La diplomatie est un concept non naturel
 MessageSujet: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyDim 6 Avr - 13:07

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click




Solis accosta sagement sur la péninsule qui composait le protectorat de Midi. Il y était. Le jour était arrivé. Obaba avait... presque passé l'éponge au sujet des six années d'absence. Il avait notamment vu une amélioration considérable de son statut quand elle avait cessé de lancer des membres tournoyant sur lui dès qu'il franchissait le pas de la guilde. Certes, elle avait eu un champion à l'issue du tournoi d'AS, mais un champion, c'est triste. Du coup, elle avait passablement boudé. Puis était vite rerentrée dans les rails de son ambition. Le champion devait passer le cran au dessus. Rang S. Absent pendant 6 ans? Pas grave. "Si tu t'es rouillé, tu y passeras pendant la mission, et je ferai tourner tes restes!". Ja ja ja. Du coup... en piste.

Midi était un pays particulier en Earthland. Son écosystème particulièrement riche et prospère en avait fait un sanctuaire naturel. Il poussait et vivait ici une faune et une flore particulière, qui en avaient fait une terre sacrée et à préserver, d'où son titre de protectorat. Si officiellement, il s'agissait d'une monarchie, la réalité humaine était plus compliquée. Contre toute forme de déforestation, ou d'agression des paysages et ressources, Midi possédait peu de vraies villes. On en trouvait quelques unes sur les côtes, pour le commerce et le voyage, ainsi que quelques unes du côté de la frontière avec Minstrel, mais pour le reste, la faible population du pays était répartie en différentes petites tribus dissimulées dans le coeur du pays. Chaque tribu était guidée par un "ancien", qui servait à la fois de chef politique et de chef spirituel à son clan. Midi restait cependant officiellement une monarchie, l'une de ses tribus possédant une lignée très ancienne, "plus profonde que les racines de l'arbre millénaire". Cependant, le pouvoir net de la royauté était plutôt faible, et peu désiré de toutes façons. Les croyances spirituelles, et le mode de vie des clans ne correspondait pas à la façon de faire des monarchies habituelles. La notion de spiritualité était une des clefs du peuple de Midi, le respect de la terre étant devenu un véritable amour de la nature et de ses dons, et des croyances très fortes au sein des tribus.

En l'occurrence, Solis était là pour raisons diplomatiques. Un des clans semblait avoir quelques... difficultés avec un groupe de jeunes bâtisseurs, qui venaient d'une cité frontalière. Ils désiraient construire un temple pour honorer le ciel et la terre, un édifice colossale. Cependant, cela entrait bêtement en contradiction avec les principes de minimisation des constructions, de non destruction de la nature telle qu'elle était... Ceux qui étaient au contact des "grandes villes", à forte raison, près de la frontière, restaient bien sûr élevés dans les croyances du pays. Mais forcément, le cadre de vie différent faisait que, ils avaient des interprétations un poil différentes. Et le clan local ne semblait pas disposé à les laisser faire, au point qu'il y avait déjà eu des blessés. Du coup, Solis était supposé convaincre un des camps, ou trouver un compromis. Ou arbitrer et compter les points. Il verrait sur place.

En parlant de surplace... Le truc bête avec Midi, c'était que cette formidable et abondante végétation était quand même fichtrement abondante. Certes, on s'extasiait des fleurs colorées, phosphorescentes, des parfums, des fruits savoureux, des animaux (qu'ils veuillent vous manger ou non d'ailleurs)... Mais on y voyait pas à plus de quatre ou cinq mètres dans tout ce fatra. Puis alors s'orienter, même pas la peine. La voie des airs était impensable, puisqu'il n'aurait vu qu'un énorme tapis vert parfaitement uniforme, donc aurait loupé le village. Et à pieds, c'était visiblement pas non plus l'idée du siècle. S'il allumait un feu, il se prendrait sans doute une flèche... Pyxis était de congé, comme par hasard ce jour ci précis (qui aurait pensé que la conjonction date+phase de la lune+météo à Iceberg pouvait vraiment se réaliser?). Du coup, il lui restait plus qu'à tourner en rond, en essayant vaguement de tenir une carte. Qui ressemblait de plus en plus à un plat de spaghettis d'ailleurs... Jusqu'à trouver quelque chose. Ou jusqu'à ce que quelque chose le trouve. C'était selon l'humeur et l'appétit des prédateurs. Great.
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyLun 7 Avr - 17:25

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


« La nature, savez-vous les enfants, était Reine à l’origine du monde. Chaque chose que vous pourriez lui prendre, vous lui offriez en retour un cadeau similaire. De chaque fruit juteux dans lequel vous croquiez, naissait des graines que vous jetiez, les prochains arbres de la grande forêt. »

Grand-mère Passage sourit. Entourée de ses protégés, elle conte une énième fois l’histoire que sa mère lui à elle-même racontée alors qu’elle la tenait de la rêverie de son père. Et, malgré cette énième fois, personne n’ose l’interrompre. Et tout autour d’eux, alors que le récit commence à peine, on croit voir la forêt tendre ses oreilles pour écouter, à son tour. Les oiseaux, consciencieux, se taisent respectueusement dans tout le bosquet aux allures de jungle tropicale, laissant le blond nouveau venu dans le seul murmure des feuilles délicates des arbres. Il s’avance, le jeune homme perdu dans la nature, et la maitresse des lieux pose sur lui, un regard curieux. Il est différent, elle le sent bien, mais en aucun cas elle ne semble le craindre. Non, Mère nature sourit dans l’écorce noueuse des arbres. Elle rit dans le son symphonique du vent entre les branches. Elle joue de ce petit homme qui cherche son chemin en brisant jusqu’à la moins visible des branches du buisson proche de sa sacoche. C’est alors que, marchant au hasard de la végétation luxuriante, il découvre une vaste clairière. Un tronc abattu plonge son ancien sommet dans l’eau claire et parcourue de nénuphars, entouré par la seule présence des arbres gigantesques, des lianes ondulantes et des yeux flamboyants de la créature qui s’est tapie en catimini dans un buisson.

« Mais, savez-vous mes enfants, la nature n’est elle-même pas toujours tendre avec ses habitants. Combien de fois avons-nous pu nous tromper de baie ? Combien de fois avons-nous réussis de justesse à échapper à un prédateur moins avisé ? De nombreuse fois et, ce n’est que le cycle éternel de l’équilibre qui recommence à chaque fois, sans aucun doute d’incalculable prochaine fois…
- Grand-mère, Grand-mère, quel est le plus redoutable enfant de la nature ? »

L’aïeule fait mine de se creuser la tête alors qu’un petit approche avec avidité pour saisir la réponse à cette question qu’il vient de poser. Passage sourit discrètement et, alors que le blondinet s’engage dans le petit havre de paix et d’eau en détaillant la chose tremblante qui fait remuer sa cachette, elle reprend son récit.

« On dit parfois que, mon petit, les Naïades surpassent de loin le plus terrible des adversaires des clans de Midi. Humanoïde, elles sont le mélange parfait de l’arbre et de l’humain. On raconte même, pour les belles d’entre elles, que les fleurs qu’elles portent libèrent un doux parfum de séduction. Mais ce n’est qu’un tendre mensonge. Si de leur yeux de biche tu deviens la cible, soit sûr, mon fils, de pouvoir assurer ta protection contre ses changeformes dont la peau végétale cache la force la plus discrète de tout un écosystème.
- Qui Grand-mère ?
- Ils rampent sous terre, grimpent lentement sur les troncs, volent de leurs jolies ailes éphémères…
- Des insectes Grand-mère ! Ce sont des insectes ! »

Et, alors même que Grand-mère Passage reprend une énième fois son histoire, le blond tombe dans le filet consciencieusement tendu par la créature mi-arbre mi-insecte qui vient de sauter hors de sa cachette, toutes griffes dehors. Deux choix semblent alors s'imposer pour ce blondinet étranger. Réagir ou mourir.
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyDim 13 Avr - 19:34

