Il y a une petite fille. Elle court dans les couloirs d'un grand bâtiment. Ses pieds nus claquent sur le sol froid. D'ailleurs, elle a froid, elle est frigorifiée, elle tremble. Mais elle ne s'arrête pas de courir pour autant. Elle ne se retourne pas. Elle se méfie de ce qu'elle pourrait voir. Malheureusement pour elle, elle tombe dans un cul-de-sac. Elle est pris au piège, elle ne peut plus rien faire. Elle préfère rester collée au mur glacé. Un main froid effleure ses épaules nues. Elle frissonne. Elle refuse de se retourner. Et puis elle ressent une forte douleur, elle crie.
Sora poussa un grand cri. Elle était seule dans sa chambre. Un cauchemar, juste un cauchemar. La jeune femme tentait de se convaincre. Elle vivait avec la peur depuis trop longtemps. C'était insupportable. Elle ne savait plus quoi faire pour lutter. Elle jeta un coup d'oeil à sa table de chevet. Tout un tas d'objets y traînaient, notamment tout ce qui l'aidait à dormir. Mais c'était plus fort qu'elle : elle ne supportait plus ses cauchemars alors elle ne voulait pas dormir, ne serait-ce qu'un minimum.
Sora se recroquevilla dans son lit. Elle était fatiguée. Pourtant, elle ne parvenait pas à se reposer. Alors elle eut une idée toute simple : elle avait besoin de changer d'horizon. Elle allait se rendre à Akane et profiter de la plage pendant quelques jours. Elle vivait constemment dans le passé, il fallait qu'elle pense un peu à autre chose. Avec un peu de chance, elle reviendrait ressourcée, la tête pleine de pensées positives.
La jeune femme se leva. Elle rassembla quelques affaires qu'elle fourra dans un sac et quitta sa chambre. Un élan de motivation soudain ? Elle n'en savait rien. Mais elle allait profiter un peu de son temps libre. Sur la plage, elle pourrait manger, et surtout s'entrainer. Ce fut d'ailleurs la première chose qu'elle entreprit lorsque que ses pieds entrèrent en contact avec la grande et vaste étendue sableuse.
La jeune femme décida de travailler sur son sort “Rayons célestes". C'était sans doute celui qu'elle voulait le plus perfectionner. Seule dans un coin de la plage, elle défia la mer avec ses rayons lumineux, jusqu'à ce qu'elle commence à se sentir observée.
▬ Il y a quelqu'un ?
Sora était persuadée d'être seule, alors qui pouvait bien être là.
Sujet: Re: Vive les rencontres. Mer 18 Juin - 3:15
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Spoiler:
Désolée pour le retard T.T
Sujet: Re: Vive les rencontres. Mar 24 Juin - 17:34
Invité
Click
Vive les rencontres.
★
Feat
Enya Taylor
...
“ Si vous voulez bien m'excuser. ”
Sora s'était retournée dès qu'elle avait entendu une voix. Elle avait regardé à gauche puis à droite successivement avant d'accepter que c'était bien à elle qu'on parlait. Elle poussa alors un petit soupir. Elle n'aimait pas être dérangée, même s'il fallait avouer qu'elle devait avoir l'air stupide.
Tout comme elle n'aimait pas que quelqu'un surgisse derrière elle, Sora préféra reculer un peu, au risque de se mettre les pieds dans l'eau. Elle avait devant elle une jeune femme dont le visage lui était vaguement familier mais sans plus. En réalité, elle était plus étonnée que quelqu'un soit en train de lui parler. Comment Sora allait-elle pouvoir se débarrasser de cette personne ? Elle était venue à la plage et s'était volontairement mise à part pour rester tranquille et évidemment, il fallait qu'on la dérange.
Allait-elle jouer la muette ? En étudiant un peu cette femme, Sora finit par déduire que c'était une idée stupide. Alors peut-être ferait-elle mieux seulement de s'excuser et de s'en aller.
▬ Il faut croire que ça fait du bien à mon égo. Si vous voulez bien m'excuser.
Elle s'inclina légèrement puis s'avança pour finalement passer devant son interlocutrice. De plus près, elle put facilement discerner son visage. Où l'avait-elle déjà vue ? Elle n'arrivait pas à se souvenir. Après tout, elle n'était pas le genre de mage à s'intéresser à ce qui l'entourait, elle s'était toujours contentée de faire ce qu'on lui demandait. De ce fait, elle ne savait rien de tout ce qui était criminels recherchés ou de mages célèbres.
▬ Je pensais m'en aller mais... Quelque chose chez vous me perturbe.
Sora se rapprocha donc finalement, cédant à sa curiosité. Elle qui ne se souvenait d'aucun visage, elle n'aimait pas ne pas être capable de mettre un nom sur ceux qui lui revenait en tête. Ni même se rappeler l'endroit où elle avait pu voir ce même visage.
La jeune femme mit du temps à avoir une idée logique, tout simplement.
Pour être honnête avec vous, je suis une je m'en foutiste de première. Je ne m'intéresse à rien. Il m'arrive souvent de voir des choses, de les oublier parce que je n'y trouvais aucun intérêt et de finalement m'en rappeler. Est-ce que je cours un risque si je vous demandais votre nom ?
Sujet: Re: Vive les rencontres. Sam 28 Juin - 10:23
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Vive les rencontres. Mar 22 Juil - 14:24
Invité
Click
Vive les rencontres.
★
Feat
Enya Taylor
...
“ Je m'appelle Sora. ”
Sora resta un moment immobile, quelque peu plongée dans ses pensées. Non, elle ne lisait pas les journaux. Elle n'y trouvait aucun intérêt. Ce n'était rien d'autre qu'un série d'articles toujours exagérés qui rendaient l'actualité pathétique. Sora préférait largement s'informer par elle-même plutôt que de lire ou d'entendre des déformations de choses.
Il y avait des habitudes qu'on ne changeait pas... Sora se retourna pour s'asseoir dans le sable afin de regarder l'horizon, les remous de l'eau venant caresser ses pieds nus. Puis elle se décida à répondre à Enya.
Un jour peut-être, je lirai les journée. Mais à ce moment-là, il faudra s'inquiéter... Je m'appelle Sora.
Elle écouta silencieusement Enya qui avait repris la parole. Partir ? Pour aller où ? Elle était venue sur la plage pour profiter de la mer, de l'air marin. Bref, faire comme n'importe quelle personne qui s'était octroyé de petites vacances à la mer. Elle n'avait par conséquent aucune raison de s'en aller, à moins qu'Enya ne soit en réalité une folle qui tue tout ce qui bouge. Sora prit soin de garder le fond de sa pensée pour elle.
▬ J'étais ici avant vous, ce n'est pas parce que vous êtes là que je voudrais partir.
Sora se plongea littéralement dans une observation de l'océan. Elle appréciait cette vaste étendue d'eau, qui paraissait infinie. C'était à la fois si simple et si difficile d'imaginer ce qu'on pouvait trouver au bout.
La jeune femme voulut proposer à Enya de s'asseoir mais elle se ravisa. Elle lui avait discrètement jeté un coup d'œil et elle semblait dans ses pensées. Sora n'avait plus aucune raison de la retenir pourtant elle n'avait ni envie de partir, ni envie qu'Enya parte maintenant. Après tout, elle voulait peut-être profiter de la mer elle aussi.
En fait, je crois que j'ai simplement envie de parler un peu.
Elle était là pour se détendre, alors discuter était sans doute une chose qui s'imposait. Sora voulait changer un peu sa routine. Jeter un coup d'œil au panneau des missions tous les matins, traîner en ville sans arrêt, cauchemarder toutes les nuits... C'était fatigant.
Désolée. Je profite d'un petit accès à internet pour te répondre.
Sujet: Re: Vive les rencontres. Dim 3 Aoû - 7:19
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Vive les rencontres. Lun 4 Aoû - 1:24
Invité
Click
Vive les rencontres.
★
Feat
Enya Taylor
...
“ Tout le monde se cherche. ”
Sora lâcha un soupir. Elle aurait peut-être dû rester chez elle finalement, se tenir éveillée dans son lit et regarder le Soleil faire disparaître la lueur des étoiles. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur une personne qui avait l'air tout aussi sociable qu'elle alors qu'elle voulait pour une fois faire un effort.
« Elle n'en vaut pas la peine, tu ferais tout aussi bien de me laisser gérer. »
Les pensées contradictoires de Sora avait le don de La réveiller. Sa Folie saisissait toutes les occasions pour lui rappeler qu'elle était là, que même si elle La contrôlait, Elle restait une part de notre mage. Cette dernière secoua la tête pour replonger dans son observation de l'horizon.
Tout le monde se cherche. Et ce qu'il y a de bien dans ce que les gens appellent la socialisation, c'est le fait de pouvoir discuter avec les autres.
Sora se leva, réprimant un soupir d'agacement. C'est vrai, ce n'était pas si simple de parler avec les autres. Oui, elle n'y était absolument pas habituée. Elle avait fait un effort, et elle obtenait un résultat des plus décevants. Pas de doute, elle gagnait bien mieux à rester dans sa bulle plutôt que d'essayer de partager celle des autres.
Visiblement, je perds mon temps.
La jeune femme se releva, préférant reprendre son affrontement contre son adversaire invisible. L'effort paie hein... Apparemment ce n'était pas vrai pour tout. Parler sans être écouter... À quoi bon ? Sora ne perdait pas son temps avec ce genre de choses. Pourquoi est-ce que ça changerait ?
Elle lâcha un nouveau soupir. Tout le monde vivait dans son propre monde, quoi qu'on en dise, voilà pourquoi Sora s'enfermait toujours un peu plus dans le sien.
To be continued ...
Sujet: Re: Vive les rencontres. Jeu 14 Aoû - 11:10
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
HRP:
Spoiler:
Libre à toi de répondre ensuite mais je te laisse mettre le sujet en validation
Sujet: Re: Vive les rencontres.
Contenu sponsorisé
Click
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum