Dark Day (PV Enya Taylor)
 MessageSujet: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyVen 13 Juin - 13:37

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Une vieille connaissance...

Feat. Enya







Encore une fois, je me retrouvais à Crocus, la ville pourrie...fleurie, pardon. Je détestais cette ville, plus que les autres, symbole de la monarchie, avec la présence du château, et du Roi. Mais pour moi, le palais était encore inaccessible... Je ne pouvais me lancer dans un raid meurtrier sans en mourir moi-même...

Aujourd'hui, je me promenais simplement dans les rues, cherchant à détruire quelque chose. Je trouvais que l'on ne parlait pas assez de moi, et de mon Surnom de La Mort Noire... Il fallait rétablir cela... Il fallait que je montre à cette populace de serviles humains que le libérateur était là.

Alors je m'enfonçais de plus en plus dans le coeur de la ville, cherchant un gros coup à faire. Je trouvais finalement mon bonheur dans une place bondée, où un comte était. En passant entre les personnes, je me rapprochais, et vit finalement la personne importante. Je ne le connaissais pas... Du moins, je le croyais. En m'avançant de trop, il me fit m'approcher, d'un geste amical de la main. Je le fis, prudemment, ma main prête à attraper mon sabre, mais la voix me paralysa un instant.

"Yoite Kyumizu... Tu ne te caches donc jamais, n'est-ce pas ?"

Etonné, je fronçai les sourcils, avant de tenter de l'étrangler, ce que m'empêchèrent de faire deux gardes du corps robustes. J'aurais pu les étriper, mais je tentais d'abord de savoir le pourquoi du comment, et de découvrir comment ce riche prétentieux pouvait connaître le surnom de La...

"... Mort Noire."

J'écarquillai les yeux, et mon sabre vola dans ma main, pour découper la carotide du premier garde du corps. Dans le même instant, ma lame noire se déchaîna pour éventrer le deuxième garde, et je plaquai mon "interlocuteur" au mur.

"Comment ? Comment savez vous ?"

Il rit, malgré que la mort lui pendait au nez.

"Car je vous connaît... Je me présente : Je suis celui que l'on appelle..."

Dans ma tête, les engrenages de la réflexion étaient déjà en route, et je murmurai quelque chose... un surnom...

"... M... ?"

Il sourit et acquiesça. Et je le jetai à terre, fondant sur lui.

"MEURS !"

Mais son visage coula, avant que je l'atteigne. Je m'arrêtai alors, écoeuré, et surtout, intrigué.

"Allons... Je n'allais pas montrer ma véritable apparence à celui qui veut me tuer..."

Il profita de mon arrêt brutal, pour s'éclipser parmi la foule fuyante. Je me mis à sa poursuite, tuant quiconque était sur mon chemin. Je le poursuivais, je le voyais encore.

Qu'attends tu ? Sers toi de moi ! Il t'échappera, sinon...
Je le vois encore !
Comme tu veux... mais ne te plains pas si tu le perds
TAIS TOI !


Je fermai les yeux un instant, criant dans ma tête contre celui qui, depuis peu, l'occupait également, et rentrai dans quelqu'un, que je n'avais pas vu.
C'était une femme, grande, svelte, belle, rousse... Aux formes des plus généreuses, et attractives. Je secouai la tête, avant de placer mon sabre devant elle

"Dégage de là ! Ou meurs !"

Et je vis ses yeux... Et m'en mordit la lèvre. C'était Elle. C'était la mage noire d'exception... Un idéal, pour le piètre messager de la Mort que j'étais. Et... Je venais de la menacer... Je refusais, cependant d'écarter mon sabre, et me préparai intérieurement au combat inévitable, mon armure commençant à se matérialiser sous mes vêtements... Enya Taylor...

La Mort Noire se retrouve dans une situation critique, en menaçant la célèbre criminelle... Mais elle te retrouvera, M... elle te retrouvera et te tuera...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyVen 13 Juin - 14:04

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Retourne Au Bac A Sable
Rp Combat ~

♣ La vie n'était qu'une illusion. La vie n'était un jeu où les gens étaient les acteurs. Chacun de nous se donnait un rôle. Chacun de nous se cacher derrière un masque d'émotions qui n'étaient jamais celles que l'on ressentait réellement. L'être humain était stupide, n'osant jamais avouer sa propre faiblesse.

