Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poena mali [Groupe C]
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:34

Anonymous
Invité

Click

♦ Le moine malade… ♦
♠ Emil Nocturne ♠

Je pense que dans ce monde, je suis la personne avec le moins de chance. Dîtes-vous bien que j’avais pris un repas de roi avant de venir ici, pour être sûr d’avoir absorbé tous les nutriments nécessaires et être au top de ma forme. Comprenez donc que j’étais dégouté, et ce dans les deux sens du terme, de voir mon système digestif se faire la malle par l’entrée du public, la bouche en somme. Plus que de la nourriture ou de la bile, du sang même coulait de ma bouche. Je me demandai sérieusement ce qui avait pu causer un tel bordel dans mon estomac pour qu’il soit autant retourner. Puis, sentant que mes dernières forces s’abandonnaient au rythme de l’écoulement répugnant qui s’effectuait par mon orifice buccale, je fis la chose la plus dangereuse à faire en ces lieux : je m’évanouis. Je ne sais combien de temps je suis resté dans cet état de légume, mais je me souviens bien comment j’en suis sortis. Ce fut une bonne droite qui ramena à moi tous mes esprits et qui replaça mon ventre dans le bon. J’ouvrai lentement les yeux, en essayant de mettre de côté l’abominable odeur de vomi, de bile et de sang qui régnait dans ma bouche. Je vis une chose qui me surprit seulement à moitié : Edward. Nous étions bien venus le sauver lui ainsi que toutes les autres personnes emprisonnées dans ce palais, donc je n’aurais pas du être surpris. Et pourtant, je l’étais bien. En réalité, la personne qui venait de me frapper c’était lui. Il n’avait plus rien du candide, gentils et aimable Edward que j’avais connu il y a six ans. Tout ce qui était en lui s’était changé en une matière noire, affreuse et maléfique. En regardant autour de moi, une chose me frappa : tout mon groupe se battait contre Travis, un membre de notre guilde, et un étrange homme au cheveux mauve.

Je réfléchis quelque seconde avant de comprendre l’horrible chose que je devais faire. Je devais me battre contre un de mes anciens compagnons. J’eu alors une petite idée. Si un coup de poing m’avait réveillé, alors si je frappai assez fort Edward, peut-être allait-il sortir de torpeur. Il fallait que je tente ce plan si je voulais voir si cela allait marcher bien. Je regardai le jeune mage. Contrairement à moi, il n’avait pas vieillis. Ses cheveux, son visage, sa taille, ses yeux, ses habits n’avaient pas du tout changé en l’espace de six ans. Le voir comme me faisait encore plus mal que s’il avait changé. Je remarquai alors qu’il s’était mis à rire depuis qu’il m’avait frappé. Il semblait se moquer de moi et du fait que j’étais un moine. Il fit semblant de confesser ses péchés à un dieu unique. Je souris. Les gens se trompaient souvent à ce souvent. L’ordre des moines ne vénérait pas un dieu, mais bien mille et un. On les appelle les mille et une voie de la sagesse, mais je m’égare. Le voir comme ça me donna un peu de courage pour ce que j’allais devoir accomplir. Je lui lançai :
- Tu peux prier pendant longtemps si tu dois t’excuser auprès de tous mes dieux.

Je me mis en garde, tenant tant bien que mal sur jambe malgré la sensation de malaise qui n’était toujours pas partis. J’inspirai un grand coup, me concentrai comme à mon habitude, avant d’activer ma magie. D’un coup rapide et précis, je lançai ma chaine d’énergie en direction de sa cheville, puis tira dessus afin de le faire tomber au sol. Je courus dans sa direction, chargeai mon épée d’énergie et dans sa direction avant de lui sauter dessus en lui lançant ma Gigantaille, une onde de choc puissante, consommant pas mal de mon énergie, qui ne peut pas trancher mais qui peut très bien écraser sa cible. J’atterris, le souffle court d’avoir utilisé ma magie de cette façon. J’espérais qu’Edward soit suffisamment sonné pour se relever normalement. Il fallait maintenant nous occuper de Travis et de l’autre homme. Je savais cependant que cette tâche serait bien plus ardue…

pour PNJ Gorgone:

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:36

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Spoiler:
Et bin, en voilà, un spectacle peu ragoutant... Alors que la fille aux cheveux blancs était pliée en deux, les deux autres ont vomi. Super... Moi qui pensait qu'on allait avoir affaire à des mages forts, on se retrouve face à des mages malades. Je croyais qu'on allait pouvoir s'amuser un peu, mais bon... Ah bah ça embête pas mon compère, tien ! Il vient de littéralement se jeter sur le seul gars du groupe ! Quand à la fille aux cheveux blancs, elle s'est élancé vers moi. Ohw... Magie du Take Over. Finalement, on va peut bien pouvoir s'amuser. Par contre, elle va super vite. Je sais pas si... WHAT THE FUCK ?!!! Elle vient de se transformer en lapin mauve de trois mètres de haut ! Comment je vais faire, pour esquiver un boulet de canon pareil, moi ?! Que... D'où il sort, ce gars ? Bon, ça m'arrange, il vient de stopper la fille. Je vais donc lui laisser, pendant que je vais me charger de la seconde fille. J'ai contourné le nouveau venu, avant de m'approcher de la brune. Mais à quelques mètres, elle a essayé de balancer, sur le nouveau venu, du vomis à la gueule. Elle s'est pas gênée, elle ! Elle s'est d'ailleurs relevée, tout en lui parlant.

« - Tues moi si ça te chante espèce de débile profond mais si j'étais toi, j'y réfléchirais à deux fois. »

Elle est pas au courant qu'on est là pour les arrêter ? Ok, pas forcément les tuer, mais c'est une éventualité, quand même. Je sais pas pourquoi on doit les stopper, mais ce que je sais, c'est que je dois le faire. Dans tout les cas, je suis prêt à activer mon bouclier électrique, au cas où.

« - Au lieu de nous attaquer, tu ferrais mieux de te demander où est-ce que tu es et si tu y resteras longtemps car quelque chose me fais penser...que nous sommes pas les bienvenus alors range ton artillerie et sort ton cerveau avant d'agir. Sinon on est tous bons pour mourir ici comme des trous du cul parce qu'on a pas été capable de gérer cette situation. A vous de voir ! »

J'ai bien bien eus enfin de me faire un Facepalm, en entendant ça. Mais me suis retenu, quand même. Mais je sais pas où elle se croit, mais c'est pas comme ça qu'elle va avancer.

Arrête de parler, et bats-toi !

Evidemment que je suis déterminé ! J'ai une mission, et je compte bien la mener à bien. J'ai alors regardé rapidement derrière moi, pour avoir tout juste le temps d'esquiver un sort. Je sais pas qui l'a lancé, mais c'est pas le problème actuel. J'ai reporté mon attention sur la brune, et je la vis s'éloigner. Elle croit vraiment qu'elle peut se planquer, comme ça ?

Et tu crois aller où, comme ça ?!

Je me suis alors précipité sur elle, prêt à lui mettre un Bazooka Punch dans le dos. Sauf que j'avais zappé le vomi qu'elle a laissé sur le carrelage, et comme j'étais penché en avant, pour courir, lorsque mon pied s'est posé dans la flaque, il a glissé vers l'arrière, me faisant perdre l'équilibre.

ET MEEEEERRRRR...

Je me suis alors écrasé comme une grosse merde au sol, avant de glisser sur plusieurs mètres. Et un strick avec la fille, un ! Comme elle était devant moi, j'ai percuté ses jambes, avant de m'arrêter plus loin

Oh le bouleeeeet...

Je me suis mis à genoux, le temps de retrouver mes esprits, avant de me lever. J'avais oublié ce sens de l'équilibre complètement foireux...

Spoiler:

EDIT:
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:38

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

I just wanna see you die...
♠ Poena Mali - Event Ajatar Virke ♠

Il m'envoie un rayon d'énergie en direction de la cheville, que j'aurais pu esquiver sans peine en sautant dans sa direction. Qu'est-ce qu'il peut être pénible, ce cureton... Et pourquoi est-ce qu'il a fallu que je reste planté là ? Pourquoi le Maître ne m'a-t-il pas prévenu que ce corps aurait du mal à répondre ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit moi qui me retrouve avec le corps du blond ?! Rien que ça, ça me fout en rogne ! Je sens que je vais le crucifier, l'Autre, il l'aura bien mérité !

Ma tête heurte le sol après que je me sois pris un coup d'épée énergétique. Et ça y est, faut toujours que ça tombe sur moi, ce genre de tuile... J'ai une de ces migraines, maintenant ! 'Fin bon, au moins il s'est détourné de moi, j'ai pas besoin de faire de diversion, le mec aux cheveux mauves s'en charge très bien ! Je me relève gauchement de sur le dos, puis attrape une pierre au sol et l'envoie à nouveau en direction de la mêlée. Je l'accélère à nouveau à grands renforts de Dash, puis me met à courir en direction de la bataille. Si je ne me bats pas, qu'est-ce que je vaudrais ? Je serais un moins que rien, un pleutre qui fuit le combat à la moindre égratignure. Et en plus, je dois laver cet affront fait à mon amour propre.

S'il me voit, tant pis. Je préfère être la mort qui se tapit dans l'ombre avant de frapper sans crier gare. J'attrape ma montre par la chaîne, me concentre sur l'imposant cadran de laiton, puis le fait tourner de plus en plus vite, à la manière d'un bolas, tout en courant vers le moine. Je vais lui faire ravaler sa remarque sur ses déités à grands coups de montre dans la mâchoire ! La Religion n'est qu'une connerie que les gens ont inventée pour justifier toutes les couilles qui leur arrivent dans la vie ! Alors croire en plusieurs dieux, c'est se foutre le doigt dans l'oeil bien profond, au moins jusqu'au coude...

Il ne me reste qu'une dizaine de mètres à parcourir pour lui coller une bonne trempe. Soudain, une attaque de magie pure me passe par-dessus la tête. Heureusement que je me suis penché pour m'élancer en direction du cureton, parce que sinon j'aurais sans doute fini décapité, moi... Mais j'en oublie presque la mission, il faut vraiment que je lui fasse la peau, à ce fumier de blondin !

TICK !, disé-je en visant directement dans son dos.

Pas le temps de faire dans la dentelle. Il m'a foutu en rogne, alors je vais lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Et même s'il a l'air plus balèze que moi, je sais que je vais le faire chier jusqu'à ce que l'un de nous ne flanche. Et je sais qu'à coup sûr, ce sera pas moi, surtout avec le sale quart d'heure que son goûter lui a fait passer. Et cette fois, pas envie de le faire souffrir. Le but désormais est de lui faire payer, et d'en finir le plus tôt possible.

Quarante secondes ? Pas tout à fait assez, mais ça peut faire l'affaire.

TACK !

L'aiguille géante part directement en vrombissant en direction de la colonne vertébrale de mon adversaire, qui se la prend dans un cri. Ça doit faire mal, tout de même... Chouette ! Qu'il souffre, qu'il hurle de douleur ! Qu'il fasse mon plaisir, ce sale petit ecclésiaste de mes deux !

- Au fait, c'était pas à tes dieux de pacotille, que je m'adressais, petite fiotte, mais bien à toi ! C'est pas comme ça qu'on fait, quand on cherche à se confesser ?!

Je saute à pieds joints pour éviter sa chaîne d'énergie, j'ai pas envie de me refaire avoir. En atterrissant, je me campe sur mes jambes et me mets en garde. Là ça va chauffer

♦ ♠ ♦ ♠

Pour Emil:
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:35

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Un lapin violet énorme qui fondait sur son ennemi ça ne se voyait pas tous les jours. Puis ce qui se passait par la suite non plus, alors que la mage de Fairy Tail aller frapper un de ses camarades Travis, un être à la chevelure violette fit son apparition de nulle part. Tout à fait normal, c'était tout à fait normal. Les fantômes pouvaient se matérialiser et bientôt on allait avoir le Père Noël qui débarquerait. Par contre, cet homme n'avait pas l'air très amical, puisqu'il venait à peine d'apparaître qu'il fonçait vers le lapin. Assénant un coup de sabre dans sa direction, mais nous voilà en présence d'un meurtrier, car son machin gris ça coupe pas mal quand-même. Elle devait l'esquiver, enfin essayer un maximum d'enlever les dégâts. Sans réfléchir elle se changea en poisson, c'est l'avantage à maîtriser le changement de take over très rapidement. Le changement de taille permit à la jeune fille de ne subir qu'une légère entaille de son adversaire rien de bien méchant. Par contre, le coup de pied rotatif qu'il lança par la suite elle le subit de plein fouet. Le pauvre corps du poisson vola en roulant sur lui-même en direction du mur. Lisanna n'eut pas d'autre choix que de se changer en tigresse, l'intérêt d'être un chat c'est qu'on retombe toujours sur ses pattes et à l'aide de l'agilité accrue et de ses gènes de chat. La jeune Strauss amortie facilement le choc. Elle inspecta son abdomen et elle vit sur son flanc droit une légère entaille laissant couler un petit filet de sang. Le combat, était lancé et cet homme allait être son adversaire.

Elle devait établir une stratégie, car un combat au corps-à-corps était sa seule option, mais elle n'avait pas réellement de soul permettant une bonne défense. Elle devrait forcément se servir de son endurance et essayer d'encaisser les coups et de toujours attaquer en première, car ce qui était bien connue c'est que la meilleure défense était l'attaque. Elle se souvint de son combat contre Solis, elle n'avait certes pas gagner, mais elle avait enchaîner plusieurs combos qui avaient surpris son ennemi. La clé de son pouvoir était l'effet de surprise, car elle n'avait pas vraiment de puissance offensive, ni défensive. Elle devrait compter sur cet effet de surprise pour gagner. Au pire, si vraiment elle devrait faire un combat pure et dure d'offensive. Elle utiliserait sa botte cachée. Enfin bon, déjà commencer par lancer son premier combo. Réfléchir, vu la vitesse de l'attaque qu'il avait fais, autant oublier d'essayer de le prendre de vitesse avec la forme tigresse. Donc, on oublie ce coup-là. Puis, il y a le soucis de ce katana. Il faut donc une combinaison qui puisse le désarmer. Elle se tenta à une combinaison, assez basique dans son arsenal. Elle se changea en oiseau vert et s'envola. Pointa très vite en piqué vers son ennemi et avant d'atteindre sa cible elle se changea en tigresse de manière à rouler dans l'air tel un boulet de canon, mais au moment de l'impact elle s'étendit de manière à faire un coup de pied retourner vers le haut visant le sabre. Puis, une fois le coup fait elle continua à l'aide de son deuxième pied un coup de pied vers le haut visant cette fois-ci le niveau de la tête de son ennemi. Si, l'attaque n'avait pas réussit elle finirait sa chute en roulade avant et se préparait à utiliser l'agilité de la forme tigresse pour espérer esquiver la prochaine attaque.
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 4:26

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Lisanna :

Je vous vise tous ...

♠️ Event Ajatar Virke ♠️

Les tuer, je dois les tuer, les éradiquer. Je ne peux faillir ici.

♠️ ♠️ ♠️

Avec fluidité, l'assassin mauve avait bougé. Avec précision, il avait touché l'ennemie. Il s'était retourné, et son sabre blanc avait quitté ses mains pour frôler la dame aux cheveux noirs. Les lames noires, toutes faites de plumes de cette même couleur étaient apparues, et du coin de l’œil, il observa rapidement celle a qui fut destinée son projectile. L'attaque n'avait pas fait mouche, et cette femme avait parlé, mais pour dire des choses inintéressante...

Il fut presque réveillé trop tard par la tigresse, qui s'était vue en féline, en lapine, et en poisson.
Quelle magie ! Le take over zoogène...

"Intéressant..." lâcha l'homme à la chevelure améthyste, ignorant complètement la brune ensevelie dans ses réjections, "Ainsi tu te changes en animal... Et quoi maintenant ? Un marabou ? Un aigle ? Un ornithorynque ? "

Elle sauta, bondissant et s'envolant dans la peau d'un oiseau. Puis elle piqua, redevint ennemie des canidés, et donnant un coup vers une de mes lames, en vain. Le deuxième coup, cependant, aplatit la gorge du meurtrier, bien que son armure para la plupart des dégâts. Il recula de quelques pas.
Elle sait se battre au corps à corps, et peut attaquer à distance...
Éclectique, elle changeait d'âme comme on change de chemise...

L'assassin riposta, et dans ce combat, ajouta un peu de piment, faisant agrandir ses lames noires avants. Puis il s'élança, vers Lisanna, mais sans succès. Il n’arrêta pas son chemin, puis se retrouva en lévitation, dévoilant ses ailes sinistres. A partir de là, sa pluie de plumes fit rage, si bien que dans le mélange ennemis-alliés, l'homme ne distinguait plus rien, ne voyant que trop de différentes identités... Cependant, il ne s'en trouva aucunement perdu, et, à la manière d'un polyglotte face à une foule de plusieurs langues, il attaqua tous ceux présents en face de lui, Travis et Edward inclus.

"Tu es douée... rapide, agile...mais efficace comme un mineur sans riaule, comme un cuisinier sans marmite, comme un guerrier sans épée..."

Il donna un nouveau coup, avant d'exécuter un saut périlleux, lui permettant d'en esquiver un, puis sourit en croisant ses lames, lui permettant de parer un potentiel coup de la féline. Puis il rabattit ses ailes vers la mage aux cheveux blancs, espérant l'avoir touchée.

"Je vais te tuer... Je vais te casser... Je vais te croquer, comme une simple confiserie"

Il sourit, et devint lentement invisible.

"La Mort te guette."

Il disparut, et erra dans la pièce.

♠️

Le Destin t'a placée en face du plus gênant des adversaires... Abandonne, et plie toi, ou essaie, mais n'espère pas remporter la victoire...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

HRP : Pour le jeu:
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:56

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe C

☼ Lisanna Strauss
☼ Elena Peas
☼ Emil Nocture

Et alors que dans l'incohérence la plus totale, la confusion et la stupéfaction les coups s'échangent et les combats s’entament avec violence c'est tel des illusions brisés que dans leurs assauts et défenses les agresseurs disparaissent, éclatant tel des illusions, comme si ils n'avaient jamais existé, exceptés les traces de sang et de combat ici et là, vous laissant sous le choc et seul dans ce couloir, là, tout les trois.

Ordre de post : Elena Peas - Emil Nocturne - Lisanna Strauss - PNJ

Spoiler:

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:20

Anonymous
Invité

Click

Chacun pour soi...
Rp Event ~

♣ Un vacarme sans nom puis un silence bruyant. Tout n'était qu'illusion, jeu d'optique et manipulation d'esprit. Ils étaient bien là, mon tacle avec ce débile profond était réel, je pouvais le sentir mais le voilà disparu comme tant d'autres. Avais-je chutée trop fortement sur la tête ou était-ce seulement un cauchemars sans nom ? Je ne comprenais plus rien.

Nous partîmes une dizaine et nous voilà plus que trois. Trois personnes seules, abandonnées, livrées à elles-mêmes. Tout le monde s’entre-tuant avec tout le monde. Devais-je les aider ? Leur demander si ça aller ? Non. Il n'était plus question d'aider qui que ce soit. J'étais bonne une fois mais je ne serais pas conne deux fois. Voilà ce que ça apporte d'aider son prochain, des coups, des batailles de vomis et autres comportement animales.

Ce petit jeu sournois me désole vraiment. Faisons nous face à un adversaire tellement lâche qu'il ne se montre pas ? Qu'attend-il dans son coin ? Qu'est-ce qu'il veut ? Si seulement je pouvais avoir un semblant de réponse à toutes ses questions sans fin.

A croire que je ne les aurait que quand cette aventure prendra un sens. Si seulement elle en a un...Comprendrais-je un jour ?

« -............ »

Je me relevais, les jambes tremblantes par le choc reçu précédemment puis me retourna vers les deux autres. Hors de question de laisser la pitié me gagner. Tel était le jeu.

J'avançais alors, seule, m'aventurant entre ses murs sans fin également. Cherchant une réponse, une sortie à ce rêve tordu.

Même si nous étions désormais débarrasser de ces idiots, de ces boulets sans prétention grâce à un coup de pouce du destin, ce n'était pas pour autant que nous étions sortis d'affaire et j'étais certainement la plus censée d'entre nous dorénavant. C'était pour cela que j'étais la seule à pouvoir le faire. J'avais crû entrevoir le symbole de Fairy Tail dans ce brouhaha général d'il y a quelques instants et pour cette même raison...Je ne voulais pas être mêler à ces gens là.

Pas par fierté mal placée non...Mais par principe. L'un étant le découlement de l'autre sans doute. Les mages de Fairy Tail avaient la réputation d'être barbares et destructeurs, ce que je crû voir aujourd'hui d'ailleurs alors comment pourrais-je confier ma vie ou tout simplement ma survie à des gens utilisant leurs chaussettes pour réfléchir ? C'était stupide.

J'avançais seule. Zigzaguant dans les couloirs, sombres. Même une personne normale pourrait devenir claustrophobe ici...C'était assez particulier comme sentiment. Une impression de danger permanent rodée au dessus de ma tête et pourtant...Je ne pouvais reculer.

J'étais seule et je devais l'accepter.

MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:03

Anonymous
Invité

Click

♦ Disparition ♦
♠ Emil Nocturne ♠

Sur le coup, je n’avais rien vu venir de la part du jeune mage. Alors que je venais de me retourner pour rejoindre mes autres camarades, Edward s’était relevé et m’avait attaqué violement en m’envoyant une espèce de grosse épine dans ma colonne. J’hurlai de douleur en tombant sur le sol. Le sale petit connard, il allait me le payer. La fureur s’installa peu à peu en moi en même temps que l’adrénaline montait à mon cerveau, me permettant d’ignorer partiellement la douleur. Je savais très bien que céder à ma colère était surement la dernière chose à faire dans un tel lieu, mais cela ne m’importait plus. Je me relevai à mon tour, fit face au jeune mage avant de lui sauter dessus, pour tomber au sol lorsqu’Edward disparut. Je cherchai partout autour de moi mais ne vit ni Travis, ni Ed. Même l’inconnu s’était volatilisé.

La tension du combat partit progressivement et je m’assis contre un mur pour reprendre mon souffle. Je regardai Lisanna. De nous deux, elle avait été la plus touchée par ce combat. Je sortis un baume artisanal du sac que j’avais emmené, tentai de me l’appliquer du mieux que je pouvais sur mon dos avant d’en proposer à ma camarade.
- Ne t’inquiète pas, la rassurai-je. Ce baume ne te fera rien sinon te soigner.

Je fus tenté de boire avant de me rappeler de ce qu’il nous était arrivé quelques secondes plus tôt. Je me relevai lentement, inspirant profondément afin de me calmer. Alors que je cherchai l’autre fille du regard, je m’aperçus qu’elle avait disparut. Je paniquai. Où était-elle partit ? Ce n’était pourtant pas le moment de se séparer. On venait juste de se faire attaquer. Je proposai alors à Lisanna d’avancer. Il fallait, en premier, retrouver la magicienne, et en second, sauver les mages. On devait se dépêcher et ne pas être statique pour éviter le plus de problèmes possible.

Spoiler:

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:51

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Emil & Elena

« Poena Mali ! »

Le combat contre l'attaquant mystère violet faisait rage, mais ses attaques étaient si... puissantes que la jeune femme n'avait réussit à lui infliger que d'infimes dégâts. Puis, il s'était changé en une sorte d'archange. Quel beauté, la jeune mage si elle n'avait pas été en combat. Elle se serait gentiment laisser admirer l'ange qui lui faisait face. Cependant, il n'avait que les ailes d'un ange, car par la suite il avait attaqué d'une pluie de plumes qui ressemblait à des lames de rasoir. La sœur Strauss esquivait le plus de plumes possibles à l'aide de sa forme féline, mais ce n'était absolument pas gagner et elle fit blesser à plusieurs reprises. Elle arborait dorénavant un corps où se trouvait une multitudes de coupures. Rien de bien méchant, mais la pauvre avait bien douillé. Alors qu'elle ne se laissait pas faire assénant quelques coups par-ci par-là quand elle put. Elle n'arrivait véritablement à rien, mais elle n'avait pas tout donné. Alors qu'elle allait se mettre en mode sérieuse, l'homme s'approcha dangereusement d'elle et alors qu'il allait attaqué avec un coup d'aile qui ferait sûrement beaucoup de dégâts à la fée. L'homme disparut d'un coup. Comme si rien n'avait eut lieu. Edward, Travis et l'ange violet n'était plus là. Il n'y avait aucune présence d'eux, rien que les marques du combat et bien sur les blessures qui faisait que la jeune femme ressemblait à un fossile des prémices d'un combat qui aurait pût être mortel pour la jeune femme aux cheveux blancs. Ses cheveux étaient la seule chose qui était resté blanc il n'y avait aucune tâche de sang.

Alors que le tout le monde semblait avoir disparu laissant Emil et Lisanna seuls. La brune avait également disparu, elle avait dû se séparer se sentant mieux de continuer son chemin seul. Solution assez radicale, mais bon. Si, elle se sentait capable de continuer seule tant mieux pour elle. Emil quant à lui était venue en aide à la jeune femme en lui appliquant un certain baume sur les blessures de la femme. Elle lui sourit et lui dit :

« - Merci, Emil ! Cependant, on ne peut pas rester là ! Nous devons avancer on ne sait pas encore ce qui peut nous arriver ! De plus, cette femme qui part seule ne me dit rien qui vaille!Il pourrait lui arriver un pépin et je préfère qu'on essaye d'avancer. »

Elle était encore dans sa forme de tigresse, mais elle se rechangea en se mettant dans sa tenue normale. Puis, elle se releva difficilement et commençait à marcher, enfin plutôt tanguer vers le couloir qui lui faisait face. Elle était dans un piteux état, elle espérait que le baume du blondinet lui viendrait en aide, mais rien n'était sur. Cependant, elle ne devait pas défaillir, elle était là pour être utile et elle le serait. Finie d'être le fardeau de Fairy Tail, finie la douce et frêle fille. Elle allait tous les mettre à genoux devant elle. Elle serait une mage de Fairy Tail, une mage de la guilde numéro 1 de Fiore. Même si, depuis leur retour elle ne l'était plus forcément, elle le redeviendrait bientôt et ça Lisanna en faisait la promesse. Les larmes de ses compagnons avaient assez coulés durant leurs absences.

lumos maxima
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:33

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe C

☼ Lisanna Strauss
☼ Elena Peas
☼ Emil Nocture

Et tu avances, perdue dans le dédale, déambulant dans les couloirs, dans le flou, dans le vague. Confuse quand se dresse devant toi une immense porte du palais te faisant reprendre contact avec la réalité. Tu hésites, un instant, puis dans un élan de témérité la pousse pour que devant toi apparaisse l'horrible spectacle. Qu'en son centre trône une immense prison de glace, à l'intérieur une brume dissimule des silhouette effondrées, une trentaines de corps gisant au sol tes des cadavres, parmi elles une chevelure flamboyante étincelle entre les corps fluets d'une brune et d'une blonde. Au centre de la prison de glace, une étrange machine trône, semblant répandre cet étrange brume dans l'enceinte de glace. A toi de jouer.

Vous poursuivez votre chemin dans le dédale, poursuivant votre mission tout en cherchant votre alliée disparue, tout les couloirs se ressemblent et pourtant elle ne peut-être bien loin, de toute façon il vous faut avancer, alors faites les bons choix.

Ordre de post : Elena Peas - Emil Nocturne - Lisanna Strauss - PNJ

Spoiler:

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Poena mali [Groupe C]   Poena mali [Groupe C] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant