-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Celestia Sidos Heurassein
 MessageSujet: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein EmptyMer 12 Mar - 16:54

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein EmptyDim 16 Mar - 0:28

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


♠ Veni Vedi Vici ♠
♣ Première Modération ♣


Psychologie
De mon habitude je ne t'aurai pas demandé plus de lignes mais plus de contenu. Parce que oui le contenu ne fait pas les lignes non. Le problème dans ta psychologie c'est qu'on en apprend vraiment peu. Mais ce qui en devient intéressant, c'est que les lignes caractérielles que tu nous offres nous permettent de créer tout un univers contraire à ce que tu dis et d'imaginer nous-mêmes ce que serait Celes et c'est vraiment cool de laisser au correcteur un choix d'idée alors que deux mots après tu nous pousses sur un contraire ou carrément une affirmation, j'aime beaucoup.
Validé. (Oui ça me gêne un peu mais j'assume, je préfère voir le personnage en RP que dans la fiche. Dans la fiche on ne peut pas jouer le caractère car les situations n'existent pas)



Background
Je suis en kiffe. Honnêtement, je trouve que tu as une écriture assez classique. Mais ça l'est tellement que ça transporte. Et ça le devient plus du tout. Je me comprends dans ma tête, je crois que c'est le principal. J'ai beaucoup aimé et j'ai la grosse curiosité de vouloir savoir ce qu'il s'est réellement passé avec les parents de Celes. Je. veux. savoir. ):
Validé.




Magie
Le concept est cowl. Rien à dire.







Général
Une belle fiche simple que j'ai beaucoup aimé. La psychologie et le background sont validés ! Pour la magie j'atteinds par contre quelques petites précisions mais c'est du rapide tout simple !







♠ ♣ ♥ ♦
 MessageSujet: Re: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein EmptyDim 16 Mar - 12:05

Anonymous
Invité


Click

Modifications Apportées
Feuille de Personnage version 1.01
Merci d'avoir constaté les imprécisions auxquelles je n'avais pas pensé. Il est vrai que je suis peu habitué(e) à mettre des valeurs chiffrées à mes descriptifs de technique, mais je suis ravi(e) de les mettre puisque le besoin de précision s'est fait ressentir.

Magie et Compétences
  • Kelly Gore (Technique 1) :
    Une fois que la rafflesia a explosé, elle ne repousse pas à moins que la technique soit réutilisée et réussie.
  • Skullduggery Pleasant (Général) : L’esprit se reconstitue dans le monde souterrain selon la gravité de ses blessures. Plusieurs jours sont nécessaires s’il a été complètement détruit.
  • Skulldeggery Pleasant (Technique 1) :
    La distance de progression du croc dépend de l’énergie magique dépensée pour le libérer, mais devrait tout de même varier entre 7 et 12 mètres.
  • Monokuma (Technique 1) :
    Le rayon de l’explosion est d’un peu moins d’un mètre. Il ne peut s’auto-détruire qu’une seule fois par jour.
  • Banshee (Général) :
    Il faut aussi concevoir que la partie « vision » de la technique affectent les émotions de la cible, son efficacité dépend donc de sa sensibilité aux images.
  • Banshee (Technique 1) :
    Le cri et la vision durent 5 secondes.

Reportez-vous à la section Modifications Effectuées de la fiche, les points mentionnés dans ce message doivent y figurer. Elles ont été également retranscrites dans les sections appropriées.
Celestia Sidos Heurassein
Codage par QHT©
Celestia Sidos Heurassein 2944b9c44f72769c2244




 MessageSujet: Re: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein EmptyDim 16 Mar - 14:56

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


♠ Veni Vedi Vici ♠
♣ Première Modération ♣


Magie
On en a discuté sur Skype pour la grosse auto-modération que tu t'es imposée (selon moi) et du coup je valide !
Maintenant il va falloir attendre le passage de la deuxième modération.





♠ ♣ ♥ ♦
 MessageSujet: Re: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein EmptyDim 16 Mar - 19:22

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Second Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Me voilà pour le deuxième passage, pas besoin de t'expliquer comment ça va se passer je pense que t'es rodé Wink

Alors on y va !


Aspect général


Rien à redire, fiche agréable et originale, j'aime beaucoup la présentation même si je ne suis pas spécialement fan des couleurs, mais ça c'est une question de goût. Bref Validé.


Psychologie


Court et pourtant comme l'a dit Chris il y'en a suffisamment, sans rentrer dans le détail ce qui permet de nous imaginer nous-même le personnage et ça donne vraiment envie de le voir en pleine action. Bref on en apprend à la fois trop peu, mais bien assez, c'est assez étrange, mais très plaisant, je lirai ses premiers rps très attentivement pour avoir confirmation de ce que je m'imagine c'est certain.
Bref, Validée.


Histoire


Un plaisir à lire, totalement en écho à la psycho et permettant de vraiment mieux comprendre le personnage, bref histoire à la première personne réussie, j'ai aussi énormément aimé de retrouver le Puppy, c'est bête mais vos persos étant liés, l'importance que tu lui donnes dans ton histoire sans en faire trop est clairement agréable, surtout quand on a lu aussi sa fiche.

Bref rien de spécial à dire, ça se lit tout seul, et on en veut plus car on final on apprend rien du pourquoi du comment concernant sa famille à cause du point de vue interne et ça je suis fan, j’espère que il y'a quelque chose là dessous que tu comptes exploiter en jeu car moi je veux savoir !
Bref sans grande surprise je valide.


Magie et Techniques


Bon la magie, j'aime beaucoup, je dirai que c'est à la fois commun tout en étant original et ça fait du bien, rien à redire là dessus c'est clair et j'aime beaucoup le parallèle avec le constellationisme .

Validée

Passons aux techniques :


Verdict : Eh bien la fiche est très sympa, agréable à lire et ça coule tout seul, du fait que on en veut plus et qu'on reste limite sur sa fin, mais point positif on veut vraiment voir ce qu'elle donne en rp et compte sur moi pour suivre ça.

Bref, bienvenue jeune Sirène tu es validée. Attention tout de même à l'auto-modération pour la magie, mais tu le sais déjà.





♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Celestia Sidos Heurassein   Celestia Sidos Heurassein Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Journal de Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages