Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mission PB rang B] Une vengeance brûlante...
 MessageSujet: [Mission PB rang B] Une vengeance brûlante...   [Mission PB rang B] Une vengeance brûlante... EmptySam 22 Fév - 6:10

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Valait mieux aller en prison ...

Yoite Kyumizu (moi)

Je suis de retour à Oak Town... La dernière fois, j'avais pillé un convoi. Aujourd'hui, je suis là car on a commandité un meurtre. En effet, un homme, du nom de Shiro Template, a été innocenté d'une affaire de 15 meurtres en série; mais Maria Kayagashi, soeur du défunt Ame Kayagashi, est persuadé que Shiro est bien le tueur. Aussi a-t-elle fait appel à Purple Bugloss, et, plus précisément, à la Mort Noire, c'est à dire moi, pour exécuter cet homme. J'arrive au point de rendez-vous avec Chiemi Kanazawa, mon esclav... euh, je veux dire, mon informatrice. Elle me voit, et me fait signe de me rapprocher. J'arrive près d'elle, et elle m'embrasse. Après quoi elle me demande.

"Alors ? Qu'est-ce que je peux pour toi ?" avec un sourire malicieux

"Shiro Template... Est ce que tu sais où il se trouve ?"

"C'est celui qui a été innocenté non ?"

"Celui là même. Tu sais ?"

"Non, désolé mon amour."

Son amour ? Pfff, elle n'est que mon esclave. Elle s'approche pour m'embrasser, et la repousse.

"Trouve le !"

Et elle partit, se mélant à la foule

...Point de vue de Chiemi Kanazawa...

Il refusait mes avances. Ce n'était pas drôle. Si je voulais m'amuser cette nuit avec mon sucre d'orge (c'est comme ça que je l'appelle), il fallait que je trouve ce Shiro. J'entrai dans une taverne, passai la porte des employés, traversai la cuisine, et ouvrai la trappe. Je descendis dans la cave, ouvrit la porte, et toqua à la seconde porte

"Mot de passe ?" me demanda une voix

"Quest-ce que j'en sais, vous en changez tous les jours !"

"Ah, c'est toi Chiemi ? Allez, entre."

La porte s'ouvrit, et j'entrai. C'était une planque de la pègre. Depuis que Monsieur qui ne me donne pas son nom (C'est Yoite, mais elle l'ignore) m'avait enrôlée comme informatrice, j'avais beaucoup voyagé, et j'étais plus ou moins connue dans certaines planques.

Je m'adressai au patron

"Est-ce que vous avez des espions de libre ?"

"Oh, Chiemi, je ne t'avais pas vu."

Mouais, difficile à croire. Après tout, n'étais je pas magnifique ?

"Des espions ? Euh... Oui, il y a Yûsuke et Ryûk."

"Envoyez les trouver l'emplacement actuel de Shiro Template."

Je leur sorti un ancien avis de recherche pour cet homme, qui avait tout de même été soupçonné de meurtres. Et les deux espions partirent...

...Point de vue de Yûsuke...

Chiemi nous avait demander, à Ryûk et moi même, de retrouver Template. On s'était séparé. Je partis au nord, et lui, au sud. J'allai de magasins en magasins, de tavernes en taverne... Je payai des gens, puis je trouvai l'emplacement de son frère. J'allai alors le voir. Je lui dit que j'étais un ami de Shiro, mais que l'on s'était séparé, et que je ne savais plus où il était. Il me répondit qu'il devait être au "Poney Hurlant".

J'y allai. J'entrai. Je cherchai. Puis, dansant sur une table, complètement ivre, je le vis. Eh bien, il faut dire qu'il a échappé à la prison, mais tout de même.

Je repartis à la planque, informer Chiemi...

... Retour au point de vue de Chiemi...

Yûsuke revint au bout de 15 minutes. Il ne faut que 15 minutes à un bon espion pour trouver une personne dans une grande ville. Je le remerciai, jeta une bourse sur le bar, et repartit. J'avais hâte de dire à mon chéri que je l'avais retrouvé. Je traversai toutes les portes, trappes, puis sortit dans la rue. Je savais que le point de rendez vous avait changé.

Je me dirigeais alors vers l'église. Je marchais d'un pas assuré, et rapide. Je voulais voir mon chéri.

J'arrive, je ne le vois pas. Puis, d'un seul coup, un bras me tire derrière, et ma bouche se retrouve en contact avec les tendres lèvres de mon amour. Je ferme les yeux. Je suis sur un petit nuage. Je lui dis alors que Shiro Template se trouvait au "Poney Hurlant", et lui dit qu'il fallait continuer un peu plus au nord. Il me baisa le front, et partit ...

...Retour au point de vue de Yoite...

Incroyable les mystères de l'amour. J'embrasse Chiemi, pour continuer à jouer mon rôle d'amoureux, et elle fond ! Elle me susurre toutes les infos, et oublie complètement de me réclamer son argent. J'adore cette fille. Un baiser, chez elle, équivaut à 70 000 joyaux chez les meilleurs informateur. Quelle idiote.

J'entre dans le "Poney Hurlant", et ne tarde pas à apercevoir Shiro, dansant sur la table. Il est bourré. Bien. Je lui crie qu'il n'est pas capable de se mettre à poil, et pari avec lui un baril d'alcool. Comme prévu, il se déshabille. Il continue de danser. Je lui passe le baril, et il le boit, en s'en mettant de partout. Je lui recrie un pari, en lui disant qu'il ne peut pas boire un baril d'une traite. Il m'insulte, et me demande le baril.

"Je vais en chercher un !" lui crie-je

Puis je vais voir le barman, et, avec une partie de l'argent que j'étais censé donner à Chiemi, lui commande plusieurs bouteilles de whisky. Puis je verse le contenu des bouteille dans un baril. Je demande aussi un cigare, et de quoi l'allumer. Je jette le cigare (je ne fume pas), mais garde le briquet qu'il m'a donné. Ensuite, je donne le baril à Shiro, nue sur la table, en train de danser. Toujours en dansant, il boit d'une seule traite le contenu du baril, et, évidemment, s'en met partout sur lui. Saviez-vous que le whisky est un alcool à 40 %, et que, par conséquent, est très inflammable ? J'allume le briquet, et le jette sur Shiro.

L'effet est immédiat. Il s'enflamme, et crie. Etant saoul, il prends de l'alcool pour éteindre les flammes... mauvais choix. Et c'est la panique. Je pars, puis vais au magasin à coté. Je tue le propriétaire, et prends deux baril de poudre à canon. Je retourne dans la taverne, Shiro est en train de la brûler. Puis je jette les deux barils de poudre sur Shiro, et me barre en courant. Au contact de Shiro en feu, les barils explosent, faisant sauter la taverne, et créant une énorme volute de fumée, visible à l'autre bout de la ville. Ceux qui m'ont vu jeter les barils sont au nombre de trois...enfin, étaient au nombre de trois...

Je retourne ensuite chez Maria Kayagashi, ma cliente. Je cache mon visage, et attends qu'elle rentre chez elle. Quand elle arrive dans son appartement, elle a l'air heureuse, et me donne une grosse bourse. Elle a donc vu l'explosion. Elle me remercie, et je m'en vais.

Mission Accomplie.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Page 1 sur 1