Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Mon Voisin Du Dessus
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 17:53

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

J'ai eu la flemme de vérifier si ce que dit ma VDD est VDique... Véridique pardon.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 12:28

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Mon VDD est flemmard
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 20:08

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Ma VDD est...euh...rose ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 10:49

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Mon VDD est violeeeeet/mauuuuuve/roooooooooose foncé
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 11:23

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD devrait choisir une seul couleur pour me décrire...
C'est pas compliqué, je suis violauve foncé ...  sort
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 11:40

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 11:41

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD recycle...
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptySam 15 Mar - 0:42

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptySam 15 Mar - 0:57

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Ma VDD n'est pas un innocente jeune fille... Elle regarde les gens de Fairy tail avec envie, et...

/PAN
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 EmptySam 15 Mar - 0:59

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Mon VDD dit n'importe nawak. Very Happy Tout ce qui me fait envie chez Fairy Tail, c'est les clefs de Lucy
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant