Sujet: Délicate et silencieuse [Terminée] Mar 20 Mai - 6:52
Invité
Click
HINAKO KATSURA
"Nos sens dans la brume, notre cœur pour seul guide"
Informations Générales
Identité
Nom : Katsura Prénoms : Hinako Âge : 17 Date de Naissance : Année X774 Origines : Amnésique, Hinako se souvient, au plus loin que sa mémoire le lui permet, s'être retrouvée seule, en pleine forêt à l'est de Fiore.
Activité : Parcourt le monde à la recherche de sa sœur. Guilde : Aucune Statut : Solitaire Surnom : Fille de la brume
Psychologie
Qui suis-je ? L’essence même de mon âme, l'enchevêtrement de mes pensées, tout est confus dans ma tête … Je suis plutôt calme, sereine même, je ne saurais dire pourquoi, le vide, le néant présent en moi, tous ces souvenirs qui ne sont plus, je devrais m'en affoler, paniquer, crier, mais je suis étrangement calme … Mais en un sens je me demande : Pourquoi devrais-je m'inquiéter, au fond je suis bien comme je suis.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que j'y arriverai. Je la retrouverai, où qu'elle soit, quoi qu'il lui soit arrivé. Ma sœur … Pourquoi ne restent au fond de moi que des senteurs, des rires, et un bonheur intense ? Que t'est-il arrivé ? Pourquoi ai-je oublié jusqu'à ton nom ? Pardonne moi … Quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, je te retrouverai, tu as ma parole. Je te retrouverai et nous rejouerons ensemble jusqu'au coucher du soleil, nous échangerons à nouveau ces rires, rires qui sont tout ce qu'il me reste de toi, enfoui au plus profond de moi, comme un espoir, une promesse …
Et me voilà désormais, parcourant le Pays à ta recherche, seule, survivant tant bien que mal, avec pour seul rêve celui de t’apercevoir, te parler, savoir qui tu es ... Peut-être m'aidera-t-on ? Pourrais-je ne pas être la seule à te rechercher ? Et au fond, pourquoi ne m'aiderait-on pas, après tout, pourquoi souffrirais-je seule de ce manque ?
Le long de cette route, bordée d'arbres en fleur, je marche désormais vers des lieux qui me sont inconnus, avec pour seule motivation d'obtenir des informations sur toi. Ce chemin est magnifique, c'est vrai. Mais qu'importe la route, seule la destination a du sens, avec au bout un nouveau voyage, et ce, tant que je ne serai pas arrivée à mes fins.
Les gens que je rencontre n'ont d'intérêt pour moi que s'ils peuvent m'aider. Je n'ai que faire de la pitié des gens, seul ce qu'ils savent m'intéresse. J'ai perdu le goût d'apprécier les choses, les gens, je crois. Et je ne sais toujours pas ce qu'il nous est arrivé, mais cet événement à emporté avec lui mes émotions, en plus de ma mémoire.
Pour le moment, les seules personnes qui prétendaient te connaître, savoir des choses que j'ai oubliées, n'étaient là que pour me voler, ou abuser de moi … J'en ai tué certains, ai échappé à d'autres, c'est vrai, mais je ne ressens ni mépris, ni dégoût pour eux, je ne désire qu'une chose : T'avoir à mes côtés, et ne plus jamais me séparer de toi.
Ah, voilà enfin celui que j’attendais. Peut-être en sait-il plus ? Au fond peut-être ne peut-il rien pour moi, mais je m'en fiche, je n'ai rien à perdre. Une seule chose est sûre pour moi. Je te retrouverai ma sœur, je te le promets.
Background
Acte 1 : « Souvenirs »
Des cris, hurlements de terreur et de souffrance, des pleurs de personnes proches et aimées qui souffrent, qui agonisent … Et puis plus rien, le vide, le néant, comme une page arrachée au beau milieu d'une histoire … Et maintenant le froid, un froid mordant, celui qui vous brûle la peau et vous fait mal …
Hinako ouvrit un œil, puis l'autre, et se redressa tant bien que mal pour s’asseoir par terre. Elle observa lentement les alentours : Elle était seule, probablement perdue au milieu de nul part, dans ce qui ressemblait à un bosquet, ou à une forêt. A vrai dire elle n'en savait rien, elle ne voyait pas grand chose, elle ne parvenait pas à se remémorer ni de la façon dont elle était arrivée ici, ni de la raison qui l'y avait amenée. La jeune fille referma les yeux, pour essayer de faire remonter à elle les souvenirs des derniers événements.
Des flammes, le feu partout autour d'elle, un village incendié, d'où l'on entendait des gens hurler de terreur. Mais où était-ce ? Elle ne le savait pas. Elle referma les yeux, et les images revinrent, différentes. Elle avait en face d'elle une jeune fille de son âge, très belle, qui la regardait intensément de ses grands yeux verts. Elle lui parlait, mais Hinako n'entendait rien, et se contentait de poser sa main paume contre la sienne qu'elle lui tendait. Une femme arriva par une des portes de la pièce, Hinako ne la vit pas, le regard perdu dans celui de l'autre jeune fille, et sursauta lorsqu'elle s'approcha en leur hurlant de partir se cacher, de fuir aussi loin qu'elles le pouvaient. Lorsqu'elle se retourna, elle était à nouveau seule, dans une cave, ou une grotte, impossible de le déterminer, il faisait trop sombre pour cela. La jeune mage se vit avancer dans l'ombre jusqu'à ce qui lui semblait être le centre du lieu où elle se trouvait. Et là ils lui apparurent : Deux yeux, rouges comme le sang et les enfers, brûlants de pouvoir et de haine, et bercés d'une aura magique qui fit trembler la jeune fille de terreur. S'ouvrit alors devant la jeune fille un gouffre semblable à une bouche immense, qu'elle soupçonnait capable d'engloutir Fiore tout entier. Et puis les ténèbres, et le froid. Ce froid qui l'avait réveillée de son sommeil.
Hinako rouvrit ses yeux et se leva brusquement, manquant de perdre l'équilibre au passage, accusant le choc de la vision du démon qu'elle avait eu en face d'elle. Qui était-ce ? Ou plutôt qu'était-ce ? Et qui étaient ces personnes qu'elle avait vues et cette jeune fille aux yeux d'un vert si profond, dans lequel son regard s'était plongé ? Et ce village en feu ? Tout lui semblait familier, mais elle ne parvenait pas à en savoir plus. Elle voulait replonger dans le regard de la jeune fille, poser sa main contre la sienne, se sentir heureuse et apaisée comme dans son souvenir. Et elle ferma ses yeux et fit un grand effort pour se remémorer son image, sans succès. Sa sœur. Comme un éclair dans sa tête, comme un mot sur une page blanche, Hinako se souvint avoir une sœur. Ce pouvait-il que ce soit la fille aux yeux verts aperçue dans son rêve ? Et surtout, où se trouvait-elle maintenant ? Était-elle comme elle, perdue dans cette forêt, ou bien perdue ailleurs dans Fiore ? Peut-être même avait-elle été blessée durant les événement dont la jeune fille ne parvenait a se souvenir ? Ou peut-être bien pire ? Non, elle refusait de croire cela. Où que fut sa sœur, Hinako refusait de la croire morte.
La jeune fille se sentait totalement désorientée par tant de questions, et elle commençait à avoir très froid. Elle devait partir. Mais avant cela elle voulait appeler sa sœur, espérant la trouver non loin d’elle. Mais elle était incapable de retrouver son nom, le nom de sa propre sœur. A ce terrible constat, Hinako s’effondra sur le sol, à genoux, pleurant silencieusement. Elle était anéantie.
Acte 2 : « Réconfort » :
Hinako marchait depuis un certain temps déjà dans ce bois dont elle avait sous-estimé la taille, et la faim commençait à présent à la tenailler. Elle s'accorda une pause et décida de s’asseoir contre un arbre. « J'ai l’embarras du choix. » se disait-elle en souriant pour elle-même. Les yeux de la jeune fille se fermèrent d'eux-même.
Le craquement d'une branche la sortit presque instantanément de sa torpeur. Lui apparut alors, à moins de deux pas d'elle, un loup sauvage qui lui montrait désormais les crocs en poussant un léger grognement. Hinako ne se laissa pas démonter pour autant.
-« Tu as faim toi aussi ? » Lui dit-elle naturellement, tout en se relevant avec grâce.
Un légère hésitation apparut dans l'expression du loup au mouvement de la jeune fille qu'il avait en face de lui, qui disparut aussitôt. Il sauta alors dans sa direction, sans avertissement. Tout en évitant l'assaut du loup, Hinako lui dit :
-« Je suis désolée, mais tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre à manger. »
A ces mots, elle sortit simplement le sabre qu'elle portait à sa ceinture de son fourreau et fixa le loup droit dans les yeux, ses yeux bleus désormais froids comme de l'acier. La bête renouvela son attaque en grognant férocement cette fois-ci. Hinako ne fit qu'un pas, son bras décrivant au même instant un arc de cercle, et le loup s'effondra à quelques pas d'elle, immobile. La jeune fille essuya délicatement sa lame du sang de l'animal, et la remit à sa place.
