Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lulu en Vadrouille ♫
 MessageSujet: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 10:12

Anonymous
Invité


Click

Hello!

Seulement pour vous dire que je rejoins le monde civilisé /PAN/ x) Non en faite je quitte ma petite île paumée du Pacifique pour me rendre...En France. Alors bah...comme cela risque de durer environ deux semaines, je préviens d'une baisse d'activité en espérant pouvoir attraper la connexion là où je saurais (Dans un patelin paumé au milieu de je ne sais où) ♥️

Bref voilà quoi!♫ Désolée si j'arrive pas à suivre partout mais je ferrais de mon mieux pour le Journal et l'Event en cours ♥️

Bye bye les gens (Ou à bientot, ça dépend de qui j'aurais l'honneur de croiser durant mon séjour Razz)
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 10:26

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Oh bah bon séjour en métropole, alors. ^^

Juste pour savoir, tu vas dans quel coin de la France ?
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 10:33

Anonymous
Invité


Click

Hmm dans un premier temps les alentours de Lyon et ensuite sur Rouen ^^
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 12:30

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

*________*
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 14:33

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bon séjour parmi les camemberts et les cuisses de grenouilles Very Happy Tu verras, il fait beau ici Cool
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyMer 4 Juin - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Lyon, ça présage un passage d'Amy ça :'). Et Rouen, je suis toujours assez doué pour pas savoir où c'est 'w'. Donc je ne serai pas à l'honneur Sad

Bon voyaaaaaage surtout, profite bien de notre flotte printanière, une grande joie ! :')
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyJeu 5 Juin - 8:08

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Non mais je serais principalement vers là après je peux prendre le train (Lulu et le train...Une première fois xD) Donc je peux voir d'autres gens si ils veulent de moi *w*
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyJeu 5 Juin - 8:54

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Ça m'étonnerait que tu passes dans l'Est^^ On aurait pu se croiser, si t'étais allée sur Strasbourg
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyJeu 5 Juin - 12:27

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Ma Luluuuu *w*
Je t'attends, oublie juste pas de me prévenir **
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ EmptyJeu 5 Juin - 13:04

Anonymous
Invité


Click

Grosse Lulouille, préviens moi quand t'es dans ma superbe ville de Rouen, je te ferai visiter et tout, on prendra un café toussa (ou de l'alcool /PAN/)

Juste comme Amy, préviens moi x)
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulu Supermarket ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences