Chris tu vois l'explosion engloutir ce pauvre Aaron, une élimination parfait, tu continues ta route sans t'en soucier. Continue ta route avant de te rendre compte que aucune sonnerie n'a retentit, il semblerait que tu es sous-estimé ce petit collaborationniste. Tant pis, trop tard pour faire demi-tour car déjà tu aperçois l'eau du lac derrière les arbres. L'eau et quelque chose attirant ton attention, au loin sur l'autre rive deux silhouettes se faisant face. Et c'est avec intelligence et intérêt que tu poses alors dans la cime de l'un des arbres bordant la rive nord. Que tu observes pour assister à une scène irréelle. L'écho marin résonnant avant la colonne de lumière argentée. Que tu réussis à discerner la femme devenue sirène. Abigail. Abigail qui disparait dans les profondeurs du lac et l'autre tentant de la suivre. Mais c'est quoi ce délire ? Tu descends alors de ton perchoir, révélant ainsi ta présence à ce cher Diego, comme perdu au milieu des flots, il faut croire qu'Abigail s'est déjà évanouie dans la nature.
Et dans tes recherches rien, elle a disparue alors que ton visage essoufflé émerge des flots, émerges avant de discerner sur la rive la silhouette dressée, debout et statique te toisant de son regard froid. Chris. Et là tu sens que les choses sont en train de très mal tourné, car tu sais que l'eau est son élément, eau dans laquelle tu patauges difficilement. Il faut réagir, ici et maintenant, sinon tout est finit et tu le sais très bien. Et tu commences ta nage frénétique vers la rive la plus proche. Une seule question, y arriveras-tu à temps ?
Il est temps de faire vos choix, êtes-vous prêt à tout pour perdurer dans un jeu qui ne connait nul pitié ?
Ordre de poste : Diego - Chris
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 09h20 - Sang et Eau [Chris Ilunar & Diego Flores] Lun 10 Fév - 21:06
Invité
Click
J'avais perdu le coquillage, j'avais perdu Abigail au fond de cette eau profonde et sombre. J'avais échoué pour aider ces sirènes, j'avais échoué à comprendre ce qui se tramait derrière ce mystère que je redoutais, voilé par ma folie. Oui, folie qui me consommait lentement, grugeant lentement les parois internes de mes tripes, parfois une parcelle de mon cerveau. Je soufflais, j'inspirais une dernière fois l'air, tentant de surpasser le fait que j'aie baissé les bras une nouvelle fois, condamnant mon amie à une malédiction dont ce coquillage était porteur. La lèvres tremblante, l'envie de pleurer me prenait, mais la voix d'Abi revenait encore et encore, résonnant comme un écho lugubre, mais brillant, ordonnant, mais rassurant et apaisant.
Je rouvris les yeux et croisais ce regard froid... si froid que d'un mouvement de panique, je nageais vers la rive opposée. Je faisais le plus rapidement que je pouvais, nageant en vitesse sans respirer, trop concentré à battre des bras et des jambes dans cette eau que je troublais de ma silhouette paniquée. Chris. Manipulateur de l'eau, mage puissant qui pouvait faire qu'une bouchée de moi s'il le voulait, mais je devais faire passer le message au moins une fois, au moins cette fois avant de m'éteindre de ce stupide concours de force brute. Je terminais ma course à quatre pattes sur le sable et respirais enfin le grand air. Je m'assurais que les mots sortiraient comme je le voudrais avant de dire quoi que ce soit:
« Chris, Abigail est en danger. Elle a été possédée par cette sorte malédiction reliée à un coquillage. Il y a d'autres femmes comme elles qui attendent au fond de l'eau. Il faut faire quelque chose! »
Je n'avais jamais été un grand sportif et moi-même, me rendre tout au fond de l'eau était impossible. Chris pouvait se débrouiller et aider Abi dans une circonstance comme celle-là et il devait le faire. J'espérais compter sur lui pour cela et que cet esprit de compétition pour cette épreuve ne l'ait pas possédé de la tête au pied, le rendant bouché de bon sens. Maintenant debout sur mes pieds, les poings serrés, il ne restait qu'à espérer, attendre que la logique l'emporte et que lui aussi veuille sauvé la Dame de Fer.
Sujet: Re: 09h20 - Sang et Eau [Chris Ilunar & Diego Flores] Mar 11 Fév - 15:32
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Sang et eau Le Sang écrasé
Les deux pieds sur la cime, le corps faussement droit par la friction en vol, la main accroché à ce qu’on pourrait appeler des feuillages, des jambes pliées, et je regarde au loin le lac, immensité aqueuse m’appelant au plus profond de mon être pour pouvoir plonger dedans, le corps entier, l’esprit oublié. Au milieu, deux ombres. Mes yeux se ferment, sont grattés, mi-clos, forcés, je regarde intensément pour reconnaître une silhouette. Et même deux. La première aux cheveux d’un rouge sang, la deuxième à l’incompréhension totale. Alors que je crois voire une blonde, humaine ; je vois une blonde, sirène. Mes yeux me jouent des tours. J’ai cette impression. Mais c’est impossible, mes yeux ne peuvent pas me jouer des tours, à moi, surtout sur un élément aussi flagrant. Je fronce des sourcils et, voyant le corps plonger dans une eau qui n’aurait jamais dû être accessible à l’humaine qu’elle est, je me pose à terre, attendant calmement Diego, nouveau mage de Blue Pegasus. Je ne comprends pas, je ne comprends rien. Quelque chose me dit que cette rencontre n’a rien à voir avec la précédente. D’ailleurs, rencontrer trois personnes en une heure, je m’impressionne moi-même. Me reprenant un petit peu, je me souviens de ce foulard que je traîne depuis tout à l’heure. J’annule ma magie sur lui et le lâche, le faisant voler au plus loin dans la forêt, ayant pris soin de m’essuyer le visage avec, de l’imprégner de mon odeur, de penser à l’odorat d’un monstre qui le trouvera en passant par là. Et mes yeux se reposent vers la tête rousse, non loin de moi. Dans l’eau, je le gèlerai bien, là, maintenant, de suite, qu’on en finisse. Mais je le regarde bouger jusqu’à la rive. Je pourrai créer une vague pour qu’il soit amené vers moi, je pourrai lui entraver, lier pieds et bras, pour qu’il ne puisse pas nager. Je pourrai aussi l’attraper et le faire s’envoler jusqu’à ma position. Mais il atteint le rivage sablé et terreux. Et même avec ça, je pourrai toujours faire tout ça, mais de ma bonté j’attends que son souffle ne soit plus coupé. Et je souris, doucement. Je l’apprécie. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’apprécie. Je ne lui ai jamais parlé, mais je l’apprécie, sans doute, un peu, seulement ? Sûrement.
« Chris, Abigail est en danger. Elle a été possédée par cette sorte malédiction reliée à un coquillage. Il y a d'autres femmes comme elles qui attendent au fond de l'eau. Il faut faire quelque chose ! »
Une inspiration rapide, extrême, et coupée, nette. Mes yeux ne grandissent pas, ils l’ont déjà fait en moins d’une seconde, aussi rapidement que ce souffle. L’évènement me prend. Mes dents se serrent, les muscles de mes joues, près de mon nez, ils remontent, montrant haine à tous. Montrant haine à lui. Ma douche s’ouvre, exposant mes dents du haut contre mes dents du bas, une expression d’énervement dont je ne me sentais pas capable en présence de quelqu’un comme Diego. Les muscles proches de mon front s’activent, le lac aussi. Un ensemble de vague monstrueuse s’abat contre la côté voisine, un fouet d’eau sort du lac et attrape avec violence la jambe de l’homme avant de l’envoyer, tel une catapulte aqueuse, vers ma position. Une pulsion sous mon pied pour sauter et l’attraper sauvagement au coup avec ma main. Je m’écrase sur l’eau en appuyant une pression pour ne pas couler, une impression de marcher sur la masse aqueuse, et ce n’est plus une impression. L’homme possède ses jambes sous l’eau, le buste dehors, levé par ma main contre son cou. Je le regarde dans les yeux, l’agressant de cette expression pour qu’il me révèle tous ses secrets. Son visage me calme. Je l’apprécie. Je l’attrape par le bras et le relève vers la surface, le faisant planer vers la côte grâce aux vents voisins. Et moi, tout ce que je fais, c’est lui demander pardon. Et je plonge.
Sujet: Re: 09h20 - Sang et Eau [Chris Ilunar & Diego Flores] Mer 12 Fév - 5:17
Invité
Click
Cette haine qui m'était destinée, cette haine de connaître la vérité me détruisait l'âme de simples pupilles. La vérité ne faisait pas que choquer, elle blessait, elle détruisait aussi les hommes. Je n'avais jamais vraiment parlé à Chris, ayant trouvé d'avantage d'affinités auprès de Damaz, je n'avais pas pris le temps de connaître les autres membres de la guilde, leur personnalité, leur passé. Chris m’agrippa la jambe avec une sorte de fouet fait à base d'eau et me tira vers le centre du lac, me catapultant carrément pour que j'y retourne. Il me rattrape, main au cou, me dévisage, probablement pour voir si je disais la vérité avant de me lancer sur la rive, s'excusant et me désertant en plongeant vers le fond de l'eau. Je fis quelques roulades avant d'arrêter net devant un arbre. Devais-je être rassuré? Ou devais-je m'inquiéter? Chris saurait se débrouiller dans l'eau et il retrouverait Abigail.
Je soupirais et me demandais ce que je pouvais bien faire par la suite. Il m'était impossible de les suivre étant donné que je n'avais aucune particularité avec l'eau et je ne savais pas vers quelle direction cette mer se terminait tout au fond. Je soupirais encore et me rhabillais de ces vêtements que j'avais laissé sur la rive et repris mon chemin vers le nord-ouest. Devais-je avertir les autres et risquer de causer la panique? Non, je devais laisser faire Chris et avoir confiance en eux. Cependant, je n'avais plus du tout confiance en moi. Mon âme errait, vide de sens et de contrôle, corps bougeant machinalement sans expression à travers les sentiers. Qu'allais-je devenir après ça? Retrouverais-je la raison? Ou bien la vie aura-t-elle eu raison de moi? Je me dis qu'à ce rythme, jamais je ne saurai trouver la recette parfaite à cet or, mais de toute manière, je n'en avais plus rien à faire. Plus d'objectif, plus de passé ni de futur, plus rien...
Sujet: Re: 09h20 - Sang et Eau [Chris Ilunar & Diego Flores]