Hinako contemplait le corps sans vie du loup, impassible. En son for intérieur, elle était totalement perdue. Elle était entraînée, elle savait se défendre. Cette pensée lui réchauffa le cœur un instant. Elle n'avait rien perdu de ses longues heures d’entraînement. Partant de ce constat, elle essaya de faire remonter à elle l'image de son maître, en vain. A nouveau, la jeune fille était décontenancée, et mille questions se bousculaient dans sa tête. Comment sa mémoire pouvait-elle avoir effacé ce dont son corps se souvenait sans mal ? Hinako se reprit. Elle avait une sœur, et sa priorité était de la retrouver, les autres questions pouvaient attendre. Quelques heures supplémentaires de marche lui permirent de sortir du bois. Devant elle s'étendaient alors des champs à perte de vue. Elle s'y aventura, avançant avec peine. Elle avait toujours plus faim, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail, ne désirant plus qu'une chose : savoir ce qui était arrivé à sa sœur, et la retrouver.
Acte 3 : « Commencement » :
Hinako avait rejoint une route et marchait désormais en direction de l'ouest. Le soleil était haut dans le ciel encore, mais la jeune fille n'en pouvait plus. Les dernières heures avaient été éprouvantes pour elle, et elle n'avait pas la moindre idée de quand pouvait dater son dernier repas.
La jeune mage était totalement perdue dans ses pensées, et à bout de force lorsqu'un voyageur de passage lui proposa de monter dans sa carriole :
-« Que faites-vous donc si loin des villes mademoiselle ? Je peux vous aider ? » lui dit-il un peu gêné, peu habitué à aborder les femmes. -« Je cherche ma sœur. » lui répondit simplement Hinako. -« Montez, je vais à la ville pour vendre le contenu de mon chariot, je vous emmène » lui dit-il finalement, les joues rouges à présent.
Hinako ne se fit pas prier et monta à ses côtés sans un mot. Une fois remis en route, l'estomac de la jeune fille se manifesta une fois de plus, le voyageur s'empressa alors de fouiller dans une sacoche à ses pieds et lui tendit une pomme :
-« Vous avez l'air affamée, avalez ça en attendant d'arriver en ville. » lui marmonna l'homme, toujours aussi peu à l'aise. -« Merci. » lui répondit-elle.
Le voyageur, curieux, en profita pour essayer d'engager la conversation avec sa jeune passagère :
-« Alors vous cherchez votre sœur ? Où est-elle ? -Je ne sais pas. »
En lui répondant, Hinako prit conscience que si elle même ne pouvait décrire sa sœur, personne ne pourrait l'aider. Elle se sentit alors plus seule que jamais et détourna le regard de l'homme qui l'avait aidée. Celui-ci la voyant fuyante, n'insista pas, et leur voyage se poursuivit sans un mot jusqu'à la ville.
Arrivés aux portes de la ville, le voyageur insista longuement pour qu'elle accepte quelques pièces d'or, sous prétexte qu'elle devait se nourrir au plus vite. Dès lors, Hinako ne savait que faire, ni par où commencer. Elle voulait retrouver sa sœur, mais ne connaissait même pas son nom. La tâche promettait d'être longue, mais elle s'était fait le serrement de la retrouver...
Magie
Take-Over : Angel soul :
Très jeune encore, Hinako aperçut au cous d'un de ses entraînement en forêt la silhouette ailée d'un des représentant de ce peuple mythique que sont les ange. Fascinée par cette image, elle passe le plus clair de ses soirées à se renseigner sur ces êtres jusqu'à finalement, au terme de ses découvertes, en rencontrer un. Elle finira alors par se lier d'amitié avec cet ange en mission. Arrivé au terme de sa tâche, l'être angélique lui proposa alors de développer sa magie jusqu'à libérer l'ange qui est en elle, ce que la jeune fille accepta sans hésiter. Ils passèrent alors des mois, qui se muèrent en année, jusqu'à ce que la jeune fille maîtrise la transformation. Après ces années entraînements ,qui s'ajoutaient pour elle à son entrainement au sabre, avec son ami et quelques-uns de ses congénères, la jeune fille est alors capable de prendre durant quelques minutes l'apparence, totale ou partielle, de l'un d'eux, et d'en imiter les pouvoirs en cas de transformation complète.
Bebebe - FTRPG (Modifié par l'auteur du sujet)
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Mar 27 Mai - 15:25
Invité
Click
Welcome sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)
¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =) ¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche. ¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.
Bien et si on commençait ?
Aspect général
Sur l'aspect rien à dire, peu de fautes, un des codes du forum personnalisé, bref ça se lit tout seul.
Psychologie
Alors alors, j'aime beaucoup la forme, elle fait ressortir certains traits de caractère donc c'est appréciable. Mais par contre pour moi il n'y en pas assez, on en apprend au final que très peu sur ses qualités et défauts, ce qu'elle aime ou non, ses valeurs etc. Je ne te demande pas un roman évidemment, mais même sans souvenirs elle a forcément son caractère, une façon de penser et d'agir
A étoffer..
Histoire
Alors, que dire à part que j'aime beaucoup, même si au final on en apprend très peu, on a qu'une envie savoir ce qu'il lui est arrivé, chose que je pense tu manqueras pas de développer en rp. Du coup ça me va totalement, ça change, même si on voudrait en apprendre plus, le fait d'en apprendre plus gâcherait tout le plaisir, alors à quoi bon ?
Validé.
Magie et Techniques
La description est très vague, tellement que j'ai un peu de mal à imaginer ce qu'elle peut faire, les contraintes et les limites et ça ça me pause quelques problèmes. Les techniques vont m'aiguiller c'est sur, mais je vais te demander de développer d'avantage les potentialités et limites de cette magie.
Modifications attendues.
Passons aux techniques :
Verdict : Une fiche sympa, simplement la psychologie a étoffer et deux, trois détails magiques, ça devrait être vite plié, préviens moi quand les modifications auront été effectuées.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Mar 27 Mai - 16:28
Invité
Click
Modifications apportées.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Mar 27 Mai - 16:33
Invité
Click
Premier Passage
Me Revoilà !
Psychologie
Bah écoutes je te dirai ce que Solis m'a dit en validant mon premier personnage, même si c'est pas spécialement vrai te concernant l'idée est un peu la même, "J'ai rien compris, mais on sait que tout y est, alors je valide." Bon j'ai pas rien compris, mais on a la sensation que tout y est alors
Validé..
Magie et Techniques
Toujours vague, mais vrai que je vois mal quoi te demander de plus. Validé.
Passons aux techniques :
Verdict : Bon bah voilà, invocation du second passage.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Jeu 29 Mai - 17:12
Invité
Click
Avec l'accord de Damaz, je met ma deuxième validation en attente pour modifier ma magie qui ne me plait finalement pas.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Ven 6 Juin - 15:23
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Ven 6 Juin - 18:59
Invité
Click
Sans ma partie magie, pas exactement non, mais elle le sera d'ici demain soir au maximum.
Désolé du petit retard du coup mais je suis du genre très indécis, alors il m'a fallu le temps de trouver chaussure a mon pied.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Dim 8 Juin - 19:03
Invité
Click
Premier Passage
Me Revoilà !
Voyons cette nouvelle magie !
Magie et Techniques
Un Take Over *o*
Hum alors mon petit coco, me dire comment c'est cool, mais la magie en-elle même est très peu décrite, bon après on connait tous le taker over, tu as lu les règles et on en a parlé, je sais que tu es au courant mais je vais le redire :
Tu dois impérativement rencontrer tes formes, et la transformation via taker over n'est possible que par compréhension poussée de la forme et "communion" avec l'être comme le disent les règles de cette magie, ne l'oublies pas, en dehors même d'une copie c'est une réelle question d'âme. Où par vole pure et dure en combattant et battant la dite chose, comme Elfman par exemple.
N'oublies pas non plus qu'en temps que magie poussée quasi parfaite de la transformation, son apprentissage notamment si tu ne la possèdes pas par hérédité est très long et laborieux
Et tes transformations te posent-elles des problèmes de contrôlent ou pas ? Exemple Elfman, Mirajane qui peuvent se faire submergés par leurs formes ?
Précisions attendues.
Passons aux techniques :
Verdict : Bon bah du blabla magique comme d'habitude ^^ Préviens-moi quand les modifications seront faites. Bon courage
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Dim 8 Juin - 20:00
Invité
Click
Modifications apportées.
Sujet: Re: Délicate et silencieuse [Terminée] Dim 8 Juin - 20:28
Invité
Click
Premier Passage
Me Revoilà !
Voyons cette nouvelle magie !
Magie et Techniques
Bah voilà !
Validé.
Passons aux techniques :
Verdict : Bon bah on en voit le bout, le dernier passage devrait être le bon ^^