Comme beaucoup, je faisais partie de ces gens. Je détestais m'avouer vaincue ou faible car je connaissais ma faiblesse, je savais sur quel point elle reposait. Peu de gens pouvait l'atteindre. Peu de gens pouvait la voir et la ressentir. Il n'existait alors qu'une seule personne en ce bas monde capable de me comprendre et de comprendre certainement pourquoi je m'étais enfoncée si bas dans la déchéance. Pourquoi j'avais fait tout ça. Moi qui n'était qu'une pauvre orpheline, me voilà placarder sur tout les murs des villes et des villages.

Moi qui était dans l'ombre vais sortir au grand jour.

Assise dans un bar à boire mon verre, capuche sur la tête, j'écoutais les rumeurs du coin. Tout le monde parlait d'une petite frappe. Un mage tuant comme une machine. Encore un de ces sanglants ne sachant pas réfléchir et n'ayant pas d'ambition. Ils me font pitié ces nouveaux sur le marché du travail. Il faut dire que me remplacer, ça doit être dur mais autant leur dire que...C'est impossible. Personne n'a les couilles de faire ce que j'ai fais. Personne ne pourra assumer ce que j'ai assumée une fois dans ma vie.

Attaquer le Conseil à Era, attaquer Fairy Tail....Battre Fairy Tail à domicile et finir en prison. Enfin battre..J'y étais presque, j'avais réussit à mettre de côté les deux principaux géneurs du moment. Ce cracheur de feu et cette blonde stupide mais pour ma mise derrière les barreaux, je le devais à quelqu'un d'autres.

J'ai honte parfois quand j'y repense mais il était hors de question de se faire avoir deux fois par la même futilité. Hors de question que j'y perde à deux fois mon honneur et ma fierté. Je ne faisais pas ça pour la gloire, pour être sous les feux de la rampe non. Je faisais ça pour le jeu. Les gens oublient vite que la vie est bien trop courte et peu d'entre eux savent réellement en profiter.

Je payais alors mon verre et sortis sous les regards intrigués. Qui j'étais ? Peu de gens le savaient de nos jours ou alors beaucoup l'avait oublier. Pourtant je pensais que la nouvelle avait fait le tour déjà. Peut-être pas encore...Il faut laisser du temps au temps comme on dit.

Dehors, l'air était fraîs et même si je jouais au chat et à la souris avec les gardes patrouillant dans le coin, je profitais de cette petite sortie. Je n'étais pas venue à Crocus pour chercher la bagarre avec le dernière des ivrognes mais seulement pour me promener.

Seulement pour respirer. Avoir une bouffée d'air frais.. Seulement.

Tranquillement, j'avançais entre les rues et les ruelles jusqu'au moment faditique. A ce moment là je l'ignorais mais cette rencontre....Allait être le tournant d'une décision importante pour moi. Cette rencontre...n'allait pas changer ma vie non, il en fallait bien plus pour me marquer. Cette rencontre...Allait me rappeler les joies d'être mage noire.

« -Dégage de là ! Ou tu meurs ! »

Ce fut ses mots. Ce jeune homme à la longue chevelure du jais. Sabre à la main, il me dévisagea et fit un pas en arrière comme si il me reconnaissait. Aaaah ? On dirait qu'il vient de réaliser. Il me bouscula sans vraiment le vouloir et au vue de sa tenue, il venait tout juste de commettre un crime. Ca doit être de lui qu'on parle dans les bars.

Pauvre fous.

Si seulement tu savais réellement à qui tu venais de t'adresser de la sorte.

Je souris mais ne m'emporta pas. Je restais là, tandis que ma capuche dégagea les longues méches rousses de mon visage. Je le regardais, patiemment, examinant chaque trait de son...lui.

« - Tu sembles bien sur les nerfs mon cher. Il faudrait apprendre à te calmer, fis-je en ne bougeant pas un pouce »

Il semblait toujours armer. Mon petit...Tu es né bien trop tôt si tu crois pouvoir me battre et si j'étais toi, je rangerais ce cure dent avant de blesser quelqu'un. Ne vient pas jouer au méchant car à ton allure...Tu n'es qu'un vers sortant à peine du nid de sa mère et je suis l'aigle à l’affût de mon casse croûte.

Ose ne serait-ce qu'une seule fois t'approcher avec ça, que je te ferrais regretter d'être né sur cette terre.

 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyVen 13 Juin - 14:42

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Une folie...

Feat. Enya







Je me trouvais face à Elle. Enya... La femme qui avait attaquer le Conseil... Celle qui avait attaquer une guilde seule... Celle que mes yeux admiraient...et détestaient... Comment une femme comme elle pouvait à la fois me répugner et m'attirer. Elle tuait, certes, et cela m'attirait, mais son regard montrait qu'elle ne me voyait que comme une petite frappe, trop stressé, tendu...

Et j'eus la même réaction que nombre de merdes : agiter une arme et l'insulter, et essayer de montrer ma valeur à une légende...

"Me calmer ? Et c'est vous qui dîtes ça ? Vous ? Laissez moi rire... Vous qui avez été le centre de préoccupation du Conseil durant des années... Vous me dîtes cela ?... Dame Enya..."

Je me maudissais intérieurement, me sachant plus faible qu'elle...mais bon... Je pouvais très bien gagner... Qui savait ?
C'était vrai que je n'avais pas l'option des otages, ou des menaces, face à une mage noire... Mais il me restait un atout...bien que trop faible.

"Et que ferez vous ? Que ferez vous si je ne me calme pas ? Vous m'attaquerez ? Au risque de vous dévoiler au Conseil ?"

Provocation inutile sortant de la bouche de Yoite, non de celle de La Mort Noire...
Et, surplus de conneries face à la grande mage noire...

"Et que pourrais-je craindre de celle qui échoua contre Fairy Tail ?"

Es tu Idiot à ce point ? Si c'est vraiment ce que tu veux, je te conseilles de m'utiliser... Au moins, je te serais d'une petite aide...avant que tu ne meures.
Je ne l'écoutai pas, et m'avança un peu trop près de la femme, baissant mon sabre. J'approchai mon visage du sien, et la regardai dans les yeux, mon armure de plume frétillant.

"Je n'ai pas peur de vous. Vous appartenez à un ancien temps... J'admets qu'il y a six ans, vous fûtes un idéal, mais de nos jours, comment pouvez vous espérer effrayer qui que ce soit ? Vous avez été enfermée durant six ans. Six ans sans rien faire d'autre, sans doute, que d'attendre..."

Enya Taylor... Tu ne seras plus jamais celle que tu étais autrefois.

"Mais peut être..."

Je me rapprochais encore plus d'elle, me préparant au pire.

"Peut être voudriez vous que je vous apprenne de nouveau les bases ?"

Je me léchai les lèvres, et maudissais ma nature provocatrice face à une personne aussi puissante qu'elle. Et mon regard descendit le long de ses courbes, tandis que mon armure se renforçait...

Tu es d'un ancien temps, Enya Taylor...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptySam 14 Juin - 0:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


La Mort poursuivant la Mort
Rp Combat~

♣ Ce qui est ennuyant quand on tombe face à une personne qui pense vous connaître, c'est qu'elle recrache votre vie comme si elle était présente à chaque instant de cette dernière. Que savait-il de moi pour me parler de la sorte ? Que savait-il de ce que j'avais fait ou de ce que j'avais vécu ? Que savait-il REELLEMENT de ce que je suis ?

« -Et que pourrais-je craindre de celle qui échoua contre Fairy Tail ? »

Je soupirais. Intérieurement, une envie folle de le balancer à travers la ville me submergea mais je devais faire preuve de retenu. Que savait-il de ce qu'il s'était passer ce jour là ? Etait-il là ?

Et le voilà qui me parle d'un ancien temps. Tu voulais être mon prof pauvre idiot ? Que sais-tu des bases justement ? Cette rage commencer à bouillir en moi. Je devais me calmer, me ressaisir. Je devais garder mon sang froid. Je devais faire face.

« - Ecoute moi bien abrutis finit. Je vais être claire avec ta tronche cake. Je commençais déjà à voler que tu étais encore entrain de te chier dessus dans ta couche culotte en tettant le sein de ta mère pauvre tâche. Tu me prends pour qui sérieusement ? Moi ? Un ancien temps ? Justement, je vais te montrer ce que savent faire les vieux dans mon genre espèce de bouffon. Parce que toi à part tuer dans une ruelle tu sais faire quoi hein ? T'as de l'ambition dans ta misérable vie de microbe ? Je pense pas vue ta tronche, tu dois te dire que tuer est suffisant mais de là à venir parler de MA vie alors que tu n'étais pas présent et que tu t'es contenter d'écouter des rumeurs d'ivrognes...Je vais te faire un rappel sur qui je suis gamin ! »


Certes, j'étais vieille maintenant mais ce n'était pas pour autant que j'étais rouillée. Qu'on m'insulte ça passe. Qu'on parle de ma vie ça passe. Mais qu'on me rabaisse ? Alors là, il va falloir lui apprendre deux trois petites choses à celui là.

