Aller à la page : 1, 2  Suivant
08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]
 MessageSujet: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyVen 24 Jan - 17:28

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


♦ Et la mère dût nourrir ses petits ♦
♠ Diego Flores ♠



Maître Diego sur son arbre perché tentait d'être discret, d'observer. Il ne vit pas l'énorme ombre se dessiner dans son dos. Non, il ne la vit pas arriver, par contre il sentit les serres pénétrer sa chair et son corps s'élerver dans les airs. Quand il aperçut la bête il pensa rêver, mais il ne rêvait pas. Cher Diego, il est temps de faire tes choix alors que l'oiseau géant prend la route des montagnes. Attendras-tu la fin du trajet ou tenteras-tu de te libérer de ses serres d'acier ? Tu es au-dessus de la forêt, tu vois la rivière et le lac se dessiner à proximité... Le lac et plus loin au Nord une fumée commençant à s'élever. Alors, prêt à jouer ?

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyVen 24 Jan - 20:37

Anonymous
Invité


Click

Le départ avait été lancé d'un coup de canon dans l'air. Nous tous étions en position sur l'île, agissant comme chacun avait décidé de le faire, prenant des décisions dont nous seuls étions les connaisseurs de son fond. Le soleil brillait, la chaleur prenait sa place et l'humidité de cette petite île. La température toute nouvelle à laquelle tout le monde devait s'habituer était tolérable... seulement si les efforts physiques ne nous seraient pas trop grands. Pour ma part, j'avais joué cette carte de l'immobilité, le confort et la patience. Ma magie plutôt spéciale ne m'aiderait pas vraiment dans cet environnement. J'avais besoin de faire pour régénérer mes forces. Étant donné que ma magie puise à deux endroits, j'étais plus désavantagé que quiconque à ce niveau-là.

Si concentré à conserver mon énergie pour moi-même, j'avais baissé ma garde et la nature en profita pour m'extirper de mon lieu d'observation dans une douloureuse poigne. Je serrais les dents pour m'empêcher de crier. En levant la tête, je vis ma rencontre-surprise: un oiseau. Moi qui avais récemment pensé à la retraite en matière de voler, le voilà qui me rattraper contre mon gré. Par pur réflexe, mes mains s'accrochèrent à ses orteils pour m'assurer qu'il ne me laisserait pas tomber dans un trou béant quelconque. Je relaxais quelques secondes après lorsque je vis les rencontres se faire entre les différents mages de la guilde. Hm... Je n'avais pas envie de m'incruster dans un combat ou dans une situation maladroite où cet oiseau géant m'amènerait par mégarde. Où m'amenait-il? S'il voulait me donner à manger à ses petits, il m'aurait ingéré pour me recracher dans leur bouche, non? Mais si j'aboutissais dans le nid, ses petits me prendraient comme un intrus et pourraient être tentés de m'avaler...

J'eus une idée plutôt brillante, mais cela allait demander une collaboration de l'animal. Je me défis délicatement des serres tranchantes de l'oiseau et agilement, je me retrouvais sur son dos après avoir escaladé son généreux plumage. Oh.. si doux... Me retrouvant sur son dos, je m'assieds et me dépêchais avant qu'il se rende compte que j'avais disparu... ou qu'un poids s'était ajouté à son dos. Je fis dos au vent et modelais mon sang en harnais géant de métal. Puis, je rampais jusqu'au cou de l'animal pour le mettre. Je chuchotais à l'animal pour éviter qu'il s'énerve:

« Tout doux... gentil l'oiseau... Diego ne te fera pas de mal. »

J'avais l'intention de contrôler l'oiseau. Pour aller où? J'en savais rien, mais du moins, je pouvais espionner du haut des airs comment les autres se débrouillaient et l'endroit où je pourrai reprendre l'observation sans avoir de rencontre quelconque cette fois... Mais ça, c'était si cet oiseau me le permettrait...
 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptySam 25 Jan - 15:59

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ Rp Événement ♠



Et le cri strident jaillie du bec de la mère. Monstre de la nature refusant qu'on puisse se jouer d'elle, son but ? Les Montagnes et le nid de ses petits, et rien, non rien ne pourrait la faire dévier de cet objectif.; Un certain temps pour réagir avant de sentir la masse sur son dos, la colère montant dans une fureur primaire, un murmure pour la satisfaire ? Il est très dure de soudoyer une mère, un cri alors que d'un seul coup l'oiseau devient fou qu'il commence a voler en zigzag, prendre de la hauteur pour ensuite se laisser tomber, que ses cris résonnent au rythme des looping venant totalement malmener l'intrus libéré des serres. Mais oh grand jamais il ne lui mettrait son harnais, et dans sa lutte aérienne contre l'intrus elle dévie de sa trajectoire alors qu'elle vole maintenant au dessus du lac, se rapprochant dangereusement de la fumée au loin. Un cri qui résonne violemment du plus profond de sa gorge, un cri si puissant qu'il dut être entendue à plusieurs kilomètres alentours, et dans les hauteurs au dessus de l'étendue liquide l'oiseau se débat comme un diable pour faire chuter la misérable larve. Il en faudra plus pour la dompter, promis juré.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyLun 27 Jan - 14:26

Anonymous
Invité


Click

À ce moment-là, j’aurais bien aimé que Naoko soit là. Elle qui savait parler aux animaux, les apaiser comme il était convenable de le faire, qui aurait su apaiser la bête qui se comportait comme un bœuf enragé. Il piquait du bec vers le bas, balançant son corps dans tous les sens pour me désarçonner, pour m’empêcher de le contrôler comme je le voulais. Et zut alors. Je voyais qu’il se dirigeait vers la fumée au loin en passant par-dessus un lac. Je saisis ma chance, sachant que je risquerais moins de me briser une jambe en tombant ici que sur la terre ferme. Je laissais gagner l’animal cette bataille de courte durée en me laissant tomber vers le bas, les jambes bien droites, le corps droit pour éviter les claquements de l’impact contre mes muscles.

Mon corps plongea dans l’eau. Je me sentis chanceux dans un sens, mais dans un autre, la nage fatiguait beaucoup. Avec un battement de mes pieds, je nageais vers le haut pour reprendre mon souffle. Je regardais autour de moi pour m’assurer qu’aucun prédateur n’attendait patiemment ma sortie pour m’attraper et nageais vers le bord. Continuant ma marche vers un buisson en tordant mes vêtements j’allais apprendre de mes erreurs en m’assurant cette fois que les dangers ne me prendraient pas par surprise.
 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyLun 27 Jan - 16:45

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 08h30 ♠



Cher Diego, il est vrai que tu as bien joué alors que tu vois l'oiseau géant s'éloignait vers les montagnes, certainement à la recherche d'un autre gibier. Il semblerait que ta chute soit passé inaperçue alors que rien ne semble se profiler à l'horizon, te laissant le temps de te remettre de tes émotions. Seule chose que tu sais au nord de ta position derrière la forêt se trouvait la fumée que tu as aperçue des hauteurs.

Tu reprends ton souffle aux aguets quand tu sens la tension dans l'air, elle s’alourdit d'un coup sans que tu ne saches comment. L'eau du lac commence à s'agiter soudainement, comme prise soudainement d'une colère furieuse, l'eau se fracasse sur ses rivages et la terre se met soudainement à trembler, sans que tu ne saches pourquoi...

Puis tout s'arrête soudainement et cette énergie lourde dans l'air disparait, tu te crois sauvé de cette étrangeté pourtant tout ne fait que commencer alors que dans l'eau tu vois les silhouettes fines fusée sous la surface... Mon cher Diego qui aurait cru qu'un jour tu aurais la chance d'apercevoir des sirènes ? Enfin chance... Le mot est un peu fort alors que leurs bustes émergent de l'eau et qu'elles entament leur chant... Un chant si sublime que tu ne peux qu'une chose suivre son appel et t'approcher de leurs visages d'une beauté oublié.

Cher Diego tu devrais savoir que le jeu ne fait que commencer.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyMar 28 Jan - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Je n'eus pas le temps de me rendre au buisson que déjà, je sentais quelque chose d'anormal dans mon dos. Mes pas se ralentissaient pour s'immobiliser. Je me retournais lentement et vis ces têtes, ces bustes sortir de l'eau en me regardant. Sublimes créatures, tentations obscures. Elles se mirent à chanter à l'unisson, rendant mon cerveau aussi mou que de la vase. Je marchais avec et sans volonté vers elles, je marchais, lentement, zombifié par ce chant sublime. Un pas après l'autre, s'écrasant dans le sable, creusant lourdement, le sourire aux lèvres, j'avançais avec aucune volonté de me battre.

Mes pieds claquaient dans l'eau, écrasant les algues, je nageais vers elles. Je n'avais plus de contrôle et je n'en voulais pas. De si belles créatures, nous retrouvant seuls dans un lac, il m'avait dit de profiter de chaque opportunité. Un homme désespéré ne peut combattre un tel sort, un homme désespéré tente ce qu'il peut pour retrouver la foi, la chance de pouvoir, qui sait, connaître l'affection d'une femme...
 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyMar 28 Jan - 18:06

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 09h00 ♠



L'eau vient entièrement te submerger alors que tu ne peux t'empêcher de nager vers ces créatures de charmes et de légendes dont la voix ferait pâlir le diable en personne. Et au fond de toi tu n'as même pas conscience que tu as peut-être signé ta propre fin...

Elles entrent en mouvement, nagent vers toi de leurs queues argentées, viennent te prendre la main et t'entraîner dans les profondeurs du lac. Tu retiens ta respiration, pure réflexe alors que dans l'eau résonne encore leur chant oublié. Elles te guident, lentement alors que tu commences à étouffer, que tu finis par relâcher l'air et inspirer. A ta grande surprise ce n'est pas de l'eau qui vient emplir tes poumons, mais bien de l'air, puis leur chant cesse enfin alors qu'elles se stoppent exactement au centre du lac. Tu reprends tes esprits et elles te regardent de leurs yeux océaniens.

L'une d'elle te souris, un faible sourire alors qu'autour de toi elles forment un cercle, joignant leurs mains. Tu ne comprends pas, il est déjà trop tard alors que dans une union parfaite leur cri ignoble retentit en mille échos marins. Le son te vrille les tympans alors que tu vois le cercle argenté se dessiner sous tes pieds par l'impulsion du son.

Un éclat de lumière déferlant alors que le faisceaux de lumière argenté jaillie de la surface de l'eau pour toucher les nuages.

Puis plus rien, tu ne vois plus rien, le temps semble avoir cessé de s'écouler. Es-tu mort ? Tu ne le sais pas. Puis tout d'un coup tu sembles réintégrer ton corps alors que le paysage revient, tu es sur le bord de la rive du lac, seul et allongé. Elles ont disparue... Ont-elles seulement existé ? Tu remarques que non loin un arbre surplombe tout les autres de sa masse imposante... Était-il déjà là ? Tu ne le sais pas, ton esprit est comme embrumé.

Et c'est là que tu la vois flotter au centre du lac, une lueur argentée, tu fronces les sourcilles et tu distingues la nature de l'objet, un coquillage de la taille d'un poing, il est là, flottant seul au dessus du lac comme déserté de toute vie.

Alors cher Diego fais tes choix.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyVen 31 Jan - 18:32

Anonymous
Invité


Click

Je m’étais approché de ces sirènes sans vraiment savoir si c’était ma première volonté. Elles me tirèrent avec elles sous l’eau, me faisant nager un peu trop longtemps que je crus mourir noyé. Puis, pensant que j’allais avaler de l’eau par le nez, il m’était possible de respirer sous l’eau comme elles. Tel un poisson, je nageais sans me soucier de manquer quoi que ce soit. Ensuite, les sirènes me mirent au centre d’un cercle qu’elles refermaient avec leurs mains entrant en contact les unes avec les autres. Que faisaient-elles? Sourire aux lèvres, c’était difficile de savoir à quoi elles pensaient. La lumière fut, m’aveugla et je me retrouvais échoué sur la plage. Je secouais la tête en croyant que ce n’était qu’un mauvais rêve et que finalement, après être descendu du navire, je m’étais simplement assoupi dans le sable.

Cela faisait du sens… un aigle géant tout de même, comment se ferait-il que cela existe? Je relevais la tête pour reconnaître le paysage, mais rien. Aucun indice qui pouvait me repérer à la plage où on m’avait laissé. Au loin, flottant sur l’eau, il y avait quelque chose qui brillait. Je fronçais les sourcils, m’avançais de quelques pas pour remarquer qu’il s’agissait d’un coquillage! Comment se faisait-il qu’il brille autant? Quelqu’un tentait de me tendre un piège en m’attirant avec la brillance des bijoux? Je n’aimais pas ça, je n’aimais pas cet endroit. Je ne voulais cependant pas abandonner, mais ce jeu de cache-cache ne m’amusait plus. Croisant les bras, assis sur le sable, j’attendis que ce piégeur surgisse de la surface ou se montre. J’étais patient pour ce genre de chose et je pouvais attendre un bon moment avant de décider par moi-même que la gaminerie aurait assez duré…
 MessageSujet: Re: 08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores]   08H20 - Et la mère dût nourir ses petits... [Diego Flores] EmptyVen 31 Jan - 19:21

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 09h05 - Nouvelle Rencontre ♠