| Sujet: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 5 Déc - 3:50 | |
|
|
Thème de votre forum : One Piece [RPG] Bannière : - Spoiler:
Adresse : Description (elle doit être la plus complète possible) :
- Spoiler:
Le jeu est basé sur l'auto-modération suivi, c'est à dire que vous pourrez faire évolué votre personnage dans le milieu de votre choix sans trop abuser des multiples possibilités de l'univers (même si un brin de fantasy est accepté voir même conseillé après tout One piece est un univers décalé). Un Système de statistiques [Mental, Réflexion, Force, Résistance, Vitesse] a été mis en place, afin d'amélioré la personnalisation de chacun. Cela permettra outre les niveaux de mesuré la force des autres personnage. [aucune règle de Points de vie] Les fruits du démon et tous les autres pouvoirs sont disponibles et ceux peu importe votre niveau RP. Les personnages du manga ne sont pas les bienvenus. Étant donner que nous ne voulons pas déformé les héros de notre Chère Eiichirō Oda-sama.
- Spoiler:
Si l'on vous avait parlé un jour d'un monde où les protagonistes ne seraient plus les Mugiwara, où les trois Amiraux et encore même les quatre Empereurs ne seraient pas les mêmes, auriez-vous cru le vieux fou ayant l'audace d'aborder un tel sujet ? Peut-être que oui, peut-être que non …
Néanmoins, c'est cette aventure là que nous vous proposons sur One Piece Rebirth. Une épopée où vous pouvez devenir, si vous vous en donnez les moyens, le personnage au poste que vous appréciez tant. Vous devenez capable de choisir le fruit du manga qui vous plaisait particulièrement, sans pour autant avoir à passer par l'obtention de son véritable possesseur. Un monde qui a totalement changé et où les personnages principaux du manga ne sont plus, se dresse face à vous. Et si One Piece avait été connu avec d'autres héros principaux, que serait-il arrivé ? La réponse à cette question, ce sera à vous de l'écrire, petit à petit.
Le rideau tombe, et vous prenez la place des vrais acteurs du manga. Que deviendrez-vous ? Quel sera votre but ? Tout devient possible … Mais survivrez-vous à cette nouvelle ère ? Là est la question.
Vous connaissez les bases de la pièce, néanmoins votre devoir est d'improviser une nouvelle histoire. Alors, qu'allez-vous faire ?
Date de création du forum : 10/10/2010 Nombre de membre actuellement (au jour de la pub) : 10 Membres / 9 actifs Nombre de message postés : 103 Messages Postés Question : Si le Partenariat est accepté, le logo sera-t'il visible sur la page principale du forum ? [car votre logo le sera sur la notre afin de favorisé la pub, je demande cela afin d'avoir un "échange publicitaire"] Logo et Code logo :
- Code:
-
[url=http://one-piece-rebirth.forumactif.com/index.htm][img]http://img593.imageshack.us/img593/5469/banrebirth3.png[/img][/url]
|
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 5 Déc - 11:20 | |
|
| Euuuh, je sais pas si c'est le bonne endroit pour poser la question... M'enfin ça m'éviteras de me crée un compte sur votre forum.... Un Fruit dans le Style de Deidara sa passerait ? le " Argi Argi no mi " qui consiste à crée et modeler de l'argile blanche Explosif ?
Merci & Votre bannière est franchement RoXXor
Ah oui.... Vous n'avez pas mit le lien du forum ._. |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 5 Déc - 15:40 | |
|
| Le Lien se trouve dans chaque Image, mais je vais vous le redonner ici même :
Pour le fruit Style Deidara, il sera refusé, car un fruit de type Paramecia explosion existe déjà et a été inventé directement par le Maitre [créateur du manga] Le Bom Bom no mi. [Je ne vous cache pas que j'y avait moi même songé mais je me suis raviser en repensant a ce fruit du démon] |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 5 Déc - 16:50 | |
|
| Ah, bah ok ._. dommage & désolé pour le flood, même si mon Fruit et celui de Mister 5 n'ont quasiment rien avoir, hormis l'explosion... |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 5 Déc - 16:56 | |
|
| Ce n'est pas grave pour le flood vu que c'était une question vis à vis du forum (en gros on sort pas de la thématique du sujet). [Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que si le Maitre avait voulu faire explosé quelque chose d'autre que le corps de Mister 5 il l'aurait fait a travers ce fruit]
J'attend avec l'impatience d'Happy votre réponse ^^ |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mar 7 Déc - 3:04 | |
|
| Petit Up |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mar 7 Déc - 18:43 | |
|
Hancko Emil
| L'administrateur qui s'occupe des partenariats est actuellement absent, vous aurez une réponse bientôt |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mar 7 Déc - 22:44 | |
|
| Merci pour l'information je reste a l'affut d'une réponse et je patiente |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Dim 12 Déc - 21:00 | |
|
| Ma foi, c'est un bien jolie forum que voilà. ^^ J'aime bien votre design, et aussi votre contexte. Et votre forum semble assez actif pour un début Donc je ne vois pas en quoi nous pourrions refuser un partenariat avec vous. Ensuite en ce qui concerne le logo il sera mis sur notre page d'accueil, mais si vous voulez. Je peux en discuter avec les autres admins pour voir si on pourraient éventuellement mettre les logos de nos partenariats en dessous de la bannière. Mais je ne promets pas que cela sera valider par tout les admins... Voilà |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== Mer 15 Déc - 13:20 | |
|
| [Désolé d'avoir mis du temps a répondre] Donc oui ce serait assez sympa de mettre le logo sous la bannière . Je vais de ce pas ajouter votre logo au partenariat de mon forum |
|
| Sujet: Re: | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <===== | |
|
|