de l'Enfer "





Informations Générales


Identity

Nom : Cester (Phoibos)
Prénoms : Seth (Nathaniel)
Âge : 23
Date de Naissance : ~
Origines : ~


Activité(s) : Massacres, crime vols et tout ce qui fait d'un méchant un méchant
Guilde :~
Statut : Indépendant illégal
Surnom : Le démon
Avatar : Orihara Izaya







Psychologie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Test RPG




_______
Ces évènements se passent après la destruction de sa ville natale par Déliora.
_______

La nuit tombait doucement sur les ruines du village. Les observant du haut d’une falaise, un jeune homme jettait inlassablement des cailloux du haut de celle-ci. Ceux-ci rejoignaient la lune présente dans le ciel pendant un court instant puis retombaient aussi subitement qu’ils s’étaient élevés. parfois, un rayon d’énergie noire percutait l’un de ces cailloux qui se retrouvait propulsé à travers la nuit noir. Ceux-ci disparaissaient doucement dans l’ombre. Mais ce calme n’était qu’apparent. La chute régulière des cailloux n’était là que pour masquer le chaos qui regnait à l’intérieur du jeune homme.

Il avait quitté son village en ruine, abandonné sa soeur et l’avait attaqué. Pourtant tout cela n’était qu’accesoire. L’être humain assis au bord du gouffre lors de cette nuit d’hiver avait sombré dans un gouffre autrement plus profond: celui de la haine. Une descente aux enfers qui semblait une montée au paradis pour lui. Lui était différent. Tout avait changé en lui, de son physique à son mental. Et pourtant, au fond de lui demeurait le fantôme de son existence passée, Nathaniel. Le patronyme des Phoibos lui collait encore à la peau comme un cocon difforme. Il fallait qu’il s’arrache à ce cocon, qu’il devienne quelqu’un d’autre. Nathaniel n’était plus et il fallait marquer se changement. Nathaniel ne devrait jamais ré-apparaitre. Mais au fond de lui, Nathaniel essayait de refaire surface, s’arrachant désespèrement a l’endroit non-inondés par le flot de haine: l’amour qu’il portait à sa soeur.

“-Seth Cester…

Il avait prononcé ce nom sans vraiment savoir pourquoi. Mais pourtant, ce nom allait marquer la fin de l’existence de Nathaniel Poibos. A présent, il était Seth Cester, nouvellement né au clair de lune d’une nuit d’hiver.


“-Au partir d’aujourd’hui Nathaniel Poibos n’est plus. Je suis à présent Seth Cester, et ceci jusque ma mort…

Ces quelques mots, prononcés comme un serment qu’il se faisait était plus une annonce au monde. Seth se leva de son perchoir et se mit à marcher dans la nuit, laissant Nathaniel Poibos au bord du gouffre.

_____
La suite des événements se passent après que Seth ai rencontré son maître et narre l’assassinat de celui-ci.

_____

“-Ton cœur est... noir

Le vieux sage recula de quelques pas. Ce qu’il venait d’apercevoir dans le cœur de Seth était plus sombre qu’une nuit d’hiver. Cet enfant, il l’avait entraîné à la maîtrise de la magie sans jamais comprendre sa vraie nature. A présent il l’avait devant lui. Ce jeune garçon ne devait pas survivre. Mais avec son corps vieillissant et l’entrainement dispensé a Seth, serait-il capable de terrasser le jeune garçon? Il allait attraper son trousseau de clefs pour lancer une invocation lorsqu’il se rendit compte que… Ses clefs avaient disparues?!

“-La prochaine fois, soit plus prévenant vieil homme… Même s’il n’y aura pas de prochaine fois.

Se propulsant grâce à son Dark Meteor, Seth attrapa la machoire du vieux sage et l’ouvrit grand. La terreur qui se lisait dans les yeux de son maitre ne faisait que ravir Seth qui se mit à rire alors qu’il tendait son autre main au-dessus de la bouche du vieil homme. Une aura noire couru le long de sa main et se concentra en une boule qu’il laissa tomber dans la bouche de son maitre. L’effet ne se fit pas attendre; son maitre implosa dans un nuage de sang et ses entrailles se déversèrent sur les murs tandis que du sang coulait de son ventre ouvert.

Seth s’affala par terre, en proie à une crise de rire un peu trop tenace. Le spectacle de son maitre mort sur le sol était bien trop hilarant. Comprenez-le, un cadavre méconnaissable, c’est hilarant! Non? Bon… Enfin calmé, Seth se leva. Il envoya quelques coups de pieds dans le cadavre de son maitre et s’en alla. Des regrets? Il n’en avait pas. Des remords? Non plus. Tout ce qui restait était de la haine et une soif de puissance. Mais au creux de tout ceci, quelque chose lui manquait. Sa soeur…

_____
A la suite de ces évènements, il rencontra donc sa soeur (Pour plus d’informations, se référer à la fiche de l’ancien Seth)
Les évènements suivants se passent pendant l’ellipse des 6 ans.

_____

La porte grinça sur ses gonds. Une jeune homme passa le pas de la porte et la referma, ce qui la fit couiner une seconde fois. Toisant la foule qui se pressait aux tables du bar, il retrouva vite sa cible: un contrebandier d’une quarantaine d’années nommé Jeff. Une barbe naissante ornait ses joues creusées par la faim et la fatigue. A côté, Seth avait l’air avenant. Tirant une chaise sans s’introduire, il commanda une bière et reposa ses yeux sanguins sur son interlocuteur. Il devait lui tirer des informations sur un convoi de marchandise qu’il devait attaquer pour le compte d’un enième groupuscule pseudo-mafieux.

“-Jeff le ferailleur non?
-Oui c’est moi… Que me veux-tu jeune homme?
-Des informations,
répondit Seth en glissant une liasse de billets sur la table avec une main et réceptionnant sa chope de bière de l’autre.
-Des informations? Oui, oui…
marmonna-t-il en comptant ses billets.
-Un convoi de pierres précieuses qui devrait passer dans le coin demain, ça te dit un truc?
-Oui oui. Il devrait passer dans le défilé rocheux à 20 minutes à l’Est d’ici vers midi. Il devrait être gardé par quelques gardes et un mage.

Vidant sa chope d’un trait, prouvant encore une fois qu’il n’enviait rien aux plus gros buveurs du Royaume, Seth quitta le bar sans payer l’addition, laissant le prix de la bière a l’appréciation de son informateur. Maintenant qu’il avait ses informations, il ne lui restait qu’a aller visiter l’endroit visé. Prenant son cheval et galopant dans la direction indiquée, arriver là-bas ne lui pris au final que 15 minutes. Le terrain était relativement déouvert; Une colline, une poignée d’arbres, et au loin, ledit défilé rocheux. Sur 500 mètres, des falaises bordaient la route. De la roche friable, rien qui ne résisterait à quelques attaques. Satisfait de son observation, Seth revint à l’auberge où il devait passer la nuit. Prenant une plume et un encrier, il écrivit quelques lignes dans le journal qu’il gardait à jour depuis déjà quelques années. 3 précisement.

Le lendemain matin, il se dirigea à pied vers le défilé et se cala sur une des falaises. Les inspectant plus attentivement, il trouva quelques points où la roche était plus friable. Il s’admit une petite sieste puis mangea le peu de nourriture qu’i avait pris avec lui. Au loin, le convoi arivait. Deux diligences, toutes deux tirées par deux chevaux étaient gardées par 4 gardes armés de lances et d’armures légères. En plus des deux cochers, un homme montait un cheval, sûrement le mage. Il attendait quelques instants qu’ils s’engagent dans le défilé puis envoya des rayons sur les endroits friables qui s’effondrèrent. Le convoi était bloqué, des nuages de fumées s’étaient levés, bouchant la vue dans le défilé. Activant son Dark Meteor, Seth attrapa une pierre qu’il lança sur le premier cocher. Grâce à l’effet de sa magie, la pierre traversa le crane du cocher. Le temps qu’’il fasse la même chose sur le second cocher le nuage de fumée s’était levé.

Les gardes l’encerclèrent rapidement et le mage leva ses mains dans les airs pour lancer son premier sort. Esquivant une attaque d’un garde, Seth ne put empêcher le mage de lancer son sort qui troqua les armes des gardes pour des épées plus imposante et leurs armures par de lourdes armures de plates. Un mage de ré-armemement. Activant son Dark Meteor, Seth passa au travers des gardes pour se retrouver au niveau du mage. Concentrant son pouvoir dans ses bras qu’il mit en croix, il attendit quelques instants que les gardes se ruent vers lui pour libérer sa charge magique. Tous se retrouvèrent projetés contre les parois, causant quelques éboulements ici et là, écrasant au total 2 mages et le mage. Les deux autres se relevèrent, dénués de nouvelles épées et armures. Lançant un rayon obscur sur chacun d’eux pour percer leurs armures, ceux-ci ne purent les esquiver car ils tournaient le dos de Seth. Attrapant deux des épées qui trainaient par terre, Seth les lança ensuite sur les deux fuillards à l’aide du Dark Meteor, et celles-ci les transpercèrent de part en part.

Respirant quelques temps l’odeur du sang, Seth trempa sa main dans le cadavre d’un des cochers et écrivit un court message sur une des falaises “Seth rules here”. Satisfait de ses actes, il prit le seul cheval qui avait survécu à son attaque répulsive et laissa les joyaux en plans en en fourrant quelques-uns dans ses poches. Il partit après avoir déblayé une partie de la route grace a ses pouvoirs. Galopant à toute vitesse vers son auberge, il rencontra son intermédiaire pour le prévenir que la résistance était détruite et qu’ils pouvaient venir se servir. Prenant sa récompense, il remplit son sac de voyages avec l’argent gagné et ses joyaux. Scellant son journal dans une poche cachée dans la doublure, il le mit sur son dos et s’en alla.

C’était une douce vie de vagabond qu’il menait depuis quelques années. Une vie rythmées de crimes, de vols et de quelques autres mefaits. Il tenait un petit journal sur ses aventures et avait pris l’habitude de signer ses crimes du sang de ses ennemis, à la manière d’un rituel au démon qu’il essayait de devenir.






Magie




"Bon, je pompe sur wikipédia on va dire mais, l'énergie sombre, ou énergie noire est une énergie qui emplit l'univers. Elle est dotée d'une pression négative qui la fait se comporter comme une force gravitationnelle répulsive. En bref, pour ce qui est de Seth, il utilise cette énergie qu'il a développé grâce au maître (cf. story) lui permettant de la matérialiser, la manipuler pour des techniques offensives voire défensives. Elle se manifeste d'une couleur sombre, noire, qui a donc pour principale propriété la répulsion (elle exerce donc une pression répulsive sur ses victimes, cibles). Je ne saurais que dire de plus ; comparons cela à Natsu avec le feu, Seth "modèle", manipule cette énergie. Disons que c'est son côté "obscur" (à la Star Wars ; cf story) qui lui permet d'utiliser cet élément négatif. En bref, elle le corrompt un peu plus à chaque utilisation." ~Dixit l'Ancien Seth



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Fiche d'une prodige diabolique [EN COURS]   Fiche d'une prodige diabolique [EN COURS] EmptySam 28 Juin - 15:52

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atarion Yukimura fiche en cours
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer
» Parce qu'en chacun de nous, il y a un petit conseiller diabolique...
» ma fiche
» Les modèles de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages