La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]
Sujet: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Ven 6 Juin - 23:48
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna & Yoite
« Nos peurs ne sont rien d'autre que des désirs incompris! »
Je me sentais absente, j'étais perdue dans mes pensées. Le vacarme de la guilde résonnait à mes oreilles tel un vacarme horrible. Il était rare que la cacophonie habituelle des lieux me déplaise. Je regardais ma sœur qui semblait si calme, si à l'aise. On l'appelait de partout et elle gardait ce sourire inébranlable, elle était si forte. J'étais bien loin de cette dernière, lorsque je me souvenais de l'épisode Ajatar. J'avais été si faible face à ces fantômes. J'avais quasiment été battu à pleine couture par cet étrange ange aux cheveux violets. Heureusement qu'il avait disparu bien avant que le combat ne s'envenime contre moi. Je devais devenir plus forte, sinon je ne serais jamais en mesure de protéger ma sœur et mon frère. Je ne voulais plus être la petite dernière qui ne pouvait arriver à rien sans ma famille. J'avais failli tué ma sœur à cause de ma faiblesse contre Asuma. Je m'en voulais tellement pour ça.
J'étais faible, je ne pouvais plus rester ici pour l'instant. Je voulais tellement devenir plus forte, je voulais faire quelque chose changer le passé, changer ma force. J'étais loin d'avoir atteint le niveau que je souhaitais. J'étais décidé à changer. J'avais besoin d'air, je décidais de me balader dans Magnoria. La ville était pleine d'activité comme la plupart des jours. J'enviais parfois, les gens qui ne possédaient pas la magie. Ils étaient si innocent, mais parfois ils se retrouvaient engager dans les malheurs des mages. Si, j'avais été humaine j'aurais tellement voulu être vendeuse de fleur, sentir leurs parfums tous les matins, rencontrer des personnes différentes tous les jours. Permettre aux gens de déclarer leurs amours au travers de différentes fleurs. Le langage des fleurs, un langage si différent, mais si magnifique. Alors que j'errais dans les différentes rue sans vraiment trop savoir où j'étais. Je me retrouvais à quitter la ville et me retrouver sur un petit chemin assez éloigner. J'étais seul sur ce chemin, enfin seul je me retrouvais nez à nez avec une personne sous une cape.
Je captais sa tête, soudain j’eus une vision d'horreur. Mon esprit, fit le rapprochement entre le fantôme aux ailes noirs et cette personne. Il était réel devant moi, je ne savais pas ce qu'il faisait ici. J'étais choqué devant son visage, je ne savais pas si c'était l'effet du palais qui avait entraîné cet homme à me combattre où si c'était car il était foncièrement mauvais. Je reculais d'un pas, afin de me mettre en position de défense. Je ne savais pas quoi faire la seule chose qui me vint à l'esprit était :
« - Toi ? »
Quelle splendide phase, je me trouvais désespérante parfois.
lumos maxima
Sujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Mar 24 Juin - 4:35
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Peur, Peur, Guide moi...
Feat. Lisanna Strauss
Magnolia... Quelle ville énervante... Je m'y trouvais pour une mission, celle de tuer un riche marchand, et cela avait été d'une facilité sans nom. Je m'étais présenté comme un lointain cousin, et cet idiot avait accepté de me laisser entrer... Il était mort, par sa sottise... Et alors que je quittais la ville, je me souvins de quelque chose... Je me souvins d'un spectacle grandiose, qui, quelques années avant, même si je ne l'avais entendu que, pour moi, quelques semaines auparavant. Je me retournais, et contemplais la ville, me souvenant des paroles du vieillard, et imaginant la célèbre Enya Taylor, attaquant Fairy Tail à elle seule. Je ne savais pourtant rien de ce combat, mais je lui vouais une grande admiration... Si seulement elle avait un peu plus tué... C'aurait été mieux...
Puis je quittais la ville. Mais je restais aux alentours, attendant Akane, qui devait tuer le fils et la femme de l'homme que je venais d'assassiner. Elle pensait obtenir une grosse bourse, en faisant cela, et je ris d'avance en regardant la pièce qu'elle obtiendrait, cette simple pièce, représentant 1 jewel. Elle en serait sûrement folle de rage, mais je me savais capable de la maîtriser.
