Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mar 25 Mar - 23:11
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Tuer est si … divertissant.
H
-é petite, je te laisse le gars, je m'occupe d'elle, faisons vite, accomplissons notre boulot vite fait bien fait sinon je sens que ça va vite m'ennuyer.
« Okay ! Le premier qui tue à gagner !!! »
Ohatsu voyait le chaton se transformer en un reptile semblable à son esprit. Elle souriait, rigolait telle une petite fille en frappant énergiquement dans ses mains, le tout en sautillant sur place. Un liquide fut envoyée, cette fois en direction de Serpens, elle l'esquiva de justesse, sourit en regardant son adversaire qui lui était à présent semblable. A peine avait -elle esquivé le premier jet, qu'un deuxième apparu et n'eut pas le temps de réagir, se protégeant avec son bras. Le liquide ayant touché sa peau, elle hurla sous la douleur qu'il provoquait.
La joie d'Ohatsu fut de courte durée, voilà que la vipère adversaire s'approchait d'elle dangereusement, son air gai et enfantin disparu laissant place à une expression de visage grave et sérieux. Elle lançait un regard à son esprit qui lui répondit par un simple acquiescement.
Agilement, la constellationiste s'écartait, s'enfonçant dans le couloir, dans le sens opposés des deux reptiles et ainsi que du deuxième combat qui avait déjà bien commencé entre le blondinet et la miss papillon. Maintenant, elle était sûre que les deux autres ne la gêneraient plus.
Serpens fonçait à toute allure vers le serpent, supportant tant bien que mal la douleur, le bout de sa queue frétillant d’excitation à l’idée de se venger. Face à son ennemi, Ohatsu sortit trois Kunaï et les lançait vers ce dernier, dans le but de le ralentir et permettre à Serpens de le rattraper. Une fois à hauteur, elle l’attrapait par le bras serrant sa poigne avec force, et en vitesse, elle enroulait sa queue d’écaille autour de sa proie. Sa langue fourchue vint lécher ses babines en regardant le prisonnier, puis elle dévoila une nouvelle fois ses crocs acérées et approchait son visage de l’hybride, comme si elle allait lui embrasser le cou, un doux baiser empoisonné …
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mer 26 Mar - 14:16
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event team with Damaz Elandez
Dire qu'on croyait qu'il s'était évadé de prison, dire qu'on pensait qu'il avait trahi le Conseil, qu'il avait outrepassé les limites qu'on lui avait données. On lui avait promis que s'il tentait quelque chose de la sorte, on le retrouverait et on lui ferait autre chose. J'avalais ma salive dans un gloussement. C'était lui physiquement, sa magie, c'était lui et cette façon de parler aussi. Cody, as-tu perdu la tête ou quoi? J'esquivais et je bloquais son assaut, ne tentant rien d'offensif pour le moment. Cet aura, cette sensation qui nous traversait les nerfs à la vitesse de l'éclair, ce frisson désagréable qui nous rend mal à l'aise, ce n'était pas lui. Enfin oui dans un sens, mais dans l'autre, il avait perdu ses moyens. Je tentais de le raisonner:
« Cody bordel, tente de combattre ce truc! J'ai pas envie de ramener un véritable criminel à la maison moi. Je veux dire, j'ai pas envie qu'on t'enferme en tôle parce que tu m'as tuée, réfléchis! Combats ce qui te possède et reprends tes esprits que je te ramène en vie! »
Je voyais bien que ça ne fonctionnait pas, je voyais bien qu'il était possédé plus qu'au premier degré et que le seul moyen de le ramener parmi nous, c'est de le combattre et de gagner. Mais je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas blesser mon ami à cause de cette ordure qui le contrôlait. Mon papillon qui illuminait plus tôt vola à toute vitesse devant les yeux de mon ami avant d'exploser dans un petit nuage de fumée noire nauséabonde, juste pour lui changer les sens d'envie de me tuer pour le moment. Pendant les dix secondes allouées par le nuage, je me déplaçais rapidement, contournant Cody et quand le nuage se dissipa, je lui bondis dans le dos et m'agrippais à lui comme un koala.
« Sors du corps de mon ami, enflure! Je te laisserai pas contrôler sa vie comme ça! »
Agrippée à son dos, enlaçant son corps de mes bras et de mes jambes, j'espérais que tout se passe comme prévu. C'était ma dernière option, mon dernier avertissement avant que moi-même je passe à l'action et que je fasse réellement tout exploser dans ce palais. Si c'était leur façon de faire pour recruter des soldats, je les trouvais lâche qu'ils ne cherchent pas par eux-mêmes.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Sam 29 Mar - 14:49
Invité
Click
« Okay ! Le premier qui tue a gagné !!! »
-Euh ouais, si tu veux...
Ce genre de choses c'est pas vraiment mon truc mais bon, au moins si la petite a de l'énergie à revendre et que ça l'aide à se concentrer sur la mission pourquoi pas, même je ne pense as que je termine ma tâche en premier.
Je compris bien vite après mes attaques que mon adversaire n'a absolument pas envie de me faire de mal, tant mieux, ça va accélérer les choses, sa petite tirade qui s'ensuit me prouve bien le désintérêt qu'à ma cible à m'affronter.
« Cody bordel, tente de combattre ce truc! J'ai pas envie de ramener un véritable criminel à la maison moi. Je veux dire, j'ai pas envie qu'on t'enferme en tôle parce que tu m'as tuée, réfléchis! Combats ce qui te possède et reprends tes esprits que je te ramène en vie! »
-Le seul truc que je dois combattre c'est toi ma grande, encore désolé.
Au fond c'était un combat sans réelle conviction qui était en train de se dérouler, les deux partis n'ayant pas une haine l'un envers l'autre, il n'y avait que ma mission, sans elle le combat n'aurait même pas été engagé. Mais voilà, j'ai une mission à mener à terme même si ça ne me plaît pas trop, alors la meilleur preuve de respect que je peux envoyer à la jeune femme devant moi n'est autre qu'une mort rapide et sans trop de douleurs, oui il ne faut pas oublier que, hormis si je lui coupe la gorge avec mon couteau, elle ne pourra pas s'en sortir sans quelques bleus. Pour ne pas dire qu'elle ne s'en sortira pas.
A côté de nous le combat fait rage, l'homme était devenu un serpent, ma coéquipière s'enfuit afin de les éloigner tout deux de nous, la retraite anticipé de la jeune fille se fait alors sous les sifflements des reptiles.
C'est alors que dans le coin de mon champs de vision je repère une sorte de lumière violette, je tourne mon regard et vois le papillon de mon ennemi, ayant tourné le regard je n'ai pas fais attention à ses attaques, le papillon explose, je ne vois plus rien, je recule pour me sortir du nuage de fumé que l'insecte a créé. Le temps que a vu se soit remise je fus agrippé par la demoiselle, m'empêchant de bouger mes bras, ses bras et ses jambes serrant mon corps.
« Sors du corps de mon ami, enflure! Je te laisserai pas contrôler sa vie comme ça! »
-Mais enflure toi même, c'est pas bien d'insulter les autres comme ça tu sais ? Et puis lâche moi que je te tue vite fais, t'inquiète pas je faire aussi vite que possible.
Visiblement elle ne lâchera pas, bon et bien j'ai pas le choix, je me tourne face au mur, je charge vers celui-ci, au dernier moment, avant la collision, je bondis et me retourne de manière à ce que ce ne soit pas moi qui me paye le mur, mon adversaire est loin d'être bête, aussi arrête t-elle sa prise pour me laisser rentrer seul dans le mur. J’amortis le choc avec mon bras et me repousse avec ma jambe vers la jeune femme.
-Cyclops Fists
Cet fois le coup est plus rapide que ses réflexes, je la touche au visage, j'enchaîne avec un coup de genoux à l'estomac, je prends mon couteau et fait un coup d'estoc vers sa gorge, malgré les quelques coups qu'elle c'était pris elle fait une roulade afin d'esquiver cette attaque qui lui aurait peut-être été mortel, la lame s'enfonça alors dans la paroi du mur. Je tente de retirer mon arme de là mais rien à faire, je tire sur le manche mais ça ne bouge pas, tant pis. Je me tourne vers elle, en position de garde, prêt à esquiver ses futurs attaques,la meilleur solution est sans doute de lui charger dessus afin de tenter de produire une ouverture lors de l'échange, mais une partie de moi ne veux pas lui faire du mal, alors je reste ainsi sur la défensive. Mission de merde, je sens que ça va être un jour génial...
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Libérée, délivrée.
S
erpens entendait ses os de briser, son buste, son bassin, ses côtes, ses hanches, ils se brisaient un à un. Pourtant, elle ne sentait rien de douloureux, alors qu’en temps normal, elle saurait hurler sous la souffrance là … Absolument rien. Ses bras, encore libre, tentaient de libérer le reste du corps de des écailles de ce … monstre. Une dernière étreinte, des derniers craquements … Quasiment l’entièreté de son corps ne répondait plus … Enfin, le monstre aux écailles disparu, laissant place à un banal humain. Serpens tomba au sol, s’affalant dans un bruit sourd tandis que son visage d’habitude sévère fut dissimulé derrière sa chevelure argentée. Immobile, elle ne pouvait plus bouger d’un seul centimètre.
A nouveau des craquements, mais cette fois pas les siens, l’humain avait entreprit une nouvelle transformation, tandis que le corps de l’Esprit s’illuminait pour finalement disparaître.
~~
Le regard, le sourire que lui jetait l’animal lui glaçait le sang. Elle sentait une sensation étrange… Puis une énorme douleur, une souffrance indescriptible, elle tombait à genoux, prenant sa tête entre les mains, elle avait l’impression que chacun de ses os se brisaient, comme si son corps se transformait, alors qu’il n’en était rien. Elle hurlait, elle voulait que cela s’arrête, que cela cesse, ne supportant plus la douleur.
« ARRRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE » Hurlait-elle. Elle pleurait, de haine, de colère, de peine, de souffrance, que cela s’arrête, que cela s’arrête ! Son corps tremblait, alors que la douleur diminuait … Elle relevait légèrement sa tête tremblotante. Face à elle, un puissant molosse aux mâchoires carnassières. Faiblement, sa main vient attraper une nouvelle clef …
« O… Ouvre-toi, porte d’Androméde. Andromeda ! »
Un nouveau portail, un portail d’où sortit une magnifique femme a la chevelure aux couleurs de la lune. Ses yeux reflétaient les tons de l’océan, tandis que sa peau, aussi lisse que la soie faisait penser à une peau de pêche bien ferme. A son cou et ses poignets, se trouvait d’immenses chaines qui trainaient au sol dans un cliquetis singulier. Elle posait son regard d’azur sur le molosse, puis sourit. Ce sourire était chaleureux et affectueux …
« Mais qu’il est beau ce chien-chieeeeeen !!! Oh oui c’est un beau toutou ça ! Maitrêsse, vous ne m’aviez pas dit que vous aviez adopté un chien ! Il est mignooooooon »
Ohatsu paraissait légèrement irritée par de tels remarques … Comment cet esprit pouvait être aussi … idiot ! Elle lâchait un soupire avant de rétorquer sèchement.
« Ce n’est pas mon chien, idiote !… Tue-le ! »
La jeune femme regardait son invocatrice un peu surprise, elle ne semblait pas vraiment la reconnaître … Mais après tout, elle était obligé de suivre ses ordres, malgré qu’elle ne soit pas d’accord de s’attaquer à une si brave bête…
Androméda se précipitait vers le canidé, dégainant ses chaines. Arrivée a portée, elle les entoura autour du cou de ce dernier.
« Couché Médooooor !!! »
Elle tira, manquant de l’étouffer, pourtant, derrière elle, Ohatsu suffoquait, elle avait l’impression qu’elle aussi on l’étranglait avec une corde ou … une chaine.
« A… Arrête, pas si … fort »
Elle jetait un regard à son invocatrice et desserrait légèrement la chaine, permettant à Ohatsu et donc au molosse de respirer…
« Toi … Sale clébard, qu’est ce que tu m’as fait enfoiré ?! »
Cette sensation d’être prisonnière des chaines … elle le ressentait, tel que lui le ressentait. Elle ne se sentait pas libre de ses mouvements, elle n’appréciait pas cela, mais prenait sur elle, en foudroyant du regard son adversaire qui n’était autre qu’un chien…
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event feat Damaz Elandez
Je suis dans son dos et je l’insulte. Foutu diable qui prend l’âme de mon ami comme un jouet, qui prend son corps pour me tromper et m’empêcher de me battre comme je dois le faire. Cody, je ne peux pas croire que tu aies cédé à cette possession et que tu veuilles ma peau. Souviens-toi qui tu es mon ami et rappelle-toi que tu n’es jamais seul. J’ai du mal à m’y faire, j’ai du mal à concevoir que je dois me battre contre lui comme si ma vie en dépend. J’ai du mal à croire que le seul moyen de le ramener est de le blesser gravement. Est-ce le même cas de possession pour la jeune fille? En tout cas, je peux vous dire que le rire sadique ne va pas du tout avec son look. Je serre les dents, j’attends que ça passe. Le mage nous amène droit sur le mur, enfin, il tente de me faire descendre de force en sacrifiant son dos. Je descends juste à temps pour éviter la pierre et me faire écraser lamentablement. Je reprends mon équilibre, mais il est plus vite que moi cette fois et me frappe d’un bond coup de poing sur la joue avant de me couper l’appétit d’un coup de genoux. Je reprends mes moyens et esquive le couteau in extremis.
Les sourcils froncés, l’air fâchée, je me masse la joue sans retenue. Il faut dire qu’il n’est pas que rapide, mais qu’il est puissant. Puis, je fais valser ma langue dans ma bouche. Quel goût étrange d’un coup. Puis, je soupire avant d’aller porter deux doigts dans ma bouche et d’en retirer une dent qui tient à peine. Bordel, il est… très fort. Après cette expression, je me mets à paniquer, à accélérer et à augmenter le ton de ma voix. Je bouge une patte puis l’autre, une main écrase ma crinière et l’entremêle chaotiquement et j’élève ma voix :
« NAAAAHHHH! REGARDE CE QUE T’AS FAIT! J’AI PERDU UNE DENT! NYUHUUUU! »
Puis je pleure, je chigne, je boude ma perte et la lance aux pieds de Cody tout en sentant mon aura magique s’enflammer autour de moi d’un violet éclatant. Je le pointe du doigt, toujours en sang et en bave et je crache parterre avant de déclarer la guerre :
« Fumieeeer! Gros tas de merde pourri! Tu vas me payer le dentiste! Mais pour ça, j’dois te ramener, alors bouffe ça! »
Cody s’est arrêté de bouger. Il est en mode défensif, garde la pose de la statue et préfère ignorer l’offensif. Il va être servi avec ce que je lui réserve. La paume droite tendue vers la gauche, la paume gauche tendue vers la droite, je ne me retiens plus. C’est une question de vie ou de mort. Il va survivre… juste si je l’amène rapidement. Les papillons sortent de mes paumes par centaine, naissant de pétales éclatantes et lumineuses et encerclent les lieux de leur présence, entourant aussi le combat en parallèle que Damaz menait. J’entends la gamine crier, mais elle se défend toujours. Tant mieux, je n’ai pas envie de ramener de cadavre… Puis, les papillons bougent librement, rotation aléatoire sans se toucher et d’un coup, ils stoppent. Clin d’œil à mon adversaire, mes mains quittent leur extrémité pour que mes bras se touchent et que mes mains se joignent. Les papillons suivent la danse et volent sur Cody à toute vitesse, explosant chacun leur tour sans répit.
Alors que la vague s’écrase dans des centaines d’explosions, je me déplace. Je courre, je glisse sous les retardataires lumineux pour prendre un meilleur angle. Paume droite tendue vers le corps de l’adversaire, main gauche serrant mon poignet, je lance le boulet de canon de papillons qui s’écrase à la suite du lot pour terminer en beauté. Le couloir redevient sombre, mais je suis confiante. Accroupie, bras positionnés, c’est mon tour d’opter pour la défensive. Qui sait, Cody pouvait me surpasser sur ce point et ce sera seulement lorsque le nuage de fumée se sera envolé que je saurai si mon assaut a porté fruits. D’ailleurs, j’ai l’oreille qui cille à cause de la vibration du son des explosions, c’est si désagréable…
« NAAAAHHHH! REGARDE CE QUE T’AS FAIT! J’AI PERDU UNE DENT! NYUHUUUU! »
Ben oui, j'ai jamais dis que mes coups de poings ne pouvaient pas faire ça. Elle balance sa dent par terre, à mes pieds en pleurant comme une enfant. Elle en fait peut-être un peu trop non ? Elle crache par terre une partie du sang dans sa bouche en me pointant du doigt.
« Fumieeeer! Gros tas de merde pourri! Tu vas me payer le dentiste! Mais pour ça, j’dois te ramener, alors bouffe ça! »
- Nan mais oh ça va bien les insultes oui ?! En plus pour une femme c'est vraiment pas classe, et puis me ramener où ? J'viens d'ici alors j'y reste
Je la vois se mettre en position pour préparer quelque chose, au même moment j'entends la fille avec moi qui crie au loin, je me retourne pour voir où elle en est, mais elle et son adversaire son assez loin et l'obscurité du couloir ne me permet pas de comprendre l'ampleur ou la nature des derniers échanges entre l'homme animal et la constellationniste, du moins pas avec un coup d’œil aussi vif et approximatif.
Ayant déjà perdu deux secondes à essayer de déchiffrer la scène au loin je me dis qu'il ne faut pas oublier mon propre adversaire. Je retourne donc mes talons, insatisfait par la méconnaissance de la situation de mon acolyte. Le temps de ces deux secondes avaient plus que suffit à la femme face à moi pour lancer son attaque. Ici et là virevoltent des papillons violets et brillants, bref en clair rien de bon.
- Leviatan Solidness !
Pas besoin d'être un devin pour savoir que les papillons autour de moi ne vont pas juste voler, ce serait un peu gros comme distraction, ou alors elle en aurait moins créés. Je place mes bras en croix devant moi, renforçant mon corps par la magie afin de réduire au maximum les dégâts des insectes. L'un d'entre eux me fonce dessus et explose, mon épaule gauche en prends un sacré coup, je décide alors d'utiliser plus de magie dans mon corps, de toute façon je ne peux pas faire grand chose de plus, les bombes volantes me fonçant dessus de toute part tenter de les esquiver n'aurait été qu'un effort inutile. Un deuxième touche, un troisième, un quatrième, je sens les explosions qui me blessent. Ces « petites attaques » continues, le temps limite des quatre secondes de ma technique arrive à son terme bien trop vite, le reste des explosions me frappent donc de plein fouet. Les derniers papillons explosent, je tiens à peine debout, j'ai beau être solide faut pas déconner je suis qu'un homme. La fumée se dissipe à peine qu'un dernier truc me fonce dessus, je me le prends au torse, je valdingue dans le couloir et retombe lourdement sur le sol froid, accrochant mon couteau au passage, le décrochant du mur et le faisant tomber à côté de moi.Je me tiens le torse avec une grimace. Me roulant par terre.
- Et après tu te pleins ? Parce que tu crois qu'ça fait pas mal ça ?! La vache !
Je m’appuie sur mes coudes, à quatre pattes, je sens bien que je saigne, mais pas tant que ça, c'est plus des os cassés, des bleues ou des brûlures que m'ont laissées ses sales bestioles. Je lance tout de même mon Hydra Care afin de stopper le sang sur mes quelques plaies, les cicatrisants pour les plus petites.
- Mais j'ai pas le droit d'abandonner, j'ai une mission et je dois encore vous tuer.
Je réfléchis à toute vitesse, que faire alors que je suis à moitié déglingué ? Je vois le couteau par terre, pas le temps de trop réfléchir, faut que j'agisse et vite, je prends le couteau en mains. Je sais que je n'ai pas vraiment plus de chance que ça de vaincre la demoiselle aux papillons, mais la constellationniste elle...tout va vite dans ma tête, il faut que j'agisse maintenant
- Mermaid Speed
Mon corps est accéléré, d'un coup vif je me retourne et lance mon couteau dans le couloir en direction de mon adversaire, enfin plus au pif qu'autre chose, l'important c'est de la distraire ne serait-ce que deux secondes. Puis je e relève d'un bond et cours aussi vite que possible vers la jeune fille et l'autre type, les explosions raisonnant toujours dans ma tête et mes blessures me donnent un petit vertige mais je me rattrape avec ma main avant de me vautrer par terre, continuant ma route vers l'endroit où d'autres papillons avaient explosées, toujours accéléré par ma magie. J'ai du mal à me concentrer, ma vision est plutôt flou en fait, toutefois la première silhouette que je croise ressemble à tout sauf à une jeune fille aux cheveux roses, par déduction ça ne peut être que l'autre type, enfin je crois, à vu de nez.
- Krakens Legs
Mes jambes laissent une traînée d'eau sur l'arc de mon coup de genoux qui termine sa route sur la silhouette, que ça soit ma coéquipière ou pas tant pis j'ai casé un coup, j'ai pas le temps de réfléchir donc ben on va dire que c'est l'autre gars.
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Un jour, les chats domineront le monde…
D
ouleur, souffrance, peine... Son regard, remplit de haine et de colère se posait sur le molosse. Ohatsu tombait contre le mur, qui lui évitait de tomber au sol. Elle mit ses mains à sa gorge, l'air lui manquait. Elle toussait, tentait de reprendre une respiration normal, mais en vain.
Le molosse finit par se mettre à courir provocant chez les deux êtres une nouvelle suffocation. Ohatsu se laissait glisser le long du mur, la vue commençait à se faire oublier, à cause du manque d'oxygène. Cette douleur à sa gorge, qui ne cessait d'amplifier au fur et à mesure que le chien tirait sur les chaînes de l'Esprit qui refusait de lâcher prise, malgré que son invocatrice risque de périr par sa faute. Imbécile d'esprits stellaires, inutiles et idiots, Andromède exaspérait sa Maîtresse, ils l'exaspéraient tous autant qu'ils étaient...
Douleur revient, Ohatsu pensais-tu avoir du répit ? Un bruit, énorme, une ou plusieurs explosions, la mage ne pouvait savoir. Elle se prit la tête dans les mains, un bruit sourd en continu, un bourdonnement dans sa tête, l'ouïe n'était plus en cet instant. Le chien laissait place à une nouvelle transformation, qui une fois terminée, laissait reprendre la place à l'homme du début, à une exception près : ses yeux... Durant la transformation Ohatsu hurlait. Des perles venaient rouler sur ses joues. Que cela cesse, que cela s'arrête ! Que tout s'arrête, douleur ! Arrête-toi ! Je t'en prie !!
L'invocatrice attrapait son bras, une morsure, mais pourtant, il n'y a rien, aucune plaie, seulement cette douleur constante, qui se concentrait à cet unique point, soulageant les autres. Elle respirait fortement,ses larmes ne cessant de couler de peine et de rage. Elle posait son regard sur son ennemi, lisant dans son regard toute cette haine partagée. Elle fermait les yeux et posait sa tête sur le mur...
Soudainement, une chose inattendue arrivait. L'homme qui l'avait accompagnée jusqu'ici apparut, frappant son adversaire sur le regard ébahit de la jeune fille. Le fracas des chaînes signalait à Ohatsu que son esprit avait entraîné dans la chute, idiote vermine... En s'aidant du mur, elle se relevait. L'homme changeait, encore, rompant ainsi le lien qui les unissait, cessant la plus grande partie de ses peines. Ohatsu eut un soupire de soulagement en constatant la métamorphose de son adversaire... Elle n'était plus liée à lui. Un sourire, mesquin, sournois et sadique apparut sur son visage alors qu'elle observait la transformation.
Sous ses yeux ébahit, l'ennemi fut dédoublé, en espèces de félins dégoûtants. Ohatsu serrait les poings alors qu'elle se redressait sur ses deux pieds. Ils ne perdirent pas de temps, déjà les hybrides attaquaient Cody ainsi que l'esprit. Trois courrait vers elle. La constellationniste prit une nouvelle clef, faisant disparaître son esprit meurtri par les griffes.
Ils arrivaient, elle devait faire vite. Leur agilité était phénoménale, elle esquivait quelques coups de griffes, mais ne put tous les esquiver. Son visage fut touché, ainsi que ses bras qu'elle avait utilisés pour repousser ces sales bêtes et ses jambes. Elle attrapait tant bien que mal une nouvelle clef.
« Moi, je vais vous montrer ce qu'est un vrai chat ! Ouvre toi, porte du petit lion, Tigris ! »
« Ohatsu, j'étais occupée de faire une sieste pourquoi est-ce que tu .... ? »
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, son invocatrice était ensevelie sous un tas de griffes et de crocs. Dans un halo de lumière dorée, l'esprit se métamorphosait en une véritable lionne et d'un bond, elle sautait vers son amie. De ses puissantes mâchoires, elle serait les hybrides, de ses puissantes pattes, elle les repoussait. Le corps de la jeune fille étaient en sang et entièrement douloureux, à nouveaux. Elle se relevait une fois débarrassée de ces parasites, tandis que l'esprit allait donner un coup de patte à Cody.
Ohatsu observait et écarquillait les yeux face à cette scène....
« Il … attaque son allié ? Est-il fou ?! »
Ohatsu se tenait son bras droit, alors qu’elle titubait et manquait à nouveau de tomber, son corps frappait fortement le mur, l’empêchant d’atteindre le sol.
« Tché … Il faut les tuer et vite. Tigris, finis-les ! »
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event feat Damaz Elandez
Doigt dans l'oreille, bâillant pour me débarrasser du cillement, j'attends de voir si mon offensive a porté fruit. La fumée est d'importante quantité. En plus dans cette noirceur, on n'y voit absolument rien. Un de mes papillons s'envole pour observer du plafond. Lui au moins peut voir dans l'obscurité. Puis, je repense à ce que Cody m'a dit: "Je viens d'ici." Je fronce les sourcils en me disant que quelque chose cloche. Et ce regard, cette hésitation des esprits de la gamine... Je réfléchis. J'ignore, enfin, je suis trop concentrée sur ce que je pense pour porter la plus minime attention à la plainte de l'homme qui me sert d'adversaire. La magie qui émane dans l'atmosphère me tire de mes songes. J'ai de la difficulté à voir me déplacement, mais je connais sa direction. Pas le temps. Sur mes gardes? Pas le temps. Je fais une roulade sur le côté pour esquiver la maigre attaque qui aurait pu me blesser gravement. Puis, les choses se compliquent...
Mon adversaire prend la fuite. Non. Il s'en prend à Damaz. Mes yeux s'écarquillent. Comment ai-je pu le laisser faire ça? Je n'ai pourtant jamais eu l'intention de le laisser tomber. Mon papillon envoie sa vision vers l'autre combat où je vois mon allié se déchirer la peau avec ses crocs. Bordel, ils sont tous devenus fous?! Je dois me racheter, je dois lui prouver que je n'ai pas calculé qu'il l'attaque en traitre, en lâche et qu'il s'en prenne à lui. Sauf que... mon allié n'est pas patient, impulsif et sauvage. Je vois dans ces yeux cette envie de tuer. Non, ne fait pas ça Damaz... par pitié... Voilà de nombreux clones qui bondissent sur nos adversaires. Par contre... il y a cette silhouette rapide, toute petite qui court à toute vitesse dans ma direction. Il tente de s'en prendre à moi? Tch... J'aurais du le prévoir qu'il n'est pas dans un état psychologique stable. C'est écrit en rouge brillant dans son dossier en plus de ça. Sybi, mais quelle erreur atroce as-tu fait là? Faire équipe avec l'homme dont son seul but dans la vie est de déchiqueter chaque membre du Conseil et de les enterrer dans sa litière.
Je perçois le poil hérisser du poil, les griffes sorties de l'animal et la ferme intention de faire de moi qu'une bouchée. Il te faudra plus que ça pour m'avoir Elandez... Six papillons, un hexagone lumineux en guise de mur qui nous sépare et le chat tente tout de même de le monter comme si c'est rien. Il est vraiment... enragé. Sauf que moi, je m'amuse. Je sais ce qui se trame. Le gamin de plus tôt, ce regard d'hésitation et cette phrase... J'ai lu la situation bande de ploucs. Mes yeux s'illuminent, mes vêtements bruissent comme des feuilles et ma main droite s'écarte de mon corps, paume tendue vers le sol.
« Tu sais beau gosse... si tu ne voulais pas que je surveille tes arrières, il aurait fallu me le dire plus tôt... mais là j'ai eu ton mon temps pour mater ton beau petit cul... »
Et je souris... ce n'est pas moi. Enfin si, mais j'ai envie de jouer dans la même cour que lui. Carnassier? Non, sadique et amusé. Les démons entendent ensuite ce chuchotement ancien, ce chuchotement qui annonce leur mort. Cillement dans leurs oreilles, mort s'en suit et je prononce les mots qu'ils me manquent pour la faire sortir de sa dimension:
« شمشیر زمردنگار »
Langue ancienne, perdue dont les démons reconnaissent et l'immense épée apparaît dans ma paume de main qui se referme dessus. Épée du diable, faite pour tuer le diable, une simple écorchure d'une lame normale provoquée par cette lame vous tranche comme si le tranchant en entier vous aurait pénétré. Oh oui, sadique chose qu'on m'a demandée de sceller loin des démons pour ne pas qu'ils puissent la reprendre. J'envoie une masse de papillons dans mon dos pour former des ailes et le mur qui me sépare du chat se dissipe, ayant six papillons de consistance explosive qui me suivent comme des gardiens. J'attends le chat de pied ferme et tranche horizontalement avant de quitter le sol, carrément flotter et partir à toute vitesse vers l'homme que j'ai averti plus tôt de quitter le corps de mon ami... Mais de toutes manières, ce n'est pas mon ami qui me fait face, pas vrai? Et je tranche d'un coup crinqué vers l'arrière et poursuit ma course vers la tigresse qui doit sûrement s'attendre à ce que Damaz soit son seul adversaire... De toutes manières, cet endroit est une vraie maison de fous... plus personne n'est sain d'esprit alors si ils crèvent, j'ai mon alibi. On m'a demandé de ramener des corps... des corps pas nécessairement vivants. Et mon sourire s'agrandit, la noirceur et la lumière combinée pour une offensive parfaite...