Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Délicate et silencieuse [Terminée]
 MessageSujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée]   Délicate et silencieuse [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:03

Anonymous
Invité

Click

♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Me Revoilà !

Voyons cette nouvelle magie !

Techniques

Verdict : Ah bah voilà ! Par contre oublis pas de rajouter la description demander pour le trois avant le second passage. Car oui je te laisse enfin en paix pour invoquer le second passage !

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée]   Délicate et silencieuse [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:09

Anonymous
Invité

Click

Oubli corrigé, en attente du second passage donc !
 MessageSujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée]   Délicate et silencieuse [Terminée] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:32

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Je suis le grand méchant dino' et exceptionnellement, je viens chasser sur les fiches. Pour aider mes petits enfants qui sont un peu débordés. Je servirais donc de deuxième passage en espérant que tu survives. Ce qui devrait être facile. ~

• Général :
    Un petit code personnalisé, peu de fautes et de la simplicité rafraichissante. J'aime. ♪

• Psychologie :
    Une amnésique de plus. Au départ je m'attendais un peu à la même sauce que les... Dizaines qu'on a du avoir dans le même genre. L'amnésie devient une mode on dirait. Mais j'ai pris du plaisir à lire ta description. C'était à la fois simple, frais et plaisant à lire. J'aime beaucoup, bien que cela reste une description très générale et pas poussée au maximum. Au moins on découvrira certains aspects du personnage en rp.
    Validé

• Background :
    Je rejoins le même avis que sur la psychologie. Cela reste "court", dans le sens où tu ne nous racontes qu'une très mince partie de sa vie. Celle dont elle se souvient. Du coup on a un récit d'une journée... Mais franchement, ça colle parfaitement. La lecture est encore une fois fluide et simple. Tu ne t'embêtes pas avec des phrases compliquées ce qui rend ton texte très agréable. Comme l'a dit Ariel, on a hâte de connaitre la suite !
    Validé

• Magie :
    Que dire... Tu as modifié ce que Salomé t'avait demandé et du coup, je ne vois rien à redire sur ce qui a été fait désormais. Good job.
    Validé

• Conclusion : Moi, grand papy Dino, par les pouvoirs du royaume de Dinotopia, je te valide !
 MessageSujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée]   Délicate et silencieuse [Terminée] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2