Au bout d'une petite heure, je m'impatientais, ne trouvant toujours pas la tueuse aux cheveux rouges. Alors je me levais, et repartais à contrecœur dans cette ville pourrie, abritant la guilde de Fairy Tail, les pires gêneurs de tout le royaume. Sur le chemin, je vis une personne, une jeune femme, les cheveux blancs au vent, marcher en ma direction. Elle ne m'aurait pas autant captivée si elle n'avait pas dit
"Toi ?"
Je m'arrêtai alors, étonné de ce..."Message" ? "Salutation" ? Je la dévisageais alors, cherchant à savoir si je l'avais déjà vue... De courts cheveux blancs, un visage fin, et des yeux bleus. D'une taille assez grande, mais tout de même plus petite que moi. Elle était, il fallait l'avouer, plutôt mignonne, et, sous ma capuche, mes joues rosirent un instant, avant de redevenir normales. Je me découvrais alors, et la regarda dans les yeux.
"Pardon... On se connait ?"
Je ne savais vraiment pas qui c'était, mais elle semblait me connaître. Elle en avait même peur... Je souris, et mit ma main sur la poignée de mon sabre.
"Excusez moi... Mais je dois passer..."
Elle ne semblait pas vouloir bouger... Tant pis... Vas y... chuchotai-je dans ma tête. Très bien... Et une douleur atroce s'empara un instant de mes yeux. Elle qui était devant moi devait bien voir : mes pupilles jaunes se fendirent, pour laisser au gris le moyen de s'épandre dans mon œil, mais pas de façon équitable. Des tâches dorées subsistaient. Mais le look était déjà assez effrayant.
Mon sourire se dessina plus encre, alors que je la scrutais, et que mon regard se perdit dans une masse noirâtre d'énergie que moi seul pouvait voir, l'énergie de Peur. Je voyais sa peur, sa plus grande peur...
La Mort Noire ne te connait pas, mais tu la connais... Tu sembles trop renseignée, mais surtout, trop encombrante... Alors c'est la Peur qui t'habite qu'elle regarde... En ce moment, ton pire cauchemar est lu par une personne qui peut le réaliser...
Yoite peut voir ta plus grande peur (que tu dois donc me décrire, car je la connais pas moi, en tant que joueur :/ ^^
Sujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Dim 13 Juil - 16:22
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna et Yoite
« I'm not Afraid!»
lumos maxima
Sujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Dim 13 Juil - 23:50
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Mort aux rats... euh... chats !
Feat. Lisanna Strauss
Sa peur, je la voyais, dans cette masse noire, planant au dessus d'elle. Elle avait une peur des plus honorables... Ce n'était pas la peur de mourir, ou de vivre seule... C'était celle de ne pas pouvoir aider ceux qu'elle aimait... Tellement touchant...et écœurant... Toi qui étais effrayé par cette crainte, tu allais la ressentir, si tu ne te poussais pas...
Le regard effrayé qu'elle me lançait, quelques secondes auparavant, se changea alors en un regard des plus glacials... Elle reprenait courage, devant moi, et, jugeant que son examen ne donnerait plus rien d'intéressant, j'interrompis mon sort, réinitialisant la couleur de mes iris, dans une brûlure équivalente à la première.
"Donc, tu ne te souviens pas de moi ! Personnellement, je me souviens parfaitement de toi dans le Palais d'Ajatar Virke !"
Ajatar Virke... En entendant ce simple nom, mon visage se durcit, et mes lames coulèrent de mes bras instantanément, tandis que l'aura de mon corps, ténébreuse, s'accumula autour de nous... Qu'avait-elle à voir avec Ajatar Virke ? Qu'avait-elle donc à voir avec le groupe qui m'avait volé six ans de ma vie ? Qu'avait-elle à voir avec ça ?!?
Elle se transforma soudain en tigresse... Du moins, elle gagna des attribut de ce prédateur... Des griffes, une queue féline, et... un bikini...
Elle me sauta alors dessus, et, lâchant la poignée de mon sabre, je mis mes bras en croix, pour parer ses attaques rapides et vives. Les premiers coups de griffes ne passèrent pas la pseudo protection que m'offraient mes lames, mais lorsque la femme en face de moi accéléra, elle réussit à m'avoir au visage, créant trois petits traits de sang sur ma joue gauche. Je grimaçai alors un instant, et mes ailes déchirèrent mon dos, pour venir, hérissées, s'abattre vers la tête de la tigresse. Puis, pour être sûr de l'avoir eu, lorsqu'elles s'écartèrent, j'effectuai un combo rapide d'attaques directes, visant son visage avec mes lames. Enfin, je donnai un coup de pied vers son ventre, et mes ailes m'écartèrent d'elle.
Je lui lançai alors un regard identique au sien, froid comme la glace.
"Que sais-tu d'Ajatar Virke ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré. Es-tu avec eux ?"
Puis, dans un mouvement rapide d'aile, je lançai vers elle plusieurs plumes acérées. Après tout... Si elle n'était pas mon ennemie, jamais elle ne m'aurait attaqué...
"Et sache que je vais la réaliser... Ta Peur... Ton cauchemar... Je vais te séparer de ta chère famille, de tes amis... Je vais t'isoler, et les tuer... si tu ne me dis pas ce que je veux savoir..."
Sourire carnassier, je me mis en garde, prêt à attraper ce gros chat s'il parvenait à sortir indemne de mes attaques en séries...
Tu as voulus jouer, Tu as attaqué, et maintenant, tu vas pleurer...
Sujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Mar 23 Déc - 23:00
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna et Yoite
« I'm not Afraid!»
lumos maxima
Sujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] Sam 18 Avr - 21:21
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
You're just a crazy thing.
Feat. Lisanna
T'es exaspérante ma vieille. Tu me parles de cette guilde minable, misérablement bien connue pour les ravages de ses membres, comme d'une guilde mémorable. C'est si mignon... Je déteste tout ce qui est mignon...
Alors que ses paroles se voulaient ridicules, elle se changea en... poussin géant ? Et m'attaqua. Je rangeais mes lames, et ma protection se matérialisa juste à temps... Du moins j'aurais préféré... Elle fut trop lente et la femme oiseau me percuta lourdement, m'envoyant valser à deux mètres de mon ancienne position, avant d'enchaîner avec différents coups, que je dus parer avec mes bras, m'en cassant presque un. Heureusement, ma lame ressortie faillit lui couper le pied, et enfin, elle recula, me laissant endosser mon armure invisible.
- Tu rigoles ? Quelle bonne blague. Fairy Tail ? La guilde de Magnoria ? La pitoyable ? Haha, ok, donc je sais que je peux m'en sortir... En fait... T'aurais continué à me harceler, t'aurais perdu tes pieds et moi mon bras. Je te remercie donc...
Je détestais lorsque quelqu'un se vantait comme ceci, ce qui pouvait peut être sembler ironique vue la prétention. Mais je n'en avais que faire. Le relevant, mon corps disparut, et avec une vitesse de vol élevée, je tournais autour d'elle, l'empêchant de prédire ou serait mon attaque. Puis, une lame se planta dans le sol, et je redevins visible lorsque j'essayais de la frapper au visage, priant pour qu'elle n'aie pas le temps de riposter. Puis d'un bond, je me reculai pour ensuite l'harceler de tous mes projectiles. Je me vidais en magie, et en envoyais énormément, une véritable nuée de cauchemar, avant d'utiliser mes dernières forces pour recréer le dôme noir, ultime protection, afin de ne pas lui laisser voir la sueur qui voulait de mon front. Mes ailes se rigidifièrent, et lorsque mon abri explosa en une myriade de plumes, me permettant de me cacher parmi le nouveau nuage, mes ailes agitèrent les débris noirs, et je fondis sur elle, lames en avant.
Je ne suis jamais si je l'avais touchée, une crampe l'handicapant l'aile droite, me faisant forcer un atterrissage. Et en voyant le sang sur la lame, je ne pouvais rien affirmer, je m'étais coupé en tombant. Furieux, je m'apprêtais à me venger lorsque Kyofu me stoppa. J'étais trop faible. Je ne devais pas le montrer, mais jouer avec prudence...