Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ecoulement de l'âme [Mission Rang C]
 MessageSujet: Ecoulement de l'âme [Mission Rang C]   Ecoulement de l'âme [Mission Rang C] EmptyVen 21 Fév - 1:35

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

❝ Ecoulement de l'âme ❞
Mission solo Rang C

Aujourd’hui c’est… piscine ! Non en fait j’ai une mission aujourd’hui. Je dois mener l’enquête sur une cascade située loin au nord de Fiore qui aurait des pouvoirs de guérison. C’est quand même dingue ce genre de miracle. Du moins, c’est dingue que les gens arrivent à croire en ce genre de chose. Le plus souvent il s’agit de mages qui utilisent leur magie pour en tirer profit. Je dois vérifier s’il n’y en a pas un qui profite de la situation pour arnaquer les gens en les incitant à faire une offrande à je ne sais quel Dieu. Bon, il faut que je me prépare, mon train ne va pas m’attendre si j’arrive en retard. Il est quelle heure ? Et quart… Déjà ?!

Corps stellaire – Boots.

Mes pieds brillent et une lueur blanche les entoure. Je me précipite alors vers la gare avec une vitesse accrue pour ne pas louper mon train. Arrivé sur le quai, je vois le dernier wagon s’en aller au loin et court pour le rattraper sous les yeux étonnés des passants.

Tu es à moi !

Je saute et m’accroche à la barre de sécurité pour passer au-dessus et poser pied à terre, sur le wagon désormais en route vers Shirotsume. Je passe la porte pour entrer à l’intérieur du train et m’asseoir sur une des banquettes laissée pour seule. Tant mieux, j’ai accès à la fenêtre. Je m’installe confortablement en posant mes pieds sur la banquette d’en face et perd mon regard dans le paysage qui défile à toute vitesse. La ville avec tous ses immeubles plus grands les uns que les autres, puis le paysage et sa verdure qui se flétrit lorsque l’on s’approche de Shirotsume en raison de son climat plutôt froid. Perdu dans mes pensées, je regarde mon image se refléter sur la vitre et il me semble la voir se mouvoir indépendamment de mon corps. Sourire sadique et perfide se fait sur mon visage, enfin, celui de mon reflet que je vois disparaître aussitôt lorsque la lumière du train s’éteint. Nous sommes arrivés.

Le train vient d’arriver à son terminus. Veillez à ne pas oublier vos affaires en sortant du train. La compagnie de Fiore Express espère que vous avez passé un agréable trajet et vous souhaite une bonne journée.

Je me lève en frottant mes yeux fatigués par le voyage. Pas d’affaires, même pas mon épée étant donné que ma mission n’a pas l’air exceptionnellement difficile et puis je dois faire profil bas pour ne pas être aperçu au premier coup d’œil dans ce village si paisible. Alors, la cascade doit se trouver là-haut si on suit la rivière. Je devrais y aller directement pour tester moi-même les bienfaits de son eau. Je traverse alors le village tout en suivant le cours d’eau quand soudain j’entends une voix qui me dit.

Viens Drake. Viens me nourrir.

Je fronce alors les sourcils, me retourne et… rien. Il n’y a personne. Je continue donc d’avancer même si ces différentes hallucinations qui me hantent depuis mon départ ne me signalent rien de bon. J’ai assez dormi pourtant, je me nourris bien, j’ai l’impression que quelqu’un veut me détourner de quelque chose en tentant de m’effrayer. Très bien, je continue tout droit pour lui prouver qu’il n’a pas à faire ça, je n’ai aucune raison de faire demi-tour. Déterminé, j’avance et monte jusqu’à la cascade dont l’écoulement résonne déjà dans mes oreilles. Je m’avance alors, attiré par le bruit et je sens la froideur de l’eau englober mes pieds. J’entends à nouveau cette voix qui m’appelle et de la cascade jaillit en face de moi une silhouette sombre dont l’aura ténébreuse survole tout son corps. Ombre sans visage qui tourbillonne autour de moi dans un sentiment de haine.

Je suis ta passion et ton envie à la fois. Tue ! Tue-les ! Tous ces gens, ces incapables, ces faibles, tue les ! Tu en meurs d’envie je le sais. Venge-toi un bon coup pour défouler ta colère. Tu ne souhaites pas être un chien du gouvernement, tu veux te rebeller.

Juste avant de prononcer son dernier mot, la silhouette prend instantanément la forme de mon corps. Et je vois dans mon « reflet » un éclat rouge dans les yeux, toujours avec cette once de haine qui en émane. Je place alors mes mains en avant pour repousser mon soi-disant « moi » à l’aide d’un faisceau lumineux créé par ma magie mais celui-ci en fait un au même moment ce qui créé une détonation qui nous propulse tous deux dans deux directions opposées.

Dégage de là ! Tu n’es pas moi !

Je fais apparaître trois sphères lumineuses que j’envoie exploser au contact de mon double mais il fait apparaître trois cercles magiques en face de lui qui les interceptent. Il possède ma magie cet usurpateur.

Tu vois cette haine que tu ressens ? Dirige là vers ceux qui te soumettent. Tu ne veux plus les voir vivants, ils te tiennent en laisse comme un vulgaire chien. Tu ne peux plus encaisser les coups !

Il fait apparaître un cercle magique au-dessus de moi en levant les bras. Non pas ça… Il s’agit de ma meilleure technique : Lumière divine. J’ai cinq secondes pour l’éviter … Vite ! Je tente de courir mais des chaînes lumineuses sont accrochées à mes pieds. Quel bâtard celui-là. Je le menace alors avec une voix enragée.

Je vais te tuer !

Plus que deux secondes… Un éclair de génie me parcourt l’esprit. A l’aide de ma magie je fais apparaître cinq cercles magiques au-dessus de moi, les uns sur les autres, en dessous de celui de ma copie pour capter l’attaque. Ce nombre-là devrait suffire s’il à la même puissance magique que moi. Plus qu’une seconde, je positionne mes mains vers l’air et je fais apparaître un cercle magique au-dessus de moi. Oui, je m’apprête moi aussi à utiliser Lumière Divine. Au final ça fait 5 cercles magiques au-dessus de moi… décidément, ça fait beaucoup.

Tu vois cette haine au fond de toi ? Je suis elle ! Je suis ta soif de sang, je suis le mal en toi.

Au dernier moment, je tire sur la chaîne qui est à mon pied pour attirer mon double vers moi. Un faisceau lumineux s’abat alors tout autour de moi alors que je suis protégé par mes barrières. Deux d’entre elles éclatent face à l’attaque et puis quelques secondes après, un deuxième faisceau semblable au précédent s’abat de nouveau autour de moi et mes trois dernières barrières éclatent en stoppant l’attaque au-dessus de moi. Je regarde alors l’ombre reprendre sa forme originelle et se dématérialiser peu à peu.

Je reviendrai quand ta colère sera de nouveau assez graaaaaande….

Le voilà parti. Même si je ne sais vraiment d’où il vient. Je me dirige vers le village pour recueillir des informations sur cette cascade mais rien de suspect. Apparemment la cascade a décidé à elle seule qu’elle allait remercier ses habitants pour leur dévotion à la nature. Bon et bien je peux repartir de là, il n’y a plus rien à faire et puis après tout, j’ai aussi été guéri de mes hallucinations depuis que je me suis baigné dans son eau.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Page 1 sur 1