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La nature. C'était nul. L'arbre qui venait de s'enfuir en criant quand il l'avait effleuré devait être d'accord. C'était juste étouffant. Trop de vert, de machins, de bidules, de bazar. Tout semblait vouer son existence à ne pas faire avancer quand on avançait. Certes, Solis, comprenait la frénésie culturale des résidents de Midi. M'enfin c'était pas une raison pour laisser un tel foutoir. En plus, c'était en général mauvais pour les plantes d'être entassées. Encore que.
Oui, parce que se plaindre des plantes normales était une chose. Mais il ne fallait pas oublier les autres. Celles qui n'entraient pas les boîtes conventionnelles des plantes fioriennes. Comme l'autre arbre de tout à l'heure là. Il cherchait encore comment un arbre pouvait pousser un tel cri d'ailleurs... Parce que Midi abritait quantité d'espèce. Espèces locales uniques? Peut être. Espèces disparues ailleurs, dévorées par l'homme? Oh, il devait y en avoir aussi. Espèces dont personne voulait ailleurs? Sans doute. Tout, de la pâquerette au champignon en passant par les arbres et les buissons pouvait soudainement présenter une réaction, une forme, ou une couleur, qui laissait un très long blanc. Ou donnait envie de jouer avec, c'était fifty fifty. Comme l'espèce de buisson là, qui changeait de couleur en fonction du ton qu'on employait en s'adressant à lui... Bon, certes, c'était pas super sain de converser avec un buisson. Mais quand on était paumé, c'était distrayant. Et encore.
Se plaindre des plantes était une chose. M'enfin la faune était pas spécialement mieux dans son genre. Par endroits, cela faisait un peu compétition d'originalité. Sauf qu'il y avait visiblement eu des perdants pour Dame Nature.

Du coup, forcément, le blondinet avait été ravi de trouver une clairière. Une bouffée d'oxygène dans ce gros cercueil vert dont les planches fuyaient en courant. Bah tiens. Gros niais surtout. Certes, il avait vu le buisson bouger. M'enfin ça n'avait plus rien de spectaculaire. Ballot quand c'est un attrape nigaud. Il avait posé le pied en plein dessus. Et senti la tension du fil. Avant de se sentir propulsé dans un filet. Et de voir la grosse chose pleine de mandibules, de griffes et d'écorces. Ah tiens, nouveau ça... Bref.

EEEEEEEEEEEEEEK

Solis matérialisa le sort de l'Ordonnateur Leo. Puis passa au travers du filet, tombant lourdement par terre, et laissant l'hideuse chose se vautrer dans son propre filet.

Ouvre toi, porte de l'Aigle, Aquila!

La diplomatie est un concept non naturel Aquila10

Milord?

T'es un oiseau, becte le!

...Milord, je crains que je ne puisse accéder à votre requête, pour des raisons...?

...Oui, je sais, mais j'étais désespéré et paniqué... Et sur le papier, ça se tient. Peu importe... Pisces, Frozen Lights!

Eagle Spear!


Solis expédia quatre étoiles bleues sur la bestiole, suivies de près par la lance illuminée d'Aquila. Enchantées par le pouvoir du Corrompu, ses étoiles éclataient à présent à l'impact sous forme d'une épaisse substance à cristallisation rapide. Avec un peu de chance, l'affreuse bêbête finirait dans l'ambre plus tôt que prévu. Il avait déjà affronté un bousier de la taille d'un building sur Galuna. C'était pas ça qui allait l'arrêter. Si...? Il aurait peut être du faire comme l'arbre moche. Partir en criant.
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyVen 16 Mai - 23:32

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

La créature ouvre de grands yeux devant les quatre choses brillantes et bleutées qui tourbillonnent. Elle en oublie presque le grand oiseau qui se rue sur elle et la demoiselle éplorée qui a lâché un cri à faire fuir la moitié de la forêt. La Naïade cligne des paupière et fait disparaitre les mandibules de sa mâchoire pour avancer vers l’éclat splendide des étoiles.

« Dit Grand-mère, il parait que les Naïades sont attirées par tout ce qui est beau et lumineux, c’est vrai ?
- Uniquement la lumière mon enfant. Et à la manière d’un papillon dans un feu de camp, il finit toujours par s’y consumer. »

La première étoile éclate dans un plop sonore qui la fait sauter en arrière. Ou du moins essayer alors qu’un deuxième plop lui hérisse le feuillage. Puis elle sent que ses membres sont lourds. Si lourd qu’elle s’enfonce presque dans la terre glaise qui borde l’onde claire. En partie cristallisée dans une position étrange, elle fixe son regard sur l’éclat que projette la lance de l’esprit stellaire et se plie consciencieusement pour en rapprocher ses horribles yeux de mouches. Tant et si bien que l’invocation passe à côté de sa cible et fini dans l’eau, interrompant son attaque et par la même occasion, la lumière qu’elle générait. La Naïade laisse échapper un cri de frustration en voyant la lumière disparaître et pose à nouveau son regard sur le mage blond. Les globes de mouche disparaissent peu à peu et la créature prend une mine affligée. Une larme commence à perler au coin de sa prunelle et, finalement, elle se met à pleurer chaudement.

Gênée par le cristal ? Pas le moins du monde. Ce qu’elle voulait, c’était la lumière, rien de plus. Puis d’un coup elle s’arrête et repose ses yeux embuée de larme sur l’aventurier. C’est sa faute. Il n’y a que lui qui a pu faire disparaître sa lumière chérie. Elle ravale ses larmes et pousse un autre cri alors que son dos se déforme sous la transformation. Une jolie paire d’aile de libellule en jaillisse et elle s’élève sans quitter sa cible du regard. Le cristal est lourd mais elle redouble d’effort. Son corps se modifie et renforce les jointures prises dans l’ambre. Et, ni une ni deux, la Naïade s’envole, grosse et alourdie comme un pachyderme. Elle avance graduellement jusqu’à pouvoir survoler le mage et pousse un cri de triomphe en se laissant tomber. A défaut de le toucher avant de se briser en petit morceau, elle a sans doute dû alerter des prédateurs rôdant dans les parages…
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyDim 25 Mai - 14:55

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La chose avait visiblement des connections qui se faisaient pas le crâne. Elle s'était penchée pour regarder la lance, et de se fait, avait laissé Aquila s'écraser dans le lac. Puis elle commença à pleurer. Voir un insecte de 60kg pleurer comme dans une mauvaise tragédie avait un côté navrant. Ou stupide. Ou juste bizarre. Pas trop décidé. D'autant que Solis n'était pas trop sûr de la raison de cette soudaine explosion de larmes. Elle était désolée pour Aquila, il était passé trop vite...?

Le dos de la bestiole se déforma alors pour exploser en deux longues et fines ailes. Une seule chose à dire. Yerk. C'était juste dégueu. Les missions avec les insectes, c'était fini fini. Y avait pas idée d'exploser comme ça pour faire sortir des membres. Elle décolla, couverte d'ambre. Un genre de presse papier portable géant. Solis regarda naïvement la chose éclipser le soleil. Puis elle cessa de battre des ailes. Han. Presse papier.

Eeek?!

Le symbole sur son poignet droit s'illumina, et il plongea dans le sol. Pas plus mal d'avoir passé toutes ces heures à nager avec Carina. Il remonta le nez à la surface... au rez de chaussée...? peu importe, pour voir la monstrueuse chose pousser un hurlement de rage en constatant que sa proie avait filé. Hanw, quel organe. Elle allait rameuter tout le peuple. Quoi que, serait plus simple que d'aller les chercher un par un. En admettant que ce soit pas un prédateur qui se pointe avant. Réflexion faite, si ça pouvait être un prédateur qui mangeait les grosses choses insectoides, et pas les blondinets, ça serait quand même pas mal.
Solis fila vers le lac. Aquila s'en extrayait en crachant des grandes gerbées d'eau. Entre l'armure et les plumes, Solis ne savait pas trop ce qui devait le moins apprécier d'être trempé.

Milord, je crains de vous avoir fait défaut...

Attend qu'elle m'ait mangé pour cette partie là du dialogue. Nous faut du backup


Plan d'une extrême simplicité. Aquila avait terriblement besoin d'un séchoir. Et ils affrontaient un insecte.

Ouvre toi, porte du phénix. Phoenix

La diplomatie est un concept non naturel Phoeni10

Milord?

...Ah. Vrai que ça devenait confus quand ils parlaient tous les deux. Tant pis.

Il nous faut une couverture, et de quoi effrayer le bazar

Phoenix leva la main.

Heart's Stronghold

Un dôme de flammes et de chaleur se déploya autour d'eux. Avantage, ça tenait chaud, et donc séchait efficacement Aquila, qui boudait. Sans doute du fait de devoir dépendre de quelqu'un. Inconvénient, ça tenait chaud. Se retrouver comme une patate au four dans une jungle tropicale n'était pas l'idée du siècle. Donc autant finir tout ça avant d'avoir à enlever tous ses vêtements.

Solis se concentra sur le cristal qui étreignait la bête. Il avait voulu être gentil, mais il allait visiblement lui falloir une pichenette pour qu'elle lâche prise. Il claqua des doigts. Les blocs de cristal explosèrent simultanément. Avec un peu de chance, le dôme de flammes, et le choc provoqué par l'éclatement des gemmes suffirait à effrayer le bazar.
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyLun 30 Juin - 11:48

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Oups. La pauvre Naïade, prise bien comme il faut dans le cristal ne résiste pas à l’explosion. Elle s’enfuit sans demander son reste en poussant l’équivalent inhumain d’un cri de terreur. Le calme envahi de nouveau la clairière où se trouve le mage, laissant l’aigle boudeur et le phénix regarder les lieux ou disparaitre comme bon leur semble. Sur le grand concours de force entre le blond et mère nature, le premier vient de gagner le premier round et le droit de se reposer et se repérer dans la jungle avant ses prochaines péripéties.

« Grand-mère, tu crois que les chasseurs vont croiser un braconnier aujourd’hui ?
- Je ne pense pas mon enfant. Il est tellement rare que quiconque s’aventure jusqu’ici.
- Et les bâtisseurs ? Crois-tu qu’ils viendront ?
- Je ne sais pas, tout est possible mon petit. L’avenir nous le dira.
- Grand-mère, vous devriez rentrer. Un orage se prépare. »

Tandis que la vieille femme se lève difficilement pour regagner sa tente, Solis atteint l’orée de la forêt sans trop d’encombre sinon surement d’autre étrangeté qu’on ne trouve que dans l’écosystème de Midi. Le sol plat et nu lui offre une vue plus que large sur l’horizon et le ciel qui se déchire sous les éclairs. Aussi, à peine a-t-il fait trois pas qu’une pluie diluvienne lui tombe dessus. La terre poussiéreuse devient bien vite aussi glissante qu’une savonnette, ce qui n’est pas des plus pratiques près des falaises. Trempé jusqu’aux os, paumé au milieu de nulle part, ainsi continu l’épopée de Solis, le mage de Lamia Scale. Espérons pour lui qu’il trouve un abri avant d’attraper un rhume ou qu’un des valeureux guerriers qui progressent accroché aux falaises pour continuer leur sortie de chasse le remarque.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel EmptyMar 1 Juil - 22:42

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La grosse chose n'avait pas aimé l'explosion du cristal, et s'était sauvée. Tant mieux. L'était moche. Aquila faisait désormais une tête de trois pieds de long. Vrai que du coup, pour son come back flamboyant, et une victoire éclatante, c'était rappé.

Bon bah... Messieurs, je crois que votre tâche ici est terminée...

Phoenix s'inclina rapidement avant de se dissiper, suivi par Aquila qui faisait la tête. Tant pis pour son égo, faudrait faire mousser ça à l'occasion. Bon bon bon... Du coup, vu que maintenant il avait magnifiquement roulé par terre pendant la petite rixe là, question. Il était venu par quel côté de la jolie clairière...? Ja. Avec le pot qu'il avait, il allait retourner sur ses pas, et rentrer au port dis donc dis donc. Otarie. Il allait quand même pas devoir sortir Pyxis pour se localiser tout seul, et savoir dans quelle direction pas aller quand même?! Bon, tant pis, il irait. A droite. ...Depuis sa gauche. Et puis zut. Advienne que pourrait.

Recommencèrent alors ses errances sans fin dans cette jungle profonde, humide, pleine de trucs tordus, et sans le moindre panneau indicatif. Il tourna en rond comme ça environ une heure. Bien l'examen, bravo. Rang S, on pensait super pouvoirs, chevauchant l'ethernamo, en arrachant les têtes de wyvern et en sauvant le monde trois fois par semaine. Par contre, le fait qu'apparemment fallait être un expert en orientation, ça, c'était pas marqué sur la brochure.
Le blondinet finit assit sur une souche, en bordure de la maudite forêt, pour mieux tomber sur des falaises, méditant sur le sens profond de son existence. Paumé ici. Et il commit la regrettable mais prévisible erreur de se dire que ça ne pouvait pas être pire. Là qu'il vit la première goutte d'eau tomber au sol.

Honw...

Puis ce fut le déluge. Pas la petite pluie fraîche d'été qui aérait l'esprit, et soulageait le corps. Non. Le bon gros sceau d'eau, façon cure thermale de la dernière chance pour obèses. Solis galopa pour essayer de se mettre à l'abri sous les arbres. Bêtement, le sol faisait qu'il y avait visiblement moins de végétation dans le coin. Histoire de. Etre sous un gros arbre bien couvrant aurait rendu le sort moins comique.
Arrivant au sommet de la pente, et voyant enfin les frondaisons plus épaisses se profiler, Solis sentit soudain un obstacle à son salut. A savoir, sa botte qui était bien enfoncée dans la boue qui s'accumulait. ...Pays de chiotte. Il était donc occupé à tirer sur sa jambe pour essayer de ne pas finir le séjour pieds nus, quand il sentit une perturbation dans l'énergie céleste. Le timing était trop parfait. Cela ne pouvait être qu'une seule personne. L'avatar du désastre.

La diplomatie est un concept non naturel Vela10

Solis! Je t'ai pris un parapluie!

Elle tomba comme une pierre, d'environ 4 mètres de haut, sans doute de rien, avec sa jolie ombrelle rose à coeurs blancs. Droit dans les bras du blondinet en dessous.

Solis! Kapu!

Nonnonononononono...


Le poids soudain de la blondinette, qui se vantait régulièrement d'être un poids mannequin d'ailleurs, suffit à déloger la fameuse botte. Donc à faire pencher la pyramide de blonds. En direction de la pente.

Nooooooooon!

Solis se sentit glisser, et Vela se cramponna à son cou dans un petit couinement. Puis ils furent partis. En dérapage majestueux sur boue, dans une pente, droit vers une falaise.

Eeeeeeeeeeeek! Arbre! Arbre!

Oui bah, bah...


Mine de rien, on se moquait souvent des grandes planches en bois qu'il fallait utiliser pour skier. Pas pratique, tout ça tout ça. Bah en fait, si, c'était vachement pratique pour tourner. Solis esquiva le premier arbre de justesse. Là que Vela commença à pleurnicher. A moins que ce soit qu'à partir du rocher d'après, il avait un peu autre chose à penser.

Eeeeeeeeeeeeeek!

Puis la pente qui n'en finissait pas, n'en finissait pas. C'était comme dans ces films d'horreur, le couloir paraissait toujours plus long quand les blondes niaises étaient poursuivies par le tueur fou au retour, que quand elles étaient entrées la première fois. Du coup, Vela. Donc cataclysme. Donc voeu exaucé. La falaise se profila.

Falaise, falaise, falaiiiiiiiiiiiiiise!

Pays de chiotte...


Ils dérapèrent jusqu'au bout, et quittèrent ainsi le monde terrestre dans une magnifique traînée de gadoue, s'élevant gracieusement dans les airs, avant de tomber comme des pierres. Deux pauvres pommes qui chutent. Enfin, deux. Ils percutèrent assez violemment quelque chose sur la falaise, qui après examen, s'avéra être un homme. Qui se mangea un coup de parapluie.

Eek! Goujat! Il regardait sous ma robe!

Manoeuvre qui lui fit lâcher le parapluie, qui partit alors au gré du vent.

Caprico, Comet

Les étoiles rayonnèrent autour de Solis, s'embrasèrent, puis sa chute diminua doucement alors qu'il se mit à scintiller. Il continua doucement de descendre jusqu'à la terre ferme, Vela autour du cou, et... Machin, accroché au poignet. Une fois les deux pieds au sol, au pied de la falaise mortelle, loin d'une pente, il s'autorisa de nouveau à respirer.

Mon beau parapluie... Tu vas être mouillé...

Un éclair s'abattit sur le parapluie volant, le réduisant en cendres. Fallait le dire, ça l'étonnait même pas que ça finisse comme ça. Ou plutôt si, qu'ils l'aient lâché avant que ça arrive. Il avisa donc Machin, tâchant de calmer la blondinette sanglotante qu'il avait en guise de parure de guerre.

J'imagine que vous n'auriez pas une bonne carte de la région, et une serviette...?
 MessageSujet: Re: La diplomatie est un concept non naturel   La diplomatie est un concept non naturel Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diplomatie I // with Edan & Nicky
» La diplomatie est la police en grand costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP