Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Trésor des mers [PV Yu icewill]
 MessageSujet: Re: Trésor des mers [PV Yu icewill]   Trésor des mers [PV Yu icewill] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:49

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Je me retourne en cherchant mon inspiration et c'est à ma grande surprise que je vois l'autre mage de Fairy Tail venir avec une prestance inqualifiable qui me pousse presque à rire. Il s'est cru pour sa majesté ou bien ? Certes, je me retiens pour ne pas paraître suspect et j'adresse aux gardes un coup d'oeil interrogatif. Ils n'ont pas bronché avant, ils ne broncheront toujours pas décidément. Je me tourne alors vers Willy puis lui explique alors mon intention.

Bon, je propose que nous attendions que les pirates arrivent, ils arriveront sans doute à nous donner un motif pour ouvrir la porte. N'est-ce pas ? Mais bon c'est vraiment ridicule d'arriver à un point où l'on doit être menacé pour franchir un si petit obstacle administratif. Franchement, qui aurait cru que nous finirons notre moment de gloire à attendre ici pour sauver la perle ? Personne ! C'est tout simplement absurde, un scandale !

Mon regard se tourne vers les gardes qui semblent avoir perdu de leur assurance. Encore un peu et ils nous laisseront passer je pense, mais il ne faut pas presser la chose alors je continue de jouer avec leur nerfs.

Quand bien même, tu ne penses pas qu'on devrait laisser le bateau couler, si nous n'avons pas la perle, ce dernier n'a même plus de valeur. Sauvons les derniers marines à sauver. Tiens, maintenant que j'y pense, vous ne devriez pas quitter le bateau vous aussi par hasard ? Parce que...

Une lourde explosion retentit et de l'eau commence à s'infiltrer dans la coque du bateau. J'en profite alors pour demander une dernière fois si les gardes veulent bien nous faire passer. Ils se regardent l'un l'autre puis finalement s'écartent sur le côté. Mission accomplie, il n'y a plus qu'à prendre la perle ! Je lève les yeux vers la goupille géante qui nécessite que l'on tape le code secret avant de l'actionner et à ce moment l'eau vient tous nous submerger. L'eau s'infiltre trop vite, on va couler.

Dépêchez vous de faire le code ! Je me charge de nous évacuer.

Mes mains se placent sur les côtés et font apparaître deux chaînes de lumière qui viennent s'enrouler autour des marines en guise de ceinture de sécurité puis l'un d'entre eux effectue le code pour que je puisse ouvrir la porte. Le niveau d'eau baisse puisqu'elle s'infiltre dans la nouvelle pièce et c'est avec des yeux pétillants que j'admire la boule de cristal. Je la prends en main et souris puis dirige mon regard vers Yu, je lui chuchote alors.

Bon, c'est à toi de nous faire une échappatoire. Si tu nous en sors vivant on partage. Et comme je suis gentil ce sera 60% pour moi, 40% pour toi.

Je le regarde avec insistance pour qu'il se mette à bouger mais comme tout être signifiant il cherchera sans doute à faire le plus gros bénéfice.

Bon d'accord 50-50. Maintenant dépêche toi l'eau monte vraiment !
 MessageSujet: Re: Trésor des mers [PV Yu icewill]   Trésor des mers [PV Yu icewill] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:43

Anonymous
Invité

Click

PV : Moi et rien que moi
Acte final : Sors nous de là Yù ! [/

Trésor des mers [PV Yu icewill] - Page 2 Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">

« Bon, je propose que nous attendions que les pirates arrivent, ils arriveront sans doute à nous donner un motif pour ouvrir la porte. N'est-ce pas ? Mais bon c'est vraiment ridicule d'arriver à un point où l'on doit être menacé pour franchir un si petit obstacle administratif. Franchement, qui aurait cru que nous finirons notre moment de gloire à attendre ici pour sauver la perle ? Personne ! C'est tout simplement absurde, un scandale ! »

Waouh si jamais il perd son emploie de mage il peut toujours devenir comédien, bon je trouve qu'il en fait un peu trop quand même ! L'important c'est que les gardes tombent dans le panneau voyons comment Fulgur réagis :

« Quand bien même, tu ne penses pas qu'on devrait laisser le bateau couler, si nous n'avons pas la perle, ce dernier n'a même plus de valeur. Sauvons les derniers marines à sauver. Tiens, maintenant que j'y pense, vous ne devriez pas quitter le bateau vous aussi par hasard ? Parce que... »

Boum !!!! une lourde explosion se fait retentir, elle est tellement puissante que l'on ressent les vibrations jusque dans nos pieds, ça c'est pas bon l'eau commence à s'infiltrer dans le bateau et vite même comment on vas faire !

« Dépêchez vous de faire le code ! Je me charge de nous évacuer. »

En deux trois mouvement Fulgur crée une chaîne de lumière qui s'enroule autour des marins leur faisant ainsi une ceinture de sécurité, voilà la perle de cristal puis il y a aussi Fulgur qui me chuchotte :

« Bon, c'est à toi de nous faire une échappatoire. Si tu nous en sors vivant on partage. Et comme je suis gentil ce sera 60% pour moi, 40% pour toi. »

foutage de gueule voilà ce que j'ai envie de crier mais je le regarde perplexe à la place, je crois que je me suis fais comprendre puis qu'il me repropose de faire 50-50 , voilà qui est mieux je lui fait comprendre d'un sourire que j'accepte puis il me propose de me débrouiller pour nous faire sortir, il faut vite que je réagisse sinon on vas couler l'eau nous arrive déjà au coup, faisant ni une ni deux , je crée une sorte de bulle de glace avec nous à l’intérieure puis je la propulse vers le haut je détruis donc le reste du bateau mais au moins nous nous en sortons vivant.
Nous remontons donc sur le quai et voilà le maire qui nous remercie mais nous demande ce que nous faisons, je réagis plus vite que Fulgur et je dis au maire :

«  Nos guilde respectif nous ont envoyé pour une mission top secrète, je ne peux pas vous en dire plus mais le principal et que nous avons réussi et que la perle est là ! »

Puis je prends la perle à Fulgur et la temps au maire.

Juste avant de partir je regarde Fulgur et lui dis :

« A charge de revanche la prochaine j’espère que se sera pour une mission collectif où tu pourra me rendre l'appareil ! »

Puis je reprends ma route en direction de fairy tail !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2