Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]
 MessageSujet: 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]   11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron] EmptyDim 23 Mar - 16:03

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 11h00 - Nouvelle Rencontre ♠



Et les flots meurent en ribambelle étincelantes alors que la silhouette masculine débarque sur l'île, ses pieds touchant alors le sable avec un regard comme perdu dans le vague, fixant au loin le sommet rougeoyant de la montagne. Son esprit sous l'emprise des fantômes du passé, esprit l'ayant poussé à revenir sur cet endroit où il était né, où son amour était resté.

Aaron ta fuite est une réussite, mais malheureusement Pégase ne peut te porter plus longtemps. Il te pose au sol avant de disparaître, te laissant là, errant dans les bois et totalement perdu quand à la conduite à adopter, tu avances, tel une poupée désarticulée cherchant à comprendre ce qui a bien pu arrivé... Kota est-ce le seul soumis à cette mystérieuse force ? Tu ne sais pas, et alors que tu réfléchis tes pas te conduisent sur la plage, c'est là que tu l'aperçois, cet inconnu débarquant de sa barque de fortune, ses cheveux oranges étincelants sous le soleil.

Peut-être est-il ton seul espoir, celui qui pourra t'aider à démêler ce qui se trame ici et c'est avec méfiance que tu décides malgré tout d'aller à sa rencontre, s'il est un allié peut-être pourra-t-il faire pencher la balance de ton côté.

Ordre de poste : Ichigo - Aaron

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]   11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron] EmptyDim 6 Avr - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Les fantômes du passé


Le retour était enfin arrivé. Trop de temps était passé depuis la dernière fois qu'il avait foulé le sol de cet endroit. Tellement que même lui ne s'en rappelait plus. Il y a si longtemps, qu'une vie humaine ne pouvait suffire à satisfaire cette durée. Autant dire que le choc allait être totale lorsqu'ils allaient fouler l'île ensemble. Oh d'ailleurs, ne serait-ce pas eux sortant de la mer ? Là. Oui là. Apparaissant sur ce bout de plage, à côté d'une barque de bonne fortune qui devait être là depuis longtemps déjà, vu son état.

~~~~~~

Débarquant sur l'île en ne s'attendant guère à un accueil festif et jovial, la surprise fut encore plus grande et troublante lorsque cette nuée de crabes sortirent de la mer. Envahissant une partie de la plage de leur carapace solide et du bruit mélodique que faisait leurs pinces. Ils étaient si nombreux, qu'on eut presque oublié la présence de cet homme. Un homme qui venait d'atteindre l'île sur le dos de ces petites créatures marines. Mais était-il un réellement un homme ?

Posant le pied-à-terre, un souffle roc se laissait vaguement entendre. Souffle qui commença à se transformer petit à petit en des gémissements, qui finirent par devenir un hurlement de colère quand la bête se rendit compte que quelque chose clochait sur l'île. Les griffes au pied de la créature se mirent à s'enfoncer dans le sable, tandis que chacun de ses muscles se crispèrent déjà dans des douleurs invisibles. Le spectacle dura plusieurs secondes avant que la bête retrouve un semblant de son calme. Elle se mit à fixer le sommet de la montagne, laissant presque paraître qu'elle attendait une réponse à son hurlement. Des réponses qu'elle n'eut jamais. Des réponses qu'elle allait devoir trouver d'elle-même. Mais au final, qui était-elle ? Un monstre de la nature habitant l'île ? Une bête de la mer venue mettre à feu et à sang l'île envahis par des insectes humanoïdes ? Ou bien... Un ancien jeune homme dont il ne restait plus que la chevelure orangée étincelante. Une longue chevelure orange qui flottait dans le vent, offrant un peu de couleur à cette créature qui ne connaissait que la blancheur d'une peau morbide et le noir ténébreux de ses maigres accoutrements. Alors qu'était-elle ? A toi de le découvrir jeune mage, car la créature avait déjà senti ta présence... Ses sens étaient éveillés et tu avais toute son attention.


©Didi Farl pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]   11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron] EmptyMer 14 Mai - 11:20

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 11h00 ♠



Et alors que tu sors de la forêt tu la sens, la fatigue, la douleur, la faiblesse... Tu pensais t'en remettre, tu pensais pouvoir continuer, demander de l'aide à cet inconnu émergeant sur la plage. Pensait. Car rattraper par ton piteux état tu t'effondres sur le sable, inconscient alors que le système du Battle Royal s'enclenche malgré la situation. Le coup résonne sur l'île où la nuit s'est abattue soudainement. Le tintement sonore de ton élimination.

Ordre de poste : Ichigo - PNJ

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]   11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron] EmptyVen 30 Mai - 19:57

Anonymous
Invité


Click

Les fantômes du passé


Alors que la créature venait de fouler du pied cette île mystérieuse, ce qui aurait pu représenter sa première rencontre s'écroula face contre terre. Embrassant le sol comme nul n'aurait pu mieux le faire. Elle fit quelques pas dans sa direction, avant de s'arrêter devant ce corps au sol, le bousculant du bout du pied pour voir si le petit humain était toujours vivant. Vivant, mais inconscient. La bête resta plusieurs longues secondes à observer le jeune homme, à sentir son odeur. Tandis que son souffle glaciale se déposait sur les vêtements du petit bout de viande fragile. Rien à faire. Personne ne pouvait dire qu'elles étaient les intentions de la créature. Était-elle là pour chasser des intrus... Ou tout simplement pour tuer.

Elle ignora le jeune inconscient, avant de relever son visage vers l'imposante montagne. Fixant une nouvelle fois son sommet avec insistance, avant de reprendre la route. Marchant dans un silence sinistre en direction de l'est.

Une marche, qui se transforma petit à petit en une course effréné. Où une créature plus grande qu'un homme dévalait dans la foret comme un tigre parcourait son territoire pour trouver sa proie. Écartant de sa trajectoire les obstacles minimes avec des lianes qui sortaient du sol pour lui dégager la voie. Une chasse venait d'être lancée... Propulsée par un instinct sauvage et ancien.

Après quelques minutes de course, la forêt fut beaucoup plus dense. Les sentiers venaient de disparaître soudainement laissant ainsi pour seul repère, aucun. Le soleil n'était plus visible à cause du feuillage des arbres sous-développé. Faire apparaître des lianes du sol pour libérer la voie à la créature ne suffisait plus. Elle était obligée de grimper aux arbres pour sauter de branche en branche afin de poursuivre sa route. Route qui allait à un moment donné être stoppé. Car telle était la course de la vie. Un véritable chantier remplis d'obstacles.

©Didi Farl pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]   11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄
» Les fantomes du passé.
» 11h00 - Exodus
» 11h00 - Ennemi Intérieur
» Les fantômes rencontrent une fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile Déserte - Battle Royal de Blue Pegasus