« - Satan ! Leviathan ! Belzebuth ! Lilith ! Venez ici !! TOUT DE SUITE »

A mon ton, personne n'osait m'interroger, tous savaient que j'étais furieuse. La puissance du démon de la colère commençait à jaillir en moi. Mes cheveux virevoltèrent dans tout les sens et un courant d'air fit rage dans la ruelle.

Il n'y a que toi et moi gamin.

« - Vous savez ce qu'il vous reste à faire...Réduisez moi ce tas d’immondices en morceaux. »

Je pris le premier banc public qui me passa sous la main pour lui jeter dessus, puis la poubelle en ferraille du quartier, s'en ai suivit les briques des maisons que j'arrachais à main nue pendant que Belzebuth les manger.

Tandis que toutes sortes d'objets lui vint dessus, un nuage de poussière commença à se dégager de sa localisation.

« - Belzebuth....Feu à volonté petit démon. Dés que tu le vois. »

Avec toutes les briques dans son ventre et avec la puissance de Satan, Belzebuth était devenu une arme redoutable, cracheuse de briques.

Au loin une silhouette commença à se dégager. Je souris. Tu veux jouer petit con ? On va jouer. Je ne serais pas aussi gentille que je l'ai été avec les autres mages que j'ai croisée sur ma route.

« - FEU A VOLONTER !! criais-je »

Et il cracha une à une, à un rythme régulier tout ce qu'il avait avaler en quelques temps. Dés qu'il sentit quelque chose, il cracha.

La ruelle ne ressemblait déjà plus à grand chose mais si il fallait raser la ville pour le faire ramper à pied. Je le ferrais sans soucis.

Je vais te montrer ce que c'est que jouer dans la cours des grands ! Et ceci, n'est qu'un avant goût de ce que je suis capable de faire. Je vais te faire retourner à la poussière toi qui te prend pour la Mort.

Toi qui te prend pour un dieu.

 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptySam 21 Juin - 19:55

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Une folie 2.0...

Feat. Enya







Je m'étais éloigné, à temps, et elle commença à gueuler. Evidemment, même les plus grands pouvaient, finalement, se comporter en gamin. Je commençais à perdre mon admiration envers elle. Se comporter de cette façon... Quel dommage, et quelle déception. Elle appela des esprits, esprits dont parlaient sûrement les "rumeurs d'ivrognes", que je ne connaissais que très peu.
Cependant, quelque chose percuta. Tuer était, selon elle, sans ambitions. C'est sûr que pour une personne comme elle, qui n'en avait sûrement aucune, rien ne pouvait être synonyme d'ambition. Mais déjà, les traits de mon visages se durcirent.

"Faut dire aussi... Une personne comme vous ne peux comprendre la raison d'un meurtre..."

La provoquer était finalement la seule voie possible avec elle, vu que je refusais d'abandonner.
Alors, le combat commença. Elle arracha un banc publique, sous mes yeux ébahis, et le lança sur moi. Ce banc ne toucha, heureusement, pas sa cible, vu qu'en un salto arrière, je l'esquivai. La poubelle suivit, mais je la tranchai en deux, mes lames sorties.

"Et...C'est...Tout ?"

Enya décida alors d'enlever les briques composant une maison, pour les lancer à son esprit, qui les avala, et les recracha, plus tard, sur moi. Il touchait au début un passant, puis me perçut, et me tira dessus. Les premières briques furent simples à éviter, mais je finis par m'en prendre une dans le bras gauche, et une dans l'épaule. La puissance de feu était phénoménale. Mais je souris, et tendis mon bras vers le "Belzebuth".

"MANGE MOI CA !"

Mon Quetzalcoatl se forma, et alla directement dans la bouche de Belzebuth. En même temps, je lançai ma pluie de plume plusieurs fois, pour recouvrir,et assombrir le ciel. Les projectiles, aussi tranchant que la plus affutée des lames, allaient tomber, d'un moment à un autre, sur nous, ne me blessant absolument pas. Puis je courus vers le monstre, Enya, et sautai, mes ailes apparaissant, pour finalement fondre sur elle, afin d'exécuter ma danse des cinq lames.

"Voila comment un vrai guerrier se bat ! Prends en de la graine, la vieille !"

La Mort Noire s'énerve peu à peu. Renonce Enya, tu appartiens au passé...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Hors RP:
 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyDim 22 Juin - 2:27

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Try Again
Rp Combat ~

♣ Il était encore en vie. Zut. Moi qui pensais qu'une petite attaque aurait suffit. Mais le voilà prêt à bondir tel un prédateur sur sa proie. Je souris. Visiblement, il n'a pas aimer mon petit tour de passe-passe avec Belzebuth et fit disparaître ce dernier.

Ah. Première erreur mon ami. Ne jamais, jamais ô grand jamais défier un démon sur son terrain de jeu. Voilà pourquoi j'appréciais mes démons car...Ils ne pouvaient pas être tuer sauf par la maîtresse de l'Enfer ici présente et moi même en rompant le pacte qui nous lier.

Je souris tandis que je m’assisse en tailleur en milieu de la ruelle. Pourquoi me fatiguerais-je ? Vue ce qu'il venait de faire, dans quelques temps, il allai avoir de gros soucis.

Les plumes qui vinrent en ma direction furent stopper par les ailes de Lilith m'ayant servit de bouclier.

« - Tu sais quoi faire, soufflais-je »

Si il fallait raser la ville pour le toucher, rasons la. Après tout, ça fait du bien parfois de refaire la déco. Surtout à Crocus.

Lilith prit une grande inspiration et cracha des flammes violettes qui brûlèrent toutes les plumes autour de nous et se dirigea vers lui en un geste vif et rapide. Les flammes de l'Enfer face à des plumes de oisillons...Ne soyons pas ridicule.

Satan et Lucifer, prit dans l'attaque, partirent le temps d'échapper à une mort certaine. Quand à Léviathan que j'avais invoquée un peu plus tôt, il était venu se caler entre mes jambes tel un chaton.

« - A toi de jouer maintenant, finit le. »

J'étais allongée pratiquement, une jambe dépliée comme si j'étais à la plage et tandis que Lilith fit feu sur Yoite et ne le lâcha pas d'une semelle, Léviathan en une fraction de seconde, lui enleva ses fringues.

Démon de l'Envie. Tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas jouer avec moi. Je suis vieille, je sais. Tu ne cesses de le répéter. Je suis vieille mais j'ai pas envie de me fatiguer aujourd'hui.

Soupirant pour retrouver un air normal. J'attendis que Lilith eut finit de cramer tout le quartier en ruine pratiquement et en feu tandis que je jetais les vêtements de ce cher personnage dans les flammes.

Je me frottais les mains avant de les mettre dans les poches de mon manteau.

« - Bien, bien, bien...Si on passait aux choses sérieuses maintenant ? C'était un petit échauffement et comme tu l'as dis si bien, je suis vieille et j'ai besoin de me faire la main, concluais-je dans un sourire. »

Et à ce même moment, tout les démons arrivèrent à mes côtés. Je ne l'ai pas invoquer non. Ils sont venus d'eux mêmes. Vexer un démon c'est mal. Très mal et comme ils sont venus de leur plein grès...Ils ne sont plus limités à mes seules capacités.

« - Messieurs...Je vous présente le bouffon du jour, fit Belzebuth »

Ils avaient déjà des airs horribles et lugubres mais le fait d'avoir mit en colère Belzebuth...C'était une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

Heureusement que les fléaux ne sont pas de la partie...Sinon ça serait la fin de cet être pitoyable qui se croit si fort.

Je repartis m'asseoir sur les débris d'une maison, les pierres étaient encore chaudes. Un jour, les gens comprendront la leçon.

En attendant, je te souhaite bon courage pour faire face aux péchés capitaux surtout en étant à poil et les plumes cramées mon cher.

 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyDim 22 Juin - 4:42

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Je rêve ? Ah non...

