Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thriller
 MessageSujet: Thriller   Thriller EmptyLun 17 Mar - 12:20

Anonymous
Invité

Click

Thriller
(Mission de Rang D) Celestia S. Heurassein, Emil Nocturne
Je faisais désormais partie de Mermaid Heels depuis quelques jours. Il est vrai que j'ai passé la majeure partie de mon temps dans leurs quartiers. Je n'avais pas réellement d'autres occupations plus importantes chez moi, et surtout, je voulais observer les membres de la guilde. J'échangeais quelques politesses et allait m'asseoir à l'une des tables, songeant et sirotant mon thé au lait. Autrement, j'échangeais peu avec les autres membres de la guilde. J'avais déjà oublié le nom de certains, où plutôt, je n'en avais pas grand chose à faire. Je m'étais rapidement familiarisée avec le fonctionnement des mages en Fiore. J'en avais conclu les grandes lignes, défendre sa guilde, réaliser des missions pour obtenir des récompenses.. Si pour la plupart de ces points je pouvais m'adapter, j'avais moi-même mes propres objectifs.

♣♣♣♣♣
Aujourd'hui, si je suis en route pour ma première mission. C'est parce que la maîtresse de guilde, Soledad Velantis, m'a abordée ce matin alors que j'arrivais dans le quartier général.

- Puisque tu n'as pas l'air de faire grand chose, j'ai une mission pour toi là nouvelle. Apparemment, plusieurs de tes macabres attaquent un village de Shirotsume. Tu voudras bien aller voir ce qu'il se passe n'est-ce pas ?

- Bien, je vais devoir m'absenter puisqu'il en est ainsi.

Pendant une fraction de seconde, je me souviens avoir échangé un regard direct avec la maître de guilde. Peut-être cherchions nous à nous jauger l'une l'autre. Il semblerait que je n'ai pas encore gagné la "confiance" de mes nouvelles connaissances, et que, pour pouvoir rester et accomplir mes objectifs personnels, je doive pour l'instant me soumettre aux ordres de la hiérarchie. Voilà pourquoi je voyage aujourd'hui dans le train jusqu'à Shirotsume. Durant le trajet, je lisais les informations que l'on m'avait donné à propos de la mission du jour. Apparemment, je serais associée à un mage de Fairy Tail. J'ai rapidement entendu parler de cette guilde, mais n'en sait pas vraiment plus. Espérons juste qu'il soit un minimum intéressant. Concernant le problème, c'est une horde de zombies qui attaquent un village voisin. Je voyais donc le sens de la petite plaisanterie de ce matin.. Enfin, espérons que nous arrivions à temps puisque la situation semble être urgente.

♣♣♣♣♣
En fin d'après midi, mon train s'arrêtait un peu plus loin que Shirotsume. Je n'étais pas là pour faire du tourisme... Donc autant me diriger vers ce village. A l'aide d'une carte mise à disposition gratuitement dans la station. Peut-être devais-je aussi me mettre à la recherche du mage qui est supposé être mon partenaire. A mon sens, toutefois, la situation du village semblerait être prioritaire. Après tout, il se pourrait qu'il soit déjà attaqué par les zombies. Je lisais donc ma carte et trouvais donc mon chemin jusque vers ce village.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je pouvais apercevoir quelques maisons. Cela devait probablement être le village. Il n'y avait pas l'air d'avoir de problèmes immédiats. Tout était calme, les quelques personnes qui étaient à l'extérieur n'étaient pas en état de panique. Je m'avançais vers l'une d'entre elle pour en savoir plus sur la situation actuelle.

- Bien le bonjour, c'est ici que se produisent les attaques de zombies, n'est-ce pas ?

- Vous êtes venue nous défendre contre les zombies ? Ils viennent tout le temps, mais les mages font au moins en sorte qu'il y ait moins de personnes zombifiées.

- Que voulez-vous dire par "zombifiées" ?

