-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I'm a Puncheur
 MessageSujet: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptyMer 11 Juin - 1:23

Anonymous
Invité


Click

plus rien
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptySam 28 Juin - 15:51

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour, Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche. Je joins également à ce message un tutoriel qui pourra peut être t'aider à la terminer (Clique ici)

Bon courage pour la suite.
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptyMar 8 Juil - 20:21

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour, cela fait deux semaines ou plus que cette fiche est inactive, est-elle toujours d'actualité ?

En l'absence de réponse elle sera archivée dans les prochaines 24 à 48h, tu pourras la récupérer si besoin en en faisant la demande à un membre du staff Wink.
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptyVen 25 Juil - 10:42

Anonymous
Invité


Click

Bonjour;

Desolé pour le retard, pleine saison plus vacances de ma famille plus incapacité totale à créer des techniques avant d'avoir jouer mon personnage en rp; ca n'aide vraiment pas. Le dernier point décourage même énormément je dois avouer...

Mais ma présentation ets toujours d'actualité.

Encore désolé pour le retard.
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptyVen 25 Juil - 14:27

Anonymous
Invité


Click

Bon voilà les techniques sont baclées mais je bloque dessus depuis 1mois et demi, puisque ma prez' est terminée depuis a peu rpet autant de temps... Donc voila je me doute qu'il y auras des modfis ou des points a eclaircir, mais c'est terminé.
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur EmptyVen 25 Juil - 17:12

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon, c'est parti dans ce cas !

Avant toute chose, je me suis permis de modifier le code de ta fiche pour changer la couleur par défaut du texte en #B1B2B2, parce que gris sur gris foncé, c'était illisible Wink . Et aussi un peu le code dans la partie magie car il semble qu'il était cassé.

Informations générales :

Tu peux ajouter l'année à sa date de naissance, sachant qu'actuellement on joue en 791.

Origines, pareil, d'où vient-il ? A priori rien dans le background ne justifie la mention inconnue.

Sinon d'une manière générale (pas juste pour cette partie) fait attention aux fautes et relis toi, il y en a un paquet à corriger.

Physique :
Alors, recevoir UNE journaliste NU, wtf OO ? Sinon, on sait pourquoi ses yeux et ses cheveux sont violets ? Et d'où vient sa cicatrice à l’œil ?

Psychologie :
Ok je valide.

Background :
Alors, ok mais, et puis le reste o_o ? On n'apprend absolument rien sur ton personnage à part cette scène sortie d'on ne sait où, où sa mère tente de l'étrangler. Il faudrait développer son histoire plus avant parce que là il n'y a rien. On ne sait ni leur situation sociale, ni dans quel pays il a vécu, ni comment était ses parents et son enfance, la façon dont il a grandi, etc... Il n'est pas nécessaire de faire des kilomètres d'histoire, mais au moins apporter des précisions.

De même, rejoindre Raven Tail, ok, mais quel intérêt lui a à aller dans cette guilde ? C'est clairement une guilde aux intentions néfastes vis à vis de Fairy Tail, et rien dans ta fiche ne laisse à penser que Sakyo possède une haine ou rancune quelconque envers FT. Donc je vois mal pourquoi ils auraient répondu à sa petite annonce ou auraient tenté de le recruter.

Autrement, tu peux retirer la partie du test RPG puisqu'il ne sert pas.

Magie :



Bon, d'une manière globale, la magie est plutôt cool. Il y a juste quelques trucs à décrire en plus et à ajuster, ça tient surtout de la mécanique de jeu qu'autre chose, mais c'est plus ou moins normal puisque les magies étant cachées sur le forum, c'est difficile de comparer pour se faire une idée. Sinon elle est bien automodérée c'est cool.

Il y a aussi le background à étoffer, clairement, et relire la fiche pour faire sauter une grande partie des fautes parce qu'il y en a plein. Après ça ça devrait être bon.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir vers moi je suis là pour t'aider Wink . Par MP ou dans cette fiche à la suite.

N'oublie pas également de poster tes commentaires sur la magie dans une balise hide pour qu'ils restent invisibles aux yeux des autres.

Bon courage !

En attente de modifications.
 MessageSujet: Re: I'm a Puncheur   I'm a Puncheur Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages