| Sujet: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Jeu 6 Fév - 19:24 | |
|
| MATTHIEU
Âge : 17 ans Sexe : Gros Profession / Activité : Etudiant Loisirs : Lire, regarder, Rp, manger, gagner, draguer, rigoler, embêter, frapper, danser, chanter, insulter, tourner et écouter Mangas Préférés : Fairy Tail et One Piece Autres Forums Fréquentés : Jeuxvideo.com en tant que trolleur de la team Happash. Est-ce votre premier forum RP ? : Nan. Remarques : Je suis beau, intelligent, sympa, curieux, sexy, cool... Eh ! Partez pas !!! Comment avez vous connu le forum ? J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google. |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Jeu 6 Fév - 19:41 | |
|
Daryan C. Illunar
| - César McBeth a écrit:
Sexe : Gros Comment avez vous connu le forum ?[/font] J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google. J'espère qu'elle a aimé. |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Jeu 6 Fév - 20:25 | |
|
Ohatsu Takumi
| "Sexe : Gros" Je demande à voir!
Bienvenue en tout cas! |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Jeu 6 Fév - 20:35 | |
|
Senji Kiyomasa
| Happash comme dans Apache? xD
Bienvenue à toi. |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Jeu 6 Fév - 23:47 | |
|
Drake Fulgur
| Bienvenu-daaaa ! Il se la pète un peu le petit-là, j'aime bien |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Ven 7 Fév - 2:06 | |
|
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ♥ |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Ven 7 Fév - 18:26 | |
|
Logan S. Crow
| Salut à toi |
|
| Sujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... | |
|
|