- Vous savez. Il vous mordent et vous êtes aussi moche qu'un légume pourri. Bon a jeter à la poubelle.

Ugh.. Rien que cette pensée me donnait déjà des frissons. J'espère que l'autre mage est compétent. On pourrait en s'en sortir facilement si c'est le cas. Je regardais de nouveau les environs, aucun zombie en vue... J'avais encore quelque temps pour obtenir d'autres informations.

- Savez-vous à quel moment les zombies apparaissent ?

- Plutôt la nuit.

Quelle tâche ingrate, je vais devoir rester ici jusqu'à demain ... Je me souviendrais de cela Master Soledad. Enfin, je ne peux rien y faire pour le moment. Pour l'instant je vais aider ces paysans pour leur problème de zombies. Après tout, maintenant que j'y suis, autant le faire.

- Très bien.. Et que faites vous quand cela arrive ?

- On se cache dans nos maisons jusqu'au lever du jour. Si vous êtes là, on sera pas obligés de se cacher toute la nuit, on pourra peut-être faire un barbecue.

Du ton de leur voix, j'avais l'impression que la situation était devenue normale. La personne me parlait de ces zombies de manière complètement indifférente. Comme si ils étaient habitués à leur visite. J'ai l'impression de faire cette mission pour rien... Enfin, je devrais peut-être attendre mon partenaire. On pourra s'échanger des politesses j'imagine ...

- Bien, je vais m'installer sur ce banc pour le moment. Vous pourriez peut-être me faire un thé en attendant ?

- Euh ...

Je le regardais avec insistance, avec une aura du type "Je fais une mission pour vous donc soyez reconnaissants". Je crois que le message a été reçu. Quel plaisir de négocier des pré-récompenses.

- D'accord ...

- C'est très gentil de votre part.

Il ne me restait plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée, soit des zombies, soit du mage de Fairy Tail j'imagine... Ensuite, on pourra régler leur "problème".
- Si il y a des choses à modifier n'hésites pas à me le dire.
Code Couleur :#c23c3c - Celestia Sidos Heurassein
Codage par QHT©
Thriller 2944b9c44f72769c2244

MessageSujet: Re: Thriller   Thriller EmptyMar 18 Mar - 17:57

Anonymous
Invité

Click

♦ Le moine et l’étrange village ♦
♠ Emil Nocturne ♠

D’un point de vue absolument personnel, je déteste les morts et tout ce qui s’en rapproche. Je ne comprends pas pourquoi des gens peuvent s’intéresser à la nécromancie de plus. Les morts doivent restés mort et je pense que c’est une insulte envers eux d’essayer de les ramener à la vie. Du moins, c’est ce que je pensais en partie avant de rencontrer une certaine magicienne. Laissez-moi vous raconter l’histoire de cette rencontre et de la raison qui m’a poussé à changer.

Tout commença lorsque, alors que je me reposais dans la guilde, le maître vint me voir. Je me demander ce qu’il avait encore à me demander. Récemment, il m’avait demandé beaucoup de service, mais bon, cela m’avait toujours servie au final alors je ne pouvais pas m’en plaindre. De toute façon, il n’est pas dans les habitudes d’un moine de désobéir à son supérieur. Aussi j’écoutais attentivement sa demande. Apparemment, près de Shirotsume se trouvait un village qui serait infesté de zombie. Ainsi pour remédier à ce problème, lui et la maîtresse de la guilde Mermaid Heels, Soledad Velantis de son vrai nom je crois, avaient décidé d’envoyer chacun un mage. Comme la plupart des autres membre était soit en mission, soit trop fatigué, le maître avait décidé de m’envoyer moi. J’acceptai alors de faire de mon mieux pour aider les habitants du village, ou du moins tant que l’autre mage ne se mettait pas au travers de mon chemin. Le vieil homme se mit à rire à cela et me dit que je devais peut-être m’ouvrir un peu plus au autre. Je ne saisis pas vraiment le sens de ses paroles, mais je ne cherchai pas non plus à en découvrir le véritable sens.

Après m’être préparé pour la longue route entre Magnoria et Shirotsume, je partis au pas de course. Si je voulais arriver à temps pour éviter aux habitants du petit hameau, il fallait que je mette bouchée double. Certain diront que j’aurait pu prendre le train, mais je leur aurais répondu que je n’aime pas vraiment les moyen de transport autre que la marche pour la simple que celui-là me permet de m’entrainer sur le chemin de mes missions. Mais ne nous éloignons pas du sujet s’il vous plaît. Le soir, au moment où le soleil venait rejoindre la ligne d’horizon pour laisser le travail de l’éclairage à la lune - bien que celle-ci face un boulot abominable en matière de luminosité – j’arrivais enfin dans le malheureusement fameux petit village. En sueur, je sortis une gourde d’eau et je bus avidement le liquide transparent qui me ressourça presque immédiatement. Après avoir pris mon temps pour respirer l’air plus qu’appréciable de la campagne, je me mis à observer plus attentivement le bourg. Le hameau comptait plusieurs dizaines de maison rustique mais aucun son n’en venait, excepté celui du vent, accentuant le côté macabre de cette mission.

Je décidai de marcher un peu dans la rue principale pour essayer de trouver mon ou ma partenaire avec le ou laquelle je devais effectuer la mission. En me rappelant de l’heure tardive, je décidai de frapper à la porte d’une des maisons. Un homme à la forte carrure, un bucheron surement, m’ouvrit quelque seconde plus tard en me demandant ce que je voulais à une heure pareille. Je lui répondis que je recherchais un mage qui était surement venu durant la journée. Il m’avoua qu’une jeune femme était effectivement arrivée pendant l’après-midi et qu’elle se trouvait chez le maire, dans une grande maison à l’autre bout du village. Après qu’il m’ait prévenu que des truc pas net rodait dans le coin la nuit (surement les zombies), je traversai le hameau pour arriver dans une grande bâtisse plus grande et plus récente que les autres. Je sonnai et, après qu’un homme m’ait ouvert, j’entrai en me présentant :
- Bonjour, je suis Emil Nocturne. Je suis mage dans la guilde de Fairy Tail et l’on m’a envoyé ici pour régler votre problème de zombie. Normalement je dois travailler avec un autre mage, et l’on m’a dit que je pourrai le trouver ici.

Je remarquai alors une jeune fille d’environ dix-huit ans, enfin je dis ça, elle ressemblait tant à une poupée qu’il m’était difficile de deviner son âge. Elle me paraissait bien fragile, mais comme la rose, elle pouvait très bien cacher des épines. J’attendais qu’elle se présente à moi, après tout je venais de le faire en entrant dans la maison et je n’allais surement pas le refaire une seconde fois. Cela aurait été ridicule…

--------------------------------------------

Préviens-moi si tu veux que je change quoi que ce soit. Je te laisse champ libre pour faire arriver ou non les zombies.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Thriller   Thriller EmptyMer 19 Mar - 11:53

Anonymous
Invité

Click

Thriller
Cela ne me dérangeait pas vraiment d'attendre. Ma journée était tout simplement ruinée et je devais rester dans ce dépotoir de village. Regarder les gens travaillaient éveillaient de dégoûtants souvenirs en moi, sans pour autant que cela ne m'affecte réellement. C'est juste cet univers, si sale et rustique. Ce n'était plus pour moi. A un moment donné, après avoir terminé le thé gentiment préparé, je m'étais dirigée vers la petite mairie du village. Ça devait être l'endroit le moins poussiéreux du village, alors autant essayer de tuer l'ennui là-bas.

Je ne me souviens plus du nom du maire, ni de la conversation que nous avions eu. C'est probablement qu'elle n'avait aucun intérêt. Peut-être en avait-elle eu suffisamment pour faire tourner les aiguilles. Je m'étais alors assise dans le coin de la pièce, laissant l'élu faire son travail sans encombres. Enfin, la situation me semblait assez étrange. Déjà avec le villageois plus tôt dans la journée, mais aussi ici, tout le monde agit comme s'il s'agissait d'une journée normale, ou rien ne se passait. On dirait même qu'ils s'attendent à la visite de zombies la nuit. C'était comme si notre action n'allait en rien contribuer à leur sécurité. C'est peut-être mon imagination, mais l'atmosphère était bien trop calme. Personne ne se préparait à se défendre. Les personnes qui sont venues à la mairie le peu de temps durant lequel j'y étais ne discutaient que d'affaires communes, aucune ne concernaient les zombies. Hormis l'un d'eux.

L'un était le mage de Fairy Tail. En entrant dans la pièce, il s'est présenté au maire. Sa voix était distincte et claire. J'avais l'impression d'une personne assez "formelle" et "disciplinée". Vous voyez, sa présentation, elle était digne d'un soldat. Enfin peu importe. Nous avons ensuite échangé un regard discret de loin. Le maire avait aussi le coin de l’œil tourné vers moi. Bref, je supposais donc qu'ils attendaient quelque chose de ma part. Je pris quelques secondes avant de me lever de mon banc. Je me dirigeais ensuite vers le mage, une fois face à lui, je me souviens l'avoir regardé directement dans les yeux, pour le jauger. Je ne crois pas avoir vu quelques signes d'hésitation. Je sourit très brièvement ensuite pour calmer l'atmosphère. D'une voix posée et calme, mais sans intonation qui laisserait penser à une émotion particulière, je lui dit :

- Travaillons donc ensemble ... Mage de Fairy Tail.

Le maire coupa notre conversation à ce moment-là.

- La nuit tombe, les zombies vont commencer à venir. Je dois fermer. Vous pouvez sortir s'il vous plait ?

Avant qu'il ne ferme, bien que sont attitude soit un peu anti-hospitalière, je me suis permise de poser une seule question.

- D’où proviennent les zombies en général ?

- Ah bin ça je sais pas, je suis toujours caché en général, je vois pas d'où ils viennent. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont un cri bien dégueulasse.

Très arrangeant comme réponse. Enfin, je me contentais de sortir du bâtiment. Je commençais à réfléchir à une stratégie bien que tout semble assez désorganisé. On ne sait pas ou les zombies vont apparaître, ni ce qu'ils peuvent bien faire à part nous mordre et nous zombifier. Je ne connais même pas mon partenaire, mais j'imagine que je m'adapterais. J'estimais aussi que les endroits en hauteur, non au contact du sol pouvaient être de bons endroits pour être en sécurité. Après tout, peut-être qu'ils apparaissent à nos pieds. Et puis, avoir de la hauteur permet plus de visibilité. D'ailleurs, je pensais qu'il était judicieux de ne pas s'éloigner des maisons à cause de l'obscurité. Donc c'était probablement le meilleur endroit que de rester par exemple ... Sur le toit de la mairie. Maintenant comment l'atteindre. Je pense que m'y faire porter serait une bonne idée. Je n'ai pas envie de gaspiller mon énergie à escalader. Il était donc temps de faire appel à l'un de mes esprits du monde souterrain j'imagine ...

Je me saisit donc de la clef d'os cachée dans une poche de mon haut. Prenait ma respiration et fermait les yeux pour me concentrer. D'une voix calme et douce, je prononçais l'incantation suivante. A mesure que je la prononçais, un cercle magique obscur pouvait apparaître à l'endroit ou je frappais le sol de la clef d'os. L'invocation se faisait avec succès.

Gosennen no Toki wo Koe, Meifu no Tobira ga Aku! Ware raga Tamashii wo Aratanaru Sekai no Kate tosurugaii! Kourin seyo!
Skullduggery Pleasant

Thriller Skulld10

C'est un squelette armé d'une hache qui revenait de six pieds sous terre. Là ou devaient être contenu ses yeux luisaient d'un léger rouge. On pouvait ressentir son envie de découper de la chair mais... Disons que pour l'instant, j'avais un autre usage prévu pour lui. Aaah les morts, ils me faisaient sourire et me rappelaient les vieux souvenirs avec mon meilleur ami. Cette fois, avec la magie, ce n'est plus du cinéma, mais j'en ai toujours autant de frissons !

- Bien, veux tu me porter jusqu'en haut de ce toit ? Ensuite, fais ce que tu veux avec les zombies qui vont apparaître. Je te dirais quand tu pourras commencer à t'amuser.

Le squelette lâcha uniquement un espèce de cri indescriptible, sans réel sens et s'exécuta. Il me porta jusque sur le toit dont je me saisi pour m'y agripper sans efforts. De là, mon champ de vision s'était un peu élargit, mais l'obscurité faisait qu'il n'y avait pas de réelles différences. Au moins, j'étais relativement en sécurité là-haut.

Peu importe les réactions du mage de Fairy Tail, il semblerait que le cri du squelette ait attiré les autres zombies. Je pouvais entendre un semblant de leur cri déformé par la mort et l'oisiveté qu'elle procurait. Leur nombre était difficile à estimer puisque je ne les voyait pas, mais ils pouvaient être assez nombreux. Au moins, Skullduggery Pleasant allait pouvoir s'amuser.

- Ils arrivent au loin...
Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Thriller   Thriller EmptySam 5 Avr - 21:18

Anonymous
Invité

Click

♦ Le moine et l’étrange village ♦
♠ Emil Nocturne ♠

Je ne crois pas avoir entendu la fille se présenter. Je m’en fichais un peu au final. C’est pas comme si ça allait vraiment me servir de connaître son nom. Elle posa quelque question au maire concernant les morts-vivants. Celui-ci nous avoua tout le temps se cacher lorsqu’ils arrivaient, et qu’il ne savait pas grand-chose sur leur origine. Cependant, il nous apprit aussi que ces créatures poussaient un bruit abominable lorsqu’ils arrivaient. La jeune mage sorti dehors et sembla réfléchir un peu sur la situation, du moins c’est ce que cela laissait penser. Elle sortit alors une clef du même genre que celle de Lucy mais dans une couleur un peu différente. Elle récita une incantation avant d’invoquer un abominable squelette. Armé d’une puissante hache, il paraissait revenir de six pieds sous terre. Ses globes oculaires sensé être vide luisait d’une affreuse lueur rouge. La jeune magicienne semblait prendre du plaisir à invoquer une créature aussi abominable. Elle demanda ensuite à son squelette de la porter sur un toit puis le laissa libre de s’occuper des morts-vivants qui arrivaient au loin. Le tas d’os sur patte lâcha un cri abominable et partit dans la direction de ses congénères pour les combattre.

Je sautai alors rejoindre la jeune femme sur son toit pour lui parler. Je commençai :
- Dis, j’ai rien contre l’idée qu’un mort se batte contre d’autres morts, quoique cela veuille dire, mais ce qui me dérange le plus c’est que ce soit une personne bien vivante qui le contrôle. J’aime pas faire la morale, mais n’oublie pas que ce genre de pouvoir finit souvent par être plus dangereux pour l’utilisateur que pour les cibles. Sur ce, je vais aidez ton petit copain.

Je sautai du toit et avança vers mes cibles en sortant mon épée. J’appelai comme d’habitude l’énergie dans mon corps avant de me lancer dans la bataille. Je ne sais pas vraiment si on pouvait dire d’un combat entre deux combattants de mêlée et une cinquantaine de mort une bataille, mais je m’en tiendrais à ce mot. J’en tailladai une dizaine avant de m’apercevoir que tous se relevaient come si de rien n’était. Je compris que j’allais devoir trouver un autre moyen de m’en débarrasser. J’eu alors une idée. Une idée conne certes, mais valait mieux ça que rien. Je courus rejoindre la jeune magicienne pour lui exposer mon plan, car j’allais avoir besoins d’elle. Je ne remontai pas sur le toit et lui annonçai en arrivant à porter de voix :
- Dis, si tu acceptes, j’aurais besoin de ton aide. Ces machins ne veulent pas mourir, si je peux dire ça comme ça. Si t’arrive à les rassembler dans un lieu assez ouvert, je peux nous en débarrasser en un coup.

J’attendais qu’elle me réponde. Malgré le fait que je ne l’appréciais pas très bien à cause de sa magie et de son comportement, je n’allais pas faire le désagréable et la forcer à faire quelque chose juste parce que je l’avais décidé. Je voulais donc savoir si elle voulait me dire un mot à propos de mon idée ou si elle en avait une meilleur à me proposer.
--------------------------------------------

Si tu veux je peux te dire mon idée. Préviens moi par mp si oui, sauf si tu veux te garder la surprise.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Thriller   Thriller EmptyLun 7 Avr - 8:33

Anonymous
Invité

Click

Thriller
Une fois la horde de zombies lancé, l'autre personne qui m'accompagnait avait essayé de me faire la morale. Il avait exposé son avis sur le fait qu'il n'aimait pas que les vivants manipulent les morts. Bref, sachant que l'heure n'était pas au débat, il n'avait pas de grand argumentaire. Et de toute manière, je n'avais pas la patience pour cela. Je me contentais juste de l'ignorer et d'admirer le massacre initié par Skullduggery Pleasant. Les zombies pouvaient lui mordre ses os, ils étaient récompensés par une jolie fissure dans leur tête. La hache de Skully avait soif, soif de chair et d'adrénaline.

Je ne me sentais pas du tout coupable par le fait de laisser les brutes s'occuper de détruire les zombies, au contraire, il m'avait semblé entendre dire que Fairy Tail était une guilde puissante, le simple fait qu'un de leur mage soit là devait probablement signifier que la mission serait facile. Bien que je sois tout de même sur mes gardes.

Sans surprise, je savais déjà que les zombies allaient revenir. Je n'en ai que trop appris sur eux déjà avec Hyun Ki. Cette situation me faisait presque rire. Je me souvenais de nos anciennes parties de jeu vidéo ou il fallait en massacrer des milliers à la chaîne. C'était excitant de pouvoir jouer à ce jeu, en version réelle !

A mesure que le combat progressait, l'autre personne est revenue me voir avec un plan en tête. Apparemment, il fallait que j'arrive à rassembler les zombies dans un lieu ouvert. Je réfléchissais rapidement à la situation. Le village était trop près, mais derrière les zombies, jusqu'à la forêt d'où ils apparaissaient, l'espace était plutôt ouvert. C'était donc là que je devais agir si je voulais aider l'autre mage. Bon, rendons nous utile un peu, et mon plan avait l'air bien plus amusant que celui prévu.

C'est d'accord, je vais vous aider, j'ai peut-être une idée. Mais vous allez devoir faire quelque chose pour moi.

A ce moment-là, j'ordonnais à Skully d'attaquer le mage de Fairy Tail et d'abandonner temporairement les zombies contre lesquels il se battait déjà. La créature se retourna et se dirigeait vers sa nouvelle cible. Il fallait bien que je m'amuse avec cette personne qui semblait tout savoir sur les morts et la pratique de la nécromancie. C'était aussi l'occasion de tester la puissance de Fairy Tail, bien que j'en avais à peine l'ombre d'un doute. Mais finalement, cela remplissait une fonction utilitaire, car je ne pouvais pas invoquer deux esprits simultanément. L'esprit du monde souterrain actif devait donc mourir. Skully arrivée sur sa cible, se préparait à lui asséner un violent coup de hache. Pourrait-il l'éviter ? Et détruire l'invocation ?

Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Thriller   Thriller Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1