Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bip!Bip! [Mission]
 MessageSujet: Bip!Bip! [Mission]   Bip!Bip! [Mission] EmptyDim 23 Mar - 6:15

Anonymous
Invité

Click

Bip!Bip!
Rp Mission ~

[font size=16]♣ On dit que le genre humain est faiseur de miracle. Quand on croit fortement en quelque chose, ça se réalise au bout de quelque chose, il suffit simplement d'y croire. La croyance ou l'espoir est ce qui pousse l'homme à donner le meilleur de lui même dans toutes les situations qu'il peut rencontrer. L'homme se bat, pris, se relève et surtout crois. C'est cette chose qu'est la croyance qui peut faire la différence entre vous et un quelconque homologue. Croire dans les sentiments d'autrui, croire en ses convictions, croire en son rêve, son but...C'est cela qui nous rend humain. C'est ce qui fait que nous sommes particulièrement attacher à quelque chose. Que quoi qu'il nous arrive, on réussit toujours à le traverser, peu importe les moyens employés, on finit toujours par se relever.

Mais est-ce toujours vrai ? Sommes nous tous pousser par la même force dés qu'il s'agit de choses qui nous sont chères ou peut-on simplement ignorer ce qui nous entoure et rester à terre ? Quel homme n'est pas désireux d'abandonner le combat de toute une vie lorsqu'il en a l'occasion ? N'auriez vous pas envie de vous abandonner corps et âme en échange d'un moment de répits ?

Un seul petit moment de calme et de tranquillité...Où l'on puisse souffler...

« -PLUS VITE FEIGNASSE !!!!! »

Aaaaaahhh je meuuuursss !!!!! Pourquoi est-ce que c'est tomber sur moi ? Pourquoi moi ? Si vous vous demandez encore qui vient de hurler comme un putois, je vous répondrez...Mon client. Il n'est que peu aimable et me fais courir partout...Dans le sens propre du terme.

En faite, tout commença il y a de cela quelques jours, après avoir quitter Crocus, j'avais pris le train direction Clover...En faite j'avais garder mon parcours de voyage en tête en allant toujours plus au sud. Étrange non ? Pourtant je ne fais que suivre les indications que l'on m'a donné.

Bref. Me voilà donc à Clover, la ville des fleurs...Enfin je crois, j'en vois partout. En descendant du train, je pus constater pas mal d'animation en ville et j'appris par les raggots du coin qu'une course importante aller se préparer et aller certainement débuter le lendemain. Il y avait pas mal à gagner pour le vainqueur donc imaginer le nombre de participants. Tous attirer par l'appel de l'or et de l'argent et de la gloire. N'importe quoi.

Tandis que je déambulais dans la rue, j'observais la mise en scène, les gens hurlant, les commerçants profitant de l'occasion pour provoquer une inflation des prix et arnaquer n'importe quel touriste passant dans le coin (Bande de pigeons) et puis au milieu de cette foule...Il y avait moi. Elena. N'ayant rien demander à personne, pour une fois prenez en bonne note, j'étais assise sur mon banc public quand un homme d'un âge moyen m'aborda.

« - Eh toi t'es une mage ? »

Je relevais les yeux alors pour faire face à l'homme en question. Qui était-il ? Que me voulais t-il ? Je n'en avais pas la moindre idée. Son visage balafré annonçait déjà la couleur si j'osais partir en ne pretant pas attention à sa question.

« - Ça dépend...Vous êtes qui ?
-Je suis Georges..Et je vous embauche pour participer à la course »

Mes yeux s’écarquillèrent comme jamais. J'étais persuadée d'avoir mal entendus et lui fis répéter sa phrase.

« - Pardon ? J'ai cru mal comprendre ?
-Vous allez participer à la course et nous faire gagner. Voici Timmy...Un des coureurs..Vous allez l'aider. Les concourants ont tous plus ou moins un mage dans leur manche donc il nous en faut un et vous êtes là.
-Mais je n'ai jamais accepter votre offre...Et puis je n'ai pas envie d'y participer à votre stupide course ! Vous me prenez pour qui ?
-Et contre ****** jewels ?
-J'ACCEPTE !!!!! C'est où qu'on signe ? »

Bref...Vous voyez le tableau ? Voilà comment je me suis fais embarquer dans ce délire de course à pied et que j'ai dû aider ce pauvre Timmy.

En faite tout ce que j'avais à faire c'était de le faire gagner. Rien de bien dur..Du moins dans ma tête j'avais déjà tout le scénario en tête, il ne me restait plus qu'à attendre le départ de la course en question et devenir richissime et ainsi je serais tranquille pour le restant de mes jours.

Du moins...C'est ce que je croyais.

Le lendemain, dés l'aube, au levé du soleil, plus d'une centaine de coureurs furent réunis sur la ligne de départ pour une course d'orientation durant trois jours et deux nuits. Je sens que ça va être génial. On va bien s'amuser.

Les regards noirs, l'odeur de tricherie tout était réunis pour faire un joli spectacle et rendre les choses presque amusantes, du moins je l'espérais.

Le soleil commença alors à se lever...

« -A vos marques...prêts...PARTEZ !!!! »

Je partis en courant, suivant Timmy....Loin d'être partis dans les 10 premiers. La course s'annonçait difficile. On venait déjà de se faire devancer par tout le monde.

« - PLUS VITTE FEIGNASSE !!! »

Donc me voilà au point initial de mon histoire. Sur une centaine de coureurs nous étions....Derniers. Génial hein ?

« - Mais tu te branles ou tu cours là ? Criais-je en dépassant mon client
-Je fais du mieux que je peux !!! Je vous assure !!! »

C'est alors qu'en le voyant courir, j'eus l'idée du siècle, je m'arrêtais devant lui et me pencha sur mes genoux.

« - Aller..monte sur mon dos !
-HEIIIN ?
-MONTE JE TE DIS !!!
-OUI ! »

Il me monta dessus tandis que je repartis à toute vitesse, réussissant presque à rattraper notre retard pris sur le départ en voyant le peloton devant nous.

« - C'est maintenant où jamais...Accroche toi bien »

La première étape de la course consistait à passer la forêt aux alentours de la ville de Clover. La forêt...Là où il n'y avait personne pour nous surveiller, pour nous voir. Le lieu idéal pour que tout le monde lance son plan machiavélique en route. La forêt...

On commençait à entendre des craquements sur le devant, puis des explosions défonçant la piste suivis de cris. On dirait bien que les hostilités avaient commencées comme je l'avais prévus.

« - Mais..Mais on va mourir !
-Mais non on va pas mourir, suffit d'esquiver...C'est un jeu d'enfant »

On sauta alors sur les premiers corps à terre qu'on voyait, esquivant les embûches, les trous voir les crevasses et on finit par remonter tout doucement mais sûrement.

« - Ahahahaha vous ne gagnerez jamais c'te course, fis un homme à ma gauche. Dites moi au revoir !»

Pris dans le jeu à nous regarder fixement sans faire attention à ce qu'il y avait devant lui, le pauvre diable se pris un tronc d'arbre.

«- D'accord...Au revoir l'ami ! »

Et moins un ! Aller on continue, on continue, ce n'est que l'échauffement. On finit alors par atteindre la rivière où un groupe s'était arrêté pour visiblement nous attendre. Un mage d'eau...

« - Votre route s'arrête là !
-Inazuma ! »

Je sortis la lame de foudre et la plongea dans la vague nous arrivant dessus, électrocutant les trois personnes devant nous.

« - Bon y'a rien de plus dur ? »

Finalement le chemin s'arrêta quand on dû se contraindre à traverser un pont en bois, assez vieux. Il y avait dessus plusieurs groupes déjà présents. A ce train là...Le premier arrivé coupera la corde et tout les autres se casseront la figure.

« - Henko ! Accrochez vous au corde, fis-je en enroulant mon poignet autour de la corde principale.
-Qu'est-ce que vous allez faire ?
-Vous avez confiance en moi ou pas ?
-Si je vous dis non ? Est-ce que cela vous rassurerez ?
-Grandement si vous saviez ! »

Je coupais alors la première corde, le pont bascula sur la gauche et une majeure partie des gens dessus tombèrent, les plus coriaces s'accrochant encore. Je finis par couper la seconde et le pont s'effondra, nous propulsant vers la paroi rocheuse en face de nous.

« - Attention à atterrissage !!!! criais-je
-VOUS ETES MALADE !!! »

Les pieds devant, on grimpa la paroi tel des escaladeurs avant de reprendre la course et donc si mon compte est juste, il ne devrait y avoir plus qu'une dizaine de personne devant nous, sur cent à la base. C'était cool.

« - Aaaaah je vais mourir...J'suis fatiguée !
-Oh bah non faut pas ralentir...Vous imaginez si on venait à perdre la course ?!!!
-JE SAIS !!! JE COUUURS !!!! »

Le dernier obstacle était les marches d'un temple devant nous pour revenir en ville...Une centaine de marche, j'ai cru que j'allais mourir sur place. Je fis un croche-pied au passage à une femme juste à côté de nous et elle tomba telle une boule de neige jusqu'à finir les fesses par terre.

Plus que 9.....

Les petites accroches et le reste continuèrent. Décidément...Ils ne veulent pas abandonner ceux là !

Je réfléchissais alors à un moyen de faire abandonner tout le monde et pris un flambeau, ceux éclairant le temple et couru avec.

Les cris et les applaudissements du public regardant la scène commençaient à se faire entendre..On aller passer la première étape....La nuit allait tombée.

Le premier jour ne fus pas un grand succès car il ne restait que neuf personne en course...Dés le premier jour alors imaginez ce qui pouvait nous attendre par la suite ?

Le second jour fut horrible. Entre explosions, boules de feu, tempêtes, pièges, attaques ninja...On était servit.

Plus que 4.

Puis vient le dernier jour de la course où on devait faire le tour de la ville pour revenir vers le centre..Là où on était partit.

« - Je vais mouriiiir !!! Vous pourriez me porter, ça ferrais moins bizarre si c'est l'homme qui porte la femme et pas l'inverse ! »

J'avais perdue la moitié de mes fringues, mes chaussures et autant dire que j'aurais pu faire cette foutue course à poil, ça n'aurait rien changer. Entre les pièges, les trous et j'en passe...Je n'ai pratiquement plus rien. Sauf le strict nécessaire qui tient encore grace à dieu.

La ligne droite arrivée enfin face à nous. Enfin je pouvais la voir cette salope.

Plus que trois...on réussit à esquiver le cadavre du 4ème de peu.

« - JE GAGNERAIS MON ARGENT DE POCHE !!!!!! POUSSEZ VOUS !!!! »

Mes pieds chauffèrent tellement que je cru qu'il était possible, l'espace de quelques secondes, de faire du feu avec....Après tout pourquoi pas ?

Je finis par passer devant le second et il ne me restais plus qu'un groupe à dépasser...Un seul groupe..Et je serais tranquille.

Croire en quelque chose....Avancer...croire...Avancer....S'envoler...Envoler...voler....C'est de là que j'eus l'idée.

Proche de la ligne d'arrivée, j'attrapais alors Timmy et le jetais devant en fermant les yeux et en priant fortement qu'il passe la ligne avant les autres. Prier...

Puis vient les acclamations, les cris de joies. J'ouvrais les yeux et vis que Timmy, dans mon geste, fis un strick avec les deux autres et finis par arriver sur la ligne, les fesses en l'air et la tête par terre. Il l'avait passer malgré tout.

Au final...Tout est bien qui finis bien. Je m'allongeais par terre tandis que j'étais presque à moitié nue mais je n'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais c'était récupérer de ces trois jours de tortures physiques et récupérer mon argent.

Ainsi, je pourrais reprendre mon voyage avec les frais nécessaires et je pourrais même le continuer en train.

[/size]

Page 1 sur 1