Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poena mali [Groupe C]
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:13

Anonymous
Invité


Click


Chacun pour soi
Rp Event ~

♣ Je pensais avoir traversée le pire. Je pensais que tout ceci n'était qu'un cauchemars et que je finirais bientôt par me réveiller, dans un lit quelque part...N'importe où. Je veux seulement sortir d'ici. Déambulant dans les couloirs tournant à gauche puis à droite puis de nouveau à gauche, je m'étais totalement perdue au beau milieu de nul part. Au beau milieu de ce jeu perfide et sournois duquel je ne connaissais pas les règles.

Il me serait tellement plus facile d'abandonner. De m'asseoir là au milieu de ce couloir silencieux et attendre. Je ne sais pas ce que j'attendrais mais j'attendrais. J'attendrais que l'espoir prenne mon temps. J'attendrais que quelqu'un fasse qu'on en finisse avec tout ça.

Mais j'avançais. Je ne savais pas pourquoi non plus. J'étais là, debout et me faufilant entre le labyrinthe de ce palais immense. Certainement poussée par une curiosité que j'ignorais ou par une quelconque motivation pour sortir d'ici..J'avançais.

J'ignorais si les deux autres m'avais suivit ou si ils s'étaient lancés dans la quête folle de me retrouver. D'ailleurs ils pourraient pas faire leur bout de route seuls et me laisser ? Je suis tellement mieux toute seule. Je ne veux pas d'eux dans mes pattes, je ne veux de personne dans mes pattes par ailleurs.

Je veux seulement être seule sans personne autour pour venir me gêner mais encore faudrait-ils qu'ils me retrouvent pour ça...Qu'est-ce que je ferrais si c'était le cas ? Je pourrais sûrement les achever. Ouais je les tuerais de mes mains. Je ferrais couleur leur sang d'idiots pour repeindre ces murs blancs.

Jusqu'à la dernière goutte.

Je devais folle. Je perdais la tête. Je voulais la mort des gens. La folie s'emparait de moi petit à petit mais je trouvais cette possession tellement libératrice..Je n'aurais plus à me soucier de les aider, de les protéger ou de faire comme si nous étions amis pour tous nous sortir d'ici. Je pouvais juste leur épargner une mort lente et douloureuse. Je pouvais juste leur offrir un peu de réconfort définitivement.

Soudain une porte. C'était la première que je voyais en ces heures de troubles. Une grande porte plantée là, au milieu du chemin. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle faisait là. Elle venait d'apparaître soudainement comme un diable sortit de sa boite ou comme réponse à mes prières. N'importe quoi m'aurais suffit pour que j'arrête de penser à tout ceci.

Je tendis la main hésitante, tremblante, moite vers la poignée, ravalant ma salive. Avais-je raison de faire ce que je m'apprêtais à faire ? Et si quelque chose d'encore plus terrible venait à sortir d'ici ? Oh et puis au diable les questions et les ennuis !

Tournant la poignée délicatement, la porte s'ouvrit et je finis par entrer dans une grande salle. Vaste, glaciale...

Aussi froide que la mort. Soudain je vis des cadavres à terre. Plusieurs corps étalés les uns sur les autres, les uns à côtés des autres telle une exposition. Qu'est-ce que....Qu'est-ce qu'il s'était passé ici ? Qui étaient toutes ces personnes ? Que faisaient-elles ici ? Des mages ? Des civils ? Je n'en avais pas la moindre idée.

J'avançais à pas de loup sur le sol, presque sur la pointe des pieds, les sens de nouveau en alerte, prête à bondir comme une tigresse si quelque chose venait à se passer mais il n'y avait rien. Rien mis à part cette machine intrigante et curieuse.
Tout ce que je voyais devant moi était seulement sortit d'un délire psychotique. Ce n'était pas réel...Tout ces cadavres et puis...tout ça n'est pas réel. Ce n'est qu'un gros délire.

« - J'en ai marre...Vraiment marre, fis-je en avançant vers ce qui semblait être une sorte de prison de glace »

Pourquoi était-ce à moi que l'on montrait tout ça ? Dans quel but ? Quel était l'objectif ? Si seulement je pouvais le savoir....si seulement.

En regardant d'un peu plus près ces gens..Il y avait..quelque chose de fascinant. Tous étaient normaux si je puis dire mais voilà qu'une chevelure écarlate se dégageait des autres. Puis une blonde..C'était vraiment....Un délire. Je devais rêver.

Prise par l'effroi, je fis un pas en arrière, essayant de me rassisir tandis que tout mon intérieur tremblait. Je ne contrôlais même plus mes pensées ni mes jambes. M'écroulant à genoux à terre, je restais face à cette chose dégoûtante et intrigante. J'en avais marre...Je voulais juste qu'on en finisse au lieu de subir une torture pareil.

Tout ceci me rappela tellement de souvenirs...Des cadavres empilés les uns sur les autres....Tellement de choses.

«  Et tu comptes te laisser faire par le petit démon jouant avec tes nerfs ? »...Une voix intérieure. Une amie. Je l'avais oublier celle là. Foutue conscience. Tu ne surgis jamais au bon moment. Bien sûr que je ne comptais pas me laisser abattre par ce spectacle mais j'en venais à demander si il y avait un sens à tout ceci ? Peut-être que si j'arrêtais de me poser cette question sans cesse, je pourrais enfin trouver le repos.

Mes yeux firent des aller retour entre l'étrange chose et l'étrange machine...Était-ce lié ? Qu'est-ce que ça signifiait ?

« - Aaaaaah j'en ai marre !!!!!! MARRE !!!!! »

Dans un excès de colère, j'en vint à invoquer Diane qui détruisit la machine dans une explosion qui me propulsa plus loin.

« - Nom de dieu... »

Je me relevais alors, cherchant à faire disparaître les chandelles que je voyais devant moi et regarda alors en face de moi, curieuse...

Qu'est-ce que je venais de faire ?

 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 12:34

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe C

☼ Lisanna Strauss
☼ Elena Peas
☼ Emil Nocture


Et alors que retentit le bruit de l'explosion et que la fumée se dissipe enfin tu peux voir qu'au sein de cette prison de glace où les silhouettes gisent tel des cadavres l'étrange brume se dissipe révélant alors les filets d'énergie partant des corps vers le centre de la cage de glace.

Au sommet de la cage là où se trouvait la machine étrange brille désormais une lacryma, elle est là, trônant au dessus de l'installation, pompant la magie de tout ceux prisonniers dans son enceinte.

Ordre de post : Elena Peas - Emil Nocturne - Lisanna Strauss - PNJ


♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 8:46

Anonymous
Invité


Click


Chacun pour Soi
Rp Event ~

♣ Je me relevais petit à petit, cherchant à remettre mes cheveux en ordre et à me dépoussiérer la jupe, ne quittant pas des yeux l'étrange phénomène en face de moi. Je ne savais pas très bien si c'était de ma faute ou si j'avais tout simplement enclencher quelque chose d'encore plus terrible mais pour une raison que j'ignorais, je me contentais de rester statique face à ce que je voyais.

Comment le décrire ? Comment pourrais-je trouver les mots devant un tel spectacle de l'horreur ? Tandis que la fumée se dissipa, j'aperçus progressivement quelque chose qui ne présageait rien de bon pour moi.

Voilà bravo Elena ! Grâce à ta sublime intelligence aussi élevée que celle d'un Balkan tu t'es encore mise dans le pétrin ! Bravooooo

J'aurais eu envie de me mettre des baffes.

J'avançais petit à petit et observa la machine explosée. Elle avait laisser place à une sorte de..Lacryma reliée par je ne sais quel sort à cette prison de glace. Je ne comprenais rien. Je fis le tour de l'enceinte, pour la regarder sous tout les angles possibles mais rien de plus ne semblait se passer.

Rien.