Feat. Enya







J'arrivai sur elle, et ma danse se lança. J'attaquai de toutes parts, mais l'un de ses démons la protégea. Soit. Le démon fut donc attaqué, un coup à droite, un en haut, un vers la naissance de l'aile, un vers la tête. Lorsque je me rendis compte qu'il se fichait de la douleur, ou ne la craignait pas, j'entrepris de passer "au travers" d'elle. Et, tandis que ma pluie fut stoppée, je créai un autre serpent, le lançant sous terre, pour le diriger vers Enya.

Cependant, je ne pus prévoir le lancer de flammes violettes, et n'eut le temps que de me jeter à terre. Et mes ailes créèrent ma protection du déchu, deux fois. Elles se placèrent aussi devant moi, et mon armure se renforça. Les flammes partirent alors. Et je résistai, tant bien que mal. Au bout d'une trentaine de secondes, la première protection disparut. La deuxième tint une minute de plus, et mes ailes essayèrent de repousser l'attaque, sans succès. Mon armure se consuma, et mon corps prit le reste de l'attaque, bien que je me sois jeté à terre. Je rampai vers les débris les plus proches, avant de me relever, nu. Nu ?!?

Je me regardai, avant de voir que je n'avais plus de vêtements. Et ça m'allait vraiment bien, ce look. Mais un peu trop provocateur. Mais après tout, je vivais de provocations.

"Ecoutes... T'es pas mal, certes... Mais t'es pas mon type... Donc pas la peine de me déshabiller."

Et elle d’entraînements, de vieillesse, choses que je n'écoutais déjà plus...
Je vis ses démons arriver auprès d'elle, et, parmi eux, le premier que j'avais attaqué. Je remarquais alors que mon petit serpent l'avait fait fuir, et je ricanai.

"Dingue ! Un petit serpent suffit à faire fuir tes démons ? Même la grosse cracheuse de flammes ?"

Et je m'avançai, mes ailes noires ressortant de mon dos. Et j'effectuai un simple mouvement, pour que le Quetzalcoatl sous terre fuse vers Enya, traversant la barrière que formaient ses esprits, tandis que je disparaissait, me soustrayant à sa vue, en L'utilisant. Mes yeux invisibles se fendirent, exerçant une horrible et insoutenable pression, avant de se calmer. Et je les voyais enfin, leurs peurs. Sauf que l'énergie de peur était nulle, pour les démons, et excessivement faible pour Enya. Mais je souris, dans mon invisibilité, me disant que je connaissait, au moins, sa signature de peur.

Cela ne sert à rien avec elle... Elle connait la Peur... Mais... Si tu étais plus fort... Tu ne serais pas dans la merde. Démerde toi tout seul !
Mes yeux, après une seconde douleur vive, retrouvèrent leur aspect normal, bien qu'étant toujours invisible, comme mon corps. Je montais le plus haut possible, pour fondre furtivement vers Enya. Et je pouvais voir si mon serpent avait fait mouche...

Pas Mal... Tu n'es pas si rouillée... ais tu ne te bats toujours pas... Qu'attends tu pour te mesurer à moi... A moins que ta seule force soit tes démons... La Mort Noire, au moins, sait se battre...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyDim 22 Juin - 5:15

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Un autre jour...
Rp Combat ~

♣ Parce qu'il pense qu'ils ont fuit? Parce qu'il pense qu'ils ont eu peur ? Ne me fais pas rire. C'est mal connaître les pêchés capitaux. Mais vas-y continue. Ris. Crois toi invulnérable tandis que tu disparais de ma vue. Pense tu être le meilleur ? Penses-tu être le mage qui me ferra trembler de peur ?

Qui crois-tu être ? Ne me fais pas rire.

Voilà que tu te caches. Voilà que je sens quelques chose sous terre, surgissant rapidement sous pieds. Je souris. Ce n'était pas moi qui souriais non. Non. C'était elle. ELLE souriait. C'était le moment où jamais de la faire sortir du placard après tout. Cela faisait quelques temps que l'on ne s'était pas croiser elle et moi.

L'adversaire n'était plus là et pourtant il était toujours là. Je le savais, je le sentais et c'est se moquer des démons et de Lilith si tu pensais pouvoir t'échapper ainsi. Lucifer et Mammon montèrent sur son dos tandis qu'elle prit son envol à ta poursuite.

« - Athéna ! »

Juste au moment où le sabre apparu dans tes mains, tu le planta sur le serpent qui sortit de terre. Encore un. Décidément, il ne comprend pas la leçon. Tu ne le vois pas mais tu le sens. Tu le sens et tu sais qu'ils le retrouveront. Eux qui sont habituellement invisible, savent reconnaître quand quelque chose l'est aussi. Oui quelque chose et non quelqu'un. Tu n'es pas un homme. Tu n'es qu'un déchet te cachant par des feintes.

Si tu veux jouer au jeu de « Même pas mal » je jouerais avec tes règles alors et tandis que les autres restèrent auprès de moi tu vis une fumée noire approcher de toi.

« - Il est là..fis-je en pointant la lame dans la direction de la chose volante non identifiée »

Lucifer disparu dans un « pouf » du dos de Lilith. Ils étaient bien assez proches tandis que la harpie continuait de cracher du feu en le suivant. Elle a un flair redoutable la pauvre. De plus les démons ne sont plus sous ma responsabilités..Aurais-tu oublier ?

« - C'est bon, fit Satan en roulant jusqu'à ma jambe. A ton signal boudin. »

Le serpent était hors d'état de nuire. Les plumes aussi tandis que je souriais. Triomphante. Tu n'en vaux pas la peine. Tu n'es qu'un déchet pitoyable qui se cache derrière le masque de l'orgueil. L'orgueil qui est en toi maintenant.

Lucifer avait ce petit don de pouvoir se faufiler dans les êtres les plus proches de lui. Se faufiler dans quelques.

« - Allume le maintenant qu'on en finisse. Je suis lasse de jouer avec celui là et j'ai autres choses à faire. Je dois me rendre à Era rapidement, fis-je »

Il s'amusa à éclater plusieurs veines tandis qu'il venu s'écraser au sol me loupant.

« - Opale...A toi de jouer, fis-je »

Fléaux de la Tromperie, de l'illusion. Tu te crées des doubles pendant qu'il est à tard. Tu n'as pas mal je présume, Monsieur le dieu ? Laisse moi alors te faire mal. Les fléaux avait la particuliartié de vivre en moi, je les sentais jour et nuit et on ne trompe pas...La tromperie. Je te voyais. Je te vois toujours. Tu ne m'échapperas pas. Petite sourire piéger par la griffe du chat. Je tiens ta queue.

« - Achève le, je n'ai que faire d'un être qui prétend être le meilleur et le plus fort tandis qu'il ne connaît rien à la vie. »

Un bruit d'éclatement se fit ressentir. Une tache de sang. Cela m'avais giqler dessus. A la hauteur du genoux. Je pris alors le sabre et lui planta dans l'épaule encore valide, ayant reconnu une faiblesse de la part de l'autre depuis l'attaque des briques.

« - Tu n'es pas mon genre non plus, tu n'es rien. Tu vis sur cette terre comme si tu étais un dieu mais tu n'es qu'un homme parmi tant d'autres. Tu ne vaux rien. Tu n'as pas plus de valeurs qu'un autre. Ta vie ne vaux rien aux yeux du seul dieu qui existe sur cette terre. Médite sur ça. En attendant tu m'épuises. Tu me fatigues et je suis lasse de devoir te cramer les fesses à chaque fois. Que comptes-tu faire avec une jambe et des veines en moi ? Il va te falloir des mois de guérissons. Tu n'es bon qu'à rester dans ton coin. Quand tu seras quelqu'un, par contre peut-être que là je reverrais mon jugement. Oui je suis vieille et dépassée, je l'ai compris alors soit beau et ferme ta gueule car ton discours toujours continuel me saoule. Ta vue me donne la nausée et ton côté « je suis le meilleur » m'énerve au plus au point. J'ai affrontée des gens plus humbles, plus nobles qui savaient abandonner mais tu ne cherches que la provocation comme un gamin. Tu n'es que ça, un gamin provoquant et arrogant. »

Je me détournais de lui et regarda les démons d'un air contrarié. Je venais de raser quelques maisons, soit deux quartiers et déclencher un énorme incendie. La garde allait arriver et j'en avais marre de jouer.

Je ne fuis pas par peur non car je n'ai pas peur de toi. Je fuis car je sais quelle est ma force. La force de reconnaître ses faiblesses. Et je ne pourrais pas me battre contre toute la ville si la garde venait à arriver prochainement, ce qui ne serait tarder. Je suis lasse de toi.

« - Qu'est-ce qu'on fait Boudin ? On se tire ou pas ?
- Attendez, j'ai encore une chose à faire. »

J'en appels alors à Illy. Maîtresse des maladies.

« - Cette peut te soigner dans un avenir proche. Elle te rendra ta jambe quand tu arrêteras d'être moins bête. En attendant... »

L'esprit prit forme à mes côtés et souffla une sorte de fumée noire sur cet homme à terre et blesser.

« - En attendant, voici un cadeau personnel. Quelque chose que l'on appel. La peste. »

Et je m'en vais. Disparaissant tandis que je vis la garde approchait, criant à travers les rues et les ruelles. Ce combat ne signifiait rien. Cet homme n'était rien d'autres qu'un de ces nombreux mages se prenant pour le nombril du monde.

En partant dans les airs avec Lilith, je repensais alors à Damaz, Elsa, Jerenn...Des adversaires humbles et nobles contre qui la victoire...N'a pas exister mais c'était plaisant. Plaisant de savoir que dans la vie..Il existe toujours plus fort que nous.

Tu ne m'intéresses pas toi..

 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) EmptyDim 22 Juin - 6:41

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Une jambe en moins, c'tout ...

Feat. Enya







Le serpent rata sa cible... Non... Plutôt, il fut embrocher par sa cible... Mais quelle importance, le résultat est le même... Enya ne fut pas le moins du monde touchée. Comme quoi, l'expérience paie... Alors que je fondais sur elle, je sentis quelque chose en moi. Je m'écroulai à terre, et cette folle s'approcha, débitant toujours les même âneries. N'en avait-elle pas marre ? Raconter les même sottises, les mêmes bobards, à tout le monde ? Moi qui la croyait, au début, grande et respectueuse... Quel gamine...

Elle enfonça ensuite son sabre dans mon épaule valide, mais bon... Que pouvais-je y faire, alors que je ne bougeais plus, sentant les veines présentes dans ma jambe lâcher. La douleur d'une lame n'est finalement rien, comparée à celle d'une jambe allant exploser. Car oui, les vaisseaux sanguins de mon genoux sautèrent, et ma jambe droite explosa littéralement. Et, bien évidemment, là, je hurlai. Cela faisait un mal de chien... Salope... Je te retrouverais, toi qui fuis en prétextant le contraire... Enfin... Je ne dirais pas que je préférerais que tu restes...

Et, la douleur atroce me fit trembler mon corps, mes mains arrachaient alors, en tremblotant, l'arme de mon épaule. Se frotter à une vieille, ce n'était pas si simple que cela. Bon... Et maintenant quoi ? Une autre ... démone ? chose ? Elle arriva près de moi, et souffla une fumée noirâtre. Ah non ! Pas encore ! J'ai déjà donné, merci !

Ma jambe me vidait de mes forces... que dis-je... L'absence de ma jambe droite me vidait de mes forces, et je me sentais atteindre l'évanouissement, mais tout ce qui sort d'un de ces trucs était mauvais. Il me fallait esquiver, au moins cette attaque.

"Bakuhatsu Tsume !"

Mes griffes explosives sortirent en vitesse, avant que le souffle noir ne m'atteigne, et je les plantaient dans le sol, pour créer cette explosion de souffle. Le souffle de mon explosion, en plus de repousser celui de la peste, me propulsa en arrière, me blessant encore plus, mais au moins, j'étais vivant... Que dis-je ? Non, au moins, je pouvais continuer à libérer l'humanité...
Mes ailes me portèrent finalement loin de ce lieu, qu'Enya avait abandonné depuis quelques minutes, et IL prit possession de mon corps, pendant que je perdais connaissance. Heureusement que mes ailes étaient endurantes... Je me fis porter à l'hôpital le plus proche, pour les blessures les plus graves, et me jurais de retrouver Enya Taylor, pour que, comme elle le dit, elle puisse me rendre ma jambe.

La Mort Noire vit, Mais toi, Enya Taylor, Tu viens de te la faire comme ennemie... Lorsqu'elle sera assez puissante, elle reparaîtra, et tu ne pourras plus rien...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Dark Day (PV Enya Taylor)   Dark Day (PV Enya Taylor) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Never surrender (P.V: Enya Taylor)
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]
» Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]
» Glacier : Enya Taylor et Abigail Phoibos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville