| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mer 15 Déc - 13:23 | |
|
| Désolé pour le double poste... Sauf que je trouve pas votre logo ^^" |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mer 15 Déc - 20:00 | |
|
| Le forum a l'air très intéressant et le design bien fait ! Je ne vois pas d'inconvénient à ce partenariat ^^ PS : Voici le code de notre bouton : - Code:
-
[url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/20/101020101953186298.jpg[/img][/url]
|
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Jeu 16 Déc - 16:59 | |
|
| Logo mis en place, c'est un plaisir d'être officiellement votre partenaire [j'adore cette phrase a double sens XD] |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mar 4 Jan - 1:34 | |
|
|
One Piece : Rebirth |Actue|
Un nouveau staff a été mis en place pour une meilleure optimisation de la gestion du forum en voici la composition et les tâches de chacun. NB: Ce poste a été fait avec l'autorisation de Dragneel Natsu, Administrateur de ce forum.
Fondateur
- Leck Demonis
Fonction : Gestion globale du forum en plus du codage et du design. Gestionnaire des points statistiques. Game Master.
Administrateurs
- Hana Mikai
Fonction : Validation des présentations des membres. Validation des équipages. Entretien de la liste des Fruits du Démon.
- Shiruroku S. Horumesu
Fonction : Validation des présentations des membres. Validation et distribution des points divers en cours de RP.
- Element Emishi
Fonction : Gestionnaire des points statistiques. Surveillant In RP [Vérifie le respect de l'auto-modération afin d'éviter les débordements superflus]
Modérateurs
- Faust VIII
Fonction : Gestion publicitaire du forum [Faire de la pub, et mettre en lien le forum avec d'autre site/forum afin d'effectuer des partenariats]. Nettoyage du Forum [Lockage des sujets, suppressions, déplacement]
- Medusa R. Goron
Fonction : Surveillance In RP [Identique à "Element Emishi"]. Validation et Distribution des points divers en cours de RP. Inventrice d'évènement .
- Drake Skuntaru
Fonction : Nettoyage du Forum. Animateur !
|
|
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== | |
|
|