Il y eut alors un silence de mort tandis que je réfléchissais à ce qui se trouvait devant moi. Prenais-je la peine de toucher le lacryma ? Qu'est-ce qu'il se passerait si c'était le cas ? Allais-je devenir glaçon comme les autres ? Est-ce que ça allait exploser comme précédemment. Non pas l'envie de refaire un autre bond en arrière mais je m'en passerais pour le bien être de mes cervicales cette fois çi.

« - Comme c'est étrange....fis-je à voix basse comme si j'avais peur qu'on m'écoute »

Je m’assisse alors en tailleur, le menton calé sur la paume de ma main droite devant la lacryma et réfléchis. A quoi je réfléchissais ? Je n'en savais rien mais tout ce que je savais...C'est que j'avais besoin de faire le point.

Reprenons depuis le début. Je me suis retrouvée étrangement dans cet endroit étrange, j'ai été attaquer par des gars que je ne connaissais pas et totalement cinglés, je me suis retrouver étalée par terre à vomir tout ce que je savais et enfin...Le destin m'a refiler deux partenaires de malheur ou du moins..Ils ont été tout aussi forcer que moi même si je suspectais le fait que ces deux là se connaissent.

C'est certainement pour avoir la paix que je les ai fuit mais avec mon acte précédent, ils ne tarderaient pas à me retrouver je pense...Ce n'était qu'une question de temps. Pitié..Faites qu'ils aillent ailleurs. Il était logique de se séparer pour trouver une sortie plus rapidement plutôt que de rester en groupe, tels des moutons apeurés.

Je fixais alors la lacryma pendant quelques minutes mais rien ne se passait. C'était étrange..ces gens là allongés, cette...chose.

« - Bon...Qui ne tente rien..N'a rien comme on dit ! »

Prise d'élan par une détermination inconnue, je m'éloignais de quelques mètres de la zone de tire de cette chose avant de faire appelle à Diane une seconde fois...Même si Minerve m'aurait plus aider, je ne voulais pas me fatiguer pour rien.

« - Tu penses pouvoir l'atteindre d'ici ? Demandais-je intriguée
- Ne m'insulte pas veux-tu ! Bien sûr que je le peux ! »

D'une flèche, l'esprit tira et cette dernière alla se figer dans le lacryma qui commença à agir bizarrement. L'air se mit à trembler et cela ne présager rien de bon.


J'aurais mieux fait de me casser une jambe moi.

 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:10

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Emil & Elena


« Malgré toutes les douleurs de la vie !
Et toutes ces peurs à l'infini !
Malgré, toutes les épreuves qui s'imposent !
Pour moi, la vie reste une rose !
Vers cet avenir, je regarderai !
Avec mes larmes, je me battrai ! » Gregory Lemarchal

Lisanna était donc, resté avec le moine blond. Elle était seule avec un homme dans un lieu très sombre. Une situation qui pourrait porter à confusion, si ce n'était pas avec ces deux mages de Fairy Tail, entre le moine qui avait dût sûrement faire vœu de chasteté et Lisanna qui se préservait pour le mariage qu'elle espérait au fond d'elle avec celui qu'il avait promis durant leur enfance de se marier avec. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, la jeune femme déambulait en clopinant dans ce qu'on pourrait assimiler à un labyrinthe. Les couloirs se ressemblaient tellement, rien ne pouvait indiquer le chemin aux deux jeunes gens. Si, bien que les deux fées tournaient littéralement en rond, sans s'en rendre compte. C'est alors que la jeune femme prit l'initiative de griffer les murs à des points stratégiques afin de savoir s'ils étaient déjà passés par là auparavant. C'est alors qu'ils virent qu'ils étaient en train de tourner en rond. Perturber, la demoiselle s'asseyait en tailleur. Elle positionna sa tête sur sa main, de façon à adopter une sorte de position qui devait traduire selon elle, une sorte de réflexion. Cependant, la jeune femme semblait plus une gamine rêveuse qui rêvait de s'évader, loin de la tourmente de ce palais et loin de la froideur délicate de la fatigue qui dévorait petit à petit le corps meurtrie par le combat précédent dans lequel elle avait participé. Elle ne voulait pas se laisser aller, sinon elle allait s'endormir sans jamais se réveiller. Prise d'un certain en train elle se leva d'une traite et fit un moulinet du bras pour lancer son bras en l'air, afin d'adopter une position victorieuse et sans rien dire. Elle s'en alla vers le dédale de couloirs qui se présentait devant elle. Le moine, semblait la suivre. Elle décida au vue du point mort de leurs recherche de se changer en forme tigresse. De un, elle serait plus agile et plus discrète, mais cette forme permettait d'avoir les caractéristiques d'un félin comme la vision accrue et surtout dans ce cas l'ouïe sur-développé ce qui lui permettrait peut-être de localiser la femme qui était partie devant.

Les deux compares erraient donc, tous deux sans savoir réellement où ils allaient. On aurait dit deux fantôme qui hantaient ces lieux sans comprendre la signification de chaque chose. Alors qu'ils avançaient en gardant espoir de tomber sur la femme. Soudain, les oreilles de chats de la jeune mage se dressèrent, comme si elle avaient entendus quelque chose au loin. Sans attendre, la femme-tigre s'élança vers le bruit. Elle ne remarquait même pas qu'avec son départ canon, elle avait tout simplement laisser sur place son camarade, mais elle avait répondu à un instinct animal. La voilà qui se dirigeait vers la source du bruit. Elle n'avait pas fait une grande course, les deux jeunes gens avaient l'air d'avoir contourner plusieurs fois la salle. La faute surement à la malchance. La féline, arrivait donc vers l'entrée de la porte. Elle vit au loin, l'autre fille. Alors qu'elle allait exprimer une sorte de salut, elle s'élança d'un bond, la chose à ne pas faire. Elle n'avait pas fais gaffe que le sol était extrêmement glissant, elle se retrouvait dorénavant en boule de flipper qui roulait comme une furie vers une sorte d'édifice qui ressemblait à une grande cage d'oiseau. Elle ne voulait pas se faire trop de mal donc, avant l'impact elle se changeait dans sa forme de lapin généreusement bien porté au niveau de la bedaine ce qui lui permettrait d'atténuer le choc. Le choc entre la lapine et la cage entreprit une série d’onomatopée assez spéciale tel que : «  Zuitss, Blop, Tchack, Paf... ». La cage avait perdu face à la lapine. Alors que la jeune sœur des Strauss se relevait avec un immense mal de crâne, comme si on sonnait des cloches dans sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux, elle tournait la tête vers Elena et lui dit en souriant :

« - Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une "entrée fracassante !" »

Elle tournait la tête vers la cage qui était brisée. Elle vit en son sein des corps étendues. Elle plaça sa main sur sa bouche comme si elle était choquée, elle avait peur d'avoir tué ces gens.



lumos maxima
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:50

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe C

☼ Lisanna Strauss
☼ Elena Peas
☼ Emil Nocture


La lacryma implose en des éclats scintillants alors que sur les corps inertes disparaissent les maigres filets d'énergies.

Et dans l'entrée fracassante de la fée c'est la prison de glace qui vole en éclat à travers la pièce.

Et lentement ils semblent émerger, ici et là un mouvement, un œil s'ouvrant alors la trentaine de personnes semblent lentement se réveiller de sa léthargie. Parmi eux Uriel Rudraksha, Salomé et Suzu Faenor.

Mais le temps presse et la mission n'est pas terminé alors qu'Emil rejoint la pièce. Vous les aider comme vous pouvez, à comprendre à se relever, mais surtout les pressés alors qu'ils sont pâteux d'un sommeil de six années pour les escorter dans les couloirs vers le centre du palais, le point de rendez-vous qui avait était fixé avant l'assaut contre le palais.

Sujet Clos

(Désolé mais j’accélère la cadence pour passer à la dernière phase.)


♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Requiem [Groupe II]
» Explosion Evanescente [Groupe A]
» L'ombre des Yeux [Groupe B]
» Les Fragments de nos démences [Groupe D]
» Memento mori [groupe III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Palais Royal d'Ajatar Virke