Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Mon Voisin Du Dessus
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 15:20

Anonymous
Invité

Click

Mon vdd m'a réveillé pour des messages que j'en ai rien à faire '-'
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 16:13

Anonymous
Invité

Click

xD je ne faisais que répondre à la lettre de ma VDD qui est partie a la poubelle gift
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptySam 11 Mai - 9:24

Anonymous
Invité

Click

J'aurai dû gardé les dessins de mon VDD pour les brûler au lieu de lui faire plaisir shy2
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptySam 11 Mai - 12:49

Anonymous
Invité

Click

'-'. Au pire, y avait que Léanne de Fire Emblem auquel je tenais vraiment donc mon VDD est une grosse sa....dique bien qu'elle m'ait rendu mes dessins les plus importants dont un que j'ai jeté je crois '.'
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:16

Anonymous
Invité

Click

c'est surtout pour samus et Okami. Mais bon, c'est plus mon problème ~ whistle
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 12:18

Anonymous
Invité

Click

Je ne connais pas Ma VDD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 12:47

Anonymous
Invité

Click

Mon vdd est blond... (ouai, non j'ai rien d'autres ^^)

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 18:28

Anonymous
Invité

Click

mon vdd s appele homer
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 19:17

Anonymous
Invité

Click

Je vois mon VDD en invité... est-ce normal ? XD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:40

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon Vdd fait une fixation sur ses muscles ... ( ou pas What